Médicaments Medcenter Parler mensuel Organisateur - English

$74.95
Modèle:  157265

Les médecins et les pharmaciens conviennent que la prise de médicaments sur un horaire fixe est important pour maintenir votre santé. Avec le MEDCENTER Parler réveil, De prendre vos médicaments à temps, chaque jour devient une partie de votre routine quotidienne.

Mettre en place quatre alarmes quotidiennes pour vous alerter lorsque votre médicament est due. Un rappel sonore convivial annonce l'heure, la date et qui dose à prendre. Exemple: «Bonjour S'il vous plaît prendre vos pilules le matin pour le 20th!". Appuyez sur la "Alarme acquittée" bouton pour confirmer que vous avez pris le médicament et l'alarme annoncerez lorsque la dose suivante est due.

Les contenants de pilules 31, numérotés pour les jours du mois, sont de couleur rouge sur une extrémité et vert sur l'autre de telle sorte que, après une journée passée, le récipient peut être retourné de sorte que vous facilement localiser le conteneur du lendemain. Chaque conteneur a 4 facile à compartiments ouverts marqués: 'Morning-déjeuner', 'Midi-déjeuner »,« Soirée-Cène »et« Night-Bedtime ».

Le système Medcenter comprend: 1 stand pilule, 1 parler réveil, et les contenants de pilules 31 (chacun avec compartiments 4). Horloge utilise des piles AA incluses 2. Dimensions du produit: 10 x 8 x 7.1 pouces; poids: livres 2.8.

Medcenter Video Demo:



Caractéristiques:

  • Organise pilules pour un approvisionnement de mois complet de médicaments
  • Parler réveil rappelle aux utilisateurs de prendre des médicaments jusqu'à l'époque 4 quotidienne
  • Date et dosage du temps vérifié grâce à l'affichage de l'écran LCD et alerte sonore
  • 'Loud' et les paramètres «Extra Loud 'assurer l'alarme se fait entendre
  • Effacer, affichage en gros caractères pour faciliter la visualisation du jour, la date et l'heure
  • Modèle: 157265

Ecrire une critique

Remarque: Ne pas utiliser HTML dans le texte.
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

MedCenter Talking Monthly Medication Organizer - English

$74.95
Model:  157265

Doctors and pharmacists agree that taking medications on a set schedule is important for maintaining your health. With the MedCenter Talking Alarm Clock, taking your medication on schedule, every day becomes part of your daily routine.

Set up to four daily alarms to alert you when your medication is due. A friendly audible reminder announces the time, the date and which dose to take. Example: "Good morning! Please take your morning pills for the 20th." Press the 'Alarm Acknowledged' button to confirm that you took the medicine and the alarm will announce when the next dose is due.

The 31 pill containers, numbered for the days of the month, are colored red on one end and green on the other so that after a day has passed, the container can be turned over so you easily locate the next day's container. Each container has 4 easy-to-open compartments marked: 'Morning-Breakfast', 'Noon-Lunch', 'Evening-Supper' and 'Night-Bedtime'.

The MedCenter system includes: 1 pill stand, 1 talking alarm clock, and 31 pill containers (each with 4 compartments). Clock uses 2 AA batteries included. Product Dimensions: 10 x 8 x 7.1 inches; weight: 2.8 pounds.

MedCenter Video Demo:



Features:

  • Organizes pills for a full month supply of medication
  • Talking alarm clock reminds users to take medicine up to 4 times daily
  • Date and dosage time verified through LCD display and audible alert
  • 'Loud' and 'Extra Loud' settings ensure alarm is heard
  • Clear, large-font display for easy viewing of day, date, and time
  • Model: 157265

Write Review

Note: Do not use HTML in the text.