Coussins et Oreillers

Chouchoutez-vous le confort fourni par un coussin ou un oreiller.
Trier par:
Angora Lower Back Warmer (157902)

la laine Angora est le plus léger des fibres naturelles. La structure creuse de ses fibres le rend idéal pour les vêtements thermiques. Il est confortable à porter à même la peau, permettant à la peau de respirer, mais absorber l'humidité et de maintenir une température constante à la surface de la peau. En d'autres termes, angora vous gardera au chaud et confortable!

réchauffeurs Angora ont des effets thérapeutiques bénéfiques pour l'arthrite, le syndrome du canal carpien, les problèmes de dos ou de toute autre douleur qui affecte les articulations. Choisissez le plus chaud pour répondre à vos besoins individuels - coude, le bas du dos ou du genou. Lavable en machine. Il suffit de les sécher à plat. Ne pas nettoyer à sec. Fait de 46% angora / 37% laine / 9% polyamide / 8% élasthanne. Couleur blanche. Disponible en trois tailles.

Caractéristiques:

  • isolation en fibre naturelle légère
  • fois 7 plus chaud que la laine
  • Doux contre la peau
  • Un plus chaud que
  • Tailles disponibles:
    Medium: Convient à un tour de taille de 31-35 pouces (cm 78.5-89)
    Large: Convient à un tour de taille de 36-40 pouces (cm 91.5-101.5)
    X-Large: Convient à un tour de taille de 41-45 pouces (cm 104-114)
 
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Cet article est non remboursable pour des raisons de santé et d'hygiène.
 

#1579020 Angora Lower Back Warmer - Medium
#1579021 Angora Lower Back Warmer - Grand
#1579022 Angora Lower Back Warmer - Extra Large

Neck Support Auto - Shearling synthétique (151232)

Ce super peluche synthétique cou shearling oreiller de soutien vous dorlote dans le confort tout en offrant un soutien exceptionnel du cou. Il offre un appui remarquable du cou pendant la conduite, à la maison à regarder la télévision ou dormir dans le lit. La couverture est hypoallergénique et lavable en machine.

Une sangle se place derrière l'appui-tête et détient un oreiller en place. La taille standard convient à tous les appuis-tête du véhicule. Obtenez plus d'un et prenez soin de vos passagers ainsi. N'aplatir au fil du temps. Mesures 18 pouces x 6 pouces (env. 45.7 cm x 15 cm). Fabriqué aux Etats-Unis.

Caractéristiques et avantages:

  • 18 pouces x 6 pouces coussin en peluche offre un confort pendant la conduite
  • Prend en charge le cou, réduit la fatigue
  • Strap garde oreiller en place
  • Oreiller reste plein et moelleux, même après des années d'utilisation
  • Hypoallergénique, lavable en machine
Body Pillow - Vinyle imperméable (150005)

Cet oreiller de corps de vinyle imperméable à l'eau est parfait pour le positionnement du patient, la posture de confort côté de grossesse, et le confort de soutien dans le lit pour personne. Notre vinyle solide, mais non crépus est lié en permanence à une maille polyester très bien, ce qui en fait doux comme un chiffon, mais imperméable à l'eau et facile à nettoyer. Le noyau de polyfill hypoallergénique ajoute le support souple. Couleur blanche. Mesures 50 pouces de hauteur x 15 pouces de long x 7.5 pouces de large (1.27 mx 38.1 cm x 19 cm).

Caractéristiques:

  • vinyle non crépus étanche
  • Doux comme tissu
  • Oreiller offre un confort de soutien
  • noyau polyfill hypoallergénique
  • Facile à nettoyer
Sarrasin Crescent Pillow par Hermell (151635)

Une femme utilisant le Sarrasin Crescent OreillerLa conception spéciale de cet oreiller croissant soutient doucement la tête pour soulager le stress sur le cou. Rempli de tous, écales de sarrasin non allergènes naturels. Sarrasin est un grain respectueux de l'environnement qui ne nécessite pas d'herbicides ou pesticides. Moisissures au contour du corps pour un soutien personnalisé. Permet de faire circuler l'air pour vous garder au frais et confortable. Elle dispose d'une couverture en molleton de polyester super doux. Taille unique.

Caractéristiques:

  • Prise en charge de la tête pour soulager le stress sur le cou
  • Rempli de tous, écales de sarrasin non allergènes naturels
  • Elle dispose d'une couverture de molleton de polyester super doux
  • Taille unique
Oreiller Sarrasin de couchage (151620)

Profitez de sommeil une nuit paisible avec le Sarrasin Sleeping Pillow, Conçu pour fournir un soutien personnalisé à votre tête et du cou. Aide à soulager les tensions musculaires, maux de tête, le cou et les maux de dos. Shifting moule coques aux contours naturels du corps pour un confort exceptionnel. Permet l'air de circuler, en gardant votre tête et du cou fraîche pendant que vous dormez. Housse lavable en machine. Taille: 16 pouces x 20 pouces (environ 40.6 cm x 50.8 cm.).

  • Soulage la tension musculaire, le cou et les maux de dos
  • Shifting moule coques du corps s? Contours naturels
  • Permet l'air de circuler; maintient la tête et du cou fraîche
  • Housse lavable en machine
Papillon d'oreiller avec Poly-Cotton Cover (150218)

Cet oreiller unique, en forme de papillon est rembourré pour le cou confortable, l'épaule et le soutien de la colonne vertébrale. Blanc tricot poly-coton couverture permanente douce avec le noyau de polyfill. Utilisez-le au lit, alors qu'il était assis sur une chaise ou sur le canapé ou même dans la voiture. Mesures 24 pouces de hauteur x 17 pouces de long (60.9 cm x 43.2 cm).

Caractéristiques:

  • Overstuffed et confortable
  • Fournit un support pour le cou, l'épaule et la colonne vertébrale
  • Doux tricot couverture poly-coton avec noyau polyfill
  • Idéal pour lit, un canapé, une chaise ou voiture
CarePillow Pied Protector Oreillers (152197)

Entourez votre pied avec un nuage! Nos en berceau oreiller pied enveloppes votre pied dans une douceur semblable à un nuage pour soulager la pression de la peau au lit ou en position assise. Parfait pour les maux, les pieds endoloris aussi! bleu poly-coton léger avec polyfill noyau et VELCRO? fixations de marque. Une paire par paquet. Entièrement lavable. Plaid. Convient à tous.

  • Soulage la pression en position assise ou couchée
  • Super-doux et confortable
  • entièrement lavable
  • Taille unique
Conair Avantages du corps Masser Chauffé Neck Rest (156684)

L'expérience apaisante soulagement de la douleur au cou lorsque vous utilisez cette Avantages du corps Conair Masser Chauffé Neck Rest. Choisissez l'une des vitesses de vibration variables pour votre confort idéal. Caractéristiques puissant d'action de massage chauffé à apaiser le haut du dos et du cou. support de cou chauffant offre un confort chaleureux. Contrôle de vitesse variable vous permet d'intensifier le massage, et permet de changer les vitesses tout en profondeur dans la détente sans effort. Livré avec un cordon 2.5 pieds; pour voyager. Ce masseur peut également être utilisé avec des piles AA 4 de garantie limitée (non inclus). Un an fabricant.

Caractéristiques et avantages:

  • Puissante action de massage chauffée
  • support de cou chauffant pour un confort chaleureux
  • Vitesse variable pour intensifier le massage
  • Batterie option de puissance pour une portabilité maximale
Convoluted Contour Oreiller par Hermell (153930)

Cet oreiller est anatomiquement conçu pour suivre les contours naturels de votre tête et du cou pour un confort de couchage totale. Il soutient et aligne votre colonne vertébrale comme la nature le veut, si tendue, les muscles fatigués peuvent se détendre, se reposer et se rétablir. surface spéciale alvéolée fournit même support et permet à l'air de circuler pour le sommeil d'une nuit apaisante. Idéal pour le dos ou dormir sur le côté. Dimensionné pour adapter à tous les cas d'oreiller standard. La mousse de polyuréthane avec housse lavable. Mesures 16 pouces de large x 19 pouces de long x 5 pouces de haut (env. 40.6 cm x 48.2 cm x 12.7 cm).

Caractéristiques:

  • Prise en charge de la tête et du cou, et aligne la colonne vertébrale
  • Relaxe tendus, les muscles fatigués
  • Dimensionné pour adapter à tous les cas d'oreiller standard
Double Bed Position Wedge par Hermell (156517)

Conçu pour soutenir votre cou, le dos, les épaules et la tête. Utiliser comme un lit de coin pour élever la tête. Permet une respiration plus facile. Utiliser verticalement ou horizontalement. la conception de caisse d'oeufs apporte un soutien et un confort supplémentaire. Fabriqué à partir de mousse de polyuréthane. Livré avec une housse lavable. Mesures 22 pouces x 19 pouces x 12 pouces (env. 55.9 cm x 48.3 cm x 30.5 cm).

Caractéristiques:

  • Prise en charge de votre cou, le dos, les épaules et la tête
  • Utilisation verticalement ou horizontalement
  • Fabriqué à partir de mousse de polyuréthane
  • Housse lavable
Ajouter au panier
$39.85
$47.82
Soutien ergonomique en maille avec Comfort Cushion (156195)

Soutien ergonomique en maille avec Comfort Coussin dispose d'un design ergonomique épousant le corps qui diminue les maux de dos et des douleurs, ce qui rend plus à l'aise assis. Il favorise la stabilité de la colonne vertébrale noyau et est recommandé par les chiropraticiens et les physiothérapeutes. Durable et léger pour la portabilité, il se glisse presque toute chaise / siège et est idéal pour la maison, au bureau et en voiture.

Nylon mesh permet flux d'air et minimise la transpiration. Tendeurs intégrés offrent un ajustement universel sécurisé. Comprend coussin en mousse de coton-couvert pour un maximum de confort. Garantie d'un an.

Aide Retour:

  • 70% nylon, 30% de métal
  • Mesures 14.5 pouces de haut x 16 pouces de large x 4.25 pouces de profondeur (cm x 36.8 40.6 cm x 10.8 cm)
  • Pèse 6 once (170 grammes)

Confort Coussin de siège:

  • Coton noir et mousse
  • Mesures 16 pouces de long x 16 pouces de large x 2 pouces de profondeur (cm x 40.6 40.6 cm x 5 cm)
  • Pèse 6 once (170 grammes)

Avantages:

  • Diminue les maux de dos et des douleurs
  • Tissu Mesh permet flux d'air et minimise la transpiration
  • Comprend recouvert de tissu coussin en mousse pour un confort maximum
  • Convient presque tous chaise ou un siège
Mousse Slant coussin de soutien - 12 pouces de large - par Hermell (153990)

Imaginez - pas de nuits plus agitées! soutien doux aide à soulager l'inconfort des problèmes respiratoires, une mauvaise circulation sanguine, hernie hiatale, problèmes de dos ou du cou, et de la jambe, la cheville ou l'inconfort des pieds. Peut aussi être utilisé pour soutenir votre dos tout en étant assis en position verticale dans le lit. Livré avec un couvercle à fermeture à glissière amovible et lavable en machine. Mesures 24 pouces x 24 pouces x 12 pouces de large (0.5 pouces à extrémité conique). Aussi disponible: 4 pouces de large.

Caractéristiques:

  • Aide à soulager les problèmes respiratoires, une mauvaise circulation, etc.
  • Aussi un grand soutien pour lire au lit
  • Largeur: 12 pouces
Par page 1 - 12 de 31
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Cushions & Pillows

Pamper yourself to the comfort provided by a cushion or pillow.
Sort By:  
Angora Lower Back Warmer (157902)

Angora wool is the lightest of all natural fibers. The hollow structure of its fibers makes it ideal for thermal clothing. It is comfortable to wear next to the skin, allowing the skin to breathe but absorbing moisture and maintaining a steady temperature at the skin surface. In other words, angora will keep you warm and comfortable!

Angora warmers have beneficial therapeutic effects for arthritis, carpal tunnel syndrome, back problems or any other pain affecting the joints. Choose the warmer to fit your individual needs - elbow, lower back or knee. Machine washable. Simply lay flat to dry. Do not dry-clean. Made of 46% angora/37% wool/9% polyamide/8% elasthane. Color: White. Available in three sizes.

Features:

  • Lightweight natural fiber insulation
  • 7 times warmer than wool
  • Soft against the skin
  • One warmer only
  • Sizes available:
    Medium: Fits waist circumferences of 31-35 inches (78.5-89 cm)
    Large: Fits waist circumferences of 36-40 inches (91.5-101.5 cm)
    X-Large: Fits waist circumferences of 41-45 inches (104-114 cm)
 
PLEASE NOTE:
This item is non-returnable for health and hygienic reasons.
 

#1579020 Angora Lower Back Warmer - Medium
#1579021 Angora Lower Back Warmer - Large
#1579022 Angora Lower Back Warmer - Extra Large

Add to Cart
$39.95
Auto Neck Support - Synthetic Shearling (151232)

This super plush synthetic shearling neck support pillow pampers you in comfort while providing outstanding neck support. It provides outstanding neck support while driving, at home watching TV or sleeping in bed. Cover is hypo-allergenic and machine washable.

A strap fits behind headrest and holds pillow in place. Standard size fits all vehicle headrests. Get more than one and pamper your passengers as well. Won't flatten out over time. Measures 18 inches x 6 inches (approx. 45.7 cm x 15 cm). Made in the USA.

Features and Benefits:

  • 18-inch x 6-inch plush cushion provides comfort while driving
  • Supports the neck, reduces strain
  • Strap keeps pillow in place
  • Pillow remains full and fluffy, even after years of use
  • Hypo-allergenic, machine washable cover
Add to Cart
$16.95
Body Pillow - Waterproof Vinyl (150005)

This waterproof vinyl body pillow is perfect for patient positioning, side posture pregnancy comfort, and supportive comfort in bed for anyone. Our strong, but non-crinkly vinyl is permanently bonded to a fine polyester mesh, making it soft as cloth, but waterproof, and easy to wipe clean. The hypo-allergenic polyfill core adds soft support. Color: white. Measures 50 inches high x 15 inches long x 7.5 inches wide (1.27 m x 38.1 cm x 19 cm).

Features:

  • Waterproof non-crinkly vinyl
  • Soft as cloth
  • Pillow offers supportive comfort
  • Hypo-allergenic polyfill core
  • Easy to wipe clean
Add to Cart
$39.95
Buckwheat Crescent Pillow by Hermell (151635)

A woman using the Buckwheat Crescent PillowThe special design of this crescent pillow gently supports the head to relieve stress on the neck. Filled with all natural, non-allergenic buckwheat hulls. Buckwheat is an environmentally friendly grain that requires no herbicides or pesticides. Molds to the contour of the body for customized support. Allows air to circulate to keep you cool and comfortable. Features a super-soft polyester fleece cover. One size fits all.

Features:

  • Supports the head to relieve stress on the neck
  • Filled with all natural, non-allergenic buckwheat hulls
  • Features a super-soft polyester fleece cover
  • One size fits all
Add to Cart
$23.95
Buckwheat Sleeping Pillow (151620)

Enjoy a peaceful night's sleep with the Buckwheat Sleeping Pillow, designed to provide customized support to your head and neck. Helps to relieve muscle tension, headaches, neck and back pain. Shifting hulls mold to the body's natural contours for exceptional comfort. Allows fresh air to circulate, keeping your head and neck cool while you sleep. Machine washable cover. Size: 16 inches x 20 inches (approx. 40.6 cm x 50.8 cm).

  • Relieves muscle tension, neck and back pain
  • Shifting hulls mold to the body?s natural contours
  • Allows fresh air to circulate; keeps head and neck cool
  • Machine washable cover
Add to Cart
$35.95
Butterfly Pillow with Poly-Cotton Cover (150218)

This unique, butterfly shaped pillow is overstuffed for comfortable neck, shoulder and spine support. White soft knit poly-cotton permanent cover with polyfill core. Use it in bed, while sitting in a chair or on the sofa or even in the car. Measures 24 inches high x 17 inches long (60.9 cm x 43.2 cm).

Features:

  • Overstuffed and comfortable
  • Provides support for neck, shoulder and spine
  • Soft knit poly-cotton cover with polyfill core
  • Great for bed, sofa, chair or car
Add to Cart
$21.95
CarePillow Foot Protector Pillows (152197)

Surround your foot with a cloud! Our cradle-shaped foot pillow envelopes your foot in a cloud-like softness to relieve skin pressure in bed or when seated. Perfect for sore, achy feet too! Light blue poly-cotton with polyfill core and VELCRO? brand fasteners. One pair per pack. Fully washable. Plaid. Fits all.

  • Relieves pressure when sitting or reclining
  • Super-soft and comfortable
  • Fully washable
  • One size fits all
Add to Cart
$24.95
Comfort Back Cushion by Hermell (152212)

Relieve pressure and stress on your aching back! The Comfort Back Cushion by Hermell is a full-size foam back support with a foundation of polyurethane foam for support with a layer of memory foam for soothing comfort.

Use this 'comfortable solution' product while lying on your back to gently stretch and relax tired muscles. The zippered terrycloth cover adds a plush feel and can be removed for washing. This product measures 22 inches long x 14 inches wide x 3 inches thick (approximately 55.9 cm x 35.5 cm x 7.6 cm).

Features:

  • Provides back support when lying down
  • Gently stretches and relaxes tired muscles
  • Zippered terrycloth cover can be removed for washing
  • Measures 22 inches long x 14 inches wide x 3 inches thick
Add to Cart
$33.95
Conair Body Benefits Massaging Heated Neck Rest (156684)

Experience soothing relief from neck pain when you use this Conair Body Benefits Massaging Heated Neck Rest. Pick one of the variable vibration speeds for your ideal comfort. Features powerful heated massage action to soothe upper back and neck. Heated neck support provides warm comfort. Variable speed control allows you to intensify the massage, and makes changing speeds while deep in relaxation effortless. Comes with a 2.5-foot cord; for traveling. This massager can also be used with 4 AA batteries (not included.) One-year manufacturer's limited warranty.

Features and Benefits:

  • Powerful heated massage action
  • Heated neck support for warm comfort
  • Variable speed to intensify the massage
  • Battery powered option for maximum portability
Add to Cart
$44.95
Convoluted Contour Pillow by Hermell (153930)

This pillow is anatomically designed to follow the natural contours of your head and neck for total sleeping comfort. It supports and aligns your spine as nature intended, so tense, tired muscles can relax, rest, and revive themselves. Special egg crate surface provides even support and allows air to circulate for a soothing night's sleep. Ideal for back or side sleeping. Sized to fit any standard pillow case. Polyurethane foam with washable cover. Measures 16 inches wide x 19 inches long x 5 inches high (approx. 40.6 cm x 48.2 cm x 12.7 cm).

Features:

  • Supports the head and neck, and aligns the spine
  • Relaxes tense, tired muscles
  • Sized to fit any standard pillow case
Add to Cart
$30.95
Dual Position Bed Wedge by Hermell (156517)

Designed to support your neck, back, shoulders and head. Use as a bed wedge to elevate the head. Allows for easier breathing. Use vertically or horizontally. Egg crate design provides additional support and comfort. Made from polyurethane foam. Comes with a washable cover. Measures 22 inches x 19 inches x 12 inches (approx. 55.9 cm x 48.3 cm x 30.5 cm).

Features:

  • Supports your neck, back, shoulders and head
  • Use vertically or horizontally
  • Made from polyurethane foam
  • Washable cover
Add to Cart
$44.95
$49.95
Ergonomic Mesh Back Support with Comfort Cushion (156195)

The Ergonomic Mesh Back Support with Comfort Cushion features a body-conforming ergonomic design that decreases back strain and pain, making sitting more comfortable. It promotes core spinal stability and is recommended by chiropractors and physical therapists. Durable and lightweight for portability, it fits almost any chair/seat and is great for the home, office and car.

Nylon mesh fabric allows airflow and minimizes perspiration. Built-in bungees provide a secure, universal fit. Includes foam cotton-covered cushion for maximum comfort. One-year warranty.

Back Support:

  • 70% nylon, 30% metal
  • Measures 14.5 inches high x 16 inches wide x 4.25 inches deep (36.8 cm x 40.6 cm x 10.8 cm)
  • Weighs 6 oz. (170 grams)

Comfort Seat Cushion:

  • Black cotton and foam
  • Measures 16 inches long x 16 inches wide x 2 inches deep (40.6 cm x 40.6 cm x 5 cm)
  • Weighs 6 oz. (170 grams)

Benefits:

  • Decreases back strain and pain
  • Mesh fabric allows airflow and minimizes perspiration
  • Includes fabric-covered foam cushion for maximum comfort
  • Fits almost any chair or seat
Add to Cart
$29.95
Per Page      1 - 12 of 39