- Leg Lifters

Dispositif de levage de jambe peut être très utile lorsque vous avez la mobilité ou la force limitée dans l'une de vos jambes. Avec l'utilisation de l'outil, vous pouvez obtenir plus facilement la jambe affectée sur un lit, sur une chaise, ou lever la jambe dans toutes les directions. Alors que la plupart de ces gadgets sont à main, nous portons aussi Mangar Poussoir de jambe électrique.
Trier par:
Gris Leg Lifter - Petit - 35 pouces (153052)

Renforcée sangle grise avec une tige de métal flexible étend la portée d'une personne pour aider à lever une jambe à la fois. Placez la boucle autour du pied ou coulée et déplacez doucement la jambe vers le haut ou vers le bas selon les besoins. Utile pour les personnes ayant des problèmes de mobilité lors de l'obtention ou du lit. Longueur: 35 pouces (88.9 cm).

Jobar Amérique du Nord Folding Portable Step (517571)

Le Jobar Amérique du Nord Folding Portable Step vous aide à obtenir dans et hors de voitures avec facilité. Cette étape 4 pouces peut contenir jusqu'à 300 lbs. (136 kg). Dimensions ouvertes: 15.75 x 11 x 4 pouces (environ 4 x 28 x 10 cm.). plis produit 2 pouces (5 cm).

ATTENTION: Ne pas utiliser sur le carrelage ou d'autres surfaces de sol lisses!

Caractéristiques:

  • Recevez dans et hors de voitures facilement
  • Convient idéalement dans un coffre de voiture
  • Parfait pour les aidants naturels
  • étape 4 pouces peut contenir jusqu'à 300 lbs. (136 kg)

Ajouter au panier
$24.95
$29.94
Leg Lifter - 15 pouces (153900)

Conçu pour aider à maintenir la position "d'inclinaison pelvienne" pour soulager doucement le stress sur la colonne vertébrale. Offre un soutien constant et un confort durable. Fabriqué à partir de mousse de polyuréthane avec housse lavable en polycoton blanc. Taille: 10 pouces x 15 pouces x 7 pouces (environ 25.4 cm x 38 cm x 17.8 cm.).

Caractéristiques:

  • Aide à maintenir "l'inclinaison du bassin"
  • Facilite stress sur la colonne vertébrale
  • Surélève genoux en position de posture parfaite

Leg Lifter - 26 pouces (153905)

Conçu pour aider à maintenir la position "d'inclinaison pelvienne" pour soulager doucement le stress sur la colonne vertébrale. Offre un soutien constant et un confort durable. Fabriqué à partir de mousse de polyuréthane avec housse lavable en polycoton blanc. Taille: 10 pouces x 26 pouces x 7 pouces (environ 25.4 cm x 66 cm x 17.8 cm.).

Caractéristiques:

  • Aide à maintenir "l'inclinaison du bassin"
  • Facilite stress sur la colonne vertébrale
  • Surélève genoux en position de posture parfaite

Leg boucle Leg Lifter (150170)

Cette aide en aide aux personnes avec une résistance limitée de l'extrémité inférieure de lever la jambe et le pied sur un fauteuil roulant repose-pieds, un lit, dans une voiture, etc Réduit le risque de blessures. boucle de pied reste ouvert jusqu'à ce que la dragonne est tiré, puis ferme et s'adapte à la forme du pied pour une prise en main sûre et confortable. Section centrale rigide permet de manoeuvrer facilement. Fait de 36 pouces (91.4 cm) de long x 1 pouces (2.54 cm) de large sangle haute résistance.

  • Facile à utiliser: boucle de pied reste ouvert jusqu'à ce que la sangle est tirée
  • La conception unique assure le pied ne glisse pas
  • 36 pouces de long x 1 pouces sangle large à haute résistance
Mobilité Leg Lift (157417)

Ce dispositif simple mais pratique est utile pour les personnes atteintes de la force des membres inférieurs limitée. Il leur permet de lever le pied sur un repose-pieds du fauteuil roulant ou un lit, ou dans une voiture, et peut également être utile comme aide dressing. Le 35 pouces (89 cm) de long palonnier a une boucle à chaque extrémité. La section centrale 18 pouces (46 cm) est en plastique rigide. Une boucle est placée autour du poignet et de l'autre autour du pied ou de la distribution. Fait de 1 pouces (2.5 cm) de large à haute résistance sangle en nylon.

  • 35 pouces de long lève avec section centrale rigide 18 pouces
  • Boucles à chaque extrémité se promènent à pied et du poignet
  • Constitue un levier pour soulever le pied ajoutée
  • Fait de 1 pouces de large sangle en nylon robuste
  • Idéal pour ceux qui ont la force des jambes limitée
Bleu marine Leg Lifter - Régulière - 42 pouces (153150)

marine renforcée sangle bleu avec une tige de métal flexible étend la portée d'une personne pour aider à lever une jambe à la fois. Placez la boucle autour du pied ou coulée et déplacez doucement la jambe vers le haut ou vers le bas selon les besoins. Utile pour les personnes ayant des problèmes de mobilité lors de l'obtention ou du lit. Longueur: 42 pouces (106 cm).

Quad Leg Lifter - 42 pouces (153161)

sangle renforcée avec tige métallique étendra la portée de l'utilisateur pour aider à lever une jambe à la fois. La boucle est placé autour du pied ou de coulée et peut être repositionné par l'utilisateur. Longueur: 42 pouces (106 cm).

Arc-en-jambe Lifter - Pédiatrie - 29 pouces (153149)

sangle renforcée avec tige métallique étendra la portée de l'utilisateur pour aider à lever une jambe à la fois. La boucle est placé autour du pied ou de coulée et peut être repositionné par l'utilisateur. Longueur: 29 pouces (. Environ 73.6 cm).

Arc-en-jambe Lifter - Petit - 35 pouces (153148)

sangle renforcée avec tige métallique étendra la portée de l'utilisateur pour aider à lever une jambe à la fois. La boucle est placé autour du pied ou de coulée et peut être repositionné par l'utilisateur. Longueur: 35 pouces (88.9 cm).

Par page 1 - 10 de 10
  • 1
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

- Leg Lifters

A leg lifting device can be very helpful when you have limited mobility or strength in one of your legs. With the use of the tool, you can more easily get the affected leg onto a bed, into a chair, or lift the leg in any direction. While most of these gadgets are hand-operated, we also carry the Mangar electric leg lifter.
Sort By:  
Grey Leg Lifter - Small - 35 inches (153052)

Reinforced grey webbing with a flexible metal rod extends a person's reach to assist in lifting one leg at a time. Place the loop around the foot or cast and gently ease leg up or down as needed. Helpful for people with mobility issues when getting in or out of bed. Length: 35 inches (88.9 cm).

Add to Cart
$11.95
Jobar North American Portable Folding Step (517571)

The Jobar North American Portable Folding Step helps you get in and out of cars with ease. This 4-inch step holds up to 300 lbs. (136 kg). Open Dimensions: 15.75 x 11 x 4 inches (approx. 4 x 28 x 10 cm). Product folds to 2 inches (5 cm).

CAUTION: Not for use on tile or other slick floor surfaces!

Features:

  • Get in and out of cars easily
  • Fits conveniently in car trunk
  • Perfect for caregivers
  • 4-inch step holds up to 300 lbs. (136 kg)

Add to Cart
$24.95
$24.95
Leg Lifter - 15 inches (153900)

Designed to help maintain the "pelvic tilt" position to gently ease stress on the spine. Offers consistent support and lasting comfort. Made from polyurethane foam with washable white polycotton cover. Size: 10 inches x 15 inches x 7 inches (approx. 25.4 cm x 38 cm x 17.8 cm).

Features:

  • Helps maintain "pelvic tilt"
  • Eases stress on spine
  • Elevates knees into perfect posture position

Add to Cart
$15.92
Leg Lifter - 26 inches (153905)

Designed to help maintain the "pelvic tilt" position to gently ease stress on the spine. Offers consistent support and lasting comfort. Made from polyurethane foam with washable white polycotton cover. Size: 10 inches x 26 inches x 7 inches (approx. 25.4 cm x 66 cm x 17.8 cm).

Features:

  • Helps maintain "pelvic tilt"
  • Eases stress on spine
  • Elevates knees into perfect posture position

Add to Cart
$26.41
Leg Loop Leg Lifter (150170)

This aid assists people with limited lower extremity strength to lift the leg and foot onto a wheelchair footrest, bed, into a car, etc. Reduces the risk of injuries. Foot loop stays open until hand strap is pulled and then closes and conforms to the shape of the foot for a secure and comfortable grip. Rigid middle section allows for easy maneuverability. Made of 36-inch (91.4 cm) long x 1-inch (2.54 cm) wide high strength webbing.

  • Easy to use: Foot loop stays open until strap is pulled
  • Unique design ensures the foot won't slip out
  • 36-inch long x 1-inch wide high strength webbing
Add to Cart
$12.95
Mobility Leg Lift (157417)

This simple but practical device is useful for people with limited lower extremity strength. It enables them to lift the foot onto a wheelchair footrest or bed, or into a car, and can also be helpful as a dressing aid. The 35-inch (89 cm) long lifter has a loop at each end. The 18-inch (46 cm) center section is rigid plastic. One loop is placed around the wrist and the other around the foot or cast. Made of 1-inch (2.5 cm) wide high-strength nylon webbing.

  • 35-inch long lifter with 18-inch rigid center section
  • Loops at each end go around foot and wrist
  • Provides added leverage to lift foot
  • Made of 1-inch wide strong nylon webbing
  • Great for those with limited leg strength
Add to Cart
$12.95
Navy Blue Leg Lifter - Regular - 42 inches (153150)

Reinforced navy blue webbing with a flexible metal rod extends a person's reach to assist in lifting one leg at a time. Place the loop around the foot or cast and gently ease leg up or down as needed. Helpful for people with mobility issues when getting in or out of bed. Length: 42 inches (106 cm).

Add to Cart
$19.95
Quad Leg Lifter - 42 inches (153161)

Reinforced webbing with metal rod will extend the user's reach to assist in lifting one leg at a time. The loop is placed around the foot or cast and can be re-positioned by the user. Length: 42 inches (106 cm).

Add to Cart
$12.95
Rainbow Leg Lifter - Pediatric - 29 inches (153149)

Reinforced webbing with metal rod will extend the user's reach to assist in lifting one leg at a time. The loop is placed around the foot or cast and can be re-positioned by the user. Length: 29 inches (approx. 73.6 cm).

Add to Cart
$11.95
Rainbow Leg Lifter - Small - 35 inches (153148)

Reinforced webbing with metal rod will extend the user's reach to assist in lifting one leg at a time. The loop is placed around the foot or cast and can be re-positioned by the user. Length: 35 inches (88.9 cm).

Add to Cart
$11.95
Per Page      1 - 10 of 10
  • 1