Cannes

cannes de mobilité fournissent des conseils et de l'indépendance pour les personnes aveugles. Vérifie-les! Besoin d'aide pour acheter la canne à la bonne taille? Regardez cette vidéo pour en savoir plus.intégration html vidéo par VideoLightBox.com v3.1
Trier par:
Canne en aluminium réglable (32460)

Heavy-gauge anodisé tube en aluminium. arbre blanc, section de fond rouge et poignée de décalage. embouts en caoutchouc robustes. Règle de 29 pouces à la hauteur 38 pouces. Cela ne veut pas une canne de pliage.

Réglable pliant Soutien Cane (33-37 pouce) (37334)

Se sentir en sécurité et confiant lors de la navigation avec ce solide Reizen réglable pliante Soutien Cane pour les aveugles!

Fabriqué en aluminium, cette canne pliante vous aide à garder l'équilibre pendant la marche. Cela signifie que la paix d'esprit pour vous, sachant que vous pouvez compter sur l'aide de soutien que cette canne offre.

Chaque section de la canne s'enclenche facilement et automatiquement pour les situations où vous avez besoin pour emballer vers le bas pour le transport. Assemblage par la suite est également un jeu d'enfant. En outre, la canne a coloration traditionnelle pour les aveugles - qui est, une section inférieure rouge réfléchissant avec les sections supérieures étant un blanc brillant.

Caractéristiques

  • Forte canne de support en aluminium
  • section inférieure rouge réfléchissant avec des sections supérieures blanches lumineuses
  • poignée contour ergonomique
  • embout en caoutchouc sur la base pour la stabilité
  • Cordon élastique à travers l'arbre de montage facile
  • 4 section manche en aluminium
  • sections pliantes emboîtent
  • hauteur réglable de 33 à 37 pouces (incréments d'un pouce)
  • Pèse 13.1 oz
  • Comprend bracelet élastique
Ajouter au panier
$19.95
$23.94
Canne en aluminium réglable pour les aveugles (172586)

Cette Canne réglable en aluminium pour les aveugles étend de 48 à 56 pouces, ou toute longueur entre les deux. Idéal pour ceux qui sont aveugles et ont besoin d'un guide de la marche, ce 5 section canne peut effondrer pour un rangement facile. Il dispose d'une plastique tri-acculé molette facile à son tour, qui se trouve à la base de la poignée. Tournant vous permet d'étendre la canne jusqu'à 8 pouces en plus de la longueur initiale. Pointe de roulement et de la main-sangle inclus.

Caractéristiques:

  • Construction en aluminium
  • Prolonge de 48 à 56 pouces (1.22 à 1.42 mètres)
  • Molette facile à son tour vous permet de régler la hauteur
  • Cane est livré avec la pointe et de roulage libre main-strap
Ajouter au panier
$21.95
$26.34
Dapper 28 "- 34" Canne pliante réglable (152834)

Pimpant bâton de marche est sûre durable et robuste permettant à l'utilisateur de stocker facilement lorsqu'il n'est pas utilisé. Il peut être plié et déplié avec une seule main et avec un minimum d'effort. La longe durable attaché empêche la perte et permet fuite du personnel. Dispose d'une poignée anti-dérapante, embout en caoutchouc antidérapant et est en aluminium robuste de haute qualité. Réglable par pas 1 pouces de 28 pouces à 34 pouces. Caractéristiques: poignée désaxée et construction en aluminium. Garantie 90 jours.

Dapper 33 "- 39" Canne pliante réglable (153339)

Pimpant bâton de marche est sûre durable et robuste permettant à l'utilisateur de stocker facilement lorsqu'il n'est pas utilisé. Il peut être plié et déplié avec une seule main et avec un minimum d'effort. La longe durable attaché empêche la perte et permet fuite du personnel. Dispose d'une poignée anti-dérapante, embout en caoutchouc antidérapant et est en aluminium robuste de haute qualité. Réglable par pas 1 pouces de 33 pouces à 39 pouces. Caractéristiques: pointe en caoutchouc, poignée en T, et de la construction en aluminium.

Astuce supplémentaire Cane (58734)

Astuce supplémentaire pour plier cannes. Convient à toutes les cannes pliantes qui sont 1 / 2 pouce de diamètre extérieur. Ceci est une astuce de push-on. Compatible avec ces marques: fibre de verre, MaxiLite, WCIB et Europa.

Folding Cane Sling - Seat (151360)

Ce portable canne pliante fronde / siège à portée de main offre un siège confortable pour se reposer sur lorsqu'elle est ouverte, et une canne quad solide lorsqu'il est fermé. Il dispose d'une forte construction de bronze d'aluminium; quatre jambes robustes avec des bouts de vinyle profilée; nylon fronde banc robuste qui entoure et sécurise avec un crochet et boucle de fermeture en cas de non utilisation et cushiony poignée en mousse poignées. mesures de sécurité 18? x 8? x 34? de haut lorsqu'il est fermé. Hauteur assise à l'étage: 22 ?. Pèse 2.4 lbs et a une 250 lb. capacité de poids. Garantie 90 jours.

Ajouter au panier
$39.95
$47.94
Folding Cane avec Designer Couleur, Noir (1510304)

Cette canne en aluminium pliant se plie en quatre parties pour un rangement facile. Hauteur de la poignée ajuste en un pouce incrément de 33 à 37 pouces. Caractéristiques: embout en caoutchouc et poignée en T. Garantie limitée à la durée de vie.

HealthSmart Confort réglable Grip Cane (518255)

Cette canne est recommandé pour aider à la fatigue des mains de la facilité et le stress. Il dispose d'un gel supérieur unique, poignée de décalage et est conçu avec un bon centre de système de support de gravité. En termes de soutien, il est extrêmement solide, et est considéré comme un bon achat pour ceux qui ont besoin d'une canne pour la mobilité.

Cette canne est capable de supporter un poids maximum de livres 250 (113.4 kg). Convient pour personne parce que sa longueur peut être ajustée de 33 pouces à 37 pouces (82.82 cm à 93.98 cm).

Couleur: bleu prise de confort et de canne noire en aluminium.

Caractéristiques:

  • Gel-dessus Unique compensée manipuler et facilite l'adhérence fatigue de la main et le stress
  • Cane a un design unique avec le centre de support de gravité
  • Aspect attrayant: la canne - aluminium noir; poignée - bleu
  • Il peut être ajusté en fonction de la hauteur idéale de l'utilisateur
  • Peut supporter un poids maximum de 250 lbs (113.4 kg)
Pathlighter Cane (177284)

Pathlighter Cane est la façon brillante de se déplacer en toute sécurité. Il fournit non seulement le soutien exceptionnel d'une canne traditionnelle de style décalé, mais offre également la sécurité supplémentaire d'une lumière intégré directement dans l'arbre pour aider à éclairer votre chemin. La moitié supérieure de la canne est en aluminium et la fin de cette demi-tient une petite lampe de poche. Le manche a une poignée de confort en mousse souple avec un interrupteur marche / arrêt à bouton-poussoir intégré dans la partie arrière. Cane a un embout en caoutchouc, pèse lbs environ 1.5. et mesures 36-1 / 4 pouces de longueur. vie de la lampe est d'environ 40 heures et utilise des piles AA 3. Batteries et ampoule supplémentaire sont inclus. Capacité de charge maximale est 250 livres. Garantie 90 jours.

Quad-Base Canne réglable avec poignée Offset (16380)

Cette canne en aluminium ajuste par incréments 1 pouces de 29 pouces à 36 pouces. Caoutchouc compensée poignée et la base quad. Pèse 1 lb et 1 once Comprend des conseils 4.

Quad-Base Canne avec poignée Devon (16400)

Cette canne a un 6 pouces plaque de base en acier renforcé 8 pouces x pour une stabilité maximale. Conseils répondent sol à la verticale. Arbre en acier tubulaire en aluminium et la poignée profilée Devon. Hauteur réglable par incréments 1 pouces de 28 pouces à 37 pouces. Pèse 4 lbs et comprend des conseils 4.

Par page 1 - 12 de 18
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Canes

Mobility canes provide guidance and independence for blind people. Check them out! Need help buying the right size cane? Watch this video to learn more.embed video html by VideoLightBox.com v3.1
Sort By:  
Adjustable Aluminum Cane (32460)

Heavy-gauge anodized aluminum tube. White shaft, red bottom section and offset handle. Heavy-duty rubber tips. Adjusts from 29-inch to 38-inch height. This is not a folding cane.

Add to Cart
$26.95
Adjustable Folding Support Cane (33-37 inch) (37334)

Feel safe and confident when navigating with this sturdy Reizen Adjustable Folding Support Cane for the blind!

Made out of aluminum, this folding cane helps you keep balance while walking. That means peace of mind for you, knowing that you can rely on the supportive assistance that this cane provides.

Each section of the cane snaps out easily and automatically for situations where you need to pack it down for transport. Assembling it afterwards is also a breeze. In addition, the cane has traditional coloring for the blind – that is, a reflective red lower section with the upper sections being a bright white.

Features

  • Strong aluminum support cane
  • Reflective red lower section with bright white upper sections
  • Ergonomically designed contour grip
  • Rubber tip on base for stability
  • Elastic cord through shaft for easy assembling
  • 4-section aluminum shaft
  • Folding sections snap together
  • Adjustable height from 33 to 37 inches (one-inch increments)
  • Weighs 13.1 oz.
  • Includes elastic wrist strap
Add to Cart
$19.95
$23.94
Aluminum Adjustable Cane for the Blind (172586)

This Aluminum Adjustable Cane for the Blind extends from 48 to 56 inches, or any length in between. Ideal for those who are blind and need a walking guide, this 5-section cane can collapse for easy storage. It features an easy-to-turn plastic tri-cornered knob, which sits at the base of the handle. Turning it allows you to extend the cane up to 8 inches in addition to the original length. Rolling tip and hand-strap included.

Features:

  • Aluminum construction
  • Extends from 48 to 56 inches (1.22 to 1.42 meters)
  • Easy-to-turn knob helps you adjust height
  • Cane comes with free rolling tip and hand-strap
Add to Cart
$21.95
$26.34
Dapper 28" - 34" Adjustable Folding Cane (152834)

The Dapper walking stick is safe durable and sturdy allowing the user to conveniently store it when not in use. It can be folded and unfolded with only one hand and with minimum effort. The durable lanyard attached prevents loss and allows trailing of staff. Features a non-slip handle, non-skid rubber tip and is made of high quality sturdy aluminum. Adjustable in 1-inch increments from 28 inches to 34 inches. Features: offset handle and aluminum construction. 90-day warranty.

Add to Cart
$34.95
Dapper 33" - 39" Adjustable Folding Cane (153339)

The Dapper walking stick is safe durable and sturdy allowing the user to conveniently store it when not in use. It can be folded and unfolded with only one hand and with minimum effort. The durable lanyard attached prevents loss and allows trailing of staff. Features a non-slip handle, non-skid rubber tip and is made of high quality sturdy aluminum. Adjustable in 1-inch increments from 33 inches to 39 inches. Features: rubber tip, T-handle, and aluminum construction.

Add to Cart
$34.95
Extra Cane Tip (58734)

Extra tip for folding canes. Fits all folding canes that are 1/2 inch in outside diameter. This is a push-on tip. Compatible with these brands: Fiberglass, MaxiLite, WCIB, and Europa.

Add to Cart
$1.95
Folding Cane Sling - Seat (151360)

This handy, portable folding cane sling/seat provides a comfortable seat to rest on when open, and a sturdy quad cane when closed. It features strong aluminum bronze construction; four sturdy legs with vinyl contoured tips; a sturdy nylon sling bench that wraps around and secures with a hook and loop closure when not in use, and cushiony foam grip handles. Seat measures 18? x 8? x 34? tall when closed. Seat-to-floor height: 22?. Weighs 2.4 lbs and has a 250 lb. weight capacity. 90-day warranty.

Add to Cart
$39.95
$47.94
Folding Cane with Designer Color, Black (1510304)

This aluminum folding cane folds in four parts for easy storage. Handle height adjusts in one-inch increment from 33 to 37 inches. Features: rubber tip and T-handle. Limited life-time warranty.

Add to Cart
$24.95
HealthSmart Adjustable Comfort Grip Cane (518255)

This cane is recommended to help ease hand fatigue and stress. It has a unique gel-top offset handle and is designed with a good centre of gravity support system. In terms of support it is extremely sturdy, and is considered a good purchase for anyone who requires a cane for mobility.

This cane is able to support a maximum weight of 250 lbs (113.4 kg). Suitable for anyone because its length can be adjusted from 33 inches to 37 inches (82.82 cm to 93.98 cm).

Color: blue comfort grip and black cane made from aluminum.

Features:

  • Unique gel-top offset handle and grip eases hand fatigue and stress
  • Cane has a unique design with center of gravity support
  • Attractive appearance: cane – black aluminum; handle - blue
  • Can be adjusted according to the ideal height of the user
  • Can support a maximum weight of 250 lbs (113.4 kg)
Add to Cart
$19.95
Pathlighter Cane (177284)

The Pathlighter Cane is the bright way to get around safely. It not only provides the exceptional support of a traditional offset style cane, but also offers the added safety of a light built right into the shaft to help light your way. The top half of the cane is aluminum and the end of this half holds a small flashlight. The handle has a soft foam comfort grip with an on/off push button switch built into the back end. Cane has a rubber tip, weighs approximately 1.5 lbs. and measures 36-1/4 inches in length. Bulb life is about 40 hours and uses 3 AA batteries. Batteries and extra bulb are included. Maximum weight capacity is 250 pounds. 90-day warranty.

Add to Cart
$39.95
Quad-Base Adjustable Cane with Offset Handle (16380)

This aluminum cane adjusts in 1-inch increments from 29 inches to 36 inches. Rubber offset handle and quad base. Weighs 1 lb and 1 oz. Includes 4 tips.

Add to Cart
$33.95
Quad-Base Cane with Devon Handle (16400)

This cane has a 6-inch x 8-inch reinforced steel base plate for maximum stability. Tips meet ground vertically. Tubular aluminum steel shaft and contoured Devon handle. Height adjusts at 1-inch increments from 28 inches to 37 inches. Weighs 4 lbs and includes 4 tips.

Add to Cart
$34.95
Per Page      1 - 12 of 18