Nouveautés

  
Porte-chaussettes EZ Pro - Couleurs assorties (507811)
(ajouté sur )
  • Plus de chaussettes manquantes
  • Plus de tri et de correspondance
  • Souple, flexible et lavable / sécheuse
  • Pack de couleurs assorties 10
SockPro Sock Holders - Couleurs assorties - Cet accessoire ménager rend le temps de lessive tellement plus facile! Imaginez, vous n'aurez plus jamais à vous soucier des chaussettes perdues! Les supports Sockpro Sock aident à garder les chaussettes dans la laveuse et la sécheuse - plus de tracas de tri. Mettez un terme aux chaussettes manquantes avec cet accessoire ménager utile. Cinq couleurs disponibles pour une identification plus facile; attribuer une couleur différente à chaque personne. Pack de couleurs assorties 10.
Rappel Rosie Alarme parlante avec des rappels vocaux personnalisés (157320)
(ajouté sur )
  • Réveil parlante, exceptionnellement facile à utiliser, avec rappels vocaux personnalisés pour les personnes âgées, les soignants et les personnes âgées
  • Définissez des rappels vocaux personnalisés 25 dans n'importe quelle langue par jour, par semaine, par date ou même par année
  • Rappels audibles depuis les pieds 100
  • Dispositif d'aide à la vie pour les malvoyants - peut être utilisé presque entièrement par la voix
  • Double comme réveil à commande vocale avec grand écran LED
Voici le nouveau réveil-réveil Rosie parlant de marque avec des rappels personnalisés de la date et plus encore! Rappel Rosie est un appareil d'aide à la mémoire de faible technologie que les personnes âgées utilisent réellement. C'est une solution simple, mains libres et peu coûteuse pour vous rappeler de vos médicaments, de vos rendez-vous et de vos tâches quotidiennes tout en servant de réveil numérique à commande vocale. Parce que le rappel Rosie peut être utilisé presque entièrement par la voix, c'est le dispositif d'aide à la vie parfaite pour les malvoyants.

Les rappels vocaux personnalisés annoncés dans la voix réconfortante d'un proche ou d'un fournisseur de soins fournissent aux aînés la confiance et l'indépendance qu'ils méritent tout en réduisant le stress des soignants et en augmentant l'engagement avec les fournisseurs de soins. Utilisant une technologie de pointe, l'horloge parlante Rosinder de Reminder est facile à utiliser dès la sortie de la boîte pour les personnes âgées, les personnes âgées, les conjoints ou les soignants. Il suffit de brancher Rappel Rosie, dites «Bonjour Rappel Rosie» pour la réveiller et dire «Régler l'heure», «Définir la date» ou «Aide». Une fois l'heure et la date réglées, réveillez Rosie et dites «Record Reminder». Avec Reminder Rosie, vous pouvez enregistrer et configurer les rappels de vie personnalisés 25 par jour, semaine, date ou année. Une fois que vos rappels sont réglés, vous pouvez même dire «Les rappels d'aujourd'hui» à Rosie et elle vous dira exactement ce qui est en magasin pour la journée.

Caractéristiques:
-Facile à utiliser
-Grand écran LED
-Configurer les rappels vocaux personnalisés 25 par jour, semaine, date ou année
- Rappels vocaux personnalisés dans toutes les langues
-Rappels audibles à partir de 100 pieds
-Doubles en tant que réveil à commande vocale avec bouton Snooze
- Choisissez parmi les tonalités d'alarme sonore 3 et / ou les alarmes vocales de réveil personnalisées
-Hear rappels réconfortants dans la voix d'un être cher
- Appareil d'aide à la vie avec facultés affaiblies - peut être utilisé presque entièrement par la voix
- Alimentation AC avec batterie de secours (piles AAA 3 non incluses)
-Dimensions: 8 dans. W x 4.25 dans. H x 2.75 dans. D
-Poids: 1 lb.
-1-année garantie limitée

Mots-clés: rappel rosie rappel rosie horloge rappel rosie voix parler réveil parler réveil pour les adultes réveil rappel réveil rappeler prendre médecine réveil personnes voix activée réveil pilule rappel horloge

src =Entendre le produit

src =Voir le Manuel de l'utilisateur

New Items

  
EZ Pro Sock Holders - Assorted Colors (507811)
(added on )
  • No more missing socks
  • No more sorting and matching
  • Soft, flexible and washer/dryer safe
  • Pack of 10 assorted colors
SockPro Sock Holders - Assorted Colors - This household accessory makes laundry time so much easier! Imagine, you will never have to worry about lost socks again! Sockpro Sock holders help keep socks together in the washer and dryer - no more sorting hassles. Put a stop to missing socks with this useful household accessory. Five colors available for easier identification; assign a different color to each person. Pack of 10 assorted colors.
Add to Cart
$3.95
Reminder Rosie Talking Alarm Clock with Personalized Voice Reminders (157320)
(added on )
  • Exceptionally easy to use talking alarm clock with personalized voice reminders for seniors, caregivers and older adults
  • Set 25 personalized voice reminders in any language by day, week, date or even annually
  • Reminders audible from 100 feet away
  • Assistive living device for the visually impaired - can be operated almost entirely by voice
  • Doubles as voice-activated alarm clock with large LED display
Introducing the brand NEW Reminder Rosie Talking Alarm Clock with personalized calendar date voice reminders and more! Reminder Rosie is a low-tech memory aid device that seniors actually use. It is a simple, hands-free, inexpensive solution to remember your medication, appointments, and everyday tasks while also serving as a voice-activated digital alarm clock. Because the Reminder Rosie can be operated almost entirely by voice, this is the perfect assistive living device for the visually impaired.

Personalized voice reminders announced in the comforting voice of a loved one or caregiver provide elders with confidence and independence they deserve while reducing caregiver stress and increasing engagement with care providers. Using cutting-edge technology, the Reminder Rosie Talking Clock is easy to use right out of the box for seniors, older adults, spouses or caregivers. Simply plug in Reminder Rosie, say 'Hello Reminder Rosie' to wake her up and say 'Set Time,' 'Set Date' or 'Help'. Once the time and date are set, wake up Rosie and say 'Record Reminder'. With Reminder Rosie, you can record and set up to 25 personalized living reminders by day, week, date or annually. Once your reminders are set, you can even say 'Today's Reminders' to Rosie and she will let you know exactly what's in store for the day.

Features:
-Easy to use
-Large LED display
-Set 25 personalized voice reminders by day, week, date or annually
-Personalized voice reminders in any language
-Reminders audible from 100 feet away
-Doubles as voice-activated alarm clock with Snooze button
-Choose from 3 loud alarm tones and/or personalized wake-up voice alarms
-Hear comforting reminders in a loved one's voice
-Visually impaired assistive living device - can be operated almost entirely by voice
-AC power with battery backup (3 AAA batteries not included)
-Dimensions: 8 in. W x 4.25 in. H x 2.75 in. D
-Weight: 1 lb.
-1-year Limited Warranty

Keywords: reminder rosie reminder rosie clock reminder rosie voice talking alarm clock talking alarm clock for adults alarm clock reminder alarm clock remind take medicine alarm clock seniors voice activated alarm clock pill reminder clock

 src=Hear Product

 src=View User Manual