Troubles cognitifs

les troubles cognitifs sont décrits par la DSM-IV-TR que les troubles avec "une dégradation importante de la cognition ou de la mémoire qui représente une détérioration marquée du niveau précédent de la fonction". Bien que nous ne traitons pas une cause particulière des troubles cognitifs, nous portons certains éléments qui peuvent être utiles. Consultez la section sur la perte de mémoire sous l'onglet Divers.
Trier par:
BIGmack Communicator pour les personnes ayant des troubles de la parole ou du langage (451021)
  • Enregistrez un message pour une lecture facile par l'utilisateur
  • Utilisez comme un interrupteur marche / arrêt pour les jouets et les appareils
  • Grande surface de bouton 5 pour une activation facile
  • Son numérique avec un temps d'enregistrement jusqu'à 2 minutes
  • Comprend 4 tops colorés et câble jouet / appareil
Le BIGmack Communicator est une excellente aide à double usage pour ceux qui ont des troubles de la parole ou du langage, les personnes aveugles ou malvoyantes ou celles qui ont des difficultés de mobilité. Enregistrez un message (jusqu'à 2 minutes) et l'utilisateur peut simplement toucher la surface d'activation 5-inch surdimensionnée pour lire le message, permettant la communication avec les enseignants, les soignants, etc. Le BIGmack peut également être connecté à des jouets ou appareils compatibles via le câble inclus et utilisé comme un grand interrupteur marche / arrêt facile à utiliser, permettant à l'utilisateur de vivre de façon plus indépendante. Idéal pour les étudiants ayant besoin d'une plus grande zone cible en raison de déficiences motrices, visuelles ou cognitives, c'est également l'aide parfaite à la communication pour les communicateurs débutants.

Inclus: câble jouet / appareil électroménager; interrupteurs de couleur interchangeables en rouge, jaune, vert et bleu; un capuchon de protection en plastique transparent; manuels d'instructions en anglais, espagnol, français et allemand. Utilise une batterie 9-volt (non incluse). Garantie limitée du fabricant 1-year. Mesures: 2.5 pouces H x 6.5 pouces L x 6.5 pouces W.




Montre parlante 4-Alarm pour dames - Noir - Argent (7089911)
  • Annonce de l'heure et de la date
  • Quatre alarmes parlantes
  • Chronomètre parlant avec tour
  • annonce de l'heure par heure
  • Calendrier annuel 100
Cette montre à quatre alarmes pour dames offre des fonctions utiles pour exécuter vos routines quotidiennes plus efficacement. Par exemple, vous pouvez configurer les quatre alarmes parlantes pour vous rappeler quatre heures de prise de médicaments ou utiliser le chronomètre parlant pour chronométrer et suivre vos activités. Ses caractéristiques comprennent:

Annonce de l'heure et de la date - vous permet d'entendre l'heure ainsi que l'annonce de la date.
Quatre alarmes parlantes - vous aide à vous rappeler de votre routine quotidienne.
Parler chronomètre avec lap - vous permet de garder une trace de votre temps passé sur les activités et les enregistrements de temps de piste.
Horaire horaire - vous permet d'entendre l'heure toutes les heures, à toute heure.
Calendrier annuel 100 - vous donne la bonne date de 1990 à 2090.

Les fonctions parlantes sont lues d'une voix claire et féminine. La sangle réglable en plastique souple s'adapte pratiquement à tous les poignets. Le grand écran LCD est 7 / 8 large par 3 / 4 grand. La montre nécessite une batterie 1 CR2016, incluse.

NOTE IMPORTANTE:
- Cette montre est équipée d'un mode d'économie d'énergie pour préserver la durée de vie de la batterie. Afin d'utiliser la montre lors de sa première réception, il peut être nécessaire de désactiver le mode d'économie d'énergie, un processus simple qui est effectué comme indiqué ci-dessous.

Comment utiliser le mode d'économie d'énergie:
1. Pour désactiver le mode d'économie d'énergie: Appuyez sur le bouton Parler pour les secondes 3. Cela activera la montre.
2. Pour activer le mode d'économie d'énergie (par exemple, si vous ne prévoyez pas de l'utiliser pendant un certain temps): Appuyez et maintenez enfoncé le bouton Mode & Talking pour les secondes 3.

Type de batterie: CR2016
Horloge Solaire Atomique Solaire Basse Vision (706015)
  • Alimentation solaire - ne nécessite pas de piles
  • Se règle automatiquement avec le temps atomique
  • Grand écran 2-1 / 4 "
  • S'accroche au mur ou à la table
  • 10 » diamètre
L'unité est conçue pour utiliser l'énergie solaire pour un fonctionnement complet. Intégré à la technologie de radiocommande la plus avancée avec réglage automatique de l'heure d'été, une attention minimale de l'unité est nécessaire pour garder le temps le plus précis possible.

L'unité fonctionne en recevant le signal radio de l'heure. Le signal horaire est généré par l'horloge atomique américaine, située dans le Colorado. (Pour une meilleure réception, évitez de placer l'appareil près d'un téléviseur, d'une surface métallique, d'un ordinateur ou d'un appareil électrique, car ces appareils interfèrent avec la réception de la radio. signal.

FONCTIONNALITÉS:
- Fonctlon de l'horloge atomique avec réglage automatique de l'heure d'été / heure standard.
- L'énergie solaire pour un fonctionnement complet.
- Aucune batterie externe nécessaire.
- Affichage Jumbo avec hauteur maximale des chiffres 47mm.
- Afficher l'heure en cours d'exécution deuxième / calendrier avec le mois, la date et le jour de la semaine.
- Carte numérique montrant le fuseau horaire actuel sélectionné, pour une reconnaissance facile.
- Le format d'affichage 12 / 24HR est sélectionnable par l'utilisateur.
- Mécanisme POWER SAVE pour une consommation d'énergie minimale dans l'obscurité.
- Accrochez-vous au mur ou tenez-vous sur le bureau (avec support de chevalet intégré).
- Taille d'affichage: 2-1 / 4 ".
- L'horloge est 10 "de diamètre.

S'il vous plaît noter: La fonction atomique ne fonctionnera pas à Hawaii ou en Alaska. Cet article ne peut pas communiquer avec l'Institut national des normes et de la technologie de Hawaï ou de l'Alaska et doit donc toujours être défini manuellement dans ces états.
Montre médicale 4-Alarm pour homme (700623)
  • Annonce l'heure et la date dans la voix féminine
  • Réglez quatre alarmes de rappel médical quotidien avec snooze
  • Grand écran LCD affiche l'heure et la date
  • Annonce horaire et chronomètre parlant
  • Utilise une pile au lithium CR2016 (incluse)
Faites en sorte que votre routine quotidienne fonctionne efficacement sans jamais manquer une dose de médicament ou sans rendez-vous important, grâce à la montre médicale 4-Alarm Men! Cette montre médicale parlante vous permet de configurer les alarmes parlantes quotidiennes de 4 ou d'utiliser le chronomètre parlant pour chronométrer et suivre vos activités. La montre médicale 4-Alarm pour homme vous permet de voir l'heure et le jour de la semaine affichés sur le grand écran ACL ou de l'entendre annoncer, et de régler une heure et un avis horaire.
Type de batterie: CR2016

src =Voir le Manuel de l'utilisateur

Montre parlante à alarme ovale en métal 4 - Espagnol (7089909S)
  • Annonce le temps d'une voix naturelle
  • Carillon horaire et annonce de l'heure
  • alarmes 4 pour l'utilisation comme un rappel quotidien
  • Parler chronomètre
  • Argent avec lunette de couleur grise
Idéal pour les aveugles et les malvoyants. Annonce l'heure et la date Jumbo 3 / 4-inch X Affichage à cristaux liquides 3 / 4-inch avec l'heure affichée en gros caractères clairs presque noirs de 1 / 2. L'affichage indique l'heure, le jour de la semaine, la date, l'année. Les rappels d'alarme 4 séparés vous aident à vous rappeler des choses importantes comme les heures de prise de médicaments, les rendez-vous, etc. Parler chronomètre 24-heure annonce le temps écoulé automatiquement - idéal pour faire du jogging, des exercices, des courses. Enregistre également les temps au tour. Annonce horaire de 7: 00am à 9: 00pm. Auto-calendrier programmé jusqu'à l'année 2090. Batterie: Une - pile au lithium CR2016 (incluse.) Comprend des instructions en espagnol seulement. Garantie 30-Jour.




Type de batterie: CR2016
Picture Care Phone avec 40dB Amplification (303207)
  • Bouton d'appel rouge 911
  • Photocall automatique pour les numéros 10
  • Recomposition du dernier numéro
  • Sauvegarde des souvenirs à vie (pas de courant alternatif ou de piles nécessaires)
  • Programmez vos numéros les plus fréquemment utilisés
Mettez une photo du 10 le plus souvent appelé des personnes sur le téléphone, programmer leurs numéros, et la prochaine fois que vous voulez les appeler, appuyez simplement sur le bouton photocall et l'image. C'est si facile de se connecter à ceux que vous aimez.

À la bascule d'un commutateur, vous pouvez également choisir d'utiliser les touches uniques 10 pour la numérotation par image UNIQUEMENT. (Cette fonction est idéale pour ceux qui ne peuvent pas composer de numéros de téléphone.) De plus, tous les cadrans mémoire / vitesse sont sauvegardés à vie, même si l'appareil est débranché de la ligne (aucune alimentation secteur ou piles requises).

En outre, ce téléphone a un bouton 911, recomposition du dernier numéro, sonnerie désactivée / basse / salut et un bouton flash pour l'appel en attente. Veuillez noter que l'appel en attente est un service fourni par votre compagnie de téléphone locale et vous devriez les appeler pour plus de détails. Les images doivent avoir une taille 1 "x 1-1 / 4". 90- garantie du fabricant jour.

Mesures globales: 7.5 "x 9".
Le combiné mesure environ. 8 "x 2"
Poids à l'expédition 1 lb, 12.1 oz.
Image Cordon avec cordon téléphonique - 40dB (303002)
  • Volume du combiné amplifié jusqu'à 40db
  • Touches de mémoire d'image 2 et clé 911
  • Visual Ringer sur le combiné
  • Bureau ou mural
  • Ligne alimenté: Ne nécessite pas l'alimentation secteur ou piles
Faire et recevoir des appels sans tracas du tout! Ce téléphone à cordon amplifié 40dB vous met en ligne avec votre famille et vos amis en quelques secondes. Touchez simplement la photo de la personne que vous souhaitez appeler et le téléphone compose automatiquement son numéro.

Une fois en communication, vous bénéficiez d'une réception claire et d'une distraction minimale sans interférence. Et comme un bonus supplémentaire, puisque ce téléphone est alimenté par la ligne, il ne nécessite pas d'alimentation ou de batteries - et il fonctionnera normalement pendant une panne de courant.

Le téléphone filaire FC-1305 Future Call offre une prise en main robuste et dispose de touches de mémoire d'image 2 sauvegardées à vie sans piles ni adaptateur secteur. Il offre un volume maximum de combiné 40db et est un téléphone de cuisine mural ou un téléphone de bureau / de nuit idéal pour la chambre à coucher.

CARACTÉRISTIQUES ET SPÉCIFICATIONS:
- Combiné amplifié jusqu'à 40db
- Les clés de mémoire d'image 2 sont sauvegardées pour la vie sans piles ou adaptateur A / C
- Clé 911
- Sonnerie visuelle sur le combiné
- Sonnerie Éteint / salut / lo
- Commutateur de réglage du volume du combiné
- Bouton Flash
- Bureau ou mural
- Alimenté par ligne: N'a PAS besoin de courant alternatif ou de piles
- Fonctionne normalement pendant une panne de courant
- La couleur noire
- Garantie limitée du fabricant 90-Day
Boîte à pilules Reizen vibrante à cinq alarmes (709824)
  • Cinq compartiments séparés
  • Alarmes vibrent, bip ou les deux
  • moniteur de fréquence d'impulsion inclus
  • L'alarme ne peut être réglée que sur l'heure ou la demi-heure
Ce pilulier vous aide à organiser vos pilules quotidiennes et vous rappelle des alarmes sonores et / ou vibrantes jusqu'à cinq fois par jour. Parfait pour ceux qui ont une basse vision. Malentendants ou ceux qui ont besoin de faire la queue, ce pilulier audible et vibrant vous garantit de ne jamais manquer vos médicaments. Les alarmes sur cette casemate sont si avancées; ils ont même un bouton snooze. Les alarmes ne peuvent être réglées que sur l'heure ou la demi-heure. La fonction de verrouillage des touches de ce pilulier empêche le déclenchement accidentel. La conception compacte permet un transport facile dans une poche ou un sac à main. Grand écran LCD avec rétro-éclairage LED et un compteur d'impulsions pour la surveillance du pouls. Cette boîte à pilules ne nécessite aucune réinitialisation, vous n'oublierez donc jamais de prendre vos médicaments à nouveau. La boîte à pilules est alimentée par une pile CR2025 (incluse) et une pile AAA (non incluse). Taille: 3-1 / 4 dia. Garantie 90-jour.

src =Voir le Manuel de l'utilisateur

Montre en métal ronde 4-Alarm en anglais (7089907)
  • Annonce le temps d'une voix naturelle
  • Carillon horaire et annonce de l'heure
  • alarmes 4 pour l'utilisation comme un rappel quotidien
  • Parler chronomètre
  • Design élégant avec finition argentée
Idéal pour les aveugles et les malvoyants. Annonce l'heure et la date en anglais. Jumbo 3 / 4-inch X Affichage à cristaux liquides 3 / 4-inch avec l'heure affichée en gros caractères clairs presque noirs de 1 / 2. L'affichage indique l'heure, le jour de la semaine, la date, l'année. Les rappels d'alarme 4 séparés vous aident à vous rappeler des choses importantes comme les heures de prise de médicaments, les rendez-vous, etc. Parler chronomètre 24-heure annonce le temps écoulé automatiquement - idéal pour faire du jogging, des exercices, des courses. Enregistre également les temps au tour. Annonce horaire de 7: 00am à 9: 00pm. Auto-calendrier programmé jusqu'à l'année 2090. Batterie: Une - pile au lithium CR2016 (incluse). Garantie 30-Day.




Type de batterie: CR2016
Par page 1 - 9 de 9
  • 1
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Cognitive Disorders

Cognitive disorders are described by the DSM-IV-TR as disorders with "a significant impairment of cognition or memory that represents a marked deterioration from a previous level of function". While we don't address any particular cause of cognitive disorders, we carry some items that may be helpful. Check out the section on Memory Loss under the Miscellaneous tab.
Sort By:  
BIGmack Communicator for Those with Speech or Language Disorders (451021)
  • Record a message for easy playback by the user
  • Use as an on/off switch for toys and appliances
  • Large 5 button surface for easy activation
  • Digital sound with up to 2 minutes record time
  • Includes 4 colored tops and toy/appliance cable
The BIGmack Communicator is a great dual-purpose aid for those who have speech or language disorders, the blind or low vision, or those with mobility difficulties. Record a message (up to 2 minutes long,) and the user can simply touch the oversized 5-inch activation surface to play the message back, allowing communication with teachers, caregivers, etc. The BIGmack also may be connected to compatible toys or appliances via the included cable and used as a large, easy-to-operate on/off switch, allowing the user to live more independently. Ideal for students needing a larger target area because of motor, visual or cognitive impairments, it's also the perfect communication aid for beginning communicators.

Includes: toy/appliance cable; interchangeable colored switch tops in red, yellow, green and blue; a clear plastic protective switch cap; instruction manuals in English, Spanish, French and German. Uses one 9-volt battery (not included.) 1-year manufacturer's limited warranty. Measures: 2.5 inch H x 6.5 inch L x 6.5 inch W.




Add to Cart
$139.95
Ladies 4-Alarm Talking Watch - Black - Silver (7089911)
  • Time and date announcement
  • Four talking alarms
  • Talking stopwatch with lap
  • Hourly time announcement
  • 100 year calendar
This Ladies Four-Alarm Watch provides useful functions to run your daily routines more efficiently. For example, you can set up the four talking alarms to remind you of four medicine taking times or use the talking stopwatch to time and track your activities. Its features include:

Time and date announcement - lets you hear the time as well as date announcement.
Four talking alarms - helps remind you of your daily routine.
Talking stopwatch with lap - lets you keep track of your time spent on activities and records track time.
Hourly time announcement - lets you hear the time every hour, on the hour.
100 year calendar - give you the correct date from 1990 to 2090.

Talking functions are read in a clear, female voice. Soft plastic adjustable strap fits practically every size wrist. The large LCD screen is 7/8 wide by 3/4 tall. Watch requires 1 CR2016 battery, included.

IMPORTANT NOTE:
- This watch is equipped with a Power Saving Mode to preserve battery life. In order to use the watch when you first receive it, it may be necessary to turn off Power Saving Mode, a simple process that is done as indicated below.

How to use the Power Saving Mode:
1. To turn off the Power Saving Mode: Press the Talking button for 3 seconds. This will activate the watch.
2. To turn on the Power Saving Mode (ex. if you don't plan on using it for awhile): Press and hold the Mode & Talking button for 3 seconds.

Battery Type: CR2016
Add to Cart
$17.75
Low Vision Atomic Solar Wall Clock (706015)
  • Solar powered - needs no batteries
  • Automatically sets itself with atomic time
  • Big 2-1/4" high display
  • Hangs on wall or tabletop
  • 10" diameter
The unit is designed to use solar power for full operation. Integrated with the most advanced radio controlled time technology with automatic summer time adjustment, minimal attention of the unit is needed to keep the most accurate time.

The unit works on receiving the time radio signal. The time signal is generated by the US Atomic Clock which is located in Colorado. (The Atomic Clock is operated by the US Department of Commerce's National Institute of Standards and Technology.) For best reception, avoid placing the unit near television sets, metal surfaces, computers or electric devices as these devices will interfere with the reception of the radio signal.

FEATURES:
- Atomic clock functlon with automatic daylight saving time / standard time adjustment.
- Solar power for full operation.
- No external battery needed.
- Jumbo display with maximum digit height 47mm.
- Display time with running second / calendar with month, date and day-of-week.
- Digital map showing the current time zone selected, for easy recognition.
- 12/24HR display format is user selectable.
- POWER SAVE mechanism for minimal power consumption in the dark.
- Hang on wall or stand on the desktop (with built-in easel stand).
- Display Size: 2-1/4".
- Clock is 10" in diameter.

Please note: The atomic function will not operate in Hawaii or Alaska. This item cannot communicate with the National Institute of Standards and Technology from either Hawaii or Alaska and therefore must always be set manually while in those states.
Add to Cart
$49.50
Mens Talking 4-Alarm Medical Watch (700623)
  • Announces time and date in female voice
  • Set four daily medical reminder alarms with snooze
  • Large LCD displays time and date
  • Hourly Time Announcement & Talking Stopwatch
  • Uses one CR2016 Lithium battery (included)
Keep your daily routine running efficiently without ever missing a dose of medicine or missing an important appointment, thanks to the Men's Talking 4-Alarm Medical Watch! This talking medical watch lets you set up to 4 daily talking alarms, or use the talking stopwatch to time and track your activities. The Men's Talking 4-Alarm Medical Watch allows you to see the time and day of the week displayed on the large LCD or hear it announced, and set an hourly chime and time announcement.
Battery Type: CR2016

 src=View User Manual

Add to Cart
$15.75
Oval Metal 4-Alarm Talking Watch - Spanish (7089909S)
  • Announces time in natural-sounding voice
  • Hourly chime and time announcement
  • 4 alarms for use as a daily reminder
  • Talking stopwatch function
  • Silver with gray-colored bezel
Great for the Blind and Visually Impaired. Announces time and date. Jumbo 3/4-inch X 3/4-inch LCD with time displayed in large, clear nearly 1/2-inch black digits. Display shows time, day of week, date, year. 4 separate alarm reminders help you remember important things like times to take medication, appointments, etc. Talking 24-hour stopwatch announces the elapsed time automatically - great for jogging, working out, racing. Also records lap times. Hourly time announcement from 7:00am to 9:00pm. Auto-calendar programmed through the year 2090. Battery: One - CR2016 Lithium cell (included.) Includes Instructions in Spanish Only. 30-Day Warranty.




Battery Type: CR2016
Add to Cart
$21.95
Picture Care Phone with 40dB Amplification (303207)
  • Red 911 call button
  • Automatic photocall for 10 numbers
  • Last number redial
  • Memories back-up for life (no ac power or batteries needed)
  • Program your most frequently used numbers
Put a photo of the 10 most frequently called people on the phone, program their numbers in, and next time you want to call them just push the photocall button and the picture. It's that easy to connect to those you love.

At the flip of a switch you may also choose to have 10 one-touch keys for picture dialing ONLY. (This feature is great for those who aren't able to dial out telephone numbers.) Plus, all memory/speed dials are backed up for life even if the unit is unplugged from the line (no AC power or batteries needed).

In addition this phone has a 911 button, last number redial, ringer off/low/hi and a flash button for call waiting. Please note that call waiting is a service provided by your local telephone company and you should call them for details. Pictures should be approximately 1" x 1-1/4" size. 90- day manufacturer warranty.

Overall measurements: 7.5" x 9".
Handset measures approx. 8" x 2"
Shipping weight 1 lb, 12.1 oz.
Add to Cart
$55.00
Picture Trim Line Corded Phone - 40dB (303002)
  • Amplified handset volume up to 40db
  • 2 Picture Memory Keys & 911 Key
  • Visual Ringer on handset
  • Desk or Wall Mountable
  • Line powered: Does NOT require AC power or batteries
Make and receive calls with no hassle at all! This 40dB amplified corded phone gets you on the line with family and friends in a matter of seconds. Just touch the photo of the person you'd like to call and the phone will automatically dial their number.

Once on a call, you'll enjoy clear reception and minimal distraction with no interference. And as an added bonus, since this phone is line powered it doesn't require AC power or batteries - and it will operate normally during a power failure.

The Future Call FC-1305 Corded Phone provides a sturdy grip and features 2 Picture Memory Keys that are backed up for life using no batteries or A/C adaptor. It offers up to 40db maximum handset volume and is a great wall mounted kitchen phone or desk/night stand phone for the bedroom.

FEATURES & SPECIFICATIONS:
- Amplified Handset up to 40db
- 2 Picture Memory Keys are backed up for life without batteries or A/C adaptor
- 911 Key
- Visual Ringer on Handset
- Ringer Switch off/hi/lo
- Handset Volume Adjustment Switch
- Flash Button
- Desk or Wall Mountable
- Line powered: Does NOT require AC power or batteries
- Operates normally during a power failure
- Color: Black
- 90-Day Manufacturer's Limited Warranty
Add to Cart
$29.95
Reizen Vibrating Five Alarm Pill Box (709824)
  • Five separate compartments
  • Alarms vibrate, beep or both
  • Pulse rate monitor included
  • Alarm can only be set on the hour or half hour
This pillbox helps you organize your daily pills and reminds you with audible and/or vibrating alarms up to five times a day. Perfect for those with low vision. Hearing impairment or those who need memory queues, this audible and vibrating pillbox will ensure you never miss your medication. The alarms on this pillbox are so advanced; they even have a snooze button. Alarms can only be set on the hour or half hour. The featured Key-lock function on this pillbox prevents accidental trigger. Compact design allows for easy carrying in pocket or purse. Large LCD display with LED backlight and a pulse meter for pulse rate monitoring. This pillbox requires no reset, so you never forget to take your medicine again. Pillbox is powered by one CR2025 battery (included) and one AAA battery (not included). Size: 3-1/4 dia. 90-day warranty.

 src=View User Manual

Add to Cart
$14.75
Round Metal 4-Alarm English Talking Watch (7089907)
  • Announces time in natural-sounding voice
  • Hourly chime and time announcement
  • 4 alarms for use as a daily reminder
  • Talking stopwatch function
  • Stylish design with silver-tone finish
Great for the Blind and Visually Impaired. Announces time and date in English. Jumbo 3/4-inch X 3/4-inch LCD with time displayed in large, clear nearly 1/2-inch black digits. Display shows time, day of week, date, year. 4 separate alarm reminders help you remember important things like times to take medication, appointments, etc. Talking 24-hour stopwatch announces the elapsed time automatically - great for jogging, working out, racing. Also records lap times. Hourly time announcement from 7:00am to 9:00pm. Auto-calendar programmed through the year 2090. Battery: One - CR2016 Lithium cell (included.) 30-Day Warranty.




Battery Type: CR2016
Add to Cart
$21.50
Vocally - Voice Activated Phone Dialer (308659)
  • Helpful hands-free telephone dialing of stored contact phone numbers
  • Stores up to 60 contact names and phone numbers
  • Voice-guided set-up
  • Does not interfere with regular line or phone use
  • Great tool for the Blind and those with Low Vision
Vocally - Voice Activated Phone Dialer - With this talking voice dialer, you never have to fumble through your address book again! Ideal for those with low vision, there is no need to remember and dial the same numbers again and again. Just pick up the phone, say the name of the person you wish to call, and let Vocally do the rest. This voice-activated system easily connects to any phone and enables voice dialing.

Once the machine learns your voice, your phone will be able to remember and dial the numbers for up to 60 names! Each stored number can be up to 19 digits long. This talking phone dialer is very simple to use. You are always guided by a clear voice that helps you add, delete or hear a name using its interactive voice menu.

Does not interfere with regular line or phone use. Fast and accurate dialing; works with any phone. Recognizes any language, tone or accent. Stored names playback.

Please Note: Vocally dials phone numbers of stored contacts by speaking their name. Does not dial phone numbers spoken numerically.

 src=View User Manual

Add to Cart
$232.89
Per Page      1 - 10 of 10
  • 1