FAQ

Trouvez la réponse aux questions les plus fréquemment posées par nos clients.

   

1. Qu'est-ce que Assistech?

Assistech magasinNous sommes une entreprise en ligne / commerce de détail basée en Arizona du sud. Nous avons été en affaires depuis Mars 2000. Nous offrons une gamme complète de produits d'invalidité pour les personnes ayant une déficience auditive, visuelle et de la parole. Nous offrons également une vaste sélection d'aides à la mobilité tels que les marcheurs et autres produits pour personnes à mobilité réduite. Lire bref historique de Assistech.

2. Quels types de produits vendez-vous?

Nous vendons une grande variété d'appareils fonctionnels tels que: téléphones amplifiés, accessoires de téléphone, TTY, signaleurs, montres, réveils, shakers de lit, TV / aides d'écoute personnels et les systèmes de type auditorium pour les malentendants. Nous réalisons aussi des livres, des vidéos, des batteries d'aide auditive, et toute une sélection de produits pour les malvoyants et les personnes handicapées. Affichez notre gamme complète de produits.

3. Je veux acheter un article, mais je suis confus quant à ce modèle pour obtenir. Que suggérez-vous?

Il existe plusieurs guides d'achats en ligne et des tableaux de comparaison disponibles pour vous. Ils comprennent: Comment choisir un téléphone Amplified, Amplified Téléphones avec fil / sans fil de, Téléphones ATS, Téléphones pour les aveugles et malvoyants, et A Primer sur les dispositifs facilitant l'écoute. Essayez notre, d'utilisation facile à nouveau Assistants de produits. Vous pouvez également utiliser le moteur de recherche pour trouver des éléments spécifiques (ou génériques). Par exemple, "un seul bouton parler montres", "montres parlantes", ou "montres pour aveugles". Si vous avez besoin d'aide, ne s'il vous plaît à nous donner un appel. Nous sommes ici pour aider.

4. Quelles garanties offrez-vous sur vos produits?

Nous soutenons nos produits avec une garantie de remboursement 30 jours, à l'exception des logiciels ouverts, piles pour appareils auditifs, et les produits utilisés sur le corps tels que les thermomètres. Ces éléments ne sont pas remboursables. Garantie usine varie de jours 90 à 5 ans, en fonction de la marque et le modèle.

5. Je suis vraiment pressé par le temps ces jours-ci. Pouvez-vous un emballage cadeau?

Désolé, ce service ne sont pas disponibles à ce moment. À l'avenir, nous cherchons à mettre en œuvre emballage-cadeau pour les articles que nous livrons à partir de notre entrepôt.

6. Comment puis-je suivre ma commande?

Une fois que votre commande a été expédiée, vous recevrez une notification par e-mail de notre part avec votre numéro de suivi. Il vous suffit de cliquer sur le lien de suivi dans cet e-mail pour suivre votre commande!

7. Quelle est votre expédition / politique de traitement?

Les coûts finaux d'expédition peut être différent pour les éléments plus lourds que la moyenne, baisse des expéditions ou plusieurs articles sur le même ordre. Tous les frais supplémentaires seront communiqués avant l'expédition.

Les commandes internationales (y compris au Canada) peuvent entraîner des taxes à l'importation et les frais de douane à l'arrivée du produit. colis internationaux non réclamés doivent être retournés à nous et l'acheteur est responsable de l'expédition et / ou de toute autre charge. Les clients internationaux doivent payer pour l'expédition dans les deux sens si un remplacement est nécessaire. Plus d'information

Notre politique est d'expédier la marchandise aussi rapidement que possible. Si un article est sur commande de retour, vous entendu parler de nous. Les frais d'expédition sont non remboursables.

Si un envoi est refusé, l'acheteur est responsable de tous les frais associés au colis retourné plus des frais de restockage 15 de%. Dans le cas du paquet re-routage ou d'une adresse de livraison incomplète / incorrecte, il y a une charge pour la correction d'adresse UPS / FedEx.

8. quels moyens de paiement acceptez-vous?

Nous acceptons Visa, Mastercard, Discover, American Express, chèques personnels et les mandats tirés sur les Etats-Unis et payables à "Assistech". les cartes de crédit internationales sont acceptées sur une base sélective. Si vous représentez une entreprise ou un organisme gouvernemental, vous pouvez soumettre une commande d'achat pour approbation. Commandes d'achat sont normalement acceptées après vérification de crédit. Nous acceptons aussi les chèques de AZTEDP (Appeler 800-352-8161 pour plus de détails). Si aucune de ces options ne fonctionne pour vous, vous pouvez payer par chèque ou mandat!

9. Puis-je payer mon achat par chèque ou mandat?

Vous avez certainement peut. S'il vous plaît garder à l'esprit que les commandes payées par chèque seront retardés par jours 3-7 pour le contrôle à effacer. Si vous souhaitez payer par chèque ou mandat, s'il vous plaît imprimer une Bon de commande, Le remplir et l'envoyer à notre adresse Tucson avec votre paiement.

10. J'ai essayé de commander en ligne, mais ma carte de crédit a été refusée en raison d'une AVS mismatch. Puis-je commander par téléphone?

Vous avez certainement peut. Gardez à l'esprit, cependant, que nous ne pouvons pas forcer votre carte de crédit par le biais. Nous utilisons le même système de vérification d'adresse (AVS) pour nos commandes téléphoniques. Si vous allez nous donner la même adresse de facturation que vous avez utilisé avant, votre carte de crédit sera très probablement échouer une fois de plus! Essayez d'ajouter les trois ou quatre derniers chiffres à votre code postal - un grand nombre de fois, cela fonctionne. Si elle n'a pas, appelez votre compagnie de carte de crédit pour obtenir un code d'approbation / autorisation, appelez-nous afin que nous puissions compléter votre commande. Une autre option consiste à facturer sur une autre carte de crédit ou de payer par chèque ou mandat!

11. Je besoin d'acheter un article coûteux mais ne peut pas se le permettre. Quelles sont mes options?

Nous avons des produits à une large gamme de prix. Nous suggérons à la recherche d'une alternative moins coûteuse.

12. Avez-vous des promotions en cours?

S'il vous plaît consulter notre promotion spéciale page à découvrir.

13. Que faire si je veux acheter un article qui ne figure pas?

Nous pouvons vous obtenir de nombreux produits qui ne figurent pas sur notre site. Faites-nous savoir ce que vous avez besoin et nous ferons de notre mieux pour le trouver pour vous.

14. Je suis en train de trouver quelque chose sur votre site Web, mais il est dit "Page not found"!

Essayez d'utiliser le moteur de recherche pour trouver l'article ou de l'information que vous cherchez. Si cela ne fonctionne pas, ne s'il vous plaît à nous donner un appel. Il y a beaucoup de raisons pour lesquelles une page ne peut pas être trouvé: (1) le nom de la page peut avoir changé, (2) l'article ou le produit peuvent avoir été abandonnées ou (3) l'information est périmée et peut avoir été mis hors ligne.

15. J'envisage l'achat de vous, mais je ne sais pas si je peux faire confiance à votre entreprise.

Nous avons été en affaires depuis Mars 2000. Plusieurs de nos clients ont fourni non sollicités témoignages à propos de leur expérience de magasinage avec nous. Notre panier est sécurisé avec 256 peu fort SSL chiffrement par Comodo. nous ne pas stocker des informations sensibles (telles que la carte de crédit numéros) sur notre serveur. Nous sommes également en règle avec le Better Business Bureau.

16. Quelle est votre politique de remboursement?

Si pour une raison quelconque, vous souhaitez retourner un produit, les retours ne peuvent être acceptées si l'article est (1) dans «comme neuf» et sans aucun signe d'altération de son état d'origine, (2) est revenu avec tout son contenu et l'emballage placé dans un emballage extérieur afin de préserver l'état de la boîte d'origine, 3) toutes les instructions, garanties, et tous les accessoires qui viennent avec l'élément sont joints, et (4) une copie du formulaire de retour (si disponible) doit être ci-joint. Nous nous réservons le droit de refuser l'élément (s) si l'un de ces matériaux sont manquants. S'IL VOUS PLAÎT NOTE qu'il ya des frais de traitement de 5% (20% pour Gentex détecteurs de fumée) Sur le rendement pour un remboursement.

Tous les produits doivent être retournés dans les jours 30 à partir de la date de livraison initiale. L'expéditeur est responsable des frais d'expédition.

En raison de la réglementation du ministère de la santé, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles qui ont été utilisés sur le corps, tels que les thermomètres, les produits de soins oculaires, etc. logiciels ouverts et batteries de l'aide auditive sont non retournables. Une fois installé, les détecteurs de fumée câblés de Gentex ne peuvent être retournés.

Les frais d'expédition sont non remboursables. S'il vous plaît appelez 866-674-3549 (sans frais) pour un numéro d'autorisation de retour d'expédition tout élément nouveau à nous avant.

17. Grand-mère est décédée il y a deux mois. Puis-je retourner un article je l'ai acheté pour elle et récupérer mon argent?

Désolé, nous n'acceptons pas les retours pour le crédit après la période d'essai 30 jours. Si vous avez aucune utilité pour l'article, vous pourriez envisager de faire don à une institution ou d'une personne qui en a besoin ou d'essayer de le vendre aux enchères!

18. Je suis intéressé à acheter des prothèses auditives. Que devrais-je faire?

Nous vous suggérons de faire une recherche Google pour "audioprothésiste» ou «audioprothésiste» dans votre région!

19. Je l'ai acheté un téléphone décrit dans votre catalogue comme ayant une prise 2.5mm, mais il est en fait une prise de 3.5mm. Je pense que je devrais être indemnisé et obtenir un téléphone gratuit.

Alors que nous nous efforçons de 100% de précision, nous ne prétendons pas que notre catalogue est exempt d'erreurs, que des erreurs se produisent dans le monde réel de temps à autre. Nous ne sommes pas responsables des erreurs d'impression ou des erreurs dans notre catalogue. Sauf indication contraire, nous donnons acheteurs 30 jours pour retourner un article pour un échange ou un remboursement en vertu de notre Conditions générales.

20. Pouvez-vous me référer à un magasin local où je peux acheter tel ou tel produit?

Désolé, nous ne sommes pas une agence de référence. Nous serons plus qu'heureux de prendre votre commande et l'expédier à vous. Nous livrons partout aux États-Unis et dans le monde.

21. J'ai un bon de réduction. Quand il expire et comment puis-je l'utiliser?

Coupons sont bonnes pour 180 jours à partir de la date d'achat. Pour échanger votre coupon, ajouter l'article que vous souhaitez acheter le Panier et entrez votre code promo dans la case appropriée.

22. Avant d'acheter un article comment puis-je savoir combien il vous en coûtera pour l'expédition?

Il suffit d'ajouter le produit au panier et utiliser la Livraison de prévision à savoir les frais d'expédition. S'il vous plaît noter que dans le cas de livraisons directes, l'estimation de l'expédition peut ne pas être exacte.

23. Acceptez-vous PayPal comme méthode de paiement? Si non, pourquoi pas?

Nous n'acceptons plus de PayPal comme méthode de paiement. La raison de notre décision est basée sur le fait que PayPal ne répond pas à nos besoins d'affaires. Nous trouvons leurs réglementations trop strictes quand il s'agit de remboursements et nous ne sommes pas satisfaits de leur processus de règlement des différends, qui offre aux commerçants aucune option de faire appel de leur décision finale. De plus, ils nécessitent une confirmation de toutes les adresses d'expédition non confirmées, ce qui est le cas pour la plupart des commandes internationales (peut-être à l'exception du Canada).

Conditions générales indiquent clairement que "les frais d'expédition ne sont pas remboursables". Cependant, PayPal ne semble pas en tenir compte dans un récent différend (Feb. 2013), dans laquelle ils ont publié un remboursement complet à un client. Parce que nous ne sommes pas d'accord avec leur décision, et nous croyons qu'il serait injuste de traiter nos clients différemment (en fonction de leur mode de paiement choisi), nous avons décidé qu'il est préférable d'annuler notre compte marchand avec eux. Nous acceptons les autres formes de paiement.

24. Combien ça coûte d'expédier un article à l'autre XYZ?

Une calculatrice d'expédition est disponible sur plusieurs pages de notre panier. Voici les instructions étape-par-étape sur la façon d'obtenir un devis d'expédition:

1. Visitez notre boutique en ligne.
2. Trouvez l'article (s) que vous souhaitez acheter et cliquez sur Ajouter au panier.
3. Ajouter des accessoires en option (si disponibles) que vous souhaitez acheter.
4. Faites défiler jusqu'à Livraison de prévision.
5. Entrez les informations requises pour obtenir un devis d'expédition.

25. Je ai acheté un article sur Amazon et je vais avoir du mal à comprendre comment cela fonctionne. Pouvez-vous m'aider?

Vous devez appeler Amazon (ou autre fournisseur) pour le support technique. Nous ne fournissons une assistance à nos clients.
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

FAQ's

Find the answer to our customers' most frequently asked questions.

   

1. What is Assistech?

Assistech StoreWe are an online/retail company based in Southern Arizona. We've been in business since March of 2000. We carry a complete line of disability products for people with hearing, visual and speech impairments.  We also offer an extensive selection of mobility aids such as walkers and other products for those with limited mobility. Read brief history of Assistech.

2. What kinds of products do you sell?

We sell a wide variety of assistive devices such as: amplified telephones, phone accessories, TTYs, signalers, watches, alarm clocks, bed shakers, TV/personal listening aids, and auditorium-type systems for the hearing impaired. We also carry books, videos, hearing aid batteries, and a whole selection of products for the visually impaired and physically challenged. View our complete line of products.

3. I want to buy an item but I'm confused as to what model to get. What do you suggest?

There are several online shopping guides and comparison charts available to you. They include: How to Choose an Amplified Telephone, Amplified Corded/Cordless Phones, TTY Telephones, Phones for the Blind and Visually Impaired, and A Primer on Assistive Listening Devices. Try our new, easy-to-use product wizards. You may also use the search box to look for specific (or generic) items. For example, "one-button talking watches", "talking watches", or "watches for the blind". If you need assistance, please feel free to give us a call. We are here to help.

4. What warranties do you offer on your products?

We back our products with a 30-day money back guarantee, with the exception of opened computer software, hearing aid batteries, and products used on the body such as thermometers. These items are not returnable. Factory warranty varies from 90 days to 5 years, depending on the brand and model.

5. I'm really pressed for time these days. Can you gift wrap?

Sorry, this service is not available at this time. In the future we're looking to implement gift-wrapping for items that we ship from our warehouse.

6. How can I track my order?

Once your order has shipped, you will receive an email notification from us with your tracking number. Simply click on the tracking link in this email to track your order!

7. What is your shipping/handling policy?

The final shipping costs may be different for heavier-than-average items, drop shipments or multiple items on the same order. Any additional charges will be communicated prior to shipping.

International orders (including to Canada) may incur import taxes and duty fees upon product arrival. Unclaimed international packages must be returned to us and the buyer is responsible for the shipping and/or any other charges. International customers must pay for shipping both ways if a replacement is needed. More Information

It is our policy to ship the merchandise as quickly as possible. If any item is on back order, you will hear from us. Shipping charges are non refundable.

If a shipment is refused, buyer is responsible for any fees associated with the returned package plus a 15% restocking fee. In case of package re-routing or of an incomplete/incorrect shipping address, there is a charge for UPS/FedEx address correction.

8. What methods of payment do you accept?

We accept Visa, Mastercard, Discover, American Express, personal checks and money orders drawn on the USA and payable to "Assistech". International credit cards are accepted on a selective basis. If you represent a business or governmental agency, you may submit a Purchase Order for approval. Purchase Orders are normally accepted upon credit verification. We also accept vouchers from AZTEDP (call 800-352-8161 for details). If none of these options work for you, you may wish to pay by check or money order!

9. Can I pay my purchase by check or money order?

You certainly may. Please keep in mind that orders paid by check will be delayed by 3-7 days for the check to be cleared. If you wish to pay by check or money order, please print an Order Form, fill it out and mail it to our Tucson address with your payment.

10. I tried to order online, but my credit card was declined due to an AVS mismatch. Can I order by phone?

You certainly may. Keep in mind, however, that we cannot force your credit card through. We use the same Address Verification System (AVS) for our telephone orders. If you're going to give us the same billing address that you used before, your credit card will most likely fail once again! Try adding the last three or four digits to your ZIP code - a lot of times, this works. If it doesn't, call your credit card company to get an approval/authorization code, then call us so we can complete your order. Another option is to bill on a different credit card or pay by check or money order!

11. I need to buy an expensive item but can't afford it. What are my options?

We have products at a wide range of prices. We suggest looking for a less expensive alternative.

12. Do you have any ongoing promotions?

Please check our special promotion page to find out.

13. What if I want to buy an item that is not listed?

We can get you many products that are not listed on our website. Just let us know what you need and we'll do our best to find it for you.

14. I'm trying to find something on your website but it says "Page not found"!

Try using the search box to find the item or information that you're looking for. If this doesn't work, please feel free to give us a call. There are many reasons why a page cannot be found: (1) the page name may have changed, (2) the item or product may have been discontinued or (3) the information is outdated and may have been taken offline.

15. I'm considering buying from you, but I don't know if I can trust your company.

We've been in business since March of 2000. Several of our customers have provided unsolicited testimonials about their shopping experience with us. Our shopping cart is secured with 256 bit strong SSL encryption by Comodo. We do not store any sensitive information (such as credit card numbers) on our server. We are also in good standing with the Better Business Bureau.

16. What is your refund policy?

If for any reason, you wish to return a product, returns can only be accepted if the item is (1) in "like new" condition and without any signs of alteration from its original state, (2) returned with all of its contents and packaging placed into an outer carton to preserve the condition of the original box, 3) all instructions, warranties, and any accessories that come with the item are enclosed, and (4) a copy of the return form (if available) must be enclosed. We reserve the right to refuse the item(s) if any of these materials are missing. PLEASE NOTE that there is a 5% processing fee (20% for Gentex smoke detectors) on returns for a refund.

All products must be returned within 30 days from the date of initial delivery. The sender is responsible for the shipping charges.

Because of health department regulations, we cannot accept returns of items that have been used on the body, such as thermometers, eye-care products, etc. Opened computer software and hearing aid batteries are non returnable. Once installed, wired smoke detectors from Gentex cannot be returned.

Shipping charges are non refundable. Please call 866-674-3549 (toll free) for a return authorization number prior to shipping any item back to us.

17. Grandma passed away two months ago. Can I return an item I bought for her and get my money back?

Sorry, we do not accept any returns for credit after the 30-day trial period. If you have no use for the item, you might consider donating it to an institution or somebody who may need it or try to auction it!

18. I'm interested in buying hearing aids. What should I do?

We suggest doing a Google search for "hearing healthcare professional" or "hearing aid dispenser" in your area!

19. I bought a telephone described in your catalog as having a 2.5mm jack, but it's actually a 3.5mm jack. I think I should be compensated and get a free phone.

While we strive for 100% accuracy, we make no claim that our catalog will be error free, as errors do occur in the real world from time to time. We are not responsible for any possible misprints or errors in our catalog. Unless stated otherwise, we give buyers 30 days to return an item for an exchange or a refund under our Terms and Conditions.

20. Can you refer me to a local store where I can purchase such and such item?

Sorry, we are not a referral agency. We'll be more than happy to take your order and ship it to you. We ship anywhere in the United States and worldwide.

21. I have a discount coupon. When will it expire and how can I redeem it?

Coupons are good for 180 days from the date of purchase. To redeem your coupon, add the item you wish to buy to the Shopping Cart and enter your coupon code in the appropriate box.

22. Before I buy an item how do I find out how much it will cost for shipping?

Simply add the item to the shopping cart and use the Shipping Estimator to find out the shipping charge. Please note that in cases of drop shipments, the shipping estimate may not be accurate.

23. Do you accept PayPal as a method of payment? If not, why not?

We no longer accept PayPal as a method of payment. The reason for our decision is based on the fact that PayPal does not meet our business needs. We find their regulations too stringent when it comes to refunds and we are not happy with their dispute resolution process, which gives merchants no option to appeal their final decision. Plus, they require confirmation of all unconfirmed shipping addresses, which is the case for most international orders (perhaps with the exception of Canada).

Our Terms and Conditions clearly state that "shipping charges are not refundable". However, PayPal didn't seem to take that into consideration in a recent dispute (Feb. 2013), in which they issued a full refund to a customer. Because we did not agree with their decision and we believe it would be unfair to treat our customers differently (based on their chosen method of payment), we decided it's best to cancel our merchant account with them. We do accept other forms of payment.

24. How much does it cost to ship an item to country XYZ?

A Shipping Calculator is available on several pages of our shopping cart. Here are the step-by-step instructions on how to get a shipping quote:

1. Visit our online store.
2. Find the item(s) you want to buy and click Add to Cart.
3. Add any optional accessories (if available) that you wish to buy.
4. Scroll down to Shipping Estimator.
5. Enter the required information to get a shipping quote.

25. I bought an item at Amazon and I'm having trouble understanding how it works. Can you help me?

You need to call Amazon (or whatever vendor) for tech support. We only provide assistance to our customers.