Appareils d'assistance auditive

Hearing Assistance Devices (aussi connu comme les dispositifs techniques d'écoute ou ALDs) vous aider à mieux entendre. Ils amplifient le son de la voix des gens et certains peuvent être utilisés pour regarder la télévision, écouter de la musique, et plus encore! Nous réalisons ALDs pour les petites et les grandes salles, ainsi que pour l'interprétation de la langue.
Trier par:
Adaptateur de microphone pour table de conférence (89 * tm-10)

Insérez le microphone clip sur revers inclus avec le formateur auditif AT-216 dans l'adaptateur pour transformer le microphone dans un microphone de conférence de table.

Magni Ear plus Amplificateur personnel (978004)

Magni Ear plus Amplificateur personnel est si petit, personne ne va même remarquer qu'il est là. Cet activateur de l'audience a un design léger et compact pour votre confort et la facilité d'utilisation. Que vous soyez dans le théâtre, regarder la télévision, écouter de la musique douce, ou tout simplement avoir une conversation tranquille, vous entendrez fort et clair grâce à la Magni Ear plus Amplificateur personnel. L'oreille Magni plus utilise la technologie mini-microprocesseur state-of-the-art pour maximiser votre capacité naturelle à entendre le son. Cet amplificateur d'audition peut être porté dans la droite ou l'oreille gauche et vient avec des tailles 3 des embouts souples pour un ajustement personnalisé parfait. Sont également un étui de transport pratique et un PACK BONUS de batteries 4 inclus. 90 jours de la garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • 50dB , Amplificateur personnel compact et léger
  • Utilisez pour le théâtre, regarder la télévision ou des conversations
  • Porter à l'oreille gauche ou droite
  • tailles 3 des embouts souples pour un ajustement personnalisé parfait
  • Carry Case Plus BONUS piles 4 (LR-41) inclus

Spécifications techniques:

  • Batterie: 1.5V
  • Travailler actuel: 5mA
  • Signal to Noise Ratio: 60dB
  • Fréquence: 400Hz à 5000Hz
  • Gain: 50dB

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

1) Cet amplificateur est pas pour une utilisation avec les téléphones.
2) Pour des raisons de santé et d'hygiène, cet article est non-remboursable.


Reizen Puissant oreille fort Personal Sound Amplifier (907077)

Reizen Mighty Loud Ear Personal Sound Amplifier est un dispositif d'amplification puissante avec un microphone intégré pour la livraison claire et forte de la voix et le son à travers la double écouteur. Loudness est contrôlé avec la molette de réglage de volume variable, qui sert également d'interrupteur marche / arrêt utilisateur. Le voyant rouge sur le dessus de l'appareil est allumé lorsqu'il est allumé. Ce léger, compact, l'amplificateur de l'ouïe peut capter des sons à une distance jusqu'à pieds 100 loin. Handy clip ceinture intégré vous permet de l'attacher à votre ceinture, une poche de chemise ou les vêtements. Comprend deux écouteurs et batteries 2 AAA. écouteurs supplémentaires sont disponibles à utiliser comme pièces de rechange ou de remplacement.

Dimensions: 1.75 pouces de long x 0.75 pouce de large x 2.5 pouces de haut (4.44 cm x 1.9 cm x 6.35 cm). Poids: 1.8 onces. (226 grammes). 90 jours de la garantie du fabricant.

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: Ce ne sont pas un dispositif médical. Pour résoudre vos problèmes d'audition, consultez votre médecin.

Caractéristiques:

  • amplification puissante: jusqu'à 120dB
  • Microphone intégré amplifie les sons faibles et voix
  • Volume réglable permet audience clair et fort via double écouteur
  • Plage de fonctionnement: pieds 100 de source sonore (env 30 mètres.)
  • Comprend piles AAA 2 et double écouteur

Spécifications techniques:

  • Autonomie de la batterie: env. heures 48
  • Courant de fonctionnement: 14mA
  • Gamme de fréquences: 20Hz - 20KHz
  • Amplification: +/- 120dB
  • Bruit du signal: +/- 45dB
  • Ecouteurs Impédance: 8 Ohm
  • Ecouteurs Sensibilité: 112dB +/- 3dB (SPL)
Remplacement Adaptateur secteur pour furtif SSA (978009)

Cet adaptateur / chargeur d'alimentation secteur de remplacement vous permet de garder votre discrétion SSA secret son amplificateur tout chargé et prêt à partir!

Utilisez-le pour remplacer le chargeur / adaptateur fourni avec votre système furtif SSA Personal Sound origine, ou comme un supplément pour une autre pièce, maison de vacances ou au bureau. Couleur: noir. Cordon 6-pied. UL. Mesures 2.5 pouces x 1.5 pouces x 2 pouces (6.35 cm x cm x 3.81 5 cm) et pèse 6.1 once (Env. 173 grammes). Pour une utilisation en intérieur.

  • 6-pied cordon
  • Entrée: AC 120V 60Hz 30mA
  • Sortie: DC 6V 100mA
  • UL
  • Pour une utilisation en intérieur
  • Adaptateur secteur seulement
Furtif 50dB SSA Secret Sound Amplifier (978005)

Furtif 50dB SSA secret son amplificateur est l'original et le meilleur amplificateur de son personnel qui ressemble à un téléphone portable écouteur cher. Il dispose de batteries rechargeables au lithium, une superbe qualité et directionnelle amplification sonore jusqu'à 50dB qui vous aide à entendre ce que vous avez manqué.

Furtif SSA est compact et léger que vous oublierez que vous le portez. Il peut être porté à l'oreille, a une poignée en mousse souple qui s'ajuste sur l'oreille et vient avec des tailles de 3 embouts souples pour vous donner l'ajustement personnalisé parfait.

Que vous soyez dans le théâtre, regarder la télévision, écouter de la musique douce, ou tout simplement avoir une conversation tranquille, Furtif SSA prononcera très bonne qualité sonore, vous permettant d'entendre haut et fort. Comprend piles au lithium rechargeables qui détiennent une charge toute la journée et une FDA-conforme, ULchargeur -listed, de sorte que vous n'aurez jamais à acheter des piles à nouveau.

Caractéristiques:

  • Amplifie le son entrant à 50dB
  • Léger et compact
  • Look élégant d'un téléphone portable écouteur cher
  • Livré avec des tailles de 3 embouts souples pour un ajustement personnalisé
  • Inclut des piles rechargeables et un chargeur

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

Pour des raisons de santé et d'hygiène, cet article est non-remboursable. Le fabricant s'engage à remplacer tout produit jugé défectueux en raison d'un défaut de fabrication pour une période de jours 90 de la date d'achat.

Furtif 50dB SSA secret Amplificateur Sound - Style robuste (978007)

Parfait pour les gens qui veulent entendre le moindre bruit, ou tous ceux qui apprécient le look de camouflage élégant robuste ainsi que la fonctionnalité d'un système d'amplification puissant!

Furtif 50dB SSA secret son amplificateur est une haute performance, système de son amplification abordable et discret. Conçu pour ressembler à un écouteur de téléphone portable cher avec une finition camouflage unique, il vous permettra d'écouter tous les sons. Il dispose batteries rechargeables au lithium, une superbe qualité et directionnelle amplification sonore jusqu'à 50dB qui vous aide à entendre ce que vous avez manqué.

Furtif SSA est compact et léger que vous oublierez que vous le portez. Il peut être porté à l'oreille, a une poignée en mousse souple qui s'ajuste sur l'oreille et vient avec des tailles de 4 embouts souples pour vous donner l'ajustement personnalisé parfait.

Que vous soyez dans le théâtre, regarder la télévision, écouter de la musique douce, de la chasse, ou tout simplement avoir une conversation tranquille, Furtif SSA prononcera très bonne qualité sonore, vous permettant d'entendre haut et fort. Il est livré avec 4 embouts doux pour le dimensionnement, interrupteur marche / arrêt, réglage du volume, et de piles rechargeables avec ULchargeur -listed, de sorte que vous n'aurez jamais à acheter des piles à nouveau.

Caractéristiques:

  • Amplifie le son entrant à 50dB
  • Design camouflage discret
  • Taille compacte: 2.4 pouces x 1.1 pouces x 0.75 pouces
  • Ultra léger à seulement 0.6 once
  • Look élégant d'un téléphone portable écouteur cher
  • Souple, plastique durable / caoutchouc oreillette est confortable à porter
  • Amplification sonore variable
  • Réglage du volume silencieux
  • Interrupteur marche / arrêt
  • Livré avec des tailles de 4 embouts souples pour un ajustement personnalisé
  • Inclut des piles rechargeables et un chargeur

Notez s'il vous plaît:

Pour des raisons de santé et d'hygiène, cet article est non-remboursable. Le fabricant s'engage à remplacer tout produit jugé défectueux en raison d'un défaut de fabrication pour une période de jours 90 de la date d'achat.
Ajouter au panier
$29.95
$29.95
Système de guide TGS Pro 737 (900737)

TGS737 Visite guidée du système Guide permet à des groupes de tournée pour entendre le guide et contrôler leur propre volume d'écoute, même dans des environnements bruyants. Permet pleine liberté de mouvement pour le groupe de tournée, avec une gamme jusqu'à 150 pieds (env. 45 mètres). Répond ADA exigences d'accessibilité. L'unité principale a une garantie 5 ans. Microphones, écouteurs, batteries, câbles, mallettes, et tous les autres accessoires comportent une garantie 90-jour.

Caractéristiques:

  • Portable et sans fil
  • Utilisez ne importe où des visites sont effectuées: les navires de croisière, des visites de campus, collège, usines, visites touristiques
  • Accepte ne importe quel nombre d'utilisateurs
  • Gamme de 150 pieds (env. 45 mètres)
  • Conforme aux exigences de l'ADA pour l'aide auditive

Ce qui est inclu:

  • 1 T36 émetteur
  • 10 PPA Select ™ R37 Récepteurs
  • 1 MIC 100 arrière-Porter casque microphone
  • 22 BAT 001 Batteries
  • 1 CCS 030 Étui
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

Casque / écouteurs ne sont pas inclus.

 

Accessoires disponibles:

Un chargeur de batterie et plusieurs types d'écouteurs, microphones, et neckloops sont disponibles.

Ajouter au panier
$1,865.00
$1,728.00
Par page 1 - 7 de 7
  • 1
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Hearing Assistance Devices

Hearing Assistance Devices (also known as Assistive Listening Devices or ALDs) help you hear better. They amplify the sound of people's voices and some can be used for watching TV, listening to music, and more! We carry ALDs for small and large venues, as well as for language interpretation.
Sort By:  
Conference Table Microphone Adapter (89*tm-10)

Insert the clip-on lapel microphone included with the Auditory Trainer AT-216 into the adapter to transform the microphone into a tabletop conference microphone.

Add to Cart
$39.00
Magni Ear Plus Personal Amplifier (978004)

The Magni Ear Plus Personal Amplifier is so small, no one will even notice it is there. This hearing enhancer has a lightweight and compact design for your comfort and ease of use. Whether you're in the theater, watching TV, listening to soft music, or just having a quiet conversation, you will hear loud and clear thanks to the Magni Ear Plus Personal Amplifier. The Magni Ear Plus utilizes state-of-the-art mini microprocessor technology to maximize your natural ability to hear sound. This hearing amplifier can be worn in the right or the left ear and comes with 3 sizes of soft tips for a perfect custom fit. Also included are a handy carrying case and a BONUS PACK of 4 batteries. 90-day manufacturer's warranty.

Features:

  • 50dB compact, lightweight personal amplifier
  • Use for the theater, watching TV or conversations
  • Wear in left or right ear
  • 3 sizes of soft tips for a perfect custom fit
  • Carry case plus BONUS 4 batteries (LR-41) included

Technical Specifications:

  • Battery: 1.5V
  • Working Current: 5mA
  • Signal to Noise Ratio: 60dB
  • Frequency: 400Hz to 5000Hz
  • Gain: 50dB

PLEASE NOTE:

1) This amplifier is not for use with telephones.
2) For health and sanitary reasons, this item is non-returnable.


Add to Cart
$29.99
Reizen Mighty Loud Ear Personal Sound Amplifier (907077)

The Reizen Mighty Loud Ear Personal Sound Amplifier is a powerful amplification device with a built-in microphone for clear and loud delivery of voice and sound through the dual earphone. Loudness is user controlled with the variable volume control dial, which also doubles as the on/off switch. The red LED on top of the unit glows when turned on. This lightweight, compact, personal hearing amplifier can pick up sounds at a distance up to 100 feet away. Handy built-in belt clip allows you to attach it to your belt, shirt pocket, or clothing. Includes dual earphone and 2 AAA batteries. Additional earphones are available to use as spares or replacements.

Dimensions: 1.75 inches long x 0.75 inch wide x 2.5 inches high (4.44 cm x 1.9 cm x 6.35 cm). Weight: 1.8 oz. (226 grams).  90-day manufacturer's warranty.

PLEASE NOTE: This is not a medical device. For help with hearing problems, consult your physician.

Features:

  • Powerful amplification: up to 120dB
  • Built-in microphone amplifies weak sounds and voices
  • Adjustable volume control allows clear and loud hearing via dual earphone
  • Operating range: 100 feet (approx. 30 meters) from sound source
  • Includes 2 AAA batteries and dual earphone

Technical Specifications:

  • Battery Life: approx. 48 hours
  • Operating Current: 14mA
  • Frequency Range: 20Hz - 20KHz
  • Amplification: +/- 120dB
  • Signal Noise: +/- 45dB
  • Earphone Impedance: 8 Ohm
  • Earphone Sensitivity: 112dB +/- 3dB (SPL)
Add to Cart
$49.95
Replacement AC Adapter for Stealth SSA (978009)

This replacement AC adapter/power charger allows you to keep your Stealth SSA Secret Sound Amplifier all charged up and ready to go!

Use it to replace the adapter/charger that came with your original Stealth SSA Personal Sound system, or as an extra for another room, vacation home or office. Color: black. 6-foot cord. UL-listed. Measures 2.5 inches x 1.5 inches x 2 inches (6.35 cm x 3.81 cm x 5 cm) and weighs 6.1 oz. (approx. 173 grams). For indoor use only.

  • 6-foot cord
  • Input: 120V AC 60Hz 30mA
  • Output: 6V DC 100mA
  • UL-listed
  • For indoor use only
  • AC adapter only
Add to Cart
$19.95
Stealth 50dB SSA Secret Sound Amplifier (978005)

Stealth 50dB SSA Secret Sound Amplifier is the original and the best personal sound amplifier that looks like an expensive cell phone earpiece. It features lithium rechargeable batteries, superb quality and directional sound amplification of up to 50dB that helps you hear what you've been missing.

Stealth SSA is so lightweight and compact you'll forget you're wearing it. It can be worn in either ear, has a soft foam handle that fits snuggly over the ear and comes with 3 sizes of soft tips to give you the perfect custom fit.

Whether you're in the theater, watching TV, listening to soft music, or just having a quiet conversation, Stealth SSA will deliver very good sound quality, allowing you to hear loud and clear. Includes lithium rechargeable batteries that hold a charge all day and an FDA-compliant, UL-listed charger, so you'll never have to buy batteries again.

Features:

  • Amplifies incoming sound up to 50dB
  • Lightweight and compact
  • Stylish look of an expensive cell phone earpiece
  • Comes with 3 sizes of soft tips for a custom fit
  • Includes rechargeable batteries and charger

PLEASE NOTE:

For health and sanitary reasons, this item is non-returnable. The manufacturer will replace any product found to be defective due to manufacturing defect for a period of 90 days from the date of purchase.

Add to Cart
$39.99
Stealth 50dB SSA Secret Sound Amplifier - Rugged Style (978007)

Perfect for people wanting to hear every sound, or anyone who appreciates the rugged, stylish camouflage look plus the functionality of a powerful amplification system!

Stealth 50dB SSA Secret Sound Amplifier is a high performance, affordable and discreet sound amplification system. Designed to look like an expensive cell phone earpiece with a unique camouflage finish, it will allow you to listen every sound. It features lithium rechargeable batteries, superb quality and directional sound amplification of up to 50dB that helps you hear what you've been missing.

Stealth SSA is so lightweight and compact you'll forget you're wearing it. It can be worn in either ear, has a soft foam handle that fits snuggly over the ear and comes with 4 sizes of soft tips to give you the perfect custom fit.

Whether you're in the theater, watching TV, listening to soft music, hunting, or just having a quiet conversation, Stealth SSA will deliver very good sound quality, allowing you to hear loud and clear. It comes with 4 soft ear tips for sizing, on/off switch, volume adjustment, and rechargeable batteries with UL-listed charger, so you'll never have to buy batteries again.

Features:

  • Amplifies incoming sound up to 50dB
  • Discreet camouflage design
  • Compact size: 2.4 inches x 1.1 inch x 0.75 inch
  • Ultra lightweight at only 0.6 oz.
  • Stylish look of an expensive cell phone earpiece
  • Soft, durable plastic/rubber earpiece is comfortable to wear
  • Variable sound amplification
  • Silent volume adjustment
  • On/off switch
  • Comes with 4 sizes of soft tips for a custom fit
  • Includes rechargeable batteries and charger

Please Note:

For health and sanitary reasons, this item is non-returnable. The manufacturer will replace any product found to be defective due to manufacturing defect for a period of 90 days from the date of purchase.
Add to Cart
$29.95
$35.94
TGS Pro 737 Tour Guide System (900737)

The TGS737 Tour Guide System enables tour groups to hear the tour guide and control their own listening volume, even in noisy environments. Allows full freedom of movement for the tour group, with a range up to 150 feet (approx. 45 meters). Meets ADA accessibility requirements. The main unit has a 5-year warranty. Microphones, headphones, earphones, batteries, cables, carry cases, and all other accessories carry a 90-day warranty.

Features:

  • Portable and wireless
  • Use anywhere tours are conducted: cruise ships, college campus tours, plants, factories, sightseeing
  • Accommodates any number of users
  • Range of 150 feet (approx. 45 meters)
  • Meets ADA requirements for hearing assistance

What's included:

  • 1 T36 Transmitter
  • 10 PPA Select™ R37 Receivers
  • 1 MIC 100 Rear-Wear Headset Microphone
  • 22 BAT 001 Batteries
  • 1 CCS 030 Carrying Case
PLEASE NOTE:

Headphones/earphones are not included.

 

Accessories Available:

A battery charger and several types of earpieces, microphones, and neckloops are available.

Add to Cart
$1,865.00
$1,788.00
Per Page      1 - 7 of 7
  • 1