Divers

cup Nosey, lever la jambe, alerte mail, escabeau, gadgets de cuisine, et d'autres articles divers pour les personnes ayant des problèmes de dextérité.
Trier par:
Big Bike par US Playing Cards (80820)

Ces cartes surdimensionnées sont faciles à tenir et facile à voir! Fabriqué spécialement pour ceux qui ont de faibles problèmes de vision ou de dextérité. Jouez à tous vos jeux de cartes préférés avec facilité. Chaque carte mesure durables 7 pouces x 4.5 pouces.

Caractéristiques:

  • cartes surdimensionnées sont faciles à tenir
  • Les grands chiffres et images sont faciles à voir
  • Les cartes sont lourds stock et légèrement enduit pour la durabilité
  • Mesures 7 pouces x 4.5 pouces
Ergonomique Longue Anneau Low Vision Minuteur avec cadran jaune (59641)

Voir et régler une minuterie n'a jamais été aussi facile! le Ergonomique Longue Anneau Low Vision Minuteur dispose d'un grand, un contraste élevé cadran jaune avec un nombre élevé noir 1.25 pouces gras, il est donc facile à voir et à utiliser.

Parfait pour la cuisine, l'exercice, etc. Facile à utiliser pour les personnes ayant une basse vision et / ou de l'arthrite. Mur / table de montage. Visage mesure 8 pouces x 8 pouces (20 cm x 20 cm). Total Mensurations: 9.5 pouces de hauteur x largeur x 8 pouces 2.5 pouces d'épaisseur (environ 24 cm x 20 cm x 6.35 cm.). Pèse 11 onces (env. 312 grammes).

Caractéristiques

  • Grand 8 pouces cadran jaune avec chiffres noirs gras 1.25 pouces
  • Repose sur le comptoir / bureau ou accroché sur le mur
  • Facile à utiliser pour les personnes ayant une basse vision et / ou de l'arthrite
  • Idéal pour la cuisine, l'exercice, etc.
iGlasses ultrasons aide Mobilité avec Clear Lens (IG1000)

iGlasses ultrasons aides à la mobilité est un dispositif monté sur la tête qui permet Voyage piétonne plus éclairée, confiante et efficace. Objets sur votre chemin sont détectés par les capteurs à ultrasons et communiqués via vibrations douces. Comme obstacles se rapprocher, la fréquence de la vibration va augmenter. Un excellent outil pour les aveugles et les malvoyants, iGlasses sont conçus comme un dispositif de mobilité secondaire pour compléter la canne traditionnelle longue ou chien-guide.

Les bras sont réglables et peuvent être fixés à la longueur la plus confortable par doucement mais fermement, tirer l'extrémité du bras éloigné de la zone de la lentille. Une commande de volume permet le niveau d'intensité de vibration pour être ajustée en fonction de vos préférences personnelles et de l'environnement actuel.

iGlasses sont faciles à apprendre et à utiliser. Il suffit de glisser les sur comme une paire de lunettes normale et appuyez sur le bouton d'alimentation. Une série de bips sonore vous avertit que le dispositif a allumé, en même temps communiquer le niveau actuel de la batterie. Bips indiquent 4 100 responsable pour cent de la batterie; 3 émet - 75 pour cent; 2 émet - 50 pour cent; 1 bip - 0 pour cent, charge de la batterie nécessaire.

iGlasses mesurer 6.75 pouces x 5.75 pouces x 2 pouces (env. 17 cm x cm x 14.6 5 cm) et pèse seulement 75 grammes (onces) 2.6. Six mois de la garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Détection d'objets sur votre chemin et fournit vibreur
  • Comme obstacles se rapprocher, la fréquence de vibration augmente
  • Mains libres - portés comme des lunettes / lunettes de soleil
  • Compléments canne à long traditionnel ou chien-guide
  • Intensité des vibrations réglable par molette
  • Les bras réglables
  • Interrupteur Marche / Arrêt avec batterie indication du niveau sonore
  • Plage de détection: 0-3 mètres (carte de détection)
  • Built-in 3.7V 600mAh li-ion rechargeable
  • Batterie dure environ 1 semaines d'utilisation typique (10 heures de vibration continue).
  • Charge rapide en heures 2-3
  • Compact / chargeur secteur USB et housse de protection (inclus)
 

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Les iGlasses ne ont aucun pouvoir de grossissement. Ils sont conçus comme un dispositif de déambulation seulement.

Ajouter au panier
$99.95
$119.94
Low Vision Minuteur avec Extra Big Digits (708615)

La minuterie basse vision avec Extra Big Digits dispose d'un très grand écran avec des chiffres noirs gras et une utilisation facile en utilisant seulement 3 boutons surdimensionnés, ce qui est idéal pour les personnes ayant une basse vision, l'arthrite ou une dextérité limitée. L'alarme sonore et long est utile pour les malentendants. Cette minuterie peut être utilisé autour de la maison, le bureau, l'école ou à peu près partout. Le built-in stand avec boucle et aimant vous permet de garder à portée de main: il suffit de le poser sur un bureau ou comptoir, l'accrocher sur le mur ou le coller sur le réfrigérateur.

Dimensions du produit: 3.5 pouces de long x 2.5 pouces de large pouces x 0.75 épais (8.89 cm x 6,35 cm x 1.9 cm). Taille de l'écran: 2.5 pouces x 1.375 pouces (6.35 cm x 3.49 cm). Poids (avec batterie installée): 2.6 oz (Env. 74 g). Cinq ans de garantie limitée du fabricant.

Caractéristiques:

  • Comtes haut et bas 100 minutes en secondes
  • Big, chiffres gras sur écran extra large
  • alarme sonore et à long
  • bouton Start / Stop
  • Rappel du dernier comptage
  • Comtes après zéro
  • ABS plastique alimentaire-safe
  • montage 3-chemin: aimant / support / boucle
  • Utilise une pile alcaline AAA 1.5V (inclus)
  • Instructions en anglais et en français

Courrier Chime - Alerte E-Mail (301100)

Le Courrier Chime vous indique lorsque votre courrier est arrivé. Voyages à la boîte aux lettres par temps froid et humide Pas plus perdu.

Il suffit de monter le capteur sur la porte de votre boîte aux lettres à l'aide de ruban adhésif double face (inclus) et branchez le récepteur sur une prise électrique partout dans votre maison. Lorsque la porte de la boîte aux lettres est ouverte, le capteur sur la porte de la boîte aux lettres envoie un signal sans fil à la messagerie carillon dans votre maison. Le Courrier Chime vous avertit alors par le clignotement d'un rouge vif de LED et quatre bips que votre courrier a été livré.

Courrier Chime la solution parfaite pour les personnes sourdes, malentendantes, aveugles, malvoyantes, ainsi que ceux qui trouvent qu'il est difficile de marcher, les femmes enceintes, les personnes âgées ou toute personne qui est tout simplement occupé. Un contrôle de volume réglable vous permet de personnaliser le son à un niveau confortable pour répondre à vos besoins uniques.

Ce qui est dans la boîte: Mail carillon récepteur avec adaptateur secteur, capteur avec batterie 12V A23, ruban adhésif double face et des instructions.

Dimensions:Le capteur est 3.5 pouces de large x 1.625 pouces de haut (8.89 cm x 4.12 cm). Le récepteur est 1 pouces haute x 4.125 pouces de large x 3.375 pouces de profondeur (cm x 2.54 10.47 cm x 8.57 cm).

Démo de la vidéo:



Caractéristiques:

  • Courrier Carillon - version US
  • Trois bips et clignotement de l'arrivée de la lumière de signal électronique
  • Plage de fonctionnement: pieds 300 (environ 91 mètres.)
  • Volume réglable pour recevoir une alerte sonore
  • Fonctionne sur tous les trois principaux types de boîtes aux lettres: fente, trottoir ou au mur
  • Adaptateur secteur et capteur avec batterie 12V A23 inclus

Est-ce que ce produit fonctionne dans mon pays?

Attention clients d'autres pays:

S'il vous plaît consulter notre Guide de convertisseurs de puissance pour savoir si vous aurez besoin de tout type d'adaptateurs de prises ou prises de conversion de puissance.

Rose 2 en 1 Mist et hydratation Bouteille (551347)

Cette bouteille pratique innovante 2 en 1 Mist et hydratation, avec son design ergonomique et conique facile à saisir gaine isolante, est idéal pour ceux qui ont la maladie d'Alzheimer, de Parkinson et d'autres problèmes de dextérité. Il est également parfait pour aider à vous garder au frais les jours chauds, si vous êtes là-bas faire des courses, aux Jeux enfants de football ou de participer à votre sport favori. Appuyez sur monsieur de garder fraîche et tournez le couvercle de boire à la paille.

Utilisez-le pour vous aider à obtenir votre apport quotidien de l'eau qui est important pour une bonne santé. Idéal pour la plage, pique-niques, la randonnée, le vélo, la course, au gymnase ou pour pratiquement tout sport ou activité, l'intérieur ou dehors. Capacité: 19 once (560 ml). 5 ans de garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Monsieur de l'eau et de la paille d'un coureur pop-up
  • Poignée souple et ergonomique
  • Conteneur translucide vous permet de surveiller le niveau de liquide
  • Lavable matériau écologique sans BPA, réutilisable
  • Bouteille simple paroi avec gaine de caoutchouc isole jusqu'à 1 heure
  • Peut aussi être utilisé pour les liquides chauds
  • Lavage à la main seulement sans abrasifs (de sécurité Non lave-vaisselle)
  • Non micro-ondes
PLEXTALK Pocketstudio DAISY Portable / MP3 Lecteur et enregistreur vocal (307585)

Le PLEXTALK Pocket est un lecteur de livre numérique DAISY-conforme, MP3 lecteur de musique et un enregistreur vocal en un seul appareil léger que vous pouvez facilement glisser dans votre poche et emporter partout. Il est idéal pour le travail, l'école ou les loisirs et offre une accessibilité inégalée pour les personnes à faible problèmes de vision ou d'apprentissage.

Lecture de livres audio DAISY et les livres DAISY à base de texte, NLS Bibliothèque du Congrès des livres et des fichiers musicaux MP3. Le PLEXTALK Pocket prend en charge jusqu'à 32GB des fichiers sur des cartes SD amovibles. Vous pouvez également télécharger des fichiers à, et télécharger à partir de votre PC. D'enregistrer des mémos vocaux ou courte des réunions plus longues et des classes, et même insérer des rubriques au toucher d'un bouton pendant l'enregistrement pour une navigation rapide et facile en cours de lecture.

Se connecter à Windows PC (Win 2000, XP ou Vista) par des câbles USB fourni et PLEXTALK Pocket devient un disque dur externe. Vous faites simplement glisser-déposer des fichiers sur votre PC pour PLEXTALK Pocket, sans règles de nom de dossier spécifique. Maintenant vous êtes prêt à sortir avec vos livres préférés de marguerite, d'autres livres parlés numériques, de la musique, du texte et html.

Écoutez vos livres, enregistrements musicaux et vocaux sur votre choix du puissant haut-parleur intégré ou vous pouvez préférer les écouteurs stéréo inclus pour une écoute privée.

La accessibles PLEXTALK Pocket donne des informations vocales sur l'opération en cours et fournit des descriptions des touches en mode Description de touches. En outre, il parle des éléments de menu et comprend une fonction d'aide en appuyant simplement sur la touche 5 numéro.

Dimensions du produit: 2.2 pouces x 4.4 pouces x 0.6 pouces (cm x 5.58 11,17 cm x 1.52 cm). Onces 3.9 (110 grammes): de poids. Un an de garantie limitée du fabricant.

Caractéristiques:

  • Livre DAISY, livre NLS et MP3 Player Plus enregistreur vocal
  • Seule la lecture de ce que vous voulez passer en revue par la navigation par rubriques
  • Enregistrez courts mémos vocaux - grands pour se souvenir des numéros de téléphone, les rendez-vous, «faire» des listes, etc.
  • Supporte 32GB SDHC
  • Charger des fichiers vers / à partir des câbles USB de PC à l'aide
  • Haut-parleur intégré, plus écouteurs stéréo inclus
  • Batterie rechargeable et adaptateur secteur inclus
  • Batterie peut également être rechargée via le câble USB
  • Fonction de minuterie de sommeil éteint automatiquement au moment de réglage
  • Portable et léger

Exigences minimales:

  • Systèmes d'exploitation: Windows 2000, XP ou Vista
  • Type de carte mémoire: SD / SDHC

Les fonctions:

LECTURE:
DAISY livre de lecture: PLEXTALK Pocket soutient DAISY2.02, ANSI / NISO Z39.86 / DAISY3.0. Vous pouvez lire non seulement des livres audio DAISY mais livres DAISY basé sur le texte aussi.

MP3 lecture de musique: PLEXTALK Pocket détecte les fichiers de musique à l'intérieur des cartes SD automatiquement si ces fichiers ne sont pas associés avec des livres DAISY. Appuyez sur la touche Lecture / pour la lecture et le droit ou gauche cesser de se déplacer vers le titre suivant ou précédent. Vous pouvez également lire des titres de musique d'un CD de musique inséré dans un lecteur de CD / DVD externe USB.

Texte / Contenu HTML lecture Utilisation Embarqués Text-To-Speech Engine: PLEXTALK Pocket détecte les fichiers text / html intérieur de la carte SD automatiquement et lit le fichier en utilisant le moteur intégré dans le texte-parole (TTS). Vous pouvez naviguer les fichiers texte et HTML par paragraphe, phrase, mot, caractère, pourcentage, etc.

Lecture à partir de lecteur externe USB: Appuyez sur la touche de titre pour sélectionner le support à une situation où un contenu que vous souhaitez lire est stocké.

ENREGISTREMENT:
Enregistrement vocal avec DAISY Structure: Utilisation de la touche d'enregistrement et play / stop touche, vous pouvez enregistrer le son du microphone intégré ou prise line-in / microphone. Caractéristique Modification de mettre rubrique, effacer sections est disponible pour faire des contenus enregistrés que la structure DAISY.

Vous pouvez sélectionner le réglage de la qualité sonore préféré de PCM stéréo 44.1kHz, PCM 22.05kHz mono, stéréo MP3 256kbps, MP3 128kbps stéréo, MP3 64kbps mono et MP3 32kbps mono.

Mémo vocal de prise Capacité: Appuyez et maintenez enfoncée la touche d'enregistrement et de parler le mémo. Vous pouvez enregistrer jusqu'à 1 minute par note de service et un maximum de mémos 200 avec 30 minutes durée totale d'enregistrement.

Push Button Pill Weekly Planner - Extra Large (157571)

Ce bouton-poussoir Pill Weekly Planner a 7 extra-large, facile à ouvrir, à bouton-poussoir compartiments pour vos pilules pour chaque jour de la semaine. Récipiendaire de la mention élogieuse Facilité d'utilisation de la Arthritis Foundation, cette pilule planificateur est idéal pour ceux souffrant d'arthrite ou d'une dextérité limitée. Dimensions du produit: 8.75 pouces x 2 pouces x 1 pouces (22.2 cm x 12.7 cm x 2.54 cm). NOTE: La couleur peut varier.

Caractéristiques:

  • Large, boutons-poussoirs ouvrir individuellement chacun des compartiments 7
  • Extra-grands compartiments peuvent contenir jusqu'à 30 comprimés d'aspirine et sont parfaits pour les grandes pilules
  • fond de godet Profilée pour un retrait facile du bout des doigts
  • couvercles translucides permettent l'identification de pilule facile
  • pieds en silicone assurent le planificateur au compteur pour une seule main l'accès d'ouverture

Entretien: avant la première utilisation Laver à l'eau chaude savonneuse. Rincer et laisser sécher avant de l'utiliser.
Attention: Gardez tous les médicaments hors de portée des enfants. Ce produit est pas résistant à l'enfant.


Bouton-poussoir Medtime Planner - Extra Large (156758)

Ce bouton-poussoir Medtime Planner a 4 facile à voir, facile à ouvrir des compartiments pour matin, midi, soir, et les pilules du coucher pour chaque jour de la semaine. Les boutons-poussoirs sont codés par couleur pour une identification facile: jaune pour le matin, bleu clair pour midi, vert clair pour la soirée, et violet pour le coucher. Ce produit a reçu la Mention élogieuse Facilité d'utilisation de la Fondation Arthritis. Idéal pour ceux souffrant d'arthrite ou d'une dextérité limitée. Dimensions du produit: 8.6 pouces x 7.5 pouces x 1 pouces (environ 21.8 cm x 19 cm x 2.5 cm.).

Caractéristiques:

  • Ne manquez jamais une autre dose de ce matin, le midi, le soir et le coucher pilule organisateur hebdomadaire.
  • Grandes, boutons de couleur à ouverture facile
  • Facile à voir, grand, capitalisée lettrage pour chaque jour, marqué MORNING, NOON, EVENING, & BEDTIME
  • Extra-grands compartiments peuvent contenir jusqu'à 30 comprimés d'aspirine - grand pour plusieurs, des pilules plus importantes qui sont prises jusqu'à 4x par jour.
  • fond de godet arrondi pour faciliter le retrait de la pilule
  • couvercles translucides pour l'identification de pilule facile
  • pieds en silicone pour l'ouverture sécurisée, une seule main

Entretien: avant la première utilisation Laver à l'eau chaude savonneuse. Rincer et laisser sécher avant de l'utiliser.
Attention: Gardez tous les médicaments hors de portée des enfants. Ce produit est pas résistant à l'enfant.


Sentina Zen LED Light Motion Sensor Energy Smart Light (903162)

Le Sentina Zen Lumière est équipée de feux à LED à économie d'énergie et des détecteurs de mouvement. Il dispose également du papier japonais Shoji réel qui permet une forme plus douce de la lumière. Ceci est un produit recommandé pour toute pièce d'un ménage, et depuis il ne nécessite pas de contrôle, il est idéal pour les personnes ayant une dextérité manuelle limitée.

Le capteur intégré de mouvement permet à la lumière de basculer automatiquement sur quand quelqu'un entre dans la pièce, et la lumière sera éteint à nouveau après une période de temps définie lorsque aucun mouvement est détecté. Ce temps peut être réglé sur un, cinq ou dix minutes.

Caractéristiques:

  • Attractive, LED applique murale d'économie d'énergie avec haut-détecteurs de mouvement
  • Parfait pour toute pièce et pour les personnes ayant une fonction manuelle limitée
  • Comprend authentique papier japonais Shoji qui crée une lueur apaisante
  • Allume automatiquement lorsque vous entrez dans la salle, et éteint après une période de temps définie
  • Le temps peut être réglé pour un, cinq ou dix minutes
Tenura Extreme Non-Slip Plateau Mat Liner - Translucent Green (550778)

Le Tenura Extreme Non-Slip Plateau Mat Liner - disponible en vert translucide - tient solidement assiettes, bols, tasses et dans les zones sujettes aux mouvements, secousses, ou le basculement. Une fois appliquée sur une surface, il tiendra jusqu'à ce que vous décidez de le retirer, ce qui peut être soit fait en tirant doucement à partir du bord, ou d'utiliser un peu d'eau, et le matériau ne laisse aucun résidu. taille de Mat est 7.87 pouces x 7.87 pouces (20 cm x 20 cm).

NOTE: Ne pas utiliser lorsqu'il est mouillé parce qu'obtenir le tapis humide supprime les propriétés anti-dérapant et d'adhérence, mais une fois sèches, elles sont restaurées.

Démo de la vidéo:



Caractéristiques:

  • Super matériau collant colle à la surface, il est placé sur (ne laissant aucun résidu une fois enlevé)
  • Solidement détient assiettes, bols, tasses et
  • Excellent pour les zones sujettes au mouvement, cahot ou basculement, comme sur des plateaux ou aides à la marche, et dans les voitures, camping-cars, scooters et bateaux
  • Il suffit de laver à l'eau tiède pour régénérer les propriétés d'adhérence extrêmes
  • Phtalate sans plastifiant, complètement sûr et non toxique

Tenura Non-Slip Coaster Circulaire - Jaune (550291)

Le Tenura Non-Slip Coaster circulaire - disponible dans jaune- aide à prévenir les tasses et les verres de glisser sur les tables, des plateaux, et les comptoirs. Dimensions du produit: 5.5 pouces (14 cm).

Démo de la vidéo:



Caractéristiques:

  • Empêche les tasses et les verres de glisser sur les tables, plateaux, et les comptoirs
  • Lavable, durable et facile à nettoyer - il suffit de laver à l'eau chaude savonneuse
  • Entièrement sécuritaire et non toxique
  • sans adhésif, phtalate plastifiant-libre, et sans latex

Par page 1 - 12 de 15
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Miscellaneous

Nosey cup, leg lift, mail alert, step stool, kitchen gadgets, and other miscellaneous items for people with dexterity issues.
Sort By:  
Big Bike by US Playing Cards (80820)

These oversized cards are easy to hold and easy to see! Made especially for those with low vision or dexterity problems. Play all your favorite card games with ease. Each durable card measures 7 inches x 4.5 inches.

Features:

  • Oversized cards are easy to hold
  • Large digits and images are easy to see
  • Cards are heavy-stock and lightly coated for durability
  • Measures 7 inches x 4.5 inches
Add to Cart
$14.95
Ergonomic Long Ring Low Vision Timer with Yellow Dial (59641)

Seeing and setting a timer has never been easier! The Ergonomic Long Ring Low Vision Timer features a large, high contrast yellow dial with bold black 1.25-inch high numbers, so it's easy to see and use.

Perfect for cooking, exercising, etc. Easy to use for people with low vision and/or arthritis. Wall/table mountable. Face measures 8 inches x 8 inches (20 cm x 20 cm). Overall Measurements: 9.5 inches high x 8 inches wide x 2.5 inches thick (approx. 24 cm x 20 cm x 6.35 cm). Weighs 11 ounces (approx. 312 grams).

Features

  • Large 8-inch yellow dial with bold black 1.25-inch numbers
  • Sits on counter/desk or hangs on wall
  • Easy to use for people with low vision and/or arthritis
  • Great for cooking, exercising, etc.
Add to Cart
$22.95
iGlasses Ultrasonic Mobility Aid with Clear Lens (IG1000)

The iGlasses Ultrasonic Mobility Aid is a head-mounted device which enables more informed, confident, and efficient pedestrian travel. Objects in your path are detected by the ultrasonic sensors and communicated via gentle vibrations. As obstacles get nearer, the frequency of the vibration will increase. An excellent tool for the blind and partially sighted, iGlasses are intended as a secondary mobility device to complement the traditional long cane or guide dog.

The arms are adjustable and can be set to the most comfortable length by gently, but firmly, pulling the end of the arm away from the lens area. A volume control allows the vibration intensity level to be adjusted to suit your personal preference and current environment.

The iGlasses are easy to learn and use. Simply slide them on like a normal pair of glasses and depress the power button. An audible series of beeps will alert you that the device has turned on, at the same time communicating the current battery level. 4 beeps indicate 100 percent battery charge; 3 beeps - 75 percent; 2 beeps - 50 percent; 1 beep – 0 percent, battery charge required.

The iGlasses measure 6.75 inches x 5.75 inches x 2 inches (approx. 17 cm x 14.6 cm x 5 cm) and weigh only 75 grams (2.6 ounces). Six-month manufacturer's warranty.

Features:

  • Detects objects in your path & provides vibrating alert
  • As obstacles get nearer, vibration frequency increases
  • Hands-free - worn like eyeglasses/sunglasses
  • Complements traditional long cane or guide dog
  • Adjustable vibration intensity via thumbwheel
  • Adjustable arms
  • On/Off switch with audible battery level indication
  • Detection range: 0-3 meters (detection map)
  • Built-in 3.7V 600mAh li-ion rechargeable battery
  • Battery lasts about 1 week of typical use (10 hours continuous vibration).
  • Quick charge in 2-3 hours
  • Compact AC/USB charger and soft protective pouch (included)
 

PLEASE NOTE:
The iGlasses have no magnification power. They are designed as an ambulation device only.

Add to Cart
$114.95
$129.95
Low Vision Timer with Extra Big Digits (708615)

The Low Vision Timer with Extra Big Digits features an extra large display with bold black digits and easy operation using only 3 oversized buttons, making it ideal for those with low vision, arthritis or limited dexterity. The loud and long alarm is helpful for the hard of hearing. This timer can be used around the home, office, school or just about anywhere. The built-in stand with loop and magnet helps you keep it handy: just stand it on a desk or counter, hang it on the wall or stick it on the refrigerator.

Product Dimensions: 3.5 inches long x 2.5 inches wide x 0.75 inch thick (8.89 cm x 6,35 cm x 1.9 cm ). Display Size: 2.5 inches x 1.375 inches (6.35 cm x 3.49 cm). Weight (with battery installed): 2.6 oz. (approx. 74 grams). Five-year manufacturer's limited warranty.

Features:

  • Counts up and down 100 minutes by seconds
  • Big, bold digits on extra large display
  • Loud and long alarm
  • Start / Stop button
  • Last count recall
  • Counts up after zero
  • Food-safe ABS plastic
  • 3-way mounting: magnet/stand/loop
  • Uses one 1.5V AAA alkaline battery (included)
  • Instructions in English and French

Add to Cart
$15.95
Mail Chime - Mail Alert (301100)

The Mail Chime tells you when your mail has arrived. No more wasted trips to the mailbox in cold and wet weather.

Simply mount the sensor on your mailbox door using double face tape (included) and plug the receiver into an electrical outlet anywhere in your home. When the mailbox door is opened, the sensor on the mailbox door sends a wireless signal to the Mail Chime in your home. The Mail Chime then alerts you by flashing a bright red LED light and four beeps that your mail has been delivered.

Mail Chime the perfect solution for people who are deaf, hard of hearing, blind, low vision, as well as those who find it difficult to walk, pregnant women, the elderly or anyone who is just plain busy. An adjustable volume control lets you customize the sound to a comfortable level to meet your unique needs.

What's in the box: Mail Chime receiver with AC adapter, sensor with 12V A23 battery, double-faced tape and instructions.

Dimensions: Sensor is 3.5 inches wide x 1.625 inches high (8.89 cm x 4.12 cm). Receiver is 1 inch high x 4.125 inches wide x 3.375 inches deep (2.54 cm x 10.47 cm x 8.57 cm).

Video Demo:



Features:

  • Mail Chime - US version
  • Three beeps and flashing light signal mail's arrival
  • Operating range: 300 feet (approx. 91 meters)
  • Adjustable volume control for beep alert
  • Works on all three basic types of mailboxes: slot, curb or wall mounted
  • AC adapter & sensor with 12V A23 battery included

Will this product work in my country?

Attention International Shoppers:

Please consult our Guide to Power Converters to find out if you'll need any type of plug adapters or power conversion jacks.

Add to Cart
$56.95
PG-200 Two-Way Personal Pager System (PG200)

The PG-200 Two-Way Personal Pager System makes it easy for patients and caregivers to stay in touch. Whenever the patient needs attention, he/she simply presses the button on pager and the caregiver is alerted by flashing strobe, audible alarm and strong vibration on the other pager. The caregiver presses the button to alert the patient he/she has received the page. This system is expandable and can have up to four pagers.

The pager is 1.75 inches wide x 3.25 inches tall x 2.625 inches deep (4.44 cm x 8.25 cm x 6.66 cm) and weighs just 2 oz. (56.7 grams) with battery. One-year manufacturer's limited warranty.

Features:

  • Strobe, audible alarm and vibration alerts
  • Audible alarm and strobe can be turned on or off
  • Auto receipt confirmation
  • Range: Up to 150 feet (approx. 46 meters)
  • Unique channel selection ensures no interference from multiple systems
  • 10+days of use with rechargeable lithium-Ion battery (included)
  • Low battery indicator
  • Wearable or wall mountable
  • Auxiliary port for assistive switches for those with low mobility
  • Includes 2 pagers, wrist straps, belt clips and AC charger
  • Expandable system (2 more pagers can be added)
Add to Cart
$69.95
Pink 2-in-1 Mist and Hydration Bottle (551347)

This handy, innovative 2-in-1 Mist and Hydration Bottle, with its tapered ergonomic design and easy-grip insulating sleeve, is ideal for those with Alzheimer's, Parkinsons and other dexterity challenges. It's also perfect to help keep you cool on those hot days, whether you're out there running errands, at the kids soccer games or participating in your favorite sport. Press mister to keep cool and turn lid to drink from straw.

Use it to help you get your daily intake of water that's important to good health. Great for beach, picnics, hiking, biking, running, at the gym or for virtually any sport or activity, indoors or out. Capacity: 19 oz. (560 ml). 5-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Water mister and a pop-up runner's straw
  • Soft grip and ergonomic design
  • Translucent container allows you to monitor fluid level
  • Eco-friendly BPA-free washable, re-usable material
  • Single-wall bottle with rubber sleeve insulates up to 1 hour
  • Can also be used for hot liquids
  • Hand-wash only without abrasives (Not dishwasher safe)
  • Not microwavable
Add to Cart
$14.95
PLEXTALK Pocket- Portable DAISY/MP3 Player and Voice Recorder (307585)

The PLEXTALK Pocket is a DAISY-compliant digital book player, MP3 music player and voice recorder all in one lightweight unit that you can easily slip into your pocket and take anywhere. It is great for work, school or leisure and offers unmatched accessibility for those with low vision or learning difficulties.

Play back DAISY audio books and text-based DAISY books, NLS Library of Congress books and MP3 music files. The PLEXTALK Pocket supports up to 32GB of files on removable SD cards. You can also upload files to, and download from your PC. Record short voice memos or longer meetings and classes, and even insert headings at the touch of a button while recording for fast, easy navigation during playback.

Connect to Windows PC (Win 2000, XP or Vista) by bundled USB cables and PLEXTALK Pocket becomes an external drive. You just drag-and-drop files on your PC to PLEXTALK Pocket, without any specific folder name rules. Now you are ready to go out with your favorite DAISY books, other digital talking books, music, text, and html.

Listen to your books, music and voice recordings on your choice of the powerful built-in speaker, or you may prefer the included stereo earphone for private listening.

The accessible PLEXTALK Pocket gives spoken information about the current operation and provides key descriptions in Key Describer mode. In addition, it speaks menu items and includes a help function by simply pressing the number 5 key.

Product Dimensions: 2.2 inches x 4.4 inches x 0.6 inch (5.58 cm x 11,17 cm x 1.52 cm). Weight: 3.9 ounces (110 grams). One-year manufacturer's limited warranty.

Features:

  • DAISY book, NLS book and MP3 player plus voice recorder
  • Playback only what you want to review by navigating by headings
  • Record short voice memos - great for remembering phone numbers, appointments, 'to do' lists, etc.
  • Supports 32GB SDHC
  • Load files to/from PC using USB cables
  • Built-in speaker plus stereo earphone included
  • Rechargeable battery and AC adapter included
  • Battery can also be recharged via USB cable
  • Sleep timer function switches off automatically at the setting time
  • Portable and lightweight

Minimum Requirements:

  • Operating Systems: Windows 2000, XP or Vista
  • Memory Card Type: SD/SDHC

Functions:

PLAYBACK:
DAISY Book Playback: PLEXTALK Pocket supports DAISY2.02, ANSI/NISO Z39.86/DAISY3.0. You can playback not only DAISY audio books but also text-based DAISY books.

MP3 Music Playback: PLEXTALK Pocket detects music files inside the SD cards automatically if those files are not associated with DAISY books. Press the play/stop key for playback and the right or left key to move to the next or previous title. You can also play back music titles of a music CD inserted in a USB external CD/DVD drive.

Text / HTML Contents Playback Using Embedded Text-To-Speech Engine: PLEXTALK Pocket detects text/html files inside the SD card automatically and reads the file using the built-in text-to-speech (TTS) engine. You can navigate text and html files by paragraph, sentence, word, character, percentage, etc.

Playback from External USB Drive: Press the title key to select media to one where a contents you want to playback is stored.

RECORDING:
Voice Recording with DAISY Structure: Using the record key and play/stop key, you can record the sound from the built-in microphone or line-in/microphone jack. Editing feature to put heading, erase sections is available to make the recorded contents as DAISY structure.

You can select your preferred sound quality setting from PCM 44.1kHz stereo, PCM 22.05kHz mono, MP3 256kbps stereo, MP3 128kbps stereo, MP3 64kbps mono and MP3 32kbps mono.

Voice Memo-Taking Capability: Press and hold down the record key and speak the memo. You can record up to 1 minute per memo and a maximum of 200 memos with 30 minutes total recording time.

Add to Cart
$394.95
Push Button Weekly Pill Planner - Extra Large (157571)

This Push-Button Weekly Pill Planner has 7 extra-large, easy-to-open, push-button compartments for your pills for each day of the week. Recipient of the Ease-of-Use Commendation from the Arthritis Foundation, this pill planner is ideal for those with arthritis or limited dexterity. Product Dimensions: 8.75 inches x 2 inches x 1 inch (22.2 cm x 12.7 cm x 2.54 cm). NOTE: Color may vary.

Features:

  • Large, push-buttons individually open each of the 7 compartments
  • Extra-large compartments hold up to 30 aspirin tablets and are great for larger pills
  • Contoured scoop bottom for easy removal with fingertips
  • Translucent lids allow easy pill identification
  • Silicone feet secure the planner to the counter for one-handed opening access

Care: Wash prior to first use with warm, soapy water. Rinse and let dry before using.
Caution: Keep all medication out of reach of children. This product is NOT child-resistant.


Add to Cart
$11.95
Push-Button Medtime Planner - Extra Large (156758)

This Push-Button Medtime Planner has 4 easy-to-see, easy-to-open compartments for morning, noon, evening, and bedtime pills for each day of the week. Push buttons are color coded for easy identification: yellow for the morning, light blue for noon, bright green for the evening, and purple for bedtime. This product was the recipient of the Ease-of-Use Commendation from the Arthritis Foundation. Ideal for those with arthritis or limited dexterity. Product Dimensions: 8.6 inches x 7.5 inches x 1 inch (approx. 21.8 cm x 19 cm x 2.5 cm).

Features:

  • Never miss another dose with this weekly morning, noon, evening, and bedtime pill organizer.
  • Large, easy-open, color-coded push buttons
  • Easy-to-see, large, capitalized lettering for each day, labeled MORNING, NOON, EVENING, & BEDTIME
  • Extra-large compartments hold up to 30 aspirin tablets - great for multiple, larger pills that are taken up to 4x a day.
  • Rounded scoop bottom for easy pill removal
  • Translucent lids for easy pill identification
  • Silicone feet for secure, one-handed opening

Care: Wash prior to first use with warm, soapy water. Rinse and let dry before using.
Caution: Keep all medication out of reach of children. This product is NOT child-resistant.


Add to Cart
$16.95
Sentina Zen Light LED Motion Sensor Energy Smart Light (903162)

The Sentina Zen Light is fitted with energy-saving LED lights and motion detectors. It also features real Japanese Shoji Paper that enables a more soothing form of light. This is a product recommended for any household room, and since it requires no control, it is ideal for persons with limited hand dexterity.

The built-in motion sensor allows the light to automatically switch on when someone enters the room, and the light will switch off again after a set period of time when no movement is detected. This time can be set to one, five or ten minutes.

Features:

  • Attractive, energy-saving LED wall light with built-in motion sensors
  • Perfect for any room and for persons with limited hand function
  • Includes authentic Japanese Shoji Paper that creates a soothing glow
  • Automatically switches on when you enter the room, and switches off after a set period of time
  • Time can be set for one, five or ten minutes
Add to Cart
$38.95
Tablift Universal Tablet Stand (TABLIFT)

Tablift allows you to use your tablet completely hands-free, giving you the freedom to sit back or recline and enjoy your device without having to hold it or rest it on your lap. Use Tablift in the bed or couch or wherever you may need it for your convenience. Unlike other tablet holding devices on the market, Tablift addresses the challenge of using your tablet hands-free where you use it most. Tablift has adjustable legs and works well on surfaces that may be soft and uneven. One-year manufacturer's warranty.

Video Demo:



Tablift Compatibility:

Tablift works with the following tablets (without cases):

  • Apple iPad (all generations, full sized and mini)
  • Samsung Galaxy (all models and sizes)
  • Amazon Kindle (all sizes of Fire HD, Fire HDX, Paperwhite)
  • Asus Google Nexus 7, Vivotab
  • Microsoft Surface 2
  • Any tablet with an edge that will fit within the 10mm wide slots
Add to Cart
$59.95
Per Page      1 - 12 of 17