Des ordinateurs

claviers d'impression grands conçus pour les personnes ayant une basse vision. Egalement disponible: étiquettes de clavier à utiliser sur votre clavier régulier.

Trier par:
Lecteur de texte-à-voix d'examen imprimé portatif
Lecteur de texte à la parole imprimé et plus!
Big Touches de clavier (QWERTY noir) (8025796)

Cette nouvelle version du clavier ajoute touches Ponctuation, Arithmétique Keys, Internet Keys, touches de fonction et est disponible en QWERTY. Fonctionne avec Win 3.x / 95 / 98. Comprend AT et PS / 2 connexion.

Big Touches de clavier (QWERTY Couleur) (8025720)

Cette nouvelle version du clavier ajoute touches Ponctuation, Arithmétique Keys, Internet Keys, touches de fonction et est disponible dans la disposition QWERTY standard. Fonctionne avec Win 3.x / 95 / 98. Comprend AT et PS / 2 connexion. Garantie un an.

Big Touches de clavier (QWERTY blanc) (8025792)

Cette nouvelle version du clavier ajoute touches Ponctuation, Arithmétique Keys, Internet Keys, touches de fonction et est disponible dans la disposition QWERTY standard. Fonctionne avec Win 3.x / 95 / 98. Comprend AT et PS / 2 connexion.

Stylo lecteur d'examen C-Pen (200046)
Le C-Pen Exam Reader Pen est un appareil portatif de poche qui lit le texte imprimé à haute voix avec une voix numérique anglaise britannique de haute qualité. Ce lecteur d'examen a été approuvé par le Conseil conjoint pour les qualifications (JCQ) au Royaume-Uni pour une utilisation dans les examens. Remarque: Si vous pouvez utiliser un surligneur jaune pour surligner du texte dans un livre ou sur du papier, vous devriez pouvoir utiliser ce C-Pen. Convient aux enfants (âge 6 +) et aux adultes. Spécifications du lecteur d'examen C-Pen: Écran: OLED 256x64 Unité centrale: 600MHz USB: USB à micro-USB Prise d'écouteur: Standard Batterie rechargeable 3.5mm: 1200mAh Scan Taille de police: 6.5 - 22 pt Menu Langues: anglais; Espanol; Français; Italien; Certifications allemandes: CE, RoHS, FCC Dimensions: 135 x 33 x 19mm Poids: 50g Contenu du coffret: - Lecteur d'examen - Étui de transport - Câble micro-USB vers USB - Manuel d'instructions - Casque Garantie limitée du fabricant: Les produits sont garantis contre tout défaut de fabrication. 1 année à partir de la date d'achat.
Lecteur de texte-à-voix d'examen imprimé portatif
Scanner de stylo de lecteur de C-Pen (200045)
C-Pen Reader Pen Scanner est un appareil portatif de poche qui lit le texte imprimé à haute voix avec une voix numérique anglaise britannique de haute qualité. Comprend un enregistreur de mémos vocaux intégré avec lecture et est également un scanner pour capturer des lignes de texte et les télécharger sur un PC ou un Mac, ce qui le rend idéal pour les étudiants, les enseignants et les professionnels pour capturer des informations essentielles. Utilise un câble de connexion micro-USB vers USB standard (inclus) pour le chargement et la connexion aux ordinateurs, ainsi qu'un connecteur de casque standard 3.5 mm. Remarque: Si vous pouvez utiliser un surligneur jaune pour surligner du texte dans un livre ou sur du papier, vous devriez pouvoir utiliser ce C-Pen. Convient aux enfants (âge 6 +) et aux adultes. Caractéristiques du lecteur C-Pen: Écran: OLED 256x64 CPU: 600MHz Mémoire: 4GB (OS 1G, utilisateur 3G) USB: USB à Micro-USB Prise d'écouteur: Standard 3.5mm Batterie rechargeable: 1200mAh Scan Taille de police: 6.5 - 22 pt Dictionnaires électroniques : Collin English 30th Anniversary Dictionary 10th Edition (mots 156,120) Contenu extrait: Texte extrait enregistré en tant que fichier .txt Système de fichiers: FAT-FAT32-NTFS Menu Langues: Anglais; Certifications espagnoles: CE, RoHS, FCC Dimensions: 135 x 33 x 19mm Poids: 50g Contenu de l'emballage: - Stylo lecteur C610R - Étui de transport - Câble micro-USB vers USB - Manuel d'instructions - Casques Garantie limitée du fabricant: Les produits sont garantis contre les défauts de fabrication pour l'année 1 à compter de la date d'achat.
Lecteur de texte à la parole imprimé et plus!
Clavier d'ordinateur étiquettes, impression noir et blanc sur fond vert (804502)

Est-ce que votre clavier d'ordinateur régulier vous cause la fatigue oculaire? Ces autocollants de clavier peut être la réponse. Il suffit de peler et appliquer les autocollants à votre PC à la maison ou un ordinateur portable. Il y a 178 gros caractères majuscules gras qui rendront plus facile à taper. Déjà aménagé au format QWERTY pour les plus rapides, l'application la plus simple. CET ARTICLE EST PAS RETURNABLE.

Clavier d'ordinateur étiquettes, impression noir et blanc sur fond blanc (801642)

Est-ce que votre clavier d'ordinateur régulier vous cause la fatigue oculaire? Ces autocollants de clavier peut être la réponse. Il suffit de peler et appliquer les autocollants à votre PC à la maison ou un ordinateur portable. Il y a 178 gros caractères majuscules gras qui rendront plus facile à taper. Déjà aménagé au format QWERTY pour les plus rapides, l'application la plus simple. Différentes combinaisons de couleurs disponibles. CET ARTICLE EST PAS RETURNABLE.

iZoom 4.0 de loupe d'écran et Reader - Version CD (804066)

iZoom 4.0 Screen Magnifier et Reader délivre grossissement d'écran comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Son ClearPoint lissage des polices maintient clarté cristalline qualité du texte indépendamment du niveau de zoom. iZoom rend l'affichage des pages Web et des e-mails plus facile que jamais avec SmartAlign, qui vous permet de lire les paragraphes allant au-delà de l'écran sans avoir à faire défiler horizontalement au-dessus et plus.

iZoom peut amplifier votre écran des 1.5x à 36x. La technologie de grossissement fractionnaire permet des niveaux de grossissement 1.5x et 2.5x, afin que vous puissiez choisir le réglage qui vous convient le mieux. Zoomez sur les zones de l'écran qui sont difficiles à voir, réduire l'éblouissement, ou utiliser les options de couleur et de contraste pour personnaliser votre écran pour votre expérience de visualisation idéal.

Vous pouvez également profiter de l'aide de l'Internet et l'examen des documents sans voir l'écran de l'ordinateur. iZoom est une technologie de reconnaissance vocale avec lecteur d'écran qui va lire à haute voix pour vous texte sur la page, y compris les pages Web, des courriels, des articles de presse et plus encore.

La version CD de iZoom intègre le logiciel d'écran révolutionnaire agrandissement / lecture dans un package facile à utiliser. Il est parfait pour les personnes qui utilisent principalement un seul ordinateur. Si vous utilisez souvent plus d'une machine, nous recommandons iZoom USB.

iZoom fonctionne sur Windows XP / Vista PC.

Démo de la vidéo:

 
 

Caractéristiques:

  • 1.5x à 36x grossissement de texte à l'écran
  • Text-to-Speech Technology lit le texte à haute voix pour vous
  • Personnalisez-le avec couleur et de contraste d'options
  • version CD: Idéal pour ceux qui utilisent un ordinateur
  • Fonctionne avec votre PC ou votre ordinateur portable
  • Nécessite Windows XP / Vista
iZoom 4.0 de loupe d'écran et Reader - Version USB (804872)

iZoom 4.0 Screen Magnifier et Reader délivre grossissement d'écran comme vous ne l'avez jamais vu auparavant. Son ClearPoint lissage des polices maintient clarté cristalline qualité du texte indépendamment du niveau de zoom. iZoom rend l'affichage des pages Web et des e-mails plus facile que jamais avec SmartAlign, qui vous permet de lire les paragraphes allant au-delà de l'écran sans avoir à faire défiler horizontalement au-dessus et plus.

iZoom peut amplifier votre écran des 1.5x à 36x. La technologie de grossissement fractionnaire permet des niveaux de grossissement 1.5x et 2.5x, afin que vous puissiez choisir le réglage qui vous convient le mieux. Zoomez sur les zones de l'écran qui sont difficiles à voir, réduire l'éblouissement, ou utiliser les options de couleur et de contraste pour personnaliser votre écran pour votre expérience de visualisation idéal.

Vous pouvez également profiter de l'utilisation d'Internet et de l'examen des documents sans voir l'écran de l'ordinateur. iZoom est une technologie de reconnaissance vocale avec lecteur d'écran qui va lire à haute voix pour vous texte sur la page, y compris les pages Web, des courriels, des articles de presse et plus encore.

Jamais eu à vérifier votre e-mail ou surfer sur le web sur un ordinateur autre que le vôtre? Peut-être dans un hôtel, bibliothèque, école, de co-travailleur ou l'ordinateur de membre de la famille? La plupart des agrandisseurs d'écran professionnel offrent aujourd'hui une version USB, mais chacun d'entre eux requièrent des privilèges d'administrateur pour installer certains logiciels avant de pouvoir fonctionner. Les chances sont, si vous utilisez un ordinateur public, vous ne serez pas accordé des droits d'installation. En outre, un ordinateur peut être une possession très personnel et d'autres ne vont pas apprécier vous d'installer le logiciel sur elle.

iZoom USB est vraiment portable. Attachez-le à votre trousseau et l'emporter avec vous partout où vous allez. Marchez jusqu'à tout ordinateur compatible Windows et de le brancher. En quelques secondes, il va démarrer. Il est aussi simple que. Aucune installation. Pas de droits d'administration nécessaires. Aucune restriction de licence. Il fonctionne exactement. Compatible avec les PCs en marche Windows XP / Vista.

Démo de la vidéo:

 
 

Caractéristiques:

  • 1.5x à 36x grossissement de texte à l'écran
  • Text-to-Speech Technology lit le texte à haute voix pour vous
  • Personnalisez-le avec couleur et de contraste d'options
  • version USB: idéal pour ceux qui voyagent ou utiliser différents ordinateurs
  • Fonctionne avec votre PC ou votre ordinateur portable
  • Compatible avec Windows XP / Vista
Touches-U-See Clavier avec impression noire sur ivoire Touches (809548)

Touches-U-See clavier est conçu pour ceux ayant une basse vision ou des conditions de déficiences visuelles telles que la dégénérescence maculaire, les cataractes, etc. Ce gros caractères, clavier grand-clé est parfait pour quelqu'un qui a du mal à voir les commandes existantes sur leur clavier régulier. Avec impression gros et plus audacieux, les touches de couleurs contrastées sont plus faciles à voir. Touches de raccourci supplémentaires permettent un accès facile aux commandes fréquemment utilisées, telles que la recherche et l'accès e-mail et / ou de l'Internet, et en laissant votre ordinateur en mode «veille». Configuration requise: Windows XP, Windows ou Windows 2000 98. Mesures 7 pouces de profondeur x 19 pouces de large x 1 pouces de hauteur (cm x 17.8 48.2 cm x 2.5 cm).

Ajouter à la commande
$29.95
$32.95
Touches-U-See Clavier avec impression noire sur les touches jaunes (809529)

Touches-U-See clavier est conçu pour ceux ayant une basse vision ou des conditions de déficiences visuelles telles que la dégénérescence maculaire, les cataractes, etc. Ce gros caractères, clavier grand-clé est parfait pour quelqu'un qui a du mal à voir les commandes existantes sur leur clavier régulier. Avec impression gros et plus audacieux, les touches de couleurs contrastées sont plus faciles à voir. Touches de raccourci supplémentaires permettent un accès facile aux commandes fréquemment utilisées, telles que la recherche et l'accès e-mail et / ou de l'Internet, et en laissant votre ordinateur en mode «veille». Mesures 7 ½ pouces x 18 ½ pouces x 1 ¼ pouces (cm x 19.05 46.99 cm x 3.175 cm). compatibilités Système requis sont Windows 2000, Windows XP et Vista.

Ajouter à la commande
$29.95
$32.95
Touches-U-See Clavier avec Blanc Imprimer sur Black Keys (809522)

Touches-U-See clavier est conçu pour ceux ayant une basse vision ou des conditions de déficiences visuelles telles que la dégénérescence maculaire, les cataractes, etc. Ce gros caractères, clavier grand-clé est parfait pour quelqu'un qui a du mal à voir les commandes existantes sur leur clavier régulier. Avec impression gros et plus audacieux, les touches de couleurs contrastées sont plus faciles à voir. Touches de raccourci supplémentaires permettent un accès facile aux commandes fréquemment utilisées, telles que la recherche et l'accès e-mail et / ou de l'Internet, et en laissant votre ordinateur en mode «veille». Mesures 7 ½ pouces x 18 ½ pouces x 1 ¼ pouces (cm x 19.05 46.99 cm x 3.175 cm). compatibilités Système requis sont Windows 2000, Windows XP et Vista.

Ajouter à la commande
$29.95
$32.95
Par page 1 - 12 de 17
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Computers

Large print keyboards designed for people with low vision. Also available: keyboard labels to use on your regular keyboard.

Sort By:  
Big Keys Keyboard (Black QWERTY) (8025796)

This new keyboard version adds Punctuation keys, Arithmetic Keys, Internet Keys, Function Keys and is available in QWERTY layout. Works with Win 3.x/95/98. Includes AT and PS/2 connection.

Add to Cart
$169.00
Big Keys Keyboard (Color QWERTY) (8025720)

This new keyboard version adds Punctuation keys, Arithmetic Keys, Internet Keys, Function Keys and is available in standard QWERTY layout. Works with Win 3.x/95/98. Includes AT and PS/2 connection. One-year warranty.

Add to Cart
$169.00
Big Keys Keyboard (White QWERTY) (8025792)

This new keyboard version adds Punctuation keys, Arithmetic Keys, Internet Keys, Function Keys and is available in standard QWERTY layout. Works with Win 3.x/95/98. Includes AT and PS/2 connection.

Add to Cart
$169.00
C-Pen Exam Reader Pen (200046)
The C-Pen Exam Reader Pen is a portable, pocket-sized, handheld device that reads printed text aloud with a human-like, high-quality, British English digital voice. This Exam Reader has been approved by The Joint Council for Qualifications (JCQ) in the UK for use in exams. Note: If you can use a yellow highlighter pen to highlight text in a book or on paper then you should be able to make use of this C-Pen. Suitable for children (age 6+) and adults. C-Pen Exam Reader Specifications: Screen: OLED 256x64 CPU: 600MHz USB: USB to Micro-USB Earphone Jack: Standard 3.5mm Rechargeable Battery: 1200mAh Scan Font Size Range: 6.5 - 22 pt Menu Languages: English; Spanish; French; Italian; German Certifications: CE, RoHS, FCC Dimensions: 135 x 33 x 19mm Weight: 50g Package Contents: - Exam Reader - Carry Case - Micro-USB to USB Cable - Instruction Manual - Headphones Manufacturer's Limited Warranty: Products are warranted against manufacturing defects for 1 year from date of purchase.
Handheld printed exam text-to-speech reader
Add to Cart
$260.00
Computer Keyboard Labels, Black Print on Green Background (804502)

Is your regular computer keyboard causing you eye strain? These keyboard stickers may be the answer. Simply peel and apply the stickers to your home PC or laptop. There are 178 big, bold upper case characters that will make typing easier. Already laid out in QWERTY format for the fastest, easiest application. THIS ITEM IS NOT RETURNABLE.

Add to Cart
$12.25
Computer Keyboard Labels, Black Print on White Background (801642)

Is your regular computer keyboard causing you eye strain? These keyboard stickers may be the answer. Simply peel and apply the stickers to your home PC or laptop. There are 178 big, bold upper case characters that will make typing easier. Already laid out in QWERTY format for the fastest, easiest application. Different color combinations available. THIS ITEM IS NOT RETURNABLE.

Add to Cart
$13.95
Computer Keyboard Labels, Black Print on Yellow Background (804512)

Is your regular computer keyboard causing you eye strain? These keyboard stickers may be the answer. Simply peel and apply the stickers to your home PC or laptop. There are 178 big, bold upper case characters that will make typing easier. Already laid out in QWERTY format for the fastest, easiest application. THIS ITEM IS NOT RETURNABLE.

Add to Cart
$12.95
Computer Keyboard Labels, White Print on Black Background (801722)

Is your regular computer keyboard causing you eye strain? These keyboard stickers may be the answer. Simply peel and apply the stickers to your home PC or laptop. There are 178 big, bold upper case characters that will make typing easier. Already laid out in QWERTY format for the fastest, easiest application. Different color combinations available. THIS ITEM IS NOT RETURNABLE.

Add to Cart
$13.95
iZoom 4.0 Screen Magnifier and Reader - CD Version (804066)

The iZoom 4.0 Screen Magnifier and Reader delivers screen magnification like you've never seen before. Its ClearPoint font smoothing maintains crystal clear text quality regardless of zoom level. iZoom makes viewing web pages and emails easier than ever with SmartAlign, which allows you to read paragraphs extending beyond the screen without having to scroll horizontally over and over.

iZoom can magnify your screen from 1.5x to 36x. Fractional magnification technology allows 1.5x and 2.5x magnification levels, so you can pick the setting that works best for you. Zoom into areas of the screen that are difficult to see, reduce glare, or use the color and contrast options to customize your screen for your ideal viewing experience.

You can also enjoy using the internet and reviewing documents without seeing the computer screen. iZoom is a screen reader featuring speech technology that will read aloud to you text on the page, including web pages, emails, news articles and more.

The CD version of iZoom incorporates groundbreaking screen magnification/reading software into an easy-to-use package. It's perfect for individuals who primarily use only one computer. If you often use more than one machine, we recommend iZoom USB.

iZoom works on PC's running Windows XP/Vista.

Video Demo:

 
 

Features:

  • 1.5x to 36x magnification of text on screen
  • Text-to-speech technology reads text aloud to you
  • Customize with color and contrast options
  • CD version: Great for those who use one computer
  • Works with your PC or laptop
  • Requires Windows XP/Vista
Add to Cart
$299.00
iZoom 4.0 Screen Magnifier and Reader - USB Version (804872)

The iZoom 4.0 Screen Magnifier and Reader delivers screen magnification like you've never seen before. Its ClearPoint font smoothing maintains crystal clear text quality regardless of zoom level. iZoom makes viewing web pages and emails easier than ever with SmartAlign, which allows you to read paragraphs extending beyond the screen without having to scroll horizontally over and over.

iZoom can magnify your screen from 1.5x to 36x. Fractional magnification technology allows 1.5x and 2.5x magnification levels, so you can pick the setting that works best for you. Zoom into areas of the screen that are difficult to see, reduce glare, or use the color and contrast options to customize your screen for your ideal viewing experience.

You can also enjoy using the Internet and reviewing documents without seeing the computer screen. iZoom is a screen reader featuring speech technology that will read aloud to you text on the page, including web pages, emails, news articles and more.

Ever had to check your email or surf the web at a computer other than your own? Maybe at a hotel, library, school, co-worker's or family member's computer? Most professional screen magnifiers today offer a USB version, but all of them require administrative privileges to install some software before they can run. Odds are if you're using a public computer, you won't be granted installation rights. Moreover, a computer can be a very personal possession and others won't appreciate you installing software on it.

iZoom USB is truly portable. Attach it to your keychain and carry it with you wherever you go. Walk up to any Windows compatible computer and plug it in. Within a few seconds, it'll start up. It's that simple. No installation. No administrative rights needed. No license restrictions. It just works. Compatible with PC's running Windows XP/Vista.

Video Demo:

 
 

Features:

  • 1.5x to 36x magnification of text on screen
  • Text-to-speech technology reads text aloud to you
  • Customize with color and contrast options
  • USB version: great for those who travel or use different computers
  • Works with your PC or laptop
  • Compatible with Windows XP/Vista
Add to Cart
$399.00
Keys-U-See Keyboard with Black Print on Ivory Keys (809548)

The Keys-U-See Keyboard is designed for those with low vision or visual impairment conditions such as macular degeneration, cataracts, etc. This large-print, big-key keyboard is perfect for anyone who has a hard time seeing the existing commands on their regular keyboard. With bigger and bolder print, the contrasting color keys are easier to see. Additional hot keys allow for easy access to commonly used commands, such as searching and accessing email and/or the Internet, and leaving your computer in “sleep” mode. System Requirements: Windows XP, Windows 2000 or Windows 98. Measures 7 inches deep x 19 inches wide x 1 inch tall (17.8 cm x 48.2 cm x 2.5 cm).

Add to Cart
$32.95
Keys-U-See Keyboard with Black Print on Yellow Keys (809529)

The Keys-U-See Keyboard is designed for those with low vision or visual impairment conditions such as macular degeneration, cataracts, etc. This large-print, big-key keyboard is perfect for anyone who has a hard time seeing the existing commands on their regular keyboard. With bigger and bolder print, the contrasting color keys are easier to see. Additional hot keys allow for easy access to commonly used commands, such as searching and accessing email and/or the Internet, and leaving your computer in “sleep” mode. Measures 7 ½ inches x 18 ½ inches x 1 ¼ inch (19.05 cm x 46.99 cm x 3.175 cm). System requirement compatibilities are Windows 2000, Windows XP and Vista.

Add to Cart
$32.95
Per Page      1 - 12 of 18