Dextérité

Dextérité est définie comme la compétence ou la capacité à utiliser ses mains ou le corps. Le manque de dextérité manuelle, par exemple, peut empêcher une personne de l'ouverture d'une bouteille de prescription, tenant une cuillère ou à attacher leurs lacets. Les produits de cette catégorie comprennent les exerciseurs, dressing / aides personnelles, aides de cuisine, les téléphones, les stylos d'écriture, et des horloges de commande vocale. Pour votre commodité, nous avons également inclus un certain cannes de mobilité dans cette catégorie.
Trier par:
3x UV LED lumineux loupe de poche (603004)
  • 3x grossissement
  • 2.25 "lentille en verre de diamètre
  • LED 8 brillantes plus 1 UV
4x UV LED lumineux loupe de poche (603002)
  • 4x grossissement
  • 2.25 "lentille en verre de diamètre
  • LED 8 brillantes plus 1 UV
6-Piece Essentials Kitchen Set (550200)
  • Éplucheur pivotant, ouvre-boîte et râpe
  • Pinces de verrouillage, fouet à crème glacée et fouet à ballons
  • Soft, poignées antidérapantes
  • Va au lave-vaisselle (lave-mains Can Opener)
Rangez votre cuisine avec les nécessités avec le set OXO Good Grips Kitchen Essentials. L'ensemble comprend les outils les plus importants pour chaque maison. Armé de l'éplucheur pivotant, ouvre-boîte, râpe, 9 "pinces de verrouillage, Ice Cream Scoop et 11" Ballon Fou, vous êtes prêt à essayer presque n'importe quelle recette.

Chaque outil a été spécialement conçu pour votre facilité d'utilisation et de confort. Ils sont parfaits pour tout le monde et particulièrement utiles pour les personnes souffrant d'arthrite, de maladie de Parkinson ou de force ou de dextérité limitées des mains. Les outils sont dotés de têtes en acier inoxydable durables et de poignées souples et antidérapantes. Un excellent rapport qualité-prix, le set OXO Good Grips Kitchen Essentials est le cadeau parfait pour toute occasion.

CARACTÉRISTIQUES ET SPÉCIFICATIONS:
- Comprend l'éplucheur pivotant OXO Good Grips, l'ouvre-boîte, la râpe, le pince-lime 9, la pince à crème glacée et le fouet ballon 11
- Facile à utiliser
- Poignées souples et antidérapantes
- Lavable au lave-vaisselle (lave-mains Can Opener)

Dimensions totales du produit: 15.0 "High x 6.375" Diameter
Poids total du produit (ensemble de 6 dans le contenant): 3 lb.
AbleNet Jelly Bean Twist - Commutateur accessible - Ensemble de couleurs 4 (801334)
  • Surface d'activation 2.5-inch
  • Commutateurs interchangeables 4
  • Tops rouges, bleus, jaunes et verts
  • Cordon 6ft utilisant un monoplug 1 / 8 (3.5mm)
Le Jelly Bean Twist offre une cible plus grande pour les utilisateurs pour lesquels les commutateurs plus petits sont difficiles à utiliser. Il est idéal pour les étudiants ayant des exigences visuelles, cognitives ou physiques. Il offre la surface d'activation 2.5-inch originale de Jelly Bean avec une rétroaction tactile et auditive, mais avec une torsion. L'ensemble comprend des commutateurs interchangeables 4. Les dessus de commutateur peuvent être facilement enlevés et remplacés avec la couleur de votre choix: Rouge, bleu, jaune, ou vert. Tout dépend de votre style, de vos goûts ou de vos besoins spécifiques en matière de vision.

Fabriqués en plastique ABS résistant aux chocs, ils sont réactifs sur toute la surface et équipés d'un cordon 6ft utilisant un monoplug 1 / 8 (3.5mm).






Ableware Stay Bowl avec base antidérapante blanc-gris clair (555458)
  • Cuvette adaptative antidérapante avec une poignée ergonomique et douce
  • Conçu pour aider les personnes qui ont de la difficulté à manger en raison de l'absence de contrôle du haut du corps et / ou des extrémités
  • La poignée / base équilibre et stabilise le bol sur la table tout en offrant un soutien qui permet un mouvement plus contrôlé des aliments vers la boucheLes becs des deux côtés du bol permettent un écoulement contrôlé du liquide du bol vers la bouche
  • Fait de polycarbonate; résistant aux rayures et au lave-vaisselle
L'Ableware Stay Bowl de Maddak est un bol absorbant antidérapant avec une poignée ergonomique et douce qui est conçue pour aider les personnes qui ont de la difficulté à manger en raison de l'absence de contrôle du haut du corps et / ou des extrémités. La poignée / base Stay Bowl équilibre et stabilise le bol sur la table tout en offrant un soutien au haut du corps permettant un mouvement plus contrôlé des aliments vers la bouche. Les becs des deux côtés du bol permettent un écoulement contrôlé du liquide du bol vers la bouche, et le soulèvement de la jante opposée à la poignée assure une stabilisation supplémentaire lors du levage et du transport du bol. De plus, la conception unique de l'Ableware Stay Bowl aide à éliminer les déversements tout en transportant ou mangeant loin d'une table tandis qu'une base antidérapante empêche le glissement.

Ableware Stay Bowl spécifications du produit:
--10 oz. La capacité (473 ml) permet 3 / 4 "(1.9 cm) du fluide au bord du bol
- Fait de polycarbonate; résistant aux rayures et au lave-vaisselle
--Longueur avec poignée: 11 3 / 4 "
- Longueur sans poignée (bol uniquement): 6 1 / 2 "
- Largeur de la cuvette avec becs verseurs: 7 1 / 8 "
--Hauteur du bol: 3 "
--Poids: .38 lb.
-Couleur: Blanc / Gris clair
Ableware Ensemble poignée universelle pour poignée 4 (557463)
  • Poignée ergonomique, souple et intégrée facilitant l'auto-alimentation des personnes souffrant d'arthrite ou ayant une capacité de préhension limitéeLa poignée polyvalente crée facilement et instantanément une surface de prise plus grande et plus confortable
  • Convient aux ustensiles standard (fourchettes, couteaux, cuillères) et autres articles ménagers courants tels que stylos, crayons, crochets, aiguilles à tricoter, etc.<< li> Va au lave-vaisselle
  • Le forfait comprend les poignées assemblées 4
La poignée intégrée Universal Ableware est une poignée ergonomique, souple et intégrée qui facilite l'auto-alimentation et l'exécution des autres activités de la vie quotidienne pour les personnes souffrant d'arthrite ou ayant une capacité de préhension limitée. Cette poignée polyvalente crée facilement et instantanément une plus grande surface de préhension sur la plupart des ustensiles de table courants - fourchettes, couteaux, cuillères - éliminant ainsi le besoin d'ustensiles spéciaux. La poignée souple côtelée tient confortablement dans la main et réduit la douleur et les crampes. Il peut également être utilisé avec d'autres objets de tous les jours tels que des stylos, des crayons, des brosses à dents, des crochets, des aiguilles à tricoter et plus encore!

Ableware Universal Built-Up Poignée spécifications du produit:
Poignée de diamètre «1.75» pour les ustensiles standard avec des largeurs de 1 / 4 - 1 »
--Mesures 3 5 / 8 "
--Lave-vaisselle
--Le forfait comprend les poignées 4
Tête réglable Pointer (157183)
  • aide essentielle pour les personnes ayant une utilisation limitée de la main
  • Aide les personnes ayant des compétences en communication verbale limitées
  • Excellent pour pousser les commutateurs
  • Convient à diverses tailles et formes de tête
  • Ajustement de la longueur et l'angle
Une aide essentielle pour les personnes ayant une utilisation manuelle limitée, pour des activités telles que tourner des pages, dessiner ou peindre.

Il aide les personnes ayant des compétences limitées en communication verbale à utiliser les tableaux de communication et à pointer. Il est également excellent pour pousser dans les commutateurs. Constitué de bandes de plastique légères fixées par une quincaillerie métallique et surmontées d'une longue tige en aluminium 19 pieds (48 cm). Rembourrage sur le front est confortable et cool.

Le bandeau et la sangle crânienne s'adaptent à différentes tailles et formes de tête. La tige de l'aiguille est entièrement réglable pour la longueur et l'angle dans n'importe quelle direction. La tige est équipée d'un porte-crayon amovible. Le poids net est 8 oz. (.23 kg).

Mesures 16.5 x 13.5 x 8.75
Le poids à l'expédition est de 1.3 lb. (.6 kg).

Garantie: 12 mois pièces et main d'oeuvre.
Cannes réglables en aluminium pour le store - Poignée décalée (32460)
(Ne se pliant pas) Tube en aluminium anodisé épais. Arbre blanc. Section inférieure rouge. Embouts en caoutchouc robuste. Ajuste 29-38H. Poignée décalée.
Étape de bain (MAJR5539)
  • Ajoute presque 4-in. à votre pas
  • Extra-large 19.75 dans. X 16 dans. Plate-forme
  • Plastique robuste avec pieds antidérapants caoutchoutés
  • Supporte jusqu'à 418 lbs.
  • Acheter des étapes supplémentaires et empiler pour ajouter 2-in. par étape
Entrer et sortir de votre baignoire plus facilement et en toute sécurité! Cette étape de bain ajoute presque 4-in. à votre pas et dispose d'une plate-forme 19.75 in. x 16 in. extra-large pour plus de sécurité. Inclut une étape. (Achetez des étapes supplémentaires et empilez-les - chaque étape supplémentaire ajoute 2-in. De hauteur.)

CARACTÉRISTIQUES ET SPÉCIFICATIONS:
- Top fini texturé complet pour une sécurité et un confort antidérapants
- Pieds caoutchoutés pour éviter le glissement
- Conception modulaire pour une empilabilité sécurisée
- La première étape ajoute presque 4-in .; chaque étape supplémentaire empilable (achat séparément) ajoute 2-in.
- Construction robuste: mousse 90-pourcentage / mousse 10-pour cent
- Supporte jusqu'à 418 lb.

Poids du produit (approx.): 4.5 lb.
Dimensions de l'emballage: 19.89 x. 16.5 x. 4.06 x
Blue2BlueTooth Commutateur (801337)
  • Batterie rechargeable
  • Deux prises de commutation externes
  • Programme de un à quatre frappes personnalisées pour une utilisation avec n'importe quel logiciel ou application
Le NOUVEAU commutateur Bluetooth Blue2 offre un accès simple ou double aux iDevices exécutant iOS 7, aux ordinateurs de bureau Apple ou aux ordinateurs portables fonctionnant sous OS X Mavericks, et à toutes les applications ou logiciels accessibles sur iOS, OS X, Windows et Android! Blue2 se connecte à votre appareil préféré via une connexion Bluetooth facile et rapide à configurer.

Les nouvelles fonctionnalités comprennent une surface d'activation de commutateur améliorée qui prend moins de pression 40 pour activer, plusieurs modes de fonctionnement pour une compatibilité avec toutes les applications, une batterie rechargeable longue durée et un design élégant et moderne.

Remarque: Le NOUVEAU commutateur Blue2 est compatible avec la plupart des ordinateurs tablettes, de bureau et portables dotés d'une connexion Bluetooth. iOS 7, OS X Mavericks ou des logiciels ou des applications accessibles par commutateur sont requis.
Haut-parleur de douche résistant à l'eau BlueTooth (100888)
  • Musique disparaît lorsque le téléphone sonne
  • Microphone intégré
  • Avance et retour rapide à la chanson suivante
  • Montable au mur avec des vis ou des ventouses incluses
  • Contrôle du volume
Compatible avec tout appareil BlueTooth, idéal pour les douches, les piscines et l'extérieur.

Comprend un manchon pour accrocher dans la douche ou peut être monté au mur via ventouse incluse ou vis. La double fonction d'appairage vous permet de jumeler deux appareils simultanément à l'enceinte.
BoldWriter 20 Pen - Easy-To-See Bold-Point - Noir (45520B)
  • Ce remplacement du stylo 20 / 20 est facile à lire et à lire avec une encre noire incroyablement vive et très visible
  • Séchage rapide - pas de bavures et ne traverse pas le papier
  • Un point en gras produit une largeur de trait très lisible - idéal pour les malvoyants et malvoyants
  • Conception facile à saisir - grand pour les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de dextérité
  • Qualité supérieure - Made in USA
Si vous allez écrire, écrivez hardiment. . .

Le Reizen BoldWriter 20 Pen est un écrivain notamment lisse qui crée EASY-TO-voir et lire,, croquant, gras, des lignes noires très visibles, qui le rend idéal pour les malvoyants et les personnes ayant une basse vision.

Le BoldWriter 20 Pen n'a pas bavures ou saigner à travers la plupart des papiers. Il est juste ce que vous avez besoin pour entrées calendrier nomination en gros caractères, la fabrication d'étiquettes, d'écrire des notes, listes de courses, et plus encore. Le bouchon a un clip pratique, pratique pour les poches de chemise ou de joindre à la paperasse.

La formulation exclusive d'encre offre un contraste élevé, riche encre noire qui coule en douceur du point gras. Le BoldWriter 20 est le stylo à haute visibilité pour ceux qui ont une basse vision.

Le baril du stylo BoldWriter 20 fournit juste la bonne surface à saisir, ce qui le rend plus facile à tenir que de nombreux autres stylos. Peu de temps après avoir utilisé le stylo BoldWriter 20, il deviendra probablement votre stylo préféré. Vous vous demanderez probablement comment vous avez fait sans. Et peut-être le meilleur de tous, ce stylo non toxique de qualité supérieure est fabriqué aux États-Unis.

BoldWriter 20 Pen est une marque déposée.
BoldWriter 20
BoldWriter 20 Remplacement
BoldWriter VA
Stylo BoldWritier 40
Le stylo de qualité supérieure pour les personnes sans vision 20-20
Par page 1 - 12 de 108
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Dexterity

Dexterity is defined as the skill or ability in using one's hands or body. Lack of hand dexterity, for example, may prevent a person from opening a prescription bottle, holding a spoon or tying their shoelaces. Products in this category include exercisers, dressing / personal aids, kitchen aids, telephones, writing pens, and voice-activated clocks. For your convenience, we have also included some mobility canes in this category.
Sort By:  
3x UV LED Lighted Handheld Magnifier (603004)
  • 3x magnification
  • 2.25" diameter glass lens
  • 8 bright LEDs plus 1 UV
Add to Cart
$15.95
4x UV LED Lighted Handheld Magnifier (603002)
  • 4x magnification
  • 2.25" diameter glass lens
  • 8 bright LEDs plus 1 UV
Add to Cart
$14.95
6-Piece Kitchen Essentials Set (550200)
  • Swivel Peeler, Can Opener & Grater
  • Locking Tongs, Ice Cream Scoop & Balloon Whisk
  • Soft, non-slip grips
  • Dishwasher safe (hand wash Can Opener)
Stock your kitchen with the necessities with the OXO Good Grips Kitchen Essentials Set. The set includes the most important tools for every home. Armed with the Swivel Peeler, Can Opener, Grater, 9" Locking Tongs, Ice Cream Scoop and 11" Balloon Whisk, you are ready to try almost any recipe.

Each tool has been specially designed for your ease of use and comfort. They're great for everyone, and especially helpful for those with arthritis, Parkinson's or limited hand strength or dexterity. The tools feature durable stainless steel heads and soft, non-slip grips. A great value, the OXO Good Grips Kitchen Essentials Set makes the perfect gift for any occasion.

FEATURES & SPECIFICATIONS:
- Includes the OXO Good Grips Swivel Peeler, Can Opener, Grater, 9" Locking Tongs, Ice Cream Scoop and 11" Balloon Whisk
- Easy to use
- Soft, non-slip grips
- Dishwasher safe (hand wash Can Opener)

Total Product Dimensions: 15.0" High x 6.375" Diameter
Total Product Weight (Set of 6 in Container): 3 lbs.
Add to Cart
$39.99
AbleNet Jelly Bean Twist - Accessible Switch - Set of 4 Colors (801334)
  • 2.5-inch activation surface
  • 4 interchangeable switch tops
  • Red, blue, yellow and green tops
  • 6ft cord using a 1/8 (3.5mm) monoplug
The Jelly Bean Twist provides a larger target for users for whom smaller switches are difficult to use. It's ideal for students with visual, cognitive or physical requirements. It offers the original Jelly Bean's 2.5-inch activation surface with tactile and auditory feedback, but with a twist. The set includes 4 interchangeable switch tops. Switch tops can be easily removed and replaced with the color of your choice: Red, Blue, Yellow, or Green. It's all up to your own style, tastes, or specific vision needs.

Made of durable high impact ABS plastic, they are responsive across the entire surface and equipped with a 6ft cord using a 1/8 (3.5mm) monoplug.






Add to Cart
$65.00
Ableware Stay Bowl with Non Skid Base White-Light Gray (555458)
  • Non-skid adaptive eating bowl with an ergonomic, soft-feel handle
  • Designed to help people who have difficulty eating due to lack of upper body and/or extremity control
  • Handle/base balances and stabilizes the bowl on the table while providing support that enables a more controlled movement of food to the mouthSpouts on both sides of the bowl allow for controlled flow of liquid from the bowl to the mouth
  • Made from polycarbonate; scratch resistant and dishwasher safe
The Ableware Stay Bowl by Maddak is a non-skid adaptive eating bowl with an ergonomic, soft-feel handle that is designed to help people who have difficulty eating due to lack of upper body and/or extremity control. The Stay Bowl handle/base balances and stabilizes the bowl on the table while simultaneously providing support to the upper body enabling a more controlled movement of food to the mouth. Spouts on both sides of the bowl allow for controlled flow of liquid from the bowl to the mouth, and lifting the rim opposite the handle provides extra stabilization when lifting and transporting the bowl. In addition, the unique design of the Ableware Stay Bowl helps eliminate spills while transporting or eating away from a table while a non-skid base prevents sliding.

Ableware Stay Bowl product specifications:
--10 oz. (473 ml) capacity allows for 3/4" (1.9 cm) from the fluid to the rim of the bowl
--Made from polycarbonate; scratch resistant and dishwasher safe
--Length with handle: 11 3/4"
--Length without handle (bowl only): 6 1/2"
--Width of bowl with drinking spouts: 7 1/8"
--Height of bowl: 3"
--Weight: .38 lb.
--Color: White/Light Gray
Add to Cart
$17.59
Ableware Universal Built-Up Handle Set of 4 Arthritis Handles (557463)
  • Ergonomic, soft, built-up handle makes it easier for people with arthritis or limited grasping ability to self-feed and perform other activitiesMulti-purpose handle easily and instantly creates a larger, more comfortable gripping surface
  • Fits standard utensils (forks, knives, spoons) and other everyday household items such as pens, pencils, crochet hooks, knitting needles and more<
  • Dishwasher safe
  • Package includes 4 built-up handles
The Ableware Universal Built-Up Handle is an ergonomic, soft, built-up handle that makes it easier for people with arthritis or limited grasping ability to self-feed and perform other activities of daily living. This multi-purpose handle easily and instantly creates a larger gripping surface on most standard eating utensils - forks, knives, spoons - thereby eliminating the need for special built-up utensils. The soft, ribbed handle fits comfortably in the hand and reduces pain and cramping. It can also be used with other everyday items such as pens, pencils, toothbrushes, crochet hooks, knitting needles and more!

Ableware Universal Built-Up Handle product specifications:
--1.75" diameter handle accommodates standard utensils with widths from 1/4 - 1"
--Measures 3 5/8"
--Dishwasher safe
--Package includes 4 handles
Add to Cart
$19.95
Adjustable Folding Support Cane f-t Blind 33-37-in (37334)
  • 4-section anodized aluminum shaft
  • Bright white upper sections w/red bottom section
  • Comfortable contour grip with wrist strap
  • Rubber tip comes mounted on base
  • Height adjusts 33-37-in. (one-inch increments)
Navigate securely and confidently - wherever you go! This versatile Reizen Adjustable Folding Support Cane for the Blind allows you to maintain your active lifestyle with the assurance that, as you go about your busy business and social life, you'll be able to get around safely.

This sturdy aluminum support cane helps you maintain balance as you walk, increasing the range of your mobility and providing the peace of mind knowing it's there for you to lean on when you need supportive assistance.

Plus, with the traditional coloring of a cane for the blind (a reflective red lower section and bright white upper sections) you'll be more visible to those around you, giving you and added level of safety and security.

FEATURES & SPECIFICATIONS:
- Sturdy, lightweight support cane for the blind
- Bright white upper sections with glossy red bottom section
- Comfortable, ergonomic contour grip
- Rubber tip comes mounted on base
- 4-section anodized aluminum shaft
- Heavy duty elastic cord threaded through center of shaft
- Folding sections snap out easily and automatically
- Height adjusts from 33 to 37 inches in one-inch increments
- Product Weight: 13.1 oz.
- Includes elastic wrist strap
Add to Cart
$19.95
Adjustable Head Pointer (157183)
  • Essential aid for people with limited hand use
  • Helps people with limited verbal communication skills
  • Excellent for pushing switches
  • Fits various head sizes and shapes
  • Adjustable of length and angle
An essential aid for people with limited hand use, for activities including turning pages, drawing or painting.

It helps people with limited verbal communication skills to use communication boards and to point. It is also excellent for pushing in switches. Consists of lightweight plastic bands secured by metal hardware and topped by a 19 feet (48 cm) long aluminum rod. Padding at the forehead is comfortable and cool.

The headband and cranial strap adjust to fit various head sizes and shapes. The pointer rod is fully adjustable for length and angle in any direction. The rod is fitted with a removable pencil holder. Net weight is 8 oz. (.23 kg).

Measures 16.5 x 13.5 x 8.75
Shipping weight is 1.3 lb. (.6 kg).

Warranty: 12 months parts and labor.
Add to Cart
$186.25
Aluminum Adjustable Canes for the Blind - Offset Handle (32460)
(Not Folding) Heavy-gauge anodized aluminum tube. White shaft. Red bottom section. Heavy-duty rubber tips. Adjusts 29-38H. Offset handle.
Add to Cart
$26.95
Bath Step (MAJR5539)
  • Adds almost 4-in. to your step
  • Extra-large 19.75 in. x 16 in. platform
  • Sturdy plastic with rubberized anti-slip feet
  • Supports up to 418 lbs.
  • Buy extra steps & stack to add 2-in. per step
Get into and out of your bathtub more safely and easily! This Bath Step adds almost 4-in. to your step and has an extra-large 19.75 in. x 16 in. platform for more secure footing. Includes one step. (Buy additional steps and stack them - each extra step adds 2-in. of height.)

FEATURES & SPECIFICATIONS:
- Complete textured finished top for slip-resistant safety and comfort
- Rubberized feet to help prevent slipping
- Modular design for secure stackability
- First step adds almost 4-in.; each additional stackable step (purchase separately) adds 2-in.
- Sturdy construction: 90-percent plastic/10-percent foam
- Supports up to 418 lbs.

Product Weight (approx.): 4.5 lbs.
Item Package Dimensions: 19.89 in. x 16.5 in. x 4.06 in.
Add to Cart
$34.99
Big Red Twist - Accessible Switch- Set of 4 Colors (801335)
  • Accessible alternative to small switches
  • 5-inch diameter interchangeable covers
  • Includes red, blue, green and yellow covers
  • 6-ft. cord with 1/8 (3.5mm) monoplug
  • Great for visual, cognitive and physical needs
The Big Red Twist features a large, colorful 5 diameter surface area that provides a large target for users for whom smaller switches are difficult to use. It's ideal for students with visual, cognitive or physical requirements. An audible click signals the user that a cause-effect link has been made. With just a twist, switch tops can be removed and replaced with the color of your choice (Red, Blue, Yellow or Green) to suit your mood, style or unique vision needs.

PRODUCT FEATURES:
Includes switch covers in Red, Blue, Yellow and Green
Standard 6 ft cord with a 1/8 (3.5mm) monoplug
Large 5-inch diameter activation surface
Easy to mount with black plastic base flange
Cord storage compartment in the base
Made of durable ABS plastic






Add to Cart
$59.00
Blue2BlueTooth Switch (801337)
  • Rechargeable battery
  • Two external switch jacks
  • Program one to four custom keystrokes for use with any app or software
The NEW Blue2 Bluetooth switch provides single or dual switch access to iDevices running iOS 7, Apple desktop or laptop computers running OS X Mavericks, and all switch accessible apps or software on iOS, OS X, Windows, and Android! Blue2 connects to your favorite device via a Bluetooth connection that is easy and quick to set up.

New features include an improved switch activation surface that takes 40-percent less pressure to activate, multiple modes of operation for compatibility to all apps, a long-lasting rechargeable battery, and a sleek, modern design.

Note: The NEW Blue2 switch is compatible with most tablet, desktop, and laptop computers that have a Bluetooth connection. iOS 7, OS X Mavericks, or switch accessible software or apps are required.
Add to Cart
$179.00
Per Page      1 - 12 of 107