Aides au pansement

Besoin d'aide boutonner vos vêtements ou d'enlever vos chaussures? Consultez nos aides de chambre.
Trier par:
Identificateurs de vêtements en braille d'aluminium (2028914)
Ces étiquettes en braille sont parfaites pour piquer ou épingler sur des vêtements afin qu'ils puissent être identifiés plus tard par le porteur aveugle. Le blanc 100 avec des étiquettes imprimées en noir vient dans chaque emballage et peut être réutilisé encore et encore. Les tags mesurent 5 / 8 x 1-1 / 8.
Les étiquettes de vêtements offrent l'indépendance aux aveugles
Bouton d'aide (18104S)

Utilisez une seule main. Passez la boucle à travers le trou, sur le bouton et tirez à travers. Bois facile poignées. Disponible en petite taille.

Crochet à bouton -Grand, poignée en acrylique (16D023)
Permet à une personne ou à ceux qui ont une faible dextérité de créer des boutons. Fait d'acrylique facile à nettoyer avec une extrémité rouge vif pour aider la vision. Conçu pour s'adapter facilement dans un sac à main ou une poche. Mesures: Diamètre 6 "long x 0.75" Poids: 1 oz.
Rend les boutons plus faciles
Crochets à boutons -Grand, Deluxe (16D021)
Permet à une personne ou à ceux qui ont une faible dextérité de créer des boutons. Les modèles de luxe sont montés dans notre poignée confort.
Crochets à boutons -Petit, Deluxe (16D020)
Permet à une personne ou à ceux qui ont une faible dextérité de créer des boutons. Les modèles de luxe sont montés dans notre poignée confort.
Buttoneer Bouton de fixation (802811)
Le bouton de fixation du bouton-poussoir permet de rattacher facilement les boutons en quelques secondes - sans enfiler une aiguille ou une couture - idéal pour les personnes malvoyantes ou souffrant d'arthrite. Rapide et simple d'utilisation. Il suffit de charger une attache, de la maintenir et de la pousser. Attaches supplémentaires disponibles. Buttoneer Fastener Refill Pack Numéro d'article 802812.
Comme vu à la télé!
Porte-vêtements - Se plie avec un simple rabat (505152)
The Clothes Folder est un outil pratique de pliage de linge qui vous permet de retourner et gagner du temps dans votre journée bien remplie. Gagnez un espace précieux dans vos placards. Il suffit de poser l'article à plier sur le dossier et avec quelques flips simples, en quelques secondes seulement, il sera soigneusement plié. Non seulement vous gagnerez du temps et obtiendrez des plis parfaits à chaque fois, mais vos vêtements seront pliés à une taille uniforme, ce qui économisera de l'espace dans vos placards et leur donnera une apparence soignée et ordonnée. Utilisez le dossier à vêtements sur un comptoir, une table, un lit ou même sur votre laveuse ou votre sécheuse. Son design plastique robuste et léger le rend facile à manipuler, en particulier pour les aveugles et les malvoyants, ainsi que pour les personnes âgées et celles qui ont des problèmes de dextérité. Mesure 27-5 / 8 "large x 23-1 / 4" élevé lorsqu'il est ouvert. Se rabat sur 23-1 / 4 "x haut x X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X X Couleur: Bleu Garantie du fabricant 9 Day.
Gagnez du temps en pliant l'espace de rangement et de rangement
Color Mates (5062847)
Identifiez vos vêtements avec des étiquettes merveilleuses. Attachez simplement les identifiants et votre prêt à mélanger ou assortir votre garde-robe. Couleurs 16 dans toutes les formes. Noir, blanc, rouge, vert, jaune, rose, bleu, brun, gris, pêche, crème, bleu marine, mauve, turquoise, beige et orange. Lavable en machine. 160 tags dans tous.
Identi-Boutons de gamme de mode (30-27)
Gris, Pêche, Crème, Marine, Mauve, Turquoise, Beige, Orange.
Long manche flexible Chausse-pied (18112)

Chaussure souple Corne de long manche glisse dans les chaussures rapidement et facilement. Sa tige chromée 24 pouces enregistre étirement et de déformation. Idéal pour les personnes ayant des problèmes de dextérité.

Sock flexible et Stocking aide (73852)

Ce luxe, chaussette souple et l'aide de stockage est idéal pour les utilisateurs de fauteuil roulant et ceux dont la fonction manuelle limitée, problèmes de dos, etc. L'extérieur éponge détient le bas, tandis que le matériau en nylon intérieur réduit la friction. Le design unique à trois doigts détient facilement le stockage et l'insert moulé forte, avec ses poignées de boucle facile de prise en main, il est facile pour vous de guider la chaussette ou le stockage sur votre pied. Lavable à la main.

Aide à l'habillage de pied Socker (503219)
Le Foot Socker est un outil simple et efficace qui vous aide à chausser vos chaussettes plus facilement. Placez simplement la forme entre vos genoux et faites glisser la chaussette sur le formulaire jusqu'à ce qu'elle soit bien ajustée. La forme en plastique rigide maintient la chaussette ouverte pendant que vous insérez votre pied. Une fois que votre pied est à l'intérieur, sortez le Foot Socker et finissez de mettre vos chaussettes à la main. Conçu pour aider aux premiers stades de chaussettes, c'est une aide précieuse pour ceux qui ont des problèmes d'arthrite et de dextérité. Fait de plastique blanc robuste. Mesure environ 18 Long x 5.25 Large x 2.5 Epais.
Rend plus facile à mettre sur les chaussettes
Par page 1 - 12 de 24
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Dressing Aids

Need some help buttoning your clothes or taking off your shoes? Check out our dressing aids.
Sort By:  
Aluminum Braille Clothing Identifiers (2028914)
These brailled labels are perfect for stitching or pinning on to clothes so that they can later be identified by the blind wearer. 100 white brailled with black print tags come in each package and can be re-used over and over. Tags measure 5/8 x 1-1/8.
Clothing Tags Offer Independence to Blind
Add to Cart
$29.75
Button Aid (18104S)

Use with only one hand. Pass loop through hole, over button and pull through. Easy-grip wood handles. Available in small size only.

Add to Cart
$10.95
Button Hook -Large, Acrylic Grip (16D023)
Enables the one handed or those with poor dexterity to do up buttons. Made of easy to clean acrylic with a bright red end to assist vision. Designed to easily fit in a purse or pocket. Measurements: 6" long x 0.75" diameter Weight: 1 oz.
Makes Doing Up Buttons Easier
Add to Cart
$12.95
Button Hooks -Large, Deluxe (16D021)
Enables the one handed or those with poor dexterity to do up buttons. The deluxe models are mounted in our comfort grip.
Add to Cart
$14.95
Button Hooks -Small, Deluxe (16D020)
Enables the one handed or those with poor dexterity to do up buttons. The deluxe models are mounted in our comfort grip.
Add to Cart
$14.95
Buttoneer Button Fastener (802811)
The Buttoneer Button Fastener easily reattaches buttons in seconds - without threading a needle or sewing - ideal for those with low vision or arthritis. Quick and easy to use. Simply load a fastener, hold, and push. Additional fasteners available. Buttoneer Fastener Refill Pack Item Number 802812.
As Seen on TV!
Add to Cart
$13.99
Clothes Folder- Folds Clothes with a Simple Flip (505152)
The Clothes Folder is a handy laundry folding aid that allows you to flip and save time in your busy day. Gain valuable space in your closets. Simply lay the item to be folded on the folder and with a few simple flips, in a matter of only a few seconds, it will be neatly folded. Not only will you save time and get perfect folds every time, but your clothes will be folded to a uniform size, saving space in your closets and giving them a neat, orderly appearance. Use the Clothes Folder on a countertop, table, bed or even on top of your washer or dryer. Its sturdy yet lightweight plastic design makes it easy to handle, especially for the blind and those with low vision, as well as senior citizens and those with dexterity issues. Measures 27-5/8" wide x 23-1/4" high when open. Folds down to 23-1/4" high x 9-1/2" wide x 5/8" thick for easy storage when not in use. Lay it flat on a shelf or slide it alongside washer/dryer. Weighs 1.75 lbs. Color: Blue. 60 Day Manufacturers Warranty.
Save Time Folding Laundry and Gain Closet Space
Add to Cart
$14.95
Color Mates (5062847)
Identify your clothing with wonderful tags. Simply attach the identifiers and your ready to mix or match your wardrobe. 16 colors in all in different shapes. Black, White, Red, Green, Yellow, Pink, Blue, Brown, Grey, Peach, Cream, Navy, Mauve, Turquoise, Beige, and Orange. Machine washable. 160 tags in all.
Add to Cart
$48.95
Fashion Range Identi-Buttons (30-27)
Grey, Peach, Cream, Navy, Mauve, Turquoise, Beige, Orange.
Add to Cart
$3.89
Flexible Long Handle Shoe Horn (18112)

The Flexible Long Handle Shoe Horn slips into shoes quickly and easily. Its 24-inch chrome-plated shaft saves stretching and strain. Ideal for people with dexterity issues.

Add to Cart
$11.95
Flexible Sock and Stocking Aid (73852)

This deluxe, flexible sock and stocking aid is great for wheelchair users and those with limited hand function, back problems, etc. The terrycloth exterior holds the stocking, while the inside nylon material reduces friction. The unique, three-finger design easily holds the stocking and the strong molded insert, with its easy grip loop handles makes it easy for you to guide the sock or stocking onto your foot. Hand washable.

Add to Cart
$15.95
Foot Socker Dressing Aid (503219)
The Foot Socker is a simple, effective tool that helps you put your socks on more easily. Just place the form between your knees and slide the sock over the form until it's snug. The rigid plastic form holds the sock open while you insert your foot. Once your foot is in, pull the Foot Socker out and finish putting on your socks by hand. Designed to assist in the initial stages of putting on socks, it's a great dressing aid for those with arthritis and dexterity challenges. Made of sturdy white plastic. Measures approx.18 Long x 5.25 Wide x 2.5 Thick.
Makes It Easier to Put on Socks
Add to Cart
$15.95
Per Page      1 - 12 of 24