Bretelles et Sangles

Trier par:
Chaud-Froid Retour Soutien Wrap (MAJB5859)

Donnez votre dos apaisant, soulagement thérapeutique! Cette Chaud-Froid Retour Soutien Wrap a été conçu pour fournir la flexibilité double de température pour traiter un éventail de maladies et blessures qui affectent votre dos - et il peut également être utilisé pour toute partie de votre corps.

Just pop dans le micro-ondes, puis les envelopper autour de votre taille pour la détente, le réchauffement et soulagement de la douleur réconfortante et la thérapie. Mettre en sachet puis dans le congélateur pendant thérapie par le froid pour traiter les entorses et les contusions. Regardez ces maux et douleurs juste filer!

Le paquet mesure 6.69 pouces x 10.83 pouces x 1.77 pouces (env. 17 cm x cm x 27.5 4.5 cm) et pèse 1.3 lbs. (588 grammes).

Caractéristiques et avantages:

  • Utilisez thérapie comme chaud ou froid pour les douleurs
  • Soulagement apaisant pour l'arthrite, bursite, les muscles endoloris, stress quotidien et plus
  • Couvre une vaste zone de l'arrière
  • Créé pour le soulagement et le traitement de la douleur de retour - et peut être utilisé sur toute partie du corps
  • Portez-dessus ou sous les vêtements
  • Oversize remplissage du sarrasin
  • Convient tours de taille 28 pouces à 48 pouces (71 cm à 122 cm)
Chaud-Froid genou Compression Wrap (MAJB6096)

Dites adieu aux maux et les douleurs! Le Chaud-Froid Compression genou Wrap gonfle à délivrer une pression personnalisé pour plus de confort et de soutien de qualité supérieure, et a un paquet de gel qui peut être chauffé ou refroidi pour fournir le traitement dont vous avez besoin pour revenir sur vos pieds et se sentir mieux!

Le paquet mesure 12.6 pouces x 8.66 pouces x 1.77 pouces (cm x 32 22 cm x 4.5 cm), et pèse 1.9 lbs. (860 grammes).

Caractéristiques et avantages:

  • Apaise région du genou et aide à réduire la douleur, la raideur et l'inflammation
  • Grande pour l'arthrite, bursite, douleurs musculaires, maux et douleurs
  • Thérapie par le froid aide à diminuer l'enflure et l'inflammation, et réduit la douleur
  • Thérapie par la chaleur permet de détendre la rigidité, améliore la flexibilité et réduit la douleur
  • thérapie de compression permet de délivrer une thérapie chaude ou froide en profondeur dans les tissus musculaires
  • Pompe à air amovible pour une mobilité totale
  • Comprend froid compresse chaude / gel
  • Pack de gel frais dans le congélateur; la chaleur au micro-ondes
Ajouter au panier
$39.95
$47.94
Prêt-A-Main Universal Device Assistive (152126)

Donner Un Coup De Main est un dispositif d'assistance universel conçu pour aider les personnes à mobilité limitée ou de blessures, ou de travail de tout le monde et jouer plus activement, de manière indépendante et efficace. Il permet de fournir un soutien tout: la pêche, le golf, le ratissage, la peinture, le pelletage, le balayage, la chasse, le lavage des véhicules, faire la vaisselle, etc. Il peut même être attaché à la jambe pour certaines activités (par exemple, la tenue d'une canne à pêche constante contre votre la jambe tandis que la pêche d'une position assise).

Donner Un Coup De Main est facile à utiliser. Il suffit de l'attacher à votre bras, et placez la poignée de l'outil ou un appareil que vous utilisez dans le solide intégré dans la boucle. Une fois que vous l'avez sur, Donner Un Coup De Main augmente la mobilité tout en diminuant la pression sur vos épaules, les bras, le dos et les jambes.

Parfait pour ceux à mobilité réduite, blessure à un membre ou de faiblesse en raison de coups, la paralysie cérébrale, l'amputation, les défis physiques, le handicap, l'arthrite ou du canal carpien. Donner Un Coup De Main dispositif d'assistance a reçu des commentaires extrêmement positifs de ergothérapeutes professionnels.

La boîte de produit mesure 8.5 pouces x 5.125 pouces x 3 pouces (env. 21.6 cm x cm x 13 7.6 cm) et pèse 7.4 once (210 grammes). 90 jours de la garantie limitée du fabricant.

Démo de la vidéo:

 
 

Statistiques:

- Selon l'American Heart Association, l'AVC est la principale cause de graves, invalidité de longue durée.
- Aux États-Unis il ya environ 800,000 nouvelles victimes d'AVC et 200,000 victimes d'AVC récurrents annuellement.
- Sur 500,000 Américains vivent actuellement avec la paralysie cérébrale.
- Interactive Health Consumer estime qu'environ personnes 186,000 aux États-Unis subissent une amputation due à une maladie ou d'une blessure et à ce jour il ya des cas d'arthrite 51,000,000 et 11,300,000 patients du tunnel carpien.
- Il ya plus de 63.7 millions de personnes handicapées dans les États-Unis seulement.

Caractéristiques et avantages:

  • Dispositif d'assistance pour support de bras supplémentaire
  • Idéal pour les personnes à mobilité réduite / armer force
  • Universal - Une taille plus
  • Variété de couleurs - nous choisirons pour vous!
  • Facile à utiliser - joindre à armer avec bracelets inclus
Migraine Relief Wrap (MAJB6437)
 

Une femme portant un soulagement de la migraine WrapDites adieu aux migraines, céphalées de tension et la douleur des sinus! Le soulagement de la migraine Wrap a été spécialement conçu avec des perles remplis de gel de thérapeutiques qui restent souples et épousent la forme de votre tête pour livrer, soulagement naturel sans drogue douleur.

La chaleur dans l'eau chaude ou froid dans le congélateur pour le traitement personnalisé double température. Sangles élastiques réglables pour un ajustement personnalisé. Non-toxique. Re-utilisable. Livré dans le sac refermable pour un rangement pratique. Mesures 29 pouces x 3.7 pouces (env. 73.6 cm x 9.4 cm).

  • perles remplis de gel conforme à la tête
  • La chaleur dans l'eau chaude ou froid dans le congélateur
  • Rend, soulagement naturel sans drogue douleur
  • Réutilisable: Livré en sac refermable
Par page 1 - 4 de 4
  • 1
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Braces & Wraps

Sort By:  
Hot-Cold Back Support Wrap (MAJB5859)

Give your back soothing, therapeutic relief! This Hot-Cold Back Support Wrap was designed to provide dual temperature flexibility to treat a range of conditions and injuries affecting your back - and it can also be used for any part of your body.

Just pop in the microwave then wrap around your waist for relaxing, warming and comforting pain relief and therapy. Put in polybag then into the freezer for cold therapy to treat sprains and bruises. Watch those aches and pains just slip away!

The package measures 6.69 inches x 10.83 inches x 1.77 inches (approx. 17 cm x 27.5 cm x 4.5 cm) and weighs 1.3 lbs. (588 grams).

Features and Benefits:

  • Use as hot or cold therapy for aches and pains
  • Soothing relief for arthritis, bursitis, sore muscles, everyday stress and more
  • Covers a wide area of the back
  • Created for back pain relief and therapy - and can be used on any part of the body
  • Wear over or under clothing
  • Oversize fill of buckwheat
  • Fits waist sizes 28 inches to 48 inches (71 cm to 122 cm)
Add to Cart
$14.95
Hot-Cold Compression Knee Wrap (MAJB6096)

Say goodbye to aches and pains! The Hot-Cold Compression Knee Wrap inflates to deliver personalized pressure for superior comfort and support, and has a gel pack that can be heated or cooled to provide the treatment you need to get back on your feet and feeling better!

The package measures 12.6 inches x 8.66 inches x 1.77 inches (32 cm x 22 cm x 4.5 cm), and weighs 1.9 lbs. (860 grams).

Features and Benefits:

  • Soothes knee area and helps reduce pain, stiffness and inflammation
  • Great for arthritis, bursitis, sore muscles, aches and pains
  • Cold therapy helps decrease swelling and inflammation, and reduces pain
  • Heat therapy helps relax stiffness, improves flexibility, and reduces pain
  • Compression therapy helps deliver hot or cold therapy deep into the muscle tissues
  • Removable air pump for total mobility
  • Includes hot/cold gel pack
  • Cool gel pack in freezer; heat in microwave
Add to Cart
$39.95
$47.94
Lend-A-Hand Universal Assistive Device (152126)

Lend-A-Hand is a universal assistive device designed to help individuals with limited mobility or injuries, or anyone work and play more actively, independently and efficiently. It helps provide support while: fishing, golfing, raking, painting, shoveling, sweeping, hunting, washing vehicles, doing the dishes, etc. It can even be attached to the leg for certain activities (e.g., holding a fishing pole steady against your leg while fishing from a seated position).

Lend-A-Hand is easy to use. Simply strap it to your arm, and place the handle of the tool or device you're using into the sturdy built-in loop. Once you have it on, Lend-A-Hand increases mobility while decreasing strain on your shoulders, arms, back and legs.

Great for anyone with limited mobility, limb injury or weakness due to strokes, cerebral palsy, amputation, physical challenges, disabilities, arthritis or carpel tunnel. Lend-A-Hand assistive device has received overwhelmingly positive feedback from professional occupational therapists.

The product box measures 8.5 inches x 5.125 inches x 3 inches (approx. 21.6 cm x 13 cm x 7.6 cm) and weighs 7.4 oz. (210 grams). 90-day manufacturer's limited warranty.

Video Demo:

 
 

Statistics:

- According to the American Heart Association, stroke is the leading cause of severe, long term disability.
- In the U.S. there are about 800,000 new stroke victims and 200,000 recurrent stroke victims annually.
- About 500,000 Americans are currently living with cerebral palsy.
- Consumer Health Interactive estimates approximately 186,000 people in the U.S. undergo amputation due to disease or injury and to date there are 51,000,000 arthritis cases and 11,300,000 carpel tunnel patients.
- There are over 63.7 million physically challenged individuals in the United States alone.

Features & Benefits:

  • Assistive device for extra arm support
  • Great for those with limited mobility/arm strength
  • Universal - One size fits most
  • Variety of colors - we'll pick one for you!
  • Easy to use - attach to arm with included straps
Add to Cart
$109.95
Migraine Relief Wrap (MAJB6437)
 

A woman wearing a Migraine Relief WrapSay goodbye to migraines, tension headaches and sinus pain! The Migraine Relief Wrap was specially designed with therapeutic gel-filled beads that stay flexible and conform to the shape of your head to deliver natural, drug-free pain relief.

Heat in hot water or chill in freezer for custom dual-temperature treatment. Adjustable elastic straps for a custom fit. Non-toxic. Re-usable. Comes in re-sealable bag for convenient storage. Measures 29 inches x 3.7 inches (approx. 73.6 cm x 9.4 cm).

  • Gel-filled beads conform to head
  • Heat in hot water or chill in freezer
  • Delivers natural, drug-free pain relief
  • Re-usable: Comes in re-sealable bag
Add to Cart
$7.75
Per Page      1 - 4 of 4
  • 1