Horloges et Montres

Dormir à travers votre réveil? Découvrez notre grande sélection de réveils et montres-bracelets pour les traverses lourdes, ainsi que ceux qui sont sourds ou malentendants.
Trier par:
e-pill 8 Alarme Vibrante Rappel de Médicament (932349)
  • Réglez jusqu'à huit alarmes par jour - vibreur ou audible ou les deux
  • cadran rétro-éclairé, il est facile de lire l'heure dans l'obscurité
  • Compte à rebours - 15 min. à 24 hr. avec démarrage automatique unique
  • Batterie: CR2025 (inclus)
  • Garantie limitée du fabricant 1-Year
Le rappel électronique de rappel de médicament vibrant d'alerte 8 vous permet de configurer jusqu'à huit alarmes par jour - vibreur ou audible ou les deux.
Minuterie basse vision extra-large (708615)
  • Comtes haut et bas 100 minutes en secondes
  • Gros chiffres en gras sur 2.5 extra large
Minuterie grande sonnerie numérique - 90dB (424300)
  • Volume de la sonnerie réglable jusqu'à 90dB
  • minuterie 24-h avec visuel rouge alarme clignotant
  • / Bouton de démarrage d'une seule touche arrêter
  • montage mural
  • Utilise quatre piles C (non inclus)
La minuterie de grande sonnerie numérique a un cadran de contrôle du volume qui peut être réglé jusqu'à 90 décibels. Cette minuterie 24-heure est idéale pour les environnements de travail bruyants, ainsi que pour les malentendants. Une lumière rouge clignote lorsque l'alarme se déclenche et son grand écran LCD permet une visualisation facile à travers une pièce. Il possède un bouton de démarrage / d'arrêt à une touche, des pieds en caoutchouc antidérapants et peut être fixé au mur.

CARACTÉRISTIQUES ET SPÉCIFICATIONS:
- Cadran de contrôle du volume (jusqu'à décibels 90)
- La lumière rouge clignote avec l'alarme
- Grand écran LCD 7 / 8 "2 1 / 4"
- Compte automatiquement une fois la minuterie écoulée
- Bouton de démarrage / arrêt instantané
- Résolution: 1 seconde
- Canaux: station 1
- Utilise quatre piles C (non incluses)
- Pieds en caoutchouc antidérapants
- Montable au mur
- Poids: 1.15 lb (521 gms)
- Dimensions totales: 7 "haut x 6" large x 4 "profond (17.8 x 15.2 x 10.2 cm)
- Garantie du fabricant: années 2




Minuterie numérique multi-station - 95dB (426321)
  • Minuteries 4 distinctes, sons d'alerte et lumières
  • Grand écran LCD 3 x 3 facile à voir
  • Clavier résistant aux graisses et aux éclaboussures
  • Pieds antidérapants en caoutchouc ou support mural
  • Utilise les piles 4 C (incluses)
Caractéristiques 4 différentes stations de minuterie qui peuvent être utilisées indépendamment ou simultanément, un grand écran LCD (3 x 3) 4-station et des lumières clignotantes lumineuses pour permettre une visualisation facile. Avec quatre alertes sonores distinctives et un contrôle du volume réglable jusqu'à 95dB qui vous permet d'entendre facilement à travers une grande pièce. C'est la minuterie idéale pour les environnements de travail bruyants (en particulier les restaurants) et pour les sourds et les malentendants.

La LED codée par couleur a des bips distinctifs pour chaque minuterie et des boutons de clavier de coordination. Les autres caractéristiques comprennent le compte à rebours / compte à rebours, commutable minutes / secondes ou heures / minutes et rappel. Fabriqué en plastique ABS durable. Pieds en caoutchouc antidérapant ou support mural. Le clavier est résistant aux graisses et aux éclaboussures. Un bouton START / STOP à une touche est situé en haut de l'appareil pour un fonctionnement rapide et facile.

CARACTÉRISTIQUES et SPÉCIFICATIONS:
Grand 4 station LCD
4 code couleur LED et claviers - clignote lorsque le temps est écoulé
4 alertes distinctifs
Compte automatiquement jusqu'à 99 heures / minutes 59 quand le temps se déclenche
pieds en caoutchouc antidérapants
montage mural
Le clavier est graisse résistante et étanche aux éclaboussures
Seule touche Start / Stop
4 commutable minutes / secondes ou heures / minutes
Modes de rappel 4
Volume réglable
Utilise les piles 4 C (incluses)
1 ans de garantie
L'écran LCD mesure 3 (7.6 cm) x 3 (7.6 cm)
Poids: 1.42 lb (0.65 kg)
Dimensions: 7 large x 7 haut x 4.2 profond (17.8 x 17.8 x 10.7 cm)






Polder Buzz et Beep numérique vibrant minuterie (702125)
  • Set pour vibrer et un bip ensemble, ou vibration seulement
  • Compte à rebours 100-heure / count-up
  • Heures supplémentaires: après avoir atteint zéro, compte automatiquement
  • Grand écran LCD affiche les heures, minutes et secondes
  • Comprend un clip ceinture, bras de support et batteries
La minuterie vibrante numérique Buzz et bip de Polder est une minuterie numérique buzz & bip qui permet à l'utilisateur de régler une alarme de compte à rebours en heures, minutes et secondes, jusqu'à 100 heures. Ceci est un idéal numérique pour les malentendants, en raison de sa fonction de bourdonnement et de bip. La fonction Heures supplémentaires signifie qu'après avoir atteint zéro, la minuterie commence automatiquement à compter. Réglez la minuterie pour vibrer et émettre un bip, ou vibrer uniquement, pour faciliter la notification d'une déficience auditive. La minuterie vibrante numérique Buzz et Bip Polder grand écran LCD pour une lecture facile des incréments d'heure, de minute et de seconde. La fonction de mémoire rappelle instantanément le dernier réglage. Comprend clip de ceinture, bras de support et piles. Couleur blanche. Dimensions du produit: 2.8 pouces x 1.2 pouces x 3 pouces
Reizen Braille Quartz Réveil avec Vibrateur de lit Combo (704990)
  • couvercle en plastique transparent amovible
  • numéros sur le visage transcrites pour la lecture tactile du temps
  • Glow-in-the-dark mains et un éclairage supplémentaire à la pression d'un bouton
  • Fonction d'alarme - facile à jeu, facile à l'arrêt
  • Comprend un adaptateur et un vibrateur
Ce réveil Reizen Braille Quartz a été spécialement conçu pour les aveugles et les malvoyants, mais aussi les sourds et les malentendants. Facile à lire et à utiliser avec de grands boutons surdimensionnés. Boîtier en plastique taupe métallique durable avec couvercle en plastique transparent amovible et garniture chromée. Visage noir avec des mains blanches brillantes dans le noir et un cadran tactile avec des chiffres Braille surélevés pour une identification facile. L'alarme se déclenche avec un grand cadran cranté à l'arrière de l'horloge. Le son de l'alarme est une série continue de bips. Activez ou désactivez la fonction d'alarme avec un gros bouton sur le côté de l'horloge. Le bouton Snooze en haut de l'horloge vous donne quelques clins d'œil supplémentaires lorsque l'alarme s'est éteinte ou appuyez sur snooze à tout moment pour activer la lumière afin d'illuminer davantage le cadran. Assez robuste pour une utilisation quotidienne à la maison et suffisamment portable pour être transporté avec vous. Branchez le vibrateur et l'adaptateur (le vibrateur dépend de l'adaptateur pour l'alimentation) et cette horloge réveillera les personnes malentendantes ou sourdes sans réveiller votre partenaire. Fonctionne bien comme un rappel aussi. C'est une horloge merveilleuse qui est très utile pour la personne sourde / aveugle. Mesures: 4 haut x 3-3 / 4 large x 1-3 / 4 profond. Utilise une batterie 1-AA, incluse.
Reizen Braille Quartz réveil avec option vibrante (704440)
  • couvercle en plastique transparent amovible
  • numéros sur le visage transcrites pour la lecture tactile du temps
  • Glow-in-the-dark mains et un éclairage supplémentaire à la pression d'un bouton
  • Fonction d'alarme - facile à jeu, facile à l'arrêt
  • Outlets pour adaptateur en option et vibrateur
Ce nouveau réveil à quartz Reizen Braille a été spécialement conçu pour les aveugles et les malvoyants, mais aussi les sourds et les malentendants. Facile à lire et à utiliser avec de grands boutons surdimensionnés. Boîtier en plastique taupe métallique durable avec couvercle en plastique transparent amovible et garniture chromée. Visage noir avec des mains blanches brillantes dans le noir et un cadran tactile avec des chiffres Braille surélevés pour une identification facile. L'alarme se déclenche avec un grand cadran cranté à l'arrière de l'horloge. Le son de l'alarme est une série continue de bips. Activez ou désactivez la fonction d'alarme avec un gros bouton sur le côté de l'horloge. Le bouton Snooze en haut de l'horloge vous donne quelques clins d'œil supplémentaires lorsque l'alarme s'est éteinte ou appuyez sur snooze à tout moment pour activer la lumière afin d'illuminer davantage le cadran. Assez robuste pour une utilisation quotidienne à la maison et suffisamment portable pour être transporté avec vous. Mesures: 4 haut x 3-3 / 4 large x 1-3 / 4 profond. Utilise une batterie 1-AA, incluse.
Pour utiliser cette horloge avec sa fonction de vibration, achetez 906550 - Vibrator et 309500 - Adapter. Alors que l'horloge fonctionne sur sa propre batterie incluse, l'adaptateur est nécessaire pour alimenter le vibrateur. Une fois que tous les trois éléments sont combinés, vous aurez une horloge merveilleuse qui est très utile pour la personne sourde / aveugle.

src =Voir le Manuel de l'utilisateur

Reizen Super Jumbo fort Réveil avec 2 pouces LED rouge (701810)
  • Écran LED rouge Jumbo 2 Extra-Bold
  • alarme super fort avec des niveaux de volume 2
  • Snooze 9 minutes
  • batterie de secours 9 volts (batterie non incluse)
Reizen Jumbo Super Loud réveil avec 2-Inch LED rouge - Voici un réveil super fort qui est sûr d'être vu et entendu. Idéal pour les personnes malvoyantes, le réveil Reizen Jumbo Super Loud montre l'heure et les minutes sur une très grande LED rouge haute intensité 2. De plus, le commutateur de volume Hi / Low vous permet de choisir un son d'alarme très fort. Ce réveil ultra-puissant est idéal pour les personnes aveugles ou malvoyantes, ainsi que pour les personnes malentendantes et les dormeurs lourds.

Il vous suffit de brancher ce réveil ultra-fort et de régler le temps avec les boutons faciles à utiliser. Les indicateurs à l'écran indiquent PM et Alarm On. Interrupteur d'alarme On / Off. Grand, facile à localiser le bouton snooze sur le dessus de l'horloge. Une batterie volt 9 (non incluse) assurera que le temps restera précis, même en cas de panne de courant. Couleur du boitier: Gris.

src =Voir le Manuel de l'utilisateur

Réveil Reizen Super Loud avec LED verte 1.8 (701814)
  • Grand écran LED vert 1.8
  • Super réveil fort avec niveaux de volume 2
  • Snooze 9 minutes
  • batterie de secours 9 volts (batterie non incluse)
Voici un réveil fort qui est sûr d'être vu et entendu. Le Reizen Super Loud Alarm Clock affiche l'heure et les minutes sur une grande LED verte 1.8. De plus, le commutateur de volume Hi / Low vous permet de choisir un son d'alarme très fort. Il est parfait pour les personnes malvoyantes, les malentendants et les dormeurs lourds.

Il suffit de brancher ce puissant réveil de bureau et de régler l'heure avec les boutons faciles à utiliser. Les indicateurs à l'écran indiquent PM et Alarm On. Interrupteur d'alarme On / Off. Grand, facile à localiser le bouton snooze sur le dessus de l'horloge. Une batterie volt 9 (non incluse) assurera que le temps restera précis, même en cas de panne de courant. Couleur du boitier: Gris.
Horloge parlante Reizen avec grand écran LCD et alarme vibrante (703994)
  • Horloge parlante avec écran extra-large et alarme sonore et sonore idéale pour les personnes aveugles, malvoyantes et malentendantes
  • L'heure s'affiche en gros chiffres 1.5-inch; Jour abrégé en lettres 0.5-inch; Température en 0.4-inch et date en nombres 0.3-inch
  • L'horloge est alimentée par des piles AA 2 (non incluses) ou un adaptateur secteur DC 3.0V (non inclus)
  • Le vibrateur est alimenté par des piles AAA 2 (non incluses)
  • Mesures: 7.5 dans. (L) x 4.75 dans. (H) x 3.15 dans. (D)
Reizen Talking Clock avec grand écran LCD et alarme vibrante est idéal pour les personnes aveugles, malvoyantes et malentendantes.

CARACTÉRISTIQUES ET SPÉCIFICATIONS:
- Annonce l'heure actuelle à la pression du bouton TALK
- Appuyez deux fois sur le bouton Parler pour entendre la température intérieure actuelle
- Appuyez sur le bouton Date (D) pour entendre la date actuelle: Jour de la semaine; Mois et jour; Année (par exemple .. "Mardi 4 Juillet, Deux Mille et Dix-sept")
- Après avoir branché l'alarme Vibrator incluse, appuyez sur le bouton "S" pour activer ou désactiver les vibrations
Remarque: Le vibrateur ne fonctionne que lorsque les deux fonctions d'alarme et de vibration sont activées
- Sons d'alarme: choisissez coq, bip ou carillon
- Format de l'heure: choisissez 12-heure ou 24-heure (heure militaire)
Remarque: Le format de l'heure s'applique à la fois à l'écran LCD et à l'annonce de l'heure audible
- Affichage de la température et annonce: Fahrenheit ou Celsius
- Compte à rebours (régler l'heure désirée, l'alarme retentira lorsque le compte à rebours atteindra zéro)
- La fonction Snooze fournit un temps de sommeil supplémentaire
- Affichages: heure numérique (heures, minutes, secondes); date (mois-jour-année); température intérieure et 2 lettre abréviation du jour de la semaine
- Volume réglable: L (bas) ou H (haut)
- L'horloge nécessite des piles AA 2 (non incluses) ou un adaptateur secteur DC 3.0V (non inclus)
- Le vibrateur nécessite des piles AAA 2 (non incluses)
- La couleur noire
- Taille de l'écran LCD: 1.95 in. (H) x 6.25 in. (L)
- Dimensions du produit: 7.5 in. (L) x 4.75 in. (H) x 3.15 in. (D)
- Garantie limitée du fabricant 90-Day
Boîte à pilules Reizen vibrante à cinq alarmes (709824)
  • Cinq compartiments séparés
  • Alarmes vibrent, bip ou les deux
  • moniteur de fréquence d'impulsion inclus
  • L'alarme ne peut être réglée que sur l'heure ou la demi-heure
Ce pilulier vous aide à organiser vos pilules quotidiennes et vous rappelle des alarmes sonores et / ou vibrantes jusqu'à cinq fois par jour. Parfait pour ceux qui ont une basse vision. Malentendants ou ceux qui ont besoin de faire la queue, ce pilulier audible et vibrant vous garantit de ne jamais manquer vos médicaments. Les alarmes sur cette casemate sont si avancées; ils ont même un bouton snooze. Les alarmes ne peuvent être réglées que sur l'heure ou la demi-heure. La fonction de verrouillage des touches de ce pilulier empêche le déclenchement accidentel. La conception compacte permet un transport facile dans une poche ou un sac à main. Grand écran LCD avec rétro-éclairage LED et un compteur d'impulsions pour la surveillance du pouls. Cette boîte à pilules ne nécessite aucune réinitialisation, vous n'oublierez donc jamais de prendre vos médicaments à nouveau. La boîte à pilules est alimentée par une pile CR2025 (incluse) et une pile AAA (non incluse). Taille: 3-1 / 4 dia. Garantie 90-jour.

src =Voir le Manuel de l'utilisateur

Montre Ana-Digit à énergie solaire avec alarmes vibrantes 4 - English German (712107)
  • Énergie solaire
  • 4 fortes alarmes vibrantes
  • Le mouvement Ana-Digit synchronise toujours les aiguilles analogiques avec l'heure de l'écran LCD
  • Calendrier sur LCD (Heure, Jour, Date, Mois)
  • Sélection de la langue anglaise / allemande pour la semaine
Gardez le temps avec style tout en profitant de la commodité des alarmes 4! Cette montre a tout - style classique impeccable, ingénierie de précision, artisanat méticuleux et plus encore.

Cette montre offre différents paramètres d'alarme 4 qui sont idéaux pour vous rappeler des événements (prendre des médicaments, des rendez-vous, des réunions, etc.) Il fait également un réveil pour vous réveiller - à la maison ou en voyage - sans déranger les autres.

Charger la montre:

Il y a un panneau solaire sous le cadran de la montre. La lumière traverse le cadran et est transformée en énergie électrique par le panneau solaire. La lumière charge une batterie rechargeable qui maintient la montre en marche. Il est recommandé de charger la montre une fois par semaine à la lumière directe du soleil ou sous une forte lampe fluorescente. Lorsque vous utilisez une lampe, assurez-vous que la montre est à environ 3 de l'ampoule. Ne surchauffez pas la montre car cela pourrait endommager la montre.

Temps de recharge (de la batterie faible au plein):
10,000 LUX (Lampe fluorescente forte)
Par page 1 - 12 de 21
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Clocks & Watches

Sleeping through your alarm clock? Check out our great selection of alarm clocks and wristwatches for heavy sleepers, as well as those who are deaf or hearing impaired.
Sort By:  
e-pill 8 Alarm Vibrating Medication Reminder Watch (932349)
  • Set up to eight alarms per day -- vibrating or audible or both
  • Backlit dial makes it easy to read the time in dim light
  • Count Down Interval Timer - 15 min. to 24 hr. with unique Auto Start
  • Battery: CR2025 (included)
  • Manufacturer 1-Year Limited Warranty
The e-pill 8 Alarm Vibrating Medication Reminder Watch enables you to set up to eight alarms per day -- vibrating or audible or both.
Add to Cart
$70.00
Extra Big Digit Low Vision Timer (708615)
  • Counts up and down 100 minutes by seconds
  • Big, bold digits on extra large 2.5
Add to Cart
$13.95
Large Digital Loud Ring Timer- 90dB (424300)
  • Adustable ringer volume up to 90dB
  • 24-hr timer with visual red alarm flasher
  • One-touch start/stop button
  • Wall mountable
  • Uses four C batteries (not included)
The Large Digital Loud Ring Timer has a volume control dial that can be adjusted up to 90 decibels. This 24-hour timer is great for noisy work environments, as well as the hard of hearing. A red light flashes as the alarm goes off and its large LCD allows for easy viewing from across a room. It has a one-touch start/stop button, non-skid rubber feet and is wall mountable.

FEATURES & SPECIFICATIONS:
- Volume control dial (up to 90 decibels)
- Red light flashes with alarm
- Large 7/8" x 2 1/4" LCD
- Automatically counts up once timer has elapsed
- One-touch start/stop button
- Resolution: 1 second
- Channels: 1 station
- Uses four C batteries (not included)
- Non-skid rubber feet
- Wall mountable
- Weight: 1.15 lbs (521 gms)
- Total Dimensions: 7" high x 6" wide x 4" deep (17.8 x 15.2 x 10.2 cm)
- Manufacturer's Warranty: 2 years




Add to Cart
$63.95
Multi-Station Digital Timer- 95dB (426321)
  • 4 distinct timers, alert sounds and lights
  • Large, easy-to-see 3 x 3 LCD
  • Grease resistant, splash-proof keypad
  • Non-skid rubber feet or wall mount
  • Uses 4 C batteries (included)
Features 4 different timer stations that can be used independently or simultaneously, a large (3 x 3) 4-station LCD and bright flashing lights to allow for easy viewing. With four distinctive audio alerts and an adjustable volume control up to 95dB that makes it easy to hear from across a large room. It's the ideal timer for noisy work environments (especially restaurants) and for the deaf and hard of hearing.

The color-coded LED has distinctive beepers for each timer and coordinating keypad buttons. Other features include count-down/count-up, switchable Minutes/Seconds or Hours/Minutes and recall. Made from durable ABS plastic. Non-skid rubber feet or wall mount. Keypad is grease resistant and splash-proof. A one-touch START / STOP button is located at the top of the unit for quick, easy operation.

FEATURES and SPECIFICATIONS:
Large 4-station LCD
4 color-coded LED and keypads - flashes when time has elapsed
4 distinctive alerts
Automatically counts up to 99 hours / 59 minutes when time goes off
Non-skid rubber feet
Wall mountable
Keypad is grease resistant and splash-proof
One-touch Start/Stop button
4 switchable minute / seconds or hours / minutes
4 recall modes
Adjustable volume control
Uses 4 C batteries (included)
1-year warranty
LCD measures 3 (7.6 cm) x 3 (7.6 cm)
Weight: 1.42 lb (0.65 kg)
Dimensions: 7 wide x 7 high x 4.2 deep (17.8 x 17.8 x 10.7 cm)






Add to Cart
$69.95
Polder Buzz and Beep Digital Vibrating Timer (702125)
  • Set for vibrate and beep together, or vibrate only
  • 100-hour countdown/count-up
  • Overtime: after reaching zero, automatically counts up
  • Large LCD shows hours, minutes and seconds
  • Includes belt clip, stand arm and batteries
The Polder Buzz and Beep Digital Vibrating Timer is a buzz & beep digital timer that allows the user to set a countdown alarm in hours, minutes and seconds, up to 100 hours. This is an ideal digital ime for the hearing impaired, due to its buzz and beep feature. Overtime Feature means that after reaching zero, the timer automatically begins counting up. Set timer to vibrate and beep, or vibrate only, to assist with hearing impaired notification. The Polder Buzz and Beep Digital Vibrating Timer large LCD for easy reading of hour, minute and second increments. Memory function instantly recalls last setting. Includes belt clip, stand arm and batteries. Color: White. Product Dimensions: 2.8 inch x 1.2 inch x 3 inch
Add to Cart
$19.95
Reizen Braille Quartz Alarm Clock with Bed Shaker Combo (704990)
  • Removable clear plastic cover
  • Brailled numbers on face for tactile reading of time
  • Glow-in-the-dark hands and extra illumination at the press of a button
  • Alarm function - easy-to-set, easy-to-stop
  • Includes adapter and vibrator
This Reizen Braille Quartz Alarm Clock was developed especially for the blind and those with low vision, but also the deaf and hard of hearing. Easy-to-read and use with large, oversized buttons. Durable metallic taupe plastic case with a removable clear plastic cover and chrome colored trim. Black face with glow-in-the-dark white hands and a tactile dial with raised Braille numbers for easy identification. The alarm sets with a large, notched dial on the back of the clock. Alarm sound is a steady series of beeps. Turn the alarm function on or off with a large button on the side of the clock. Snooze button at the top of the clock gives you a few extra winks when the alarm has gone off, or press snooze at any time to activate the light for more illumination to the dial. Sturdy enough for everyday at-home use and portable enough to take with you when traveling. Plug in the vibrator and the adapter (the vibrator depends on the adapter for power) and this clock will wake hard of hearing or deaf individuals without waking your partner. Works well as a reminder also. This is a wonderful clock that's very helpful for the deaf/blind person. Measures: 4 high x 3-3/4 wide x 1-3/4 deep. Uses a 1-AA battery, included.
Add to Cart
$79.95
Reizen Braille Quartz Alarm Clock with Vibrating Option (704440)
  • Removable clear plastic cover
  • Brailled numbers on face for tactile reading of time
  • Glow-in-the-dark hands and extra illumination at the press of a button
  • Alarm function - easy-to-set, easy-to-stop
  • Outlets for optional adapter and vibrator
This new Reizen Braille Quartz Alarm Clock was developed especially for the blind and those with low vision, but also the deaf and hard of hearing. Easy-to-read and use with large, oversized buttons. Durable metallic taupe plastic case with a removable clear plastic cover and chrome colored trim. Black face with glow-in-the-dark white hands and a tactile dial with raised Braille numbers for easy identification. The alarm sets with a large, notched dial on the back of the clock. Alarm sound is a steady series of beeps. Turn the alarm function on or off with a large button on the side of the clock. Snooze button at the top of the clock gives you a few extra winks when the alarm has gone off, or press snooze at any time to activate the light for more illumination to the dial. Sturdy enough for everyday at-home use and portable enough to take with you when traveling. Measures: 4 high x 3-3/4 wide x 1-3/4 deep. Uses a 1-AA battery, included.
To use this clock with its vibrating function, purchase 906550 - Vibrator and 309500 - Adapter. While the clock runs on its own included battery, the adapter is necessary to power the vibrator. Once all three items are combined, you'll have a wonderful clock that's very helpful for the deaf/blind person.

 src=View User Manual

Add to Cart
$59.95
Reizen Jumbo Super Loud Alarm Clock with 2-Inch Red LED (701810)
  • Jumbo 2 Extra-Bold Red LED display
  • Super loud alarm with 2 volume levels
  • 9-minute snooze alarm
  • 9-volt battery backup (battery not included)
Reizen Jumbo Super Loud Alarm Clock with 2-Inch Red LED - Here's a super loud alarm clock that's sure to be seen and heard. Ideal for those with low vision, the Reizen Jumbo Super Loud Alarm Clock shows the hour and minutes on an extra-large 2 high bold red LED. Plus, the Hi/Low volume switch gives you the option of choosing an extra-loud alarm sound. This low vision , super loud alarm clock is perfect for those who are blind or suffer from low vision, as well as the hard of hearing and heavy sleepers.

Just plug in this desktop low vision, super loud alarm clock and set the time with the easy-to-use buttons. On-screen indicators show PM and Alarm On. Alarm On/Off Switch. Large, easy to locate snooze button on top of clock. A 9 volt battery (not included) will ensure that time will stay accurate, even in case of a power outages. Case color: Gray.

 src=View User Manual

Add to Cart
$23.75
Reizen Super Loud Alarm Clock with 1.8-Inch Green LED (701814)
  • Large 1.8 Green LED display
  • Super loud alarm clock with 2 volume levels
  • 9-minute snooze alarm
  • 9-volt battery backup (battery not included)
Here's a loud alarm clock that's sure to be seen and heard. The Reizen Super Loud Alarm Clock shows the hour and minutes on a large 1.8 Green LED. Plus, the Hi/Low volume switch gives you the option of choosing an extra-loud alarm sound. It's perfect for those with low vision, as well as the hard of hearing and heavy sleepers.

Just plug in this desktop loud alarm clock and set the time with the easy-to-use buttons. On-screen indicators show PM and Alarm On. Alarm On/Off Switch. Large, easy to locate snooze button on top of clock. A 9 volt battery (not included) will ensure that time will stay accurate, even in case of a power outages. Case color: Gray.
Add to Cart
$23.75
Reizen Talking Clock with Large LCD Display and Vibrating Alarm (703994)
  • Talking clock with extra-large display plus vibrating and audible alarm is ideal for the blind, vision impaired, and hard of hearing
  • Time displays in big 1.5-inch numbers; Day abbreviated in 0.5-inch letters; Temperature in 0.4-inch and Date in 0.3-inch numbers
  • Clock is powered by 2 AA batteries (not included) or DC 3.0V AC adapter (not included)
  • Vibrator is powered by 2 AAA batteries (not included)
  • Measures: 7.5 in. (L) x 4.75 in. (H) x 3.15 in. (D)
Reizen Talking Clock with Large LCD Display and Vibrating Alarm is ideal for the blind, vision impaired, and hard of hearing.

FEATURES & SPECIFICATIONS:
- Announces current time at the press of the TALK button
- Press the Talk button twice to hear the current indoor temperature
- Press the Date (D) button to hear the current date: Day of the Week; Month and Day; Year (eg.. "Tuesday, July Fourth, Two Thousand and Seventeen")
- After plugging in the included alarm Vibrator, press the "S" button to turn vibration on or off
Note: Vibrator will work only when both alarm and vibration function are both on
- Alarm Sounds: Choose Rooster, Beep or Chime
- Time Format: Choose 12-hour or 24-hour (Military Time)
Note: Time format applies to both the LCD display and audible time announcement
- Temperature Display and Announcement: Fahrenheit or Celsius
- Countdown Timer (set desired time; alarm will sound when countdown time reaches zero)
- Snooze function provides additional sleep time
- Displays: digital time (hours, minutes, seconds); date (month-day-year); indoor temperature; and 2 letter abbreviation of day of week
- Adjustable volume: L (Low) or H (High)
- Clock requires 2 AA batteries (not included) or DC 3.0V AC adapter (not included)
- Vibrator requires 2 AAA batteries (not included)
- Color: Black
- LCD Display Size: 1.95 in. (H) x 6.25 in. (L)
- Product Dimensions: 7.5 in. (L) x 4.75 in. (H) x 3.15 in. (D)
- 90-Day Manufacturer's Limited Warranty
Add to Cart
$29.95
Reizen Vibrating Five Alarm Pill Box (709824)
  • Five separate compartments
  • Alarms vibrate, beep or both
  • Pulse rate monitor included
  • Alarm can only be set on the hour or half hour
This pillbox helps you organize your daily pills and reminds you with audible and/or vibrating alarms up to five times a day. Perfect for those with low vision. Hearing impairment or those who need memory queues, this audible and vibrating pillbox will ensure you never miss your medication. The alarms on this pillbox are so advanced; they even have a snooze button. Alarms can only be set on the hour or half hour. The featured Key-lock function on this pillbox prevents accidental trigger. Compact design allows for easy carrying in pocket or purse. Large LCD display with LED backlight and a pulse meter for pulse rate monitoring. This pillbox requires no reset, so you never forget to take your medicine again. Pillbox is powered by one CR2025 battery (included) and one AAA battery (not included). Size: 3-1/4 dia. 90-day warranty.

 src=View User Manual

Add to Cart
$14.75
Solar Powered Ana-Digit Watch with 4 Vibrating Alarms - English German (712107)
  • Solar powered
  • 4 strong vibrating alarms
  • Ana-Digit movement always synchronizes analog hands with LCD time
  • Calendar on LCD (Time, Day, Date, Month)
  • English/German language selection for Weekday
Keep time in style while enjoying the convenience of 4 alarms! This watch has it all - impeccable classic style, precision engineering, meticulous craftsmanship and more.

This watch offers 4 different alarm settings that are ideal for reminding you of events (taking medications, appointments, meetings, etc.) It also makes a great alarm clock to wake you - at home or while traveling - without disturbing others.

Charging the watch:

There is a solar panel underneath the watch dial. Light passes through the dial and is transformed to electric power by the solar panel. The light charges a rechargeable battery that keeps the watch running. It is recommended that the watch should be charged up to once a week in direct sun light or under a strong fluorescent lamp. When using a lamp make sure the watch is approximately 3 inches away from the bulb. Do not overheat the watch as this will cause damage to the watch.

Recharging Time (from low battery to full):
10,000 LUX (Strong Fluorescent Lamp)
Add to Cart
$99.95
Per Page      1 - 12 of 21