Santé et remise en forme

glucomètres, thermomètres et autres gadgets pour surveiller votre santé.
Trier par:
Embrassez sang Glucose Strips d'essai - comte de 50 (152010)

Ces Embrassez bandes de test glycémique sont à utiliser uniquement avec étreinte aucun code sang Systems glucose. Ils offrent des tests de site alternatif et exigent seulement une petite taille de l'échantillon. Aucun codage est nécessaire que ces bandelettes de test. Le paquet contient bandelettes de test 50.

Caractéristiques:

  • Utiliser uniquement avec étreinte aucun code sang Systems glucose
  • Test sur site alternatif
  • Petite taille de l'échantillon
  • Aucun codage nécessaire
  • Paquet de bandelettes réactives 50
 
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Pour des raisons de santé et d'hygiène, ce produit est non-remboursable.
GNC numérique Body Fat Monitor (150008)

GNC numérique Body Fat Moniteur vous permet de mesurer votre pourcentage de graisse corporelle en quelques secondes. Compte les pas, la distance et les calories brûlées. Grand, rétro-éclairé, facile à lire, l'avant vers l'écran LCD. Design compact et facile à transporter. Mesures 4.25 pouces x 7 pouces x 1.5 pouces (env. 10.8 cm x cm x 17.8 3.8cm) et pèse 0.25 lbs. (113 grammes). Comprend CR-2025 la batterie et de la prime guide de remise en forme.

Caractéristiques:

  • Mesure votre pourcentage de graisse corporelle en quelques secondes
  • Compte les pas, la distance et les calories brûlées
  • Grand, rétro-éclairé, écran LCD facile à lire
  • Design compact et facile à transporter
  • Comprend un guide de remise en forme de bonus CR-2025 batterie &
MagRX LED lumineux Medicine Bottle Magnifier (607975)

Prenant ordonnance et même les médicaments sans ordonnance peut être déroutant et dangereux, surtout si vous avez des difficultés à lire les étiquettes. La plupart des bouteilles de pilules ont un petit texte qui est difficile à lire. Maintenant, les jours de strabisme à l'impression pilule bouteille sont plus! MagRX est une loupe de puissance de clip-on 2.5x conçu pour s'adapter sur les bouteilles d'ordonnance les plus classiques. Il suffit de couper la loupe pour une bouteille de prescription et de balancer la loupe vers l'extérieur pour agrandir le texte. Deux lumières LED ultra-lumineuses sur l'MagRX éclairent l'étiquette de prescription. Le grossissement 2.5x permettra d'éviter des erreurs dans la lecture de la dose vitale ou d'informations d'instruction figurant dans petits caractères difficiles à lire. Pliez loupe vers l'intérieur contre la bouteille lorsqu'il ne sert pas pour compact, rangement facile.

Démo de la vidéo:



Caractéristiques:

  • Lire vos flacons de médicaments avec facilité
  • Deux lumières LED ultra-lumineux
  • Convient bouteilles d'ordonnance les plus classiques
  • bras rétractable pour un rangement facile
  • 2.5x puissance de grossissement
  • Comprend piles boutons de taille 3 no.395
MagRX Medicine Bottle Magnifier (607955)

Prenant ordonnance et même les médicaments sans ordonnance peut être déroutant et dangereux, surtout si vous avez des difficultés à lire les étiquettes. La plupart des bouteilles de pilules ont un petit texte qui est difficile à lire. Maintenant, les jours de strabisme à l'impression pilule bouteille sont plus! MagRX est une loupe de puissance de clip-on 2.5x conçu pour s'adapter sur les bouteilles d'ordonnance les plus classiques. Il suffit de couper la loupe pour une bouteille de prescription et de balancer la loupe vers l'extérieur pour agrandir le texte. Le grossissement 2.5x permettra d'éviter des erreurs dans la lecture de la dose vitale ou d'informations d'instruction figurant dans petits caractères difficiles à lire. Pliez loupe vers l'intérieur contre la bouteille lorsqu'il ne sert pas pour compact, rangement facile.

Démo de la vidéo:



Caractéristiques:

  • Lire vos flacons de médicaments avec facilité
  • Convient bouteilles d'ordonnance les plus classiques
  • bras rétractable pour un rangement facile
  • 2.5x puissance de grossissement
Rose 2 en 1 Mist et hydratation Bouteille (551347)

Cette bouteille pratique innovante 2 en 1 Mist et hydratation, avec son design ergonomique et conique facile à saisir gaine isolante, est idéal pour ceux qui ont la maladie d'Alzheimer, de Parkinson et d'autres problèmes de dextérité. Il est également parfait pour aider à vous garder au frais les jours chauds, si vous êtes là-bas faire des courses, aux Jeux enfants de football ou de participer à votre sport favori. Appuyez sur monsieur de garder fraîche et tournez le couvercle de boire à la paille.

Utilisez-le pour vous aider à obtenir votre apport quotidien de l'eau qui est important pour une bonne santé. Idéal pour la plage, pique-niques, la randonnée, le vélo, la course, au gymnase ou pour pratiquement tout sport ou activité, l'intérieur ou dehors. Capacité: 19 once (560 ml). 5 ans de garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Monsieur de l'eau et de la paille d'un coureur pop-up
  • Poignée souple et ergonomique
  • Conteneur translucide vous permet de surveiller le niveau de liquide
  • Lavable matériau écologique sans BPA, réutilisable
  • Bouteille simple paroi avec gaine de caoutchouc isole jusqu'à 1 heure
  • Peut aussi être utilisé pour les liquides chauds
  • Lavage à la main seulement sans abrasifs (de sécurité Non lave-vaisselle)
  • Non micro-ondes
Prodigy Count-a-dose pour la basse vision diabétique (50166)

Prodigy Count-a-dose est un moyen simple pour remplir des seringues à insuline en toute sécurité et avec précision avec une ou deux bouteilles d'insuline (toute marque). Le porte-bouteille est marqué pour identifier les bouteilles pour un mélange facile - un point soulevé pour la première bouteille et deux pour la deuxième bouteille. Avec le clic molette de départ tout le chemin vers le bas vers le panneau tactile moins élevé, l'utilisateur déplace simplement le clic composer le nombre de fois, ou de clics, par unité d'insuline nécessaire. Pour chaque clic du cadran vers le signe plus établira une unité d'insuline dans la seringue.

Prodigy Count-a-dose est un système simple à apprendre et permet aveugles et faibles diabétiques de vision pour mesurer de un à cinquante unités d'insuline par incréments unitaires. Count-a-dose utilise une Prodigy 50-unité (1 / 2 cc) seringue ou un BD (Becton Dickinson) 50-unité (1 / 2 cc) seringue à insuline. Mesures 4.625 pouces x 2.25 pouces x 1.5 pouces (11.75 cm x 5.71 cm x 3.81 cm) et pèse seulement 2.2 oz (62 grammes). NOTE: La couleur peut varier.

Caractéristiques:

  • Peut contenir une ou deux bouteilles d'insuline (toute marque) pour faciliter le mélange
  • Fait un clic distinctif à chaque incrément
  • Remplit par incréments 1-unité
  • Imprimé et des instructions audio inclus
  • vision aveugle et faible mesure amicale
Reizen II Parler Balance - Anglais / Espagnol (1502671)

Simplement étape sur la Reizen II, Attendez quelques secondes, et il dira à votre poids en kilos ou en livres dans une agréable voix féminine. La langue peut être mis facilement entre l'anglais et l'espagnol. La Reizen II vous salue ("Bonjour, je suis prêt!) et après l'annonce de votre poids, il va dire" au revoir ". Elle est parfaite pour les personnes à faible vision car il a une grande 3-1 / 4 pouces de large x 1-1 / 2 pouces d'affichage à haute LCD. personnes aveugles bénéficiera également de la fonction de discussion, qui peut être désactivé à tout moment pour une utilisation normale. Elle a une grande 12 pouces x plateforme 12 pouces et le poids capacité de 330 lb ou 150 kg .. Lorsque inactif pendant 10 secondes, la balance s'éteint pour économiser l'énergie de la batterie utilise une pile 9V (inclus) et est livré avec 1 ans Dimensions du produit garantie:. 12.25 pouces L x 12.5 pouces L x 1 pouces H (31.11 cm W x 31.75 cm L x 2.5 cm H).

Ajouter au panier
$59.95
$71.94
Blood Pressure Monitor Speed ​​Auto Smart Digital (1504630)

Blood Pressure Monitor Speed ​​Auto Smart Digital fait vérifier les lectures de tension artérielle et du pouls une brise! Trouver simultanément votre pouls, tension systolique et diastolique de sang lectures - trop rapidement, jusqu'à 50 pour cent plus rapide que les moniteurs de pression artérielle normale. L'extra-large affichage numérique rend les résultats faciles à lire, et les boutons surdimensionnés rendent facile à utiliser, en particulier pour les personnes ayant une basse vision.

Blood Pressure Monitor Speed ​​Auto Smart Digital est livré avec deux poignets de taille adulte, une pour adultes de grande taille. Il conserve également la trace jusqu'à 60 lectures, et alerte les utilisateurs avec un symbole lorsqu'une lecture est supérieur à la moyenne comme spécifié par l'Organisation mondiale de la Santé. Fonctionne avec quatre piles AA ou avec adaptateur secteur fourni. Garantie à vie limitée.

Caractéristiques:

  • Obtenir rapidement des résultats de tension artérielle systolique et la pression artérielle diastolique, et le pouls
  • Livré avec deux brassards confortables, pour les armes d'une taille allant 11 / 3 / 4 pouces, à 18-7 / 8 pouces
  • Mémoire permet d'économiser jusqu'à lectures 60
  • Utilise des piles AA, 4 ou adaptateur secteur fourni
  • Alertes utilisateur si la pression artérielle dépasse les normes fixées par l'Organisation mondiale de la Santé
  • Mode d'emploi en anglais, français, portugais et espagnol
Thermomètre digital espagnol Parler Intérieur / Extérieur (708846)

Espagnol Parler Thermomètre numérique intérieur / extérieur annonce la température intérieure et extérieure actuelle dans un cristal voix féminine claire. Par exemple, il va dire: Buenas noches. La temperatura intérieur es de 24 grados con 4. Réveillez-vous à l'annonce de la température intérieure / extérieure à l'heure programmée, ou d'entendre l'annonce automatiquement toutes les heures sur l'heure ou appuyez simplement sur un bouton pour entendre. Le double affichage permet choix de 4 modes d'affichage:, temps à l'intérieur / intérieur / extérieur, temps en plein air /, le temps / alarme. Affiche et annonce chaque jour hautes et basses températures de ??. Comme une mesure de santé et de sécurité, audio alertes d'annonce utilisateurs lorsque la température atteint 100 ° F (38 ° C) ou de gouttes de 32 ° F (0 ° C). Garantie 30-jour.

Caractéristiques:

 
  • Utilise 2 ?? AAA ?? piles (non inclus)
  • Affiche la température en degrés Fahrenheit ou Celsius
  • Annonce la température à une heure prédéfinie comme une alarme de réveil
  • Annonce de la température toutes les heures de 7: 00 h à 9: 00 PM
  • 4 modes d'affichage: intérieur / extérieur, intérieur / extérieur, le temps / l'heure, / alarme
  • Affiche et annonce températures maximales et minimales de chaque jour
  • Plage de température: -50 ° C à 70 ° C (° F à -58 158 ° F)
  • contrôle du volume et d'arrêt

Spécifications techniques:

 
  • Précision: 1 ° C (2 ° F)
  • Résolution: 0.1 ° C (0.1 ° F)
  • Batterie: UM4 (AAA) x 2 (non inclus)
  • Grand 3-1 / 8 pouces x 15 / 16 pouces écrans LCD avec chiffres noirs clairs
  • Poids: 0.45 lbs.
  • Mesures 0.80 pouces de hauteur x 5.69 pouces de long x 3.30 pouces de large
  • Dimensions métriques: 2.06 cm de hauteur x 14.6 cm de long x 8.45 cm de large

Parler de graisse corporelle échelle et moniteur - English (15S440)

Parler de graisse corporelle échelle et moniteur annonce les données en clair sans accent anglais américain et est approprié pour pratiquement tous les besoins de pesage personnelle. Sa caractéristique parler le rend parfait pour les aveugles et les malvoyants. Grande plate-forme, stable est facile à tenir sur des personnes de toute taille. Grand écran LCD extra conçu pour une lecture facile. Pesant échelle et moniteur de graisse corporelle en un. Parler fonctionnalité peut être désactivée si pas voulu. L'échelle est d'environ 14.5 pouces x 1 pied (cm x 36.83 30.48 cm) et a une capacité de poids de 440 lbs. (220 kg). Durée de vie / 30 ans de garantie internationale.

Caractéristiques:

  • Annonce les résultats d'une voix forte et claire
  • Aide à suivre les progrès des plans de remise en forme
  • 440-lb. (200 kg) capacité à 0.2-lb. (0.091 kg) par incréments
  • Mémoire 10 utilisateur stockage de données personnelles
  • Fonctionne dans les deux peser uniquement le corps et les modes de graisse
  • Facile à utiliser et programme
  • Grand affichage numérique supplémentaire
  • Grande plate-forme stable extra durable
  • Coussinets mat résistant aux éraflures
  • Lit en livres et en kilogrammes
  • Précision de 1% du poids réel
  • Capacité de poids: 440 lb (200 kg)
  • Lit à: 0.2lb / 0.1kg
  • Fonctionne sur piles AA (incluses)

Informations importantes à propos de la graisse du corps

Avoir trop de graisse du corps peut augmenter votre risque de développer de nombreux problèmes de santé graves, y compris l'hypertension artérielle, l'hypercholestérolémie, les maladies cardiaques, le diabète et le cancer. La recherche a montré que le maintien d'un niveau de graisse de poids et un corps sain peut réduire votre risque et aider à prévenir l'apparition de ces conditions. Contrairement poids, la graisse du corps ne est pas toujours visible et ne peut pas être déterminée sur une échelle ordinaire.

Parler échelle de graisse corporelle peut vous aider à surveiller vos niveaux de graisse corporelle, vous permettent de savoir si vous perdez livres de graisse ou de muscle et vous garder sur la bonne voie avec vos plans de santé et de conditionnement physique. Il utilise BIA (analyse d'impédance bioélectrique), qui est basé sur une hauteur d'une personne, le poids et la force et la vitesse à laquelle un signal électrique à basse altitude très sûr traverse le muscle et la graisse dans le corps. Ce est rapide, sûr et facile, et il détecte avec précision votre poids avec 1% de précision.

 
Avis importants:
- Ne pas utiliser la fonction de moniteur de graisse corporelle si vous utilisez un stimulateur cardiaque, électrocardiogramme ou des dispositifs médicaux implantés dans le corps ou utilisés pour le soutien.
- Les pieds nus sont nécessaires pour la conductivité adéquate tout en mesurant la masse grasse corporelle.
- Ne pas utiliser sur les surfaces en peluche moquette, car cela pourrait entraîner des mesures inexactes.
Thermomètre Parler numérique - English (300161)

Ce thermomètre multifonction dispose d'une voix féminine claire et facile à utiliser. Il suffit d'appliquer la pointe de la sonde à la substance à mesurer et bingo! Il annonce la température d'une voix féminine claire. Température va de -4F à + 248F. Idéal pour la cuisine et d'autres applications. Il mesure environ 0.05 pouces H x L x 9.5 pouces 1.75 pouces W "(1.27 mm H x 241.30 mm L x 44.45 mm W). La sonde est 5" long. Utilise la batterie au lithium 1 CR2032 (inclus). Éteint automatiquement pour préserver la vie de la batterie. Garantie 90 jours.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

En raison de la réglementation du ministère de la Santé, cet article ne peut pas être retourné.

Podomètre parler - English (3008872)

Ce podomètre parlant annonce le nombre de pas et la distance que vous avez marché. Un réveil intégré peut être utilisé pour le suivi de votre temps. Choisissez parmi 7 différentes mélodies pendant que vous marchez ou faites du jogging; musique tempo peut être synchronisé avec votre vitesse de marche. Nécessite une pile au lithium de CR2025 et mesure environ 2 pouces x 2.5 pouces x 1 pouces (5 cm x cm x 6.4 2.3 cm). Garantie 90 jours.

Ajouter au panier
$8.95
$10.74
Par page 1 - 12 de 13
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Health & Fitness

Glucose meters, thermometers, and other gadgets to monitor your health.
Sort By:  
Embrace Blood Glucose Test Strips - 50 Count (152010)

These Embrace Blood Glucose Test Strips are for use only with Embrace No Code Blood Glucose Systems. They offer alternate site testing and require only a small sample size. No coding is necessary for these test strips. Package contains 50 test strips.

Features:

  • Use only with Embrace No Code Blood Glucose Systems
  • Alternate site testing
  • Small sample size
  • No coding necessary
  • Package of 50 test strips
 
PLEASE NOTE:
For health and sanitary reasons, this item is non-returnable.
Add to Cart
$15.95
GNC Digital Body Fat Monitor (150008)

The GNC Digital Body Fat Monitor allows you to measure your body fat percentage in seconds. Counts steps, distance & calories burned. Large, backlit, easy-to-read, top facing LCD display. Compact, easy-to-carry design. Measures 4.25 inches x 7 inches x 1.5 inches (approx. 10.8 cm x 17.8 cm x 3.8cm) and weighs 0.25 lbs. (113 grams). Includes CR-2025 battery and bonus fitness guide.

Features:

  • Measures your body fat percentage in seconds
  • Counts steps, distance & calories burned
  • Large, backlit, easy-to-read, LCD display
  • Compact, easy-to-carry design
  • Includes CR-2025 battery & bonus fitness guide
Add to Cart
$28.95
MagRX LED Lighted Medicine Bottle Magnifier (607975)

Taking prescription and even non-prescription drugs can be confusing and dangerous, especially if you have trouble reading the labels. Most pill bottles have small text that's difficult to read. Now, the days of squinting at the pill bottle print are over! MagRX is a 2.5x power clip-on magnifier designed to fit on most standard prescription bottles. Simply clip the magnifier to a prescription bottle and swing the magnifying lens outward to magnify text. Two ultra-bright LED lights on the MagRX illuminate the prescription label. The 2.5x magnification will help avoid mistakes in reading vital dosage or instructional information listed in hard-to-read fine print. Fold magnifying lens inward against bottle when not in use for compact, easy storage.

Video Demo:



Features:

  • Read your medicine bottles with ease
  • Two ultra-bright LED lights
  • Fits most standard prescription bottles
  • Retractable arm for easy storage
  • 2.5x magnification power
  • Includes 3 no.395 size button cell batteries
Add to Cart
$9.95
MagRX Medicine Bottle Magnifier (607955)

Taking prescription and even non-prescription drugs can be confusing and dangerous, especially if you have trouble reading the labels. Most pill bottles have small text that's difficult to read. Now, the days of squinting at the pill bottle print are over! MagRX is a 2.5x power clip-on magnifier designed to fit on most standard prescription bottles. Simply clip the magnifier to a prescription bottle and swing the magnifying lens outward to magnify text. The 2.5x magnification will help avoid mistakes in reading vital dosage or instructional information listed in hard-to-read fine print. Fold magnifying lens inward against bottle when not in use for compact, easy storage.

Video Demo:



Features:

  • Read your medicine bottles with ease
  • Fits most standard prescription bottles
  • Retractable arm for easy storage
  • 2.5x magnification power
Add to Cart
$7.49
Pink 2-in-1 Mist and Hydration Bottle (551347)

This handy, innovative 2-in-1 Mist and Hydration Bottle, with its tapered ergonomic design and easy-grip insulating sleeve, is ideal for those with Alzheimer's, Parkinsons and other dexterity challenges. It's also perfect to help keep you cool on those hot days, whether you're out there running errands, at the kids soccer games or participating in your favorite sport. Press mister to keep cool and turn lid to drink from straw.

Use it to help you get your daily intake of water that's important to good health. Great for beach, picnics, hiking, biking, running, at the gym or for virtually any sport or activity, indoors or out. Capacity: 19 oz. (560 ml). 5-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Water mister and a pop-up runner's straw
  • Soft grip and ergonomic design
  • Translucent container allows you to monitor fluid level
  • Eco-friendly BPA-free washable, re-usable material
  • Single-wall bottle with rubber sleeve insulates up to 1 hour
  • Can also be used for hot liquids
  • Hand-wash only without abrasives (Not dishwasher safe)
  • Not microwavable
Add to Cart
$9.95
Prodigy Count-a-dose for the Low Vision Diabetic (50166)

The Prodigy Count-a-dose is a simple way to fill insulin syringes safely and accurately with one or two bottles of insulin (any brand). The bottle holder is marked to identify bottles for easy mixing - one raised dot for the first bottle and two for the second bottle. With the click dial starting all the way down toward the raised tactile minus sign, the user simply moves the click dial the number of times, or clicks, per unit of insulin needed. Each click of the dial toward the plus sign will draw one unit of insulin into the syringe.

The Prodigy Count-a-dose is a simple system to learn and allows blind and low vision diabetics to measure from one to fifty units of insulin in single-unit increments. Count-a-dose uses a Prodigy 50-unit (1/2 cc) syringe or a BD (Becton Dickinson) 50-unit (1/2 cc) insulin syringe. Measures 4.625 inches x 2.25 inches x 1.5 inches (11.75 cm x 5.71 cm x 3.81 cm) and weighs only 2.2 oz. (62 grams). NOTE: Color may vary.

Features:

  • Holds one or two bottles of insulin (any brand) for easy mixing
  • Makes a distinctive click with each increment
  • Fills in 1-unit increments
  • Printed and audio instructions included
  • Blind and low vision friendly measuring
Add to Cart
$69.95
Reizen II Talking Weight Scale - English/Spanish (1502671)

Simply step on the Reizen II, wait a few seconds, and it will tell your weight in kilos or pounds in a pleasant female voice. Language can be switched easily between English and Spanish. The Reizen II greets you ("Hello! I'm ready!) and after announcing your weight, it will say "goodbye". It is perfect for low vision individuals as it has a large 3-1/4-inch wide x 1-1/2-inch high LCD display. Blind people will also benefit from its talking function, which can be turned off at any time for normal use. It has a large 12-inch x 12-inch platform and weight capacity of 330 lb or 150 kg. When idle for 10 seconds, the scale will shut off to save battery power. Uses one 9V battery (included) and comes with 1-year warranty. Product dimensions: 12.25 inches W x 12.5 inches L x 1 inch H (31.11 cm W x 31.75 cm L x 2.5 cm H).

Add to Cart
$59.95
$71.94
Smart Speed Auto Digital Blood Pressure Monitor (1504630)

The Smart Speed Auto Digital Blood Pressure Monitor makes checking blood pressure and pulse readings a breeze! Simultaneously find out your pulse, systolic and diastolic blood pressure readings - quickly too, up to 50 percent faster than normal blood pressure monitors. The extra-large digital display makes the results easy to read, and the oversized buttons make it easy to use, particularly for people with low vision.

The Smart Speed Auto Digital Blood Pressure Monitor comes with two adult-sized cuffs, one for large adults. It also keeps track of up to 60 readings, and alerts users with a symbol when a reading is higher than the average as specified by the World Health Organization. Runs on four AA batteries, or with included AC adapter. Limited lifetime warranty.

Features:

  • Quickly get results of systolic and diastolic blood pressure, and pulse rate
  • Comes with two comfortable arm cuffs, for arms ranging in size from 11/3/4 inches, to 18-7/8 inches
  • Memory saves up to 60 readings
  • Uses 4 AA batteries, or included AC adapter
  • Alerts user if blood pressure exceeds standards set by World Health Organization
  • Operating instructions in English, French, Portuguese, and Spanish
Add to Cart
$89.95
Spanish Talking Indoor/Outdoor Digital Thermometer (708846)

This Spanish Talking Indoor/Outdoor Digital Thermometer announces the current indoor and outdoor temperature in a crystal clear female voice. For example, it will say Buenas noches. La temperatura interior es de 24 grados con 4. Wake up to the indoor/outdoor temperature announcement at the preset alarm time, or hear the announcement automatically every hour on the hour or simply press a button to hear. Dual display allows choice of 4 display modes: indoor/outdoor, indoor/time, outdoor/time, time/alarm. Displays and announces each day’s high and low temperatures. As an added health and safety measure, audio announcement alerts users when the temperature reaches 100°F (38°C) or drops to 32°F (0°C). 30-day warranty.

Features:

 
  • Uses 2 “AAA” batteries (not included)
  • Displays temperature in Fahrenheit or Celsius
  • Announces temperature at a preset time as a wake-up alarm
  • Hourly temperature announcement from 7:00 AM to 9:00 PM
  • 4 display modes: indoor/outdoor, indoor/time, outdoor/time, time/alarm
  • Displays and announces each day's highest and lowest temperatures
  • Temperature range: -50°C to 70°C (-58°F to 158°F)
  • Volume control and shut-off

Technical Specifications:

 
  • Accuracy: 1°C (2°F)
  • Resolution: 0.1°C (0.1°F)
  • Battery: UM4 (AAA) x 2 (not included)
  • Large 3-1/8-inch x 15/16-inch LCD displays with clear black digits
  • Weight: 0.45 lbs.
  • Measures 0.80 inches tall x 5.69 inches long x 3.30 inches wide
  • Metric Dimensions: 2.06 cm tall x 14.6 cm long x 8.45 cm wide

Add to Cart
$15.95
Talking Body Fat Scale and Monitor - English (15S440)

The Talking Body Fat Scale and Monitor announces data in clear unaccented American English and is appropriate for virtually every personal weighing need. Its talking feature makes it perfect for the blind and those with low vision. Large, stable platform is easy to stand on for people of any size. Extra large LCD display designed for easy reading. Weighing scale and body fat monitor in one. Talking feature can be turned off if not wanted. The scale is about 14.5 inches x 1 foot (36.83 cm x 30.48 cm) and has a weight capacity of 440 lbs. (220 kg). Lifetime / 30-year international warranty.

Features:

  • Announces results in a loud, clear voice
  • Helps track progress of fitness plans
  • 440-lb. (200 kg) capacity in 0.2-lb. (0.091 kg) increments
  • 10-user memory personal data storage
  • Works in both weigh-only and body fat modes
  • Easy to use and program
  • Extra large digital display
  • Extra durable large stable platform
  • Scuff-resistant matte foot pads
  • Reads in pounds and kilograms
  • Accurate within 1% of actual weight
  • Weight capacity: 440 lb (200 kg)
  • Reads to: 0.2lb / 0.1kg
  • Operates on AA batteries (included)

Important Information about Body Fat

Having too much body fat can increase your risk of developing many serious health problems including high blood pressure, high cholesterol, heart disease, diabetes and cancer. Research has shown that maintaining a healthy weight and body fat level can reduce your risk and help prevent the onset of these conditions. Unlike weight, body fat is not always visible and it can't be determined on an ordinary scale.

The Talking Body Fat Scale can help you monitor your body fat levels, let you know if you're losing pounds from fat or muscle and keep you on track with your health and fitness plans. It uses BIA (bioelectrical impedance analysis), which is based on a persons height, weight and the strength and speed at which a very safe, low-level electrical signal passes through the muscle and fat in the body. It's fast, safe and easy, and it accurately detects your weight with 1% accuracy.

 
Important Notices:
- Do not use the body fat monitor function if you are using a cardiac pacemaker, electrocardiograph or any medical devices implanted in the body or used for support .
- Bare feet are required for proper conductivity while measuring body fat.
- Do not use on plush carpeted surfaces, as this may result in inaccurate readings.
Add to Cart
$59.95
Talking Digital Thermometer - English (300161)

This multifunctional thermometer has a clear female voice and is easy to use. Simply apply the tip of the probe to the substance to be measured and bingo! It announces the temperature in a clear female voice. Temperature ranges from -4F to +248F. Great for cooking and other applications. It measures about 0.05 inch H x 9.5 inch L x 1.75 inch W" (1.27 mm H x 241.30 mm L x 44.45 mm W ). The probe is 5" long. Uses 1 CR2032 lithium battery (included). Automatically shuts off to preserve the battery life. 90-day warranty.

PLEASE NOTE:

Due to Health Department regulations, this item cannot be returned.

Add to Cart
$29.95
Talking Pedometer - English (3008872)

This talking pedometer announces the number of steps and distance you have walked. A built-in alarm clock can be used to track your time. Choose from 7 different melodies while you walk or jog; music tempo can be synchronized with your walking speed. Requires one CR2025 lithium battery and measures approximately 2 inches x 2.5 inches x 1 inch (5 cm x 6.4 cm x 2.3 cm). 90-day warranty.

Add to Cart
$8.95
$10.74
Per Page      1 - 12 of 13