Horloges et Montres

Nous portons la plus grande sélection de basse vision / horloges parlantes et montres pour les aveugles ou toute personne qui ne peut pas compter sur un garde-temps régulier. Également en vedette montres de commande vocale!
Trier par:
3-in-1 Parler de Super Cube Clock - English (7025631)

Multi-fonctionnel Parler de Super Cube Clock ajoute une touche de style à votre maison ou au bureau. En appuyant sur un bouton, il annonce l'heure, le jour et la date d'une voix masculine claire. L'horloge Parler de Super Cube dispose d'une minuterie intégrée et est parfait pour les aveugles ou les malvoyants. Utilise deux piles AA (non incluses) et les mesures 2-3 / 4 pouces x 2-3 / 4 pouces x 2-1 / 4 pouces.

Caractéristiques:

 
  • annonce de l'heure par heure
  • calendrier parler
  • Parler compte à rebours
  • format de l'heure 12 / 24
Atomic solaire Low Vision Clock (Horloge murale) (706015)

The Atomic solaire Wall Clock Low Vision est conçu pour utiliser l'énergie solaire pour un fonctionnement complet. Intégré avec la technologie la plus avancée de radio contrôlée de temps avec réglage automatique d'heure d'été, une attention minimale de l'unité est nécessaire pour maintenir le temps le plus précis. Pour améliorer la bonne réception solaire, éviter de placer l'horloge près de postes de télévision, des surfaces métalliques, des ordinateurs ou des appareils électriques comme ils vont interférer avec la réception du signal. L'affichage de 47mm jumbo montre secondes fonctionnement, et un calendrier avec le mois, la date et affichage du jour. Il dispose également d'une carte numérique montrant le fuseau horaire sélectionné, pour faciliter la reconnaissance. Utilise un format d'affichage de l'heure 12 / 24, pend sur un mur ou se dresse sur un ordinateur de bureau. mesures d'affichage 2 ¼ ?? pouces, mesures d'horloge 10 ?? pouces de diamètre. Garantie 90 jours.

 

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

la force du signal atomique varie et il y a des endroits où il ne peut pas être reçu du tout, de sorte que la fonction atomique ne fonctionnera pas. Dans ces cas, l'horloge peut également être réglé manuellement. La fonction atomique ne fonctionnera pas à Hawaï ou en Alaska.


Atomic Parler Visionner avec Expansion Band (Unisex) - English (704070)

Profitez de la commodité d'une montre qui annonce l'heure, le jour et la date, et se définit même! Il a un design élégant et élégant dans une finition en acier inoxydable qui est approprié pour les hommes et les femmes.

Atomic Talking Montre de Reizen offre annonce de temps à la simple pression d'un bouton. Une seconde pression sur le bouton vous donne le jour de la semaine et la date. Les autres caractéristiques comprennent un carillon horaire (qui peut être désactivé), alarme, et une face analogique blanc traditionnel grand diamètre 1.125 pouces avec des chiffres et des mains noires audacieuses. Plus: trotteuse, lunette en acier inoxydable, et la bande d'extension de chrome. Batterie incluse.

La montre (y compris lunette) mesure 1.375 pouces (3.5 cm) de diamètre. Pèse seulement oz 6.5. (184 grammes).

Caractéristiques:

  • Annonce le temps, le jour et la date d'une voix masculine
  • Carillon horaire, plus alarme sonore
  • Grand visage 1.125 pouces avec chiffres noirs gras
  • se fixe et représente l'heure d'été
  • acier inoxydable avec bande d'expansion
  • Alimentés par batterie (batteries incluses)

Fonction Radio-contrôlée:

Aux Etats-Unis, la montre parlante radio-pilotée reçoit un signal tous les jours de la NIST Horloge atomique dans le Colorado, le chronométreur de la nation, en assurant un temps précis et même en tenant compte de l'heure avancée change - de sorte que vous ne jamais avoir à régler!

 
Remarque:

La fonction radio-pilotée ne fonctionnera que dans les Etats-Unis Continental (sauf Alaska et Hawaï), le Royaume-Uni, l'Allemagne et le Japon. À l'extérieur de ces zones, la montre peut être réglée manuellement pour refléter l'heure correcte sur la face analogique, mais le temps annoncé ne sera pas mis à jour avec précision.

Atomic Parler avec bracelet en cuir (Unisexe) - English (704071)

Profitez de la commodité d'une montre qui annonce l'heure, le jour et la date, et se définit même! Il a un design élégant et élégant dans une finition en acier inoxydable qui est approprié pour les hommes et les femmes.

Atomic Talking Montre de Reizen offre annonce de temps à la simple pression d'un bouton. Une seconde pression sur le bouton vous donne le jour de la semaine et la date. Les autres caractéristiques comprennent un carillon horaire (qui peut être désactivé), alarme, et une face analogique blanc traditionnel grand diamètre 1.125 pouces avec des chiffres et des mains noires audacieuses. Plus: trotteuse, lunette en acier inoxydable et bracelet en cuir noir. Batterie incluse.

La montre (y compris lunette) mesure 1.375 pouces (3.5 cm) de diamètre x 0.625 pouces (1.58 cm) d'épaisseur. Pèse seulement oz 6.5. (184 grammes). Garantie un an.

Caractéristiques:

  • Annonce le temps, le jour et la date d'une voix féminine
  • Carillon horaire, plus alarme sonore
  • Grand visage 1.125 pouces avec chiffres noirs gras
  • se fixe et représente l'heure d'été
  • acier inoxydable avec bracelet en cuir noir
  • Alimentés par batterie (batteries incluses)

Fonction Radio-contrôlée:

Aux Etats-Unis, la montre parlante radio-pilotée reçoit un signal tous les jours de la NIST Horloge atomique dans le Colorado, le chronométreur de la nation, en assurant un temps précis et même en tenant compte de l'heure avancée change - de sorte que vous ne jamais avoir à régler!

 
Remarque:

La fonction radio-pilotée ne fonctionnera que dans les Etats-Unis Continental (sauf Alaska et Hawaï), le Royaume-Uni, l'Allemagne et le Japon. À l'extérieur de ces zones, la montre peut être réglée manuellement pour refléter l'heure correcte sur la face analogique, mais le temps annoncé ne sera pas mis à jour avec précision.
Big Button classique minuterie numérique 10-Key (705820)

L'utilisation d'une minuterie pour aider à cuisiner des repas parfaits juste obtenu beaucoup plus facile!

Les minuteries intégrées dans de nombreux appareils peuvent être difficiles à voir, d'atteindre et d'exploiter. Mais ça Big Button 10-Key Digital Timer offre un grand, facile à voir et à boutons -utiliser, plus un surdimensionné 1.2-inch LCD lecture qui rend le réglage et la lecture un jeu d'enfant.

En plus d'être un assistant de cuisson à portée de main dans la cuisine, il est idéal pour une multitude de fins autour de la maison, au bureau ou ailleurs. Parfait pour les amateurs de photographie à utiliser dans une chambre noire; pour la construction de modèles, arts / artisanat et passe-temps; et pour le temps de jeu pour les enfants, les pratiques sportives et les compétences de gestion du temps d'enseignement. Built-aimant pour le montage sur un réfrigérateur et d'éligibilité pour l'utilisation de table / comptoir.

Couleur: blanc en plastique avec façade insert en acier inoxydable. Mesures 4.75 pouces x 2.25 pouces x 0.625 pouces et pèse onces 3.3 (env. 12 cm x 5.7 cm x 1.6 cm). garantie limitée d'un an fabricant.

Caractéristiques:

  • Gros boutons et 1.2-inch LCD lecture
  • Temps jusqu'à 99 minutes, 59 secondes
  • Aimant intégré / stand de positionnement
  • design mince pratique est idéal pour une seule main
  • 10 gros boutons numériques organisés comme un téléphone cellulaire pour entrée facile du temps de l'événement
  • Rapide entrée de numéro direct
  • Fonctionne sur piles bouton 2 (inclus)
Braille Voyage Alarm Clock (7039201)

Cette alarme de Voyage horloge Braille a un boîtier en plastique rouge durable avec couvercle à charnière. cadran tactile avec des numéros de braille soulevées pour faciliter l'identification. Mesures seulement 2 1 / 2 pouces de hauteur x 2 1 / 2 pouces de long x 1 1 / 4 pouces de profondeur et nécessite 1 pile AA (non inclus). Recommandé pour les personnes aveugles.

Classique Tel-Time Ladies Parler Montre w / Chrome Bracelet Band - English (705356)

Classique Tel-temps Mesdames Parler Montre annonce l'heure et l'heure d'alarme, une voix masculine claire. Caractéristiques: annonce audio horaire; alarme avec trois sons différents; et un grand, facile à voir, chiffres noirs sur le cadran blanc. mesures de visage 1-1 / 4 pouces de diamètre. Chrome bande de bracelet et boîtier en chrome. Piles fournies. Garantie 90 jours.

Caractéristiques:

  • Parler du temps dans la voix masculine claire
  • annonce de l'heure par heure (peut être désactivé si pas voulu)
  • Choix des sons d'alarme 3
  • Large, facile à voir des chiffres noirs

Comment régler votre montre parlante (démo vidéo)

 

Réveil numérique avec LED 1.8 pouces Jumbo (703037)

Pas plus tendre pour voir le temps! Le Equity Extra Large réveil numérique LED offre un facile à voir écran jumbo avec des chiffres LED rouge 1.8 pouces. Rappel d'alarme avec la durée 8 minutes. AC alimenté. Batterie de secours nécessite une pile AA (non inclus). Bicolor: noir et argent. Mesures 7 pouces W x H x 4 pouces 3 pouces D (env. 17.8 cm x cm x 10 7.6 cm) et pèse 13.3 once (377g). Deux ans de garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Big, facile à voir LED 1.8 pouces rouge
  • Rappel d'alarme avec la durée 8-minute
  • AC alimenté
  • Batterie de secours utilise une pile AA (non incluses)
  • Dimensions: 7 pouces de large x 4 pouces de haut x 3 pouces de profondeur

Est-ce que cette horloge travailler dans mon pays?


Attention, les acheteurs internationaux:
S'il vous plaît consulter notre Guide de convertisseurs de puissance pour savoir si vous aurez besoin de tout type d'adaptateurs de prises ou prises de conversion de puissance.

Extra chaîne Chrome Terminer 12 pouces (17786)

Ceci est une 12 pouces (30.48 cm) de la chaîne de chrome pour en braille et basse poche de vision montres.

Ajouter au panier
$23.95
$28.74
Extra chaîne Finition Dorée 12 pouces (17785)

Ceci est une 12 pouces (30.48 cm) chaîne en métal doré des plages Braille et basse poche de vision montres.

Ajouter au panier
$23.95
$28.74
Géant Voir 10 "x10" Horloge murale avec cadran noir (47515)

Ce géant-View horloge mesure 10 pouces par 10 pouces. Utilisation 1 3 / 4 pouces de haut avec des chiffres blancs chiffres en gras, ce sera certainement un accroche-regard. Cette horloge est très polyvalent; il peut accrocher sur le mur ou même se tenir debout sur la table. Nécessite une pile 1-AA (non incluses). Garantie 90-jour.

Géant Voir 10 "x10" Horloge murale avec cadran blanc (47510)

Ce géant-View horloge mesure 10 pouces par 10 pouces. Utilisation 1 3 / 4 pouces de haut avec des chiffres noirs chiffres en gras, ce sera certainement un accroche-regard. Cette horloge est très polyvalent; il peut accrocher sur le mur ou même se tenir debout sur la table. Nécessite une pile AA (non inclus). Garantie 90-jour.

Par page 1 - 12 de 223
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Clocks & Watches

We carry the largest selection of low vision / talking clocks and watches for the blind or anyone who can't rely on a regular timepiece. Also featuring voice-activated watches!
Sort By:  
3-in-1 Talking Super Cube Clock - English (7025631)

The multi-functional Talking Super Cube Clock adds a touch of style to any home or office. At the push of a button, it announces the time, day and date in a clear male voice. The Talking Super Cube clock has a built-in timer and is perfect for the blind or those with low vision. Uses two AA batteries (not included) and measures 2-3/4 inches x 2-3/4 inches x 2-1/4 inches.

Features:

 
  • Hourly time announcement
  • Talking calendar
  • Talking countdown timer
  • 12/24 hour format
Add to Cart
$29.95
Atomic Solar Low Vision Clock (Wall Clock) (706015)

The Low Vision Atomic Solar Wall Clock is designed to use solar power for full operation. Integrated with the most advanced radio controlled time technology with automatic summer time adjustment, minimal attention of the unit is needed to keep the most accurate time. To enhance good solar reception, avoid placing the clock near television sets, metal surfaces, computers or electric devices as they will interfere with the reception of the signal. The jumbo 47mm display shows running seconds, and a calendar with month, date, and day display. It also has a digital map showing the current time zone selected, for easy recognition. Uses a 12/24 hour display format, hangs on a wall or stands on a desktop. Display measures 2 ¼” inches, clock measures 10” inches in diameter. 90-day warranty.

 

PLEASE NOTE:

Atomic signal strength varies and there are locations where it may not be received at all, so the atomic function will not work. In these cases, the clock may also be set manually. The atomic function will not operate in Hawaii or Alaska.


Add to Cart
$49.50
Atomic Talking Watch with Expansion Band (Unisex) - English (704070)

Enjoy the convenience of a watch that announces the time, day, and date, and even sets itself! It has a sleek, stylish design in a stainless steel finish that's appropriate for both men and women.

This Atomic Talking Watch from Reizen offers time announcement at the simple touch of a button. A second touch of the button gives you the day of the week and the date. Other features include an hourly chime (which may be turned off), alarm, and a large 1.125-inch diameter traditional white analog face with bold black numbers and hands. Plus: sweep second hand, stainless steel bezel, and chrome expansion band. Battery included.

The watch (including bezel) measures 1.375 inches (3.5 cm) in diameter. Weighs only 6.5 oz.(184 grams).

Features:

  • Announces time, day and date in a male voice
  • Hourly chime plus beep alarm
  • Large 1.125-inch face with bold black numbers
  • Sets itself and accounts for Daylight Savings Time
  • Stainless steel with expansion band
  • Battery-powered (batteries included)

Radio-Controlled Function:

In the USA, the radio-controlled talking watch receives a daily signal from the NIST Atomic Clock in Colorado, the nation's timekeeper, ensuring accurate time and even accounting for Daylight Savings changes - so you never have to set it!

 
NOTE:

The radio-controlled function will work only in the Continental USA (except Alaska and Hawaii), the UK, Germany and Japan. When outside these areas, the watch can be set manually to reflect the correct time on the analog face, but the announced time will not be accurately updated.

Add to Cart
$49.95
Atomic Talking Watch with Leather Band (Unisex) - English (704071)

Enjoy the convenience of a watch that announces the time, day, and date, and even sets itself! It has a sleek, stylish design in a stainless steel finish that's appropriate for both men and women.

This Atomic Talking Watch from Reizen offers time announcement at the simple touch of a button. A second touch of the button gives you the day of the week and the date. Other features include an hourly chime (which may be turned off), alarm, and a large 1.125-inch diameter traditional white analog face with bold black numbers and hands. Plus: sweep second hand, stainless steel bezel, and black leather band. Battery included.

The watch (including bezel) measures 1.375-inch (3.5 cm) in diameter x 0.625-inch (1.58 cm) thick. Weighs only 6.5 oz.(184 grams). One-year warranty.

Features:

  • Announces time, day and date in a female voice
  • Hourly chime plus beep alarm
  • Large 1.125-inch face with bold black numbers
  • Sets itself and accounts for Daylight Savings Time
  • Stainless steel with black leather band
  • Battery-powered (batteries included)

Radio-Controlled Function:

In the USA, the radio-controlled talking watch receives a daily signal from the NIST Atomic Clock in Colorado, the nation's timekeeper, ensuring accurate time and even accounting for Daylight Savings changes - so you never have to set it!

 
NOTE:

The radio-controlled function will work only in the Continental USA (except Alaska and Hawaii), the UK, Germany and Japan. When outside these areas, the watch can be set manually to reflect the correct time on the analog face, but the announced time will not be accurately updated.
Add to Cart
$49.95
Big Button Classic 10-Key Digital Timer (705820)

Using a timer to help cook perfect meals just got a whole lot easier!

The timers built into many appliances can be difficult to see, reach and operate. But this Big Button 10-Key Digital Timer offers large, easy-to-see and -use buttons, plus an oversized 1.2-inch LCD readout that makes setting and reading it a breeze.

In addition to being a handy cooking helper in the kitchen, it's great for a multitude of purposes around the home, office or anywhere. Perfect for photography buffs to use in a darkroom; for model building, arts/crafts and hobbies; and for kids' playtime, sports practices and teaching time management skills. Built-magnet for mounting on a fridge and stand for table/countertop use.

Color: White plastic with stainless steel faceplate insert. Measures 4.75 inches x 2.25 inches x 0.625 inch and weighs 3.3 ounces (approx. 12 cm x 5.7 cm x 1.6 cm). One year manufacturer's limited warranty.

Features:

  • Big buttons and 1.2-inch LCD readout
  • Time up to 99 minutes, 59 seconds
  • Built-in magnet/stand positioning
  • Convenient slim design is great for one-handed use
  • 10 big numeric buttons organized like a cell phone for easy entering of event time
  • Fast direct number input
  • Operates on 2 button cell batteries (included)
Add to Cart
$9.95
Braille Travel Alarm Clock (7039201)

This Braille travel alarm clock has a durable, red plastic case with hinged lid. Tactile dial with raised braille numbers for easy identification. Measures only 2 1/2 inches high x 2 1/2 inches long x 1 1/4 inches deep and requires 1 AA battery (not included). Recommended for blind persons.

Add to Cart
$29.95
Classic Tel-Time Ladies Talking Watch w/ Chrome Bracelet Band - English (705356)

The Classic Tel-time Ladies Talking Watch announces the time and alarm time in a clear, male voice. Features: hourly audio announcement; alarm with three different sounds; and large, easy-to-see, black numbers on white dial. Face measures 1-1/4 inches in diameter. Chrome bracelet band and chrome case. Batteries included. 90-day warranty.

Features:

  • Talking time in clear male voice
  • Hourly time announcement (can be turned off if not wanted)
  • Choice of 3 alarm sounds
  • Large, easy-to-see black numbers

How to set your talking watch (video demo)

 

Add to Cart
$36.75
Digital Alarm Clock with 1.8-Inch Jumbo LED (703037)

No more straining to see the time! The Equity Extra Large LED Digital Alarm Clock offers an easy-to-see jumbo display with 1.8-inch red LED digits. Snooze alarm with 8-minute duration. AC powered. Battery backup requires one AA battery (not included). Bicolor: black and silver. Measures 7 inches W x 4 inches H x 3 inches D (approx. 17.8 cm x 10 cm x 7.6 cm) and weighs 13.3 oz. (377g). Two-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Big, easy-to-see 1.8-inch red LED
  • Snooze alarm with 8-minute duration
  • AC powered
  • Battery backup uses one AA battery (not included)
  • Dimensions: 7 inches wide x 4 inches high x 3 inches deep

Will this clock work in my country?


Attention international shoppers:
Please consult our Guide to Power Converters to find out if you'll need any type of plug adapters or power conversion jacks.

Add to Cart
$17.95
Extra Chrome Finish 12-Inch Chain (17786)

This is a 12-inch (30.48 cm) chrome chain for braille and low vision pocket watches.

Add to Cart
$23.95
$28.74
Extra Gold Finish 12-Inch Chain (17785)

This is a 12-inch (30.48 cm) gold tone chain for braille and low vision pocket watches.

Add to Cart
$23.95
$28.74
Giant View 10" x10" Wall Clock with Black Dial (47515)

This Giant-View clock measures 10 inches by 10 inches. Using 1 3/4 inch high numerals with white bold numbers, it will definitely be an eye catcher. This clock is very versatile; it can hang on the wall or even stand on table. Requires 1-AA battery (not included). 90-day warranty.

Add to Cart
$24.95
Giant View 10" x10" Wall Clock with White Dial (47510)

This Giant-View clock measures 10 inches by 10 inches. Using 1 3/4 inch high numerals with black bold numbers, it will definitely be an eye catcher. This clock is very versatile; it can hang on the wall or even stand on table. Requires one AA battery (not included). 90-day warranty.

Add to Cart
$24.95
Per Page      1 - 12 of 223