La santé

La plus large gamme de produits de santé médicaux, y compris des enveloppements et des accolades, exerciseurs, thermomètres médicaux, des rappels de médicaments, des stéthoscopes, et plus encore!

Trier par:
31-Day Pill Organizer (157631)

Ce Pill Organizer 31-Day a des compartiments de pop-out et peut être utilisé avec toute pilule de taille. L'organisateur est 11 pouces x 4 pouces x 1 pouces (env. 27.9 cm x 10 cm x 2.54 cm). Les conteneurs sont 1 pouces x 0.75 pouces x 1 pouces (env. 2.54 cm x 1.9 cm x 2.54 cm). Un an de garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • compartiments Pop-out
  • Poussez les contenants de dessous pour enlever
  • Utiliser avec toute pilule de taille
  • fermetures d'accrochage

NOTE: Lavage à la main uniquement. Sécher complètement avant d'ajouter des pilules.

Gardez vos pilules organisé
Médicaments Day 7 Système Organizer avec Multi-Alarm (156615)

Ce système de rappel des médicaments Day 7 avec Multi-Alarm est si complet, pas étonnant qu'il est considéré comme le meilleur pilulier du monde autour. Il y a sept grands organisateurs de la capacité qui peut contenir jusqu'à 25 pilules de taille de l'aspirine par compartiment. Chaque organisateur quotidien est clairement étiqueté avec le jour de la semaine et les diapositives ouvrir facilement pour un accès à la dose simple. Il a même l'étiquetage tactile (braille) pour faciliter la lecture de nuit. Et, si tout cela ne suffisait pas, il est un simple médicament à utiliser la pilule de rappel qui peut vous alerter jusqu'à 31 fois par jour. Pas de reset nécessaire. Il suffit de régler une fois et l'alarme se réinitialise à minuit pour le lendemain.

Tous les sept organisateurs de la pilule et l'alarme se dans un cas de rangement pratique en toile durables de haute qualité qui tient tout ensemble. L'alarme est livré complet avec 2 batteries remplaçables de montres de G10. mesures de système entier environ 6.5 pouces de hauteur x 6.5 pouces de long x 2 pouces de large (16.5 cm H x 16.5 cm L x 5.08 cm W) et pèse 1.3 lbs.

Caractéristiques:

  • Sept clairement étiquetés organisateurs quotidiens de la pilule
  • Multi-alarme poche rappel
  • Grande capacité de pillule
  • couvercle coulissant pour un accès facile dose
  • toile pratique étui de rangement
Ceinture amincissante réglable (MAJB5702)

Instantanément amincir votre taille et jeter l'excès d'eau que vous exercez! le Ceinture Minceur réglable trims pouces dès que vous mettez en place et contribue à augmenter la transpiration pendant que vous travaillez - tout en fournissant en même temps un soutien supplémentaire pour votre dos. Mesures 9.84 pouces x 50.5 pouces (25cm x 128 cm) et pèse environ lb. 0.90 (408 grammes).

Caractéristiques:

  • 5 fermetures à glissière garniture instantanément votre apparence
  • Cabanes poids de l'eau en excès que vous le portez
  • Néoprène mélange de nylon / fournit un grand soutien de retour
  • Fait de 75% néoprène et 25% nylon
  • Réglable, ajustement personnalisé pour les hommes / femmes
  • Convient à tour de taille de 29 pouces à 50 pouces (74 cm - 127 cm)
Angora Lower Back Warmer (157902)

la laine Angora est le plus léger des fibres naturelles. La structure creuse de ses fibres le rend idéal pour les vêtements thermiques. Il est confortable à porter à même la peau, permettant à la peau de respirer, mais absorber l'humidité et de maintenir une température constante à la surface de la peau. En d'autres termes, angora vous gardera au chaud et confortable!

réchauffeurs Angora ont des effets thérapeutiques bénéfiques pour l'arthrite, le syndrome du canal carpien, les problèmes de dos ou de toute autre douleur qui affecte les articulations. Choisissez le plus chaud pour répondre à vos besoins individuels - coude, le bas du dos ou du genou. Lavable en machine. Il suffit de les sécher à plat. Ne pas nettoyer à sec. Fait de 46% angora / 37% laine / 9% polyamide / 8% élasthanne. Couleur blanche. Disponible en trois tailles.

Caractéristiques:

  • isolation en fibre naturelle légère
  • fois 7 plus chaud que la laine
  • Doux contre la peau
  • Un plus chaud que
  • Tailles disponibles:
    Medium: Convient à un tour de taille de 31-35 pouces (cm 78.5-89)
    Large: Convient à un tour de taille de 36-40 pouces (cm 91.5-101.5)
    X-Large: Convient à un tour de taille de 41-45 pouces (cm 104-114)
 
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Cet article est non remboursable pour des raisons de santé et d'hygiène.
 

#1579020 Angora Lower Back Warmer - Medium
#1579021 Angora Lower Back Warmer - Grand
#1579022 Angora Lower Back Warmer - Extra Large

Neck Support Auto - Shearling synthétique (151232)

Ce super peluche synthétique cou shearling oreiller de soutien vous dorlote dans le confort tout en offrant un soutien exceptionnel du cou. Il offre un appui remarquable du cou pendant la conduite, à la maison à regarder la télévision ou dormir dans le lit. La couverture est hypoallergénique et lavable en machine.

Une sangle se place derrière l'appui-tête et détient un oreiller en place. La taille standard convient à tous les appuis-tête du véhicule. Obtenez plus d'un et prenez soin de vos passagers ainsi. N'aplatir au fil du temps. Mesures 18 pouces x 6 pouces (env. 45.7 cm x 15 cm). Fabriqué aux Etats-Unis.

Caractéristiques et avantages:

  • 18 pouces x 6 pouces coussin en peluche offre un confort pendant la conduite
  • Prend en charge le cou, réduit la fatigue
  • Strap garde oreiller en place
  • Oreiller reste plein et moelleux, même après des années d'utilisation
  • Hypoallergénique, lavable en machine
Yoga Commençant pour les aveugles et malvoyants (458123)

Avec plus de 20 millions de personnes aux États-Unis à explorer les avantages de guérison du yoga, Début Yoga pour les aveugles et malvoyants apporte maintenant le yoga à la communauté des aveugles et malvoyants.

Gretchen Hein, un professeur de yoga certifié et son partenaire, Marty Klein, auteur aveugle, chef de file de l'atelier et le yoga étudiant combinent leurs connaissances et leurs idées pour vous apporter une introduction dynamique et inspirant pour les bases du yoga.

Dans ce 5-jeu de CD, vous trouverez:

- Activités physiques qui développent votre sens de la conscience du corps et de l'alignement ou cultivent un sens spatial plus profond de votre corps et un bon alignement
- Étirements qui tonifient le corps, développer la flexibilité et la force ainsi que favorisent la relaxation profonde
- 24 yoga base poses présenté d'une manière claire, étape par étape, spécialement conçu pour ceux qui ont peu ou pas de vue
- Comment utiliser un tapis de yoga et d'autres accessoires comme guides lorsque vous pratiquez
- Aperçus spéciaux pour les aveugles et malvoyants du point de vue aveugle
- des conseils pour les enseignants de yoga pour leur aveugle et les étudiants ayant une déficience visuelle
- directions pour programmer vos propres séquences de yoga

BetterBack Multi-Purpose Siège avec soutien lombaire (1502300)

douleur Pas plus de retour ou de la souche! Le siège BetterBack polyvalent avec LumbiPad de Jobri permet de vous asseoir plus confortablement pendant des périodes de temps plus longues à la maison, au bureau ou pour Voyage!

Un siège orthopédique merveilleux conçu dans un style ergonomique de soutien pour soulager le stress et la pression sur le bas du dos, elle est conforme à la structure de votre dos. Il est réglable à partir d'une position verticale à une position à plat, ce qui facilite la bonne répartition du poids du corps le long du bas du dos et les fesses. Inclus LumbiPad offre un soutien supplémentaire à la région lombaire.

Mesures 19 pouces de large x 18 pouces de long. Disponible en noir uniquement. Trois ans de garantie limitée.

Caractéristiques:

  • Soutien, siège orthopédique de style ergonomique
  • Soulage le stress et la pression sur le bas du dos
  • Soulage la pression sur le bas du dos et du bassin
  • Réduit la pression sur la colonne vertébrale, et décourage affalé
  • dos en bois moulé assure un soutien optimal, soulager les maux de dos
  • siège en bois moulé fournit un excellent support pelvien, et encourage une position assise correcte
  • mousse de haute qualité pour un confort accru
  • Recouvert d'une solution durable, tissu de luxe polysuede
  • Sangle de transport rend le BetterBack facile à emporter partout
  • Comprend sangle réglable pour une fixation facile à présider ou en voiture du siège de l'utilisateur
  • Comprend amovible, hauteur LumbiPad réglable pour un support lombaire supplémentaire
Ajouter au panier
$149.00
$178.80
Body Pillow - Vinyle imperméable (150005)

Cet oreiller de corps de vinyle imperméable à l'eau est parfait pour le positionnement du patient, la posture de confort côté de grossesse, et le confort de soutien dans le lit pour personne. Notre vinyle solide, mais non crépus est lié en permanence à une maille polyester très bien, ce qui en fait doux comme un chiffon, mais imperméable à l'eau et facile à nettoyer. Le noyau de polyfill hypoallergénique ajoute le support souple. Couleur blanche. Mesures 50 pouces de hauteur x 15 pouces de long x 7.5 pouces de large (1.27 mx 38.1 cm x 19 cm).

Caractéristiques:

  • vinyle non crépus étanche
  • Doux comme tissu
  • Oreiller offre un confort de soutien
  • noyau polyfill hypoallergénique
  • Facile à nettoyer
Sarrasin Crescent Pillow par Hermell (151635)

Une femme utilisant le Sarrasin Crescent OreillerLa conception spéciale de cet oreiller croissant soutient doucement la tête pour soulager le stress sur le cou. Rempli de tous, écales de sarrasin non allergènes naturels. Sarrasin est un grain respectueux de l'environnement qui ne nécessite pas d'herbicides ou pesticides. Moisissures au contour du corps pour un soutien personnalisé. Permet de faire circuler l'air pour vous garder au frais et confortable. Elle dispose d'une couverture en molleton de polyester super doux. Taille unique.

Caractéristiques:

  • Prise en charge de la tête pour soulager le stress sur le cou
  • Rempli de tous, écales de sarrasin non allergènes naturels
  • Elle dispose d'une couverture de molleton de polyester super doux
  • Taille unique
Oreiller Sarrasin de couchage (151620)

Profitez de sommeil une nuit paisible avec le Sarrasin Sleeping Pillow, Conçu pour fournir un soutien personnalisé à votre tête et du cou. Aide à soulager les tensions musculaires, maux de tête, le cou et les maux de dos. Shifting moule coques aux contours naturels du corps pour un confort exceptionnel. Permet l'air de circuler, en gardant votre tête et du cou fraîche pendant que vous dormez. Housse lavable en machine. Taille: 16 pouces x 20 pouces (environ 40.6 cm x 50.8 cm.).

  • Soulage la tension musculaire, le cou et les maux de dos
  • Shifting moule coques du corps s? Contours naturels
  • Permet l'air de circuler; maintient la tête et du cou fraîche
  • Housse lavable en machine
Papillon d'oreiller avec Poly-Cotton Cover (150218)

Cet oreiller unique, en forme de papillon est rembourré pour le cou confortable, l'épaule et le soutien de la colonne vertébrale. Blanc tricot poly-coton couverture permanente douce avec le noyau de polyfill. Utilisez-le au lit, alors qu'il était assis sur une chaise ou sur le canapé ou même dans la voiture. Mesures 24 pouces de hauteur x 17 pouces de long (60.9 cm x 43.2 cm).

Caractéristiques:

  • Overstuffed et confortable
  • Fournit un support pour le cou, l'épaule et la colonne vertébrale
  • Doux tricot couverture poly-coton avec noyau polyfill
  • Idéal pour lit, un canapé, une chaise ou voiture
Cadex 8-Alarm Vibrant Médicaments Rappel Watch (932349)

Le Cadex 8-Alarm Vibrant Medication Rappel Montre vous permet de définir jusqu'à huit alarmes par jour - vibrant, sonore, ou les deux. Garantie limitée d'un an à partir de e-pilule.

Caractéristiques:

  • Mettre en place huit alarmes par jour - vibrant, sonore, ou les deux.
  • cadran rétro-éclairé, il est facile de lire l'heure dans l'obscurité
  • Count-Down Interval Timer - 15 minutes à 24 heures avec démarrage automatique unique,
  • Batterie: CR2025 (inclus)

Par page 1 - 12 de 186
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Health

The widest range of medical health products including wraps and braces, exercisers, clinical thermometers, medicine reminders, stethoscopes, and more!

Sort By:  
31-Day Pill Organizer (157631)

This 31-Day Pill Organizer has pop-out compartments and can be used with any size pill. The organizer is 11 inches x 4 inches x 1 inch (approx. 27.9 cm x 10 cm x 2.54 cm). Containers are 1 inch x 0.75 inch x 1 inch (approx. 2.54 cm x 1.9 cm x 2.54 cm). One-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Pop-out compartments
  • Push containers from underneath to remove
  • Use with any size pill
  • Snap closures

NOTE: Hand wash only. Dry completely before adding pills.

Keep your pills organized
Add to Cart
$9.95
7 Day Medication Organizer System with Multi-Alarm (156615)

This 7 Day Medication Reminder System with Multi-Alarm is so complete, no wonder it's considered the world's best pill organizer around. There are seven large capacity organizers that can hold up to 25 aspirin size pills per compartment. Each daily organizer is clearly labeled with the day of the week and slides open easily for a simple dose access. It even has tactile labeling (Braille) for easy night reading. And, if all that weren't enough, there is a simple to-use medication pill reminder that can alert you up to 31 times per day. No reset required. Just set it once and the alarm will reset itself at midnight for the next day.

All seven pill organizers and the alarm come in one convenient storage case made of durable high quality canvas that holds everything together. The alarm comes complete with 2 replaceable G10 watch batteries. Entire system measures approximately 6.5 inches tall x 6.5 inches long x 2 inches wide (16.5 cm H x 16.5 cm L x 5.08 cm W) and weighs 1.3 lbs.

Features:

  • Seven clearly labeled daily pill organizers
  • Multi-alarm pocket reminder
  • Large pill capacity
  • Sliding lid for easy dose access
  • Convenient canvas storage case
Add to Cart
$69.95
Angora Lower Back Warmer (157902)

Angora wool is the lightest of all natural fibers. The hollow structure of its fibers makes it ideal for thermal clothing. It is comfortable to wear next to the skin, allowing the skin to breathe but absorbing moisture and maintaining a steady temperature at the skin surface. In other words, angora will keep you warm and comfortable!

Angora warmers have beneficial therapeutic effects for arthritis, carpal tunnel syndrome, back problems or any other pain affecting the joints. Choose the warmer to fit your individual needs - elbow, lower back or knee. Machine washable. Simply lay flat to dry. Do not dry-clean. Made of 46% angora/37% wool/9% polyamide/8% elasthane. Color: White. Available in three sizes.

Features:

  • Lightweight natural fiber insulation
  • 7 times warmer than wool
  • Soft against the skin
  • One warmer only
  • Sizes available:
    Medium: Fits waist circumferences of 31-35 inches (78.5-89 cm)
    Large: Fits waist circumferences of 36-40 inches (91.5-101.5 cm)
    X-Large: Fits waist circumferences of 41-45 inches (104-114 cm)
 
PLEASE NOTE:
This item is non-returnable for health and hygienic reasons.
 

#1579020 Angora Lower Back Warmer - Medium
#1579021 Angora Lower Back Warmer - Large
#1579022 Angora Lower Back Warmer - Extra Large

Add to Cart
$49.95
Auto Neck Support - Synthetic Shearling (151232)

This super plush synthetic shearling neck support pillow pampers you in comfort while providing outstanding neck support. It provides outstanding neck support while driving, at home watching TV or sleeping in bed. Cover is hypo-allergenic and machine washable.

A strap fits behind headrest and holds pillow in place. Standard size fits all vehicle headrests. Get more than one and pamper your passengers as well. Won't flatten out over time. Measures 18 inches x 6 inches (approx. 45.7 cm x 15 cm). Made in the USA.

Features and Benefits:

  • 18-inch x 6-inch plush cushion provides comfort while driving
  • Supports the neck, reduces strain
  • Strap keeps pillow in place
  • Pillow remains full and fluffy, even after years of use
  • Hypo-allergenic, machine washable cover
Add to Cart
$12.95
BetterBack Multi-Purpose Seat with Lumbar Support (1502300)

No more back pain or strain! The BetterBack Multipurpose Seat with LumbiPad from Jobri allows you to sit more comfortably for longer periods of time at home, in the office or for travel!

A wonderful orthopedic seat designed in a supportive, ergonomic style to relieve stress and pressure on the lower back, it conforms to the structure of your back. It's adjustable from an upright to a flat position, aiding the proper distribution of body weight along the lower back and buttocks. Included LumbiPad provides additional support to the lumbar region.

Measures 19 inches wide x 18 inches long. Available in black only. Three-year limited warranty.

Features:

  • Supportive, ergonomic style orthopedic seat
  • Relieves stress and pressure on the lower back
  • Relieves strain on the lower back and pelvis
  • Reduces strain on the spine, and discourages slouching
  • Molded wooden back ensures optimal support, relieving backache
  • Molded wooden seat provides excellent pelvic support, and encourages a correct sitting position
  • High quality foam for added comfort
  • Covered in a durable, luxurious polysuede fabric
  • Carrying strap makes the BetterBack easy to take anywhere
  • Includes adjustable strap for easy attachment to user's chair or car seat
  • Includes removable, height adjustable LumbiPad for additional lumbar support
Add to Cart
$149.00
Body Pillow - Waterproof Vinyl (150005)

This waterproof vinyl body pillow is perfect for patient positioning, side posture pregnancy comfort, and supportive comfort in bed for anyone. Our strong, but non-crinkly vinyl is permanently bonded to a fine polyester mesh, making it soft as cloth, but waterproof, and easy to wipe clean. The hypo-allergenic polyfill core adds soft support. Color: white. Measures 50 inches high x 15 inches long x 7.5 inches wide (1.27 m x 38.1 cm x 19 cm).

Features:

  • Waterproof non-crinkly vinyl
  • Soft as cloth
  • Pillow offers supportive comfort
  • Hypo-allergenic polyfill core
  • Easy to wipe clean
Add to Cart
$44.95
Buckwheat Crescent Pillow by Hermell (151635)

A woman using the Buckwheat Crescent PillowThe special design of this crescent pillow gently supports the head to relieve stress on the neck. Filled with all natural, non-allergenic buckwheat hulls. Buckwheat is an environmentally friendly grain that requires no herbicides or pesticides. Molds to the contour of the body for customized support. Allows air to circulate to keep you cool and comfortable. Features a super-soft polyester fleece cover. One size fits all.

Features:

  • Supports the head to relieve stress on the neck
  • Filled with all natural, non-allergenic buckwheat hulls
  • Features a super-soft polyester fleece cover
  • One size fits all
Add to Cart
$21.93
Buckwheat Sleeping Pillow (151620)

Enjoy a peaceful night's sleep with the Buckwheat Sleeping Pillow, designed to provide customized support to your head and neck. Helps to relieve muscle tension, headaches, neck and back pain. Shifting hulls mold to the body's natural contours for exceptional comfort. Allows fresh air to circulate, keeping your head and neck cool while you sleep. Machine washable cover. Size: 16 inches x 20 inches (approx. 40.6 cm x 50.8 cm).

  • Relieves muscle tension, neck and back pain
  • Shifting hulls mold to the body?s natural contours
  • Allows fresh air to circulate; keeps head and neck cool
  • Machine washable cover
Add to Cart
$31.74
Butterfly Pillow with Poly-Cotton Cover (150218)

This unique, butterfly shaped pillow is overstuffed for comfortable neck, shoulder and spine support. White soft knit poly-cotton permanent cover with polyfill core. Use it in bed, while sitting in a chair or on the sofa or even in the car. Measures 24 inches high x 17 inches long (60.9 cm x 43.2 cm).

Features:

  • Overstuffed and comfortable
  • Provides support for neck, shoulder and spine
  • Soft knit poly-cotton cover with polyfill core
  • Great for bed, sofa, chair or car
Add to Cart
$18.95
Cadex 8-Alarm Vibrating Medication Reminder Watch (932349)

The Cadex 8-Alarm Vibrating Medication Reminder Watch enables you to set up to eight alarms per day – vibrating, audible, or both. One-year limited warranty from e-pill.

Features:

  • Set up to eight alarms per day – vibrating, audible, or both.
  • Backlit dial makes it easy to read the time in dim light
  • Count-Down Interval Timer - 15 minutes to 24 hours with unique auto start
  • Battery: CR2025 (included)

Add to Cart
$70.00
CarePillow Foot Protector Pillows (152197)

Surround your foot with a cloud! Our cradle-shaped foot pillow envelopes your foot in a cloud-like softness to relieve skin pressure in bed or when seated. Perfect for sore, achy feet too! Light blue poly-cotton with polyfill core and VELCRO? brand fasteners. One pair per pack. Fully washable. Plaid. Fits all.

  • Relieves pressure when sitting or reclining
  • Super-soft and comfortable
  • Fully washable
  • One size fits all
Add to Cart
$21.25
Communication Board Set - English (804641)

This communication board set features large, easy-to-read text and is designed for patients who cannot communicate verbally. The Word Board features an "I Am" column to indicate states of being (for example, "I am thirsty", "I am tired") and an "I Want" column to indicate wants and needs (for example, "I want water", "I want to sleep"). The Pain Chart contains a picture of the body to indicate needs in a certain area. Color-coded pain intensity levels from 0-10 are used to describe listed discomforts. A dry-erase marker included for your convenience. Board Dimensions: 11 inches wide x 17 inches long (approx. 28 cm x 43 cm). One-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Large, easy to read text
  • Color-coded pain intensity levels
  • Available in English
  • Dry-erase construction with dry-erase marker included
Add to Cart
$29.99
Per Page      1 - 12 of 162