Casques & Neckloops

Trouver le bon casque ou des écouteurs pour vos besoins auditifs. Nous réalisons également de nombreux types de neckloops pour combler la communication entre votre appareil ou par téléphone audio et vos aides auditives. Besoin d'aide? Consultez notre Comparaison Headset Charts ou tout simplement explorer la Headset Smart Search.

Trier par:
Double écouteur pour Reizen Ear Bruyant audience Enhancer (907088)

Cette double écouteur est un remplacement ou de rechange pour une utilisation avec le Reizen fort Oreille Audition Enhancer Amplificateur personnel. Il dispose d'un embout en caoutchouc souple qui est facile sur votre oreille et confortable à porter et un cordon qui est une pratique 46 pouces de longueur. Convient à la prise d'écouteur 3.5mm sur l'oreille fort Reizen et bien d'autres sources audio.

Caractéristiques:

  • Double écouteur pour Reizen oreille fort (Item ID 907077)
  • embouts en caoutchouc souple et confortable
  • Longueur du cordon: 46 pouces (env .. 1.17 mètres)

Dual Mini Earbud (102 * EAR014)

Le mini écouteur double connecte à votre Pocketalker et les récepteurs FM de Williams Sound. Il vous permet d'entendre le son amplifié de la Pocketalker. Fabriqué par Williams Sound. Garantie 90-jour.

EAR013T Simple Mini Oreillettes avec Embouts (EAR013T)

Flexible eartips, non allergènes intègrent une variété de tailles d'oreille et de fournir un couplage plus proche. Facile à nettoyer avec un alcool lingette. Recommandé pour les récepteurs FM et sélectionnez récepteurs IR par Williams Sound. Garantie Quatre-vingt-journée.

Caractéristiques:

  • 3.5mm prise mono
  • Longueur du cordon: 39 pouces (99 cm)
  • 32 Ω
  • Sensibilité: 128dB au 1kHz

Pliable Over-the-chef Casque avec microphone et Android Adapter - Noir (309652)

Cet ensemble de casque est facile à prendre partout où vous allez, comme il peut plier et s'adapter parfaitement dans son étui de rangement inclus. Il offre une superbe qualité de son comme il est équipé de haut-parleurs néodyme et a un dos fermé l'oreille tasse conception qui bloque les bruits extérieurs et empêche la fuite de son sur les écouteurs. Les haut-parleurs haute définition sont idéales pour écouter de la musique.

Les pliable Over-The-Head écouteurs sont livrés avec deux ensembles de fils. Le mètre (3.28 pieds) de long câble se connecte à un appareil Android, et est un câble d'un seul bouton. L'autre est un câble à trois boutons pour les iPhones et les appareils IOS. Les deux comprennent des contrôles pour le microphone (musique interrupteur on / off), le volume et la navigation de la chanson. Ils ont aussi répondre capacités, et peuvent donc être utilisés pour bavarder. Inclus dans l'achat est un plaqué or 3.5 mm (0.13 pouces) connecteur avec 0.25 pouces (6.35 mm) adaptateur.

Les Altec écouteurs haute performance sont très attractifs, et sont de couleur noire. Ils sont un produit de haute qualité, robuste et bien conçu, pour le confort et la longévité. Leurs coussins d'oreille en peluche ne seront pas pincer ou causer de l'inconfort à l'oreille du tout. Les écouteurs sont aussi légers et plus protégés lorsqu'ils ne sont pas utilisés par leur boîtier de rangement pratique. Un an de garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Casque pliable noir avec haut-parleurs haute définition
  • Design fermé l'oreille tasse qui bloque les bruits extérieurs et maximise son haut-parleur
  • Comprend deux câbles pour la compatibilité avec les androïdes ou iPhone; et avec un volume, un microphone et des commandes de navigation chanson
  • Répondre à la capacité pour recevoir des appels de téléphone cellulaire
  • Léger et portable; comprend de protection étui de rangement
  • Des coussinets moelleux pour un confort maximum
Casque compatible Geemarc CLA3 pour appareils auditifs (900333)

Écouteurs classiques peuvent entraîner une distorsion et l'inconfort lorsqu'il est porté avec les appareils auditifs, ce qui peut vous empêcher de profiter de la musique personnelle, la radio, les caractéristiques de téléphones mobiles, les films, les jeux en ligne, et Skype. Le Geemarc CLA3 est un casque t-bobine avec microphone extra-sensible qui vous permet d'avoir l'écoute sans interférences interactive avec ne importe quel appareil doté d'une prise casque standard. En outre, les fonctions CLA3 dans un sens conventionnel, fournissant son audible et essentiellement en vous donnant le meilleur des deux technologies compatibles de l'aide auditive et d'autres casques standard. Garantie d'un an.

Caractéristiques:

  • Haute qualité et de confort
  • Fonctionne comme un casque normal et t-bobine compatibles
  • Contrôle du volume
  • Compatible aides auditives
  • Comprend à la fois 2.5mm et 3.5mm prises jack pour une utilisation avec la maison et les téléphones mobiles, Skype, ordinateurs, des CD ou MP3 joueurs ou les consoles de jeux
Par page 1 - 5 de 5
  • 1
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Headsets & Neckloops

Find the right headset or earphone for your hearing needs. We also carry many types of neckloops to bridge the communication between your audio device or telephone and your hearing aids. Need help? Check out our Headset Comparison Charts or simply explore the Headset Smart Search.

Sort By:  
Double Earphone for Reizen Loud Ear Hearing Enhancer (907088)

This double earphone is a replacement or spare for use with the Reizen Loud Ear Hearing Enhancer Personal Amplifier. It features a soft rubber tip that is easy on your ear and comfortable to wear and a cord that is a convenient 46 inches in length. Fits 3.5mm earphone jack on the Reizen Loud Ear and many other audio sources.

Features:

  • Double earphone for Reizen Loud Ear (Item ID 907077)
  • Comfortable soft rubber ear tips
  • Cord Length: 46 inches (approx.. 1.17 meters)

Add to Cart
$9.59
EAR013T Single Mini Earbud with Eartips (EAR013T)

Flexible, non-allergenic eartips fit a variety of ear sizes and provide closer coupling. Easy to clean with an alcohol wipe. Recommended for FM receivers and select IR receivers by Williams Sound. Ninety-day warranty.

Features:

  • 3.5mm mono plug
  • Cord length: 39 inches (99 cm)
  • 32 Ω
  • Sensitivity: 128dB at 1kHz

Add to Cart
$18.50
Foldable Over-the-Head Headphones with Microphone & Android Adapter – Black (309652)

This set of headphones is easy to take everywhere you go, as it can fold and fit neatly into its included storage case. It offers a superb quality of sound as it is fitted with neodymium drivers and has a closed-back ear-cup design that blocks outside noises and prevents the escape of sound from the earphones. The high-definition speakers are ideal for listening to music.

The Foldable Over-the-Head Headphones come with two sets of wires. The meter (3.28 feet) long cable will connect to an Android device, and is a one-button cable. The other is a three-button cable for iPhones and IOS devices. Both include controls for the microphone (music on/off switch), volume and song navigation. They also have answering capabilities, and can therefore be used for chatting. Included in the purchase is a gold-plated 3.5 mm (0.13 inch) connector with 0.25 inch (6.35 mm) adapter.

The Altec high-performance headphones are very attractive, and are black in color. They are a high quality product, sturdy and well-designed, for both comfort and longevity. Their plush ear cushions will not pinch or cause discomfort to the ear at all. The headphones are also lightweight and further protected when not in use by their convenient storage case. One-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Black foldable headphones with high-definition speakers
  • Closed-back ear-cup design that blocks exterior noise and maximizes speaker sound
  • Includes two cables for compatibility with Androids or iPhones; and with volume, microphone and song navigation controls
  • Answering capability for receiving cell phone calls
  • Lightweight and portable; includes protective storage case
  • Plush ear cushions for maximum comfort
Add to Cart
$74.95
Per Page      1 - 3 of 3
  • 1