Produits divers pour les malvoyants

Cette page contient divers produits basse vision qui ne correspondent pas aux autres sous-catégories.
Trier par:
'The Time' Timer avec Numbers Tactiles (708802)

Ce nouvel outil pédagogique novateur est conçu pour enseigner à temps pour les jeunes enfants en créant une plus grande prise de conscience du temps écoulé. La notion de temps écoulé peut être visualisé sur un écran plus dramatique que les horloges familières. contraste de couleur élevée permet de connaître le temps restant sans qu'il soit nécessaire de se concentrer sur, ou comprendre, les mains ou les numéros de la face de l'horloge traditionnelle. Il donne à l'enfant une chance de savoir ce que le temps écoulé regarde ou se sent. Pour régler la minuterie, déplacer la main pour l'intervalle de temps désiré. Le disque rouge diminue au cours du temps jusqu'à ce qu'aucun rouge est visible sur le visage de la minuterie et la main est à 0. Le temps écouler jusqu'à ce que les minutes de 60 sont en hausse. Mesures 8 pouces x 8 pouces et nécessite une pile AA (non inclus).

Ajouter au panier
$34.95
$41.94
Atomic solaire Low Vision Clock (Horloge murale) (706015)

The Atomic solaire Wall Clock Low Vision est conçu pour utiliser l'énergie solaire pour un fonctionnement complet. Intégré avec la technologie la plus avancée de radio contrôlée de temps avec réglage automatique d'heure d'été, une attention minimale de l'unité est nécessaire pour maintenir le temps le plus précis. Pour améliorer la bonne réception solaire, éviter de placer l'horloge près de postes de télévision, des surfaces métalliques, des ordinateurs ou des appareils électriques comme ils vont interférer avec la réception du signal. L'affichage de 47mm jumbo montre secondes fonctionnement, et un calendrier avec le mois, la date et affichage du jour. Il dispose également d'une carte numérique montrant le fuseau horaire sélectionné, pour faciliter la reconnaissance. Utilise un format d'affichage de l'heure 12 / 24, pend sur un mur ou se dresse sur un ordinateur de bureau. mesures d'affichage 2 ¼ ?? pouces, mesures d'horloge 10 ?? pouces de diamètre. Garantie 90 jours.

 

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

la force du signal atomique varie et il y a des endroits où il ne peut pas être reçu du tout, de sorte que la fonction atomique ne fonctionnera pas. Dans ces cas, l'horloge peut également être réglé manuellement. La fonction atomique ne fonctionnera pas à Hawaï ou en Alaska.


Big Button classique minuterie numérique 10-Key (705820)

L'utilisation d'une minuterie pour aider à cuisiner des repas parfaits juste obtenu beaucoup plus facile!

Les minuteries intégrées dans de nombreux appareils peuvent être difficiles à voir, d'atteindre et d'exploiter. Mais ça Big Button 10-Key Digital Timer offre un grand, facile à voir et à boutons -utiliser, plus un surdimensionné 1.2-inch LCD lecture qui rend le réglage et la lecture un jeu d'enfant.

En plus d'être un assistant de cuisson à portée de main dans la cuisine, il est idéal pour une multitude de fins autour de la maison, au bureau ou ailleurs. Parfait pour les amateurs de photographie à utiliser dans une chambre noire; pour la construction de modèles, arts / artisanat et passe-temps; et pour le temps de jeu pour les enfants, les pratiques sportives et les compétences de gestion du temps d'enseignement. Built-aimant pour le montage sur un réfrigérateur et d'éligibilité pour l'utilisation de table / comptoir.

Couleur: blanc en plastique avec façade insert en acier inoxydable. Mesures 4.75 pouces x 2.25 pouces x 0.625 pouces et pèse onces 3.3 (env. 12 cm x 5.7 cm x 1.6 cm). garantie limitée d'un an fabricant.

Caractéristiques:

  • Gros boutons et 1.2-inch LCD lecture
  • Temps jusqu'à 99 minutes, 59 secondes
  • Aimant intégré / stand de positionnement
  • design mince pratique est idéal pour une seule main
  • 10 gros boutons numériques organisés comme un téléphone cellulaire pour entrée facile du temps de l'événement
  • Rapide entrée de numéro direct
  • Fonctionne sur piles bouton 2 (inclus)
Big Touches de clavier (QWERTY noir) (8025796)

Cette nouvelle version du clavier ajoute touches Ponctuation, Arithmétique Keys, Internet Keys, touches de fonction et est disponible en QWERTY. Fonctionne avec Win 3.x / 95 / 98. Comprend AT et PS / 2 connexion.

Big Touches de clavier (couleur ABC) (8025722)

Cette nouvelle version du clavier ajoute touches Ponctuation, Arithmétique Keys, Internet Keys, touches de fonction et est disponible dans ABC mise en page. Fonctionne avec Win 3.x / 95 / 98. Comprend AT et PS / 2 connexion.

Big Touches de clavier (QWERTY Couleur) (8025720)

Cette nouvelle version du clavier ajoute touches Ponctuation, Arithmétique Keys, Internet Keys, touches de fonction et est disponible dans la disposition QWERTY standard. Fonctionne avec Win 3.x / 95 / 98. Comprend AT et PS / 2 connexion. Garantie un an.

Big Touches de clavier (QWERTY blanc) (8025792)

Cette nouvelle version du clavier ajoute touches Ponctuation, Arithmétique Keys, Internet Keys, touches de fonction et est disponible dans la disposition QWERTY standard. Fonctionne avec Win 3.x / 95 / 98. Comprend AT et PS / 2 connexion.

Big Number tasses à mesurer (5519860)

Ces tasses à mesurer disposent numéros faciles à lire qui sont d'environ 1 / 4 pouces de hauteur et un code couleur pour une identification facile. Ils viennent dans quatre tailles différentes: 1 / 4, 1 / 3, 1 / 2 et 1 tasse. Sont également inclus les becs verseurs verseur.

Big Number cuillères à mesurer (5519865)

Ces cuillères à mesurer font la cuisine et la cuisson d'un jeu d'enfant! Elles disposent de chiffres faciles à lire qui sont d'environ 1 / 2 pouces de hauteur et un code couleur pour une identification facile. Disponible en quatre tailles: 1 / 4, 1 / 2, 1 cuil. et 1 c. Mettez la joie dans la cuisson avec ces tasses à mesurer pour les malvoyants.

Bleu plastique alimentaire Bumper (16T070BL)

Bleu plastique alimentaire Bumper est conçu pour une utilisation avec une assiette, permettant à ceux ayant une déficience visuelle de se auto-nourrir beaucoup plus facile.

Braille et Low Vision Monopoly (29957)

Supplémentaires de grande taille des cartes en braille et en gros caractères. Le carré plateau de jeu 20 pouces a une superposition spéciale moulée sur elle afin que vous serez en mesure d'identifier tous les espaces et l'emplacement des propriétés. Le périmètre de chaque espace de jeu est étiqueté 5ctn. en braille et en version imprimée, ce qui permet à chacun de profiter de ce jeu. Complet avec instructions en braille. Comprend des dés, des cartes et des cartes, tout en braille.

Braille à long Anneau 60 minutes minuterie mécanique (706862)

Tout le monde a besoin d'une minuterie parfois, et avec le Braille à long Anneau 60 minutes Minuterie mécanique, Les gens qui sont aveugles ou ont une basse vision peuvent facilement garder une trace du temps. Avec des chiffres à la fois visuelles et tactiles, vous pouvez utiliser la vue ou le toucher pour régler cette minuterie. Lorsque le temps est écoulé, assurez-vous de l'entendre avec la voix haute, longue sonnerie cette minuterie a. Cet appareil pèse moins de trois onces et mesure 3.75 pouces x 3 pouces x 2.25 pouces. Cinq ans de garantie limitée du fabricant.

Caractéristiques:

  • Tactile Display: Numéro Braille toutes les cinq minutes sur le visage
  • Affichage visuel: Les chiffres et les lignes audacieuses toutes 10 minutes, les lignes longues et étroites sur les marques 5-minute, et courte ligne étroite pour chaque minute
  • Jusqu'à 60 minutes
  • Peut être monté sur le mur, ou laissé libre debout sur le comptoir
  • Big bouton qui est facile à tourner
  • Boîtier blanc, avec cadran noir et lettres blanches
Par page 1 - 12 de 136
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Misc. Low Vision

This page contains miscellaneous low vision products that don't fit other subcategories.
Sort By:  
'The Time' Timer with Tactile Numbers (708802)

This innovative new teaching tool is designed to teach time to young children by creating a greater awareness of elapsed time. The notion of elapsed time can be visualized in a more dramatic display than the familiar clocks. High color contrast makes it possible to know the remaining time without the need to focus on, or understand, the hands or numbers of the traditional clock face. It gives the child a chance to know what elapsed time looks or feels like. To set the timer, move the hand to desired time interval. The red disc will diminish as time elapses until no red is visible on the timer face and the hand is at 0. Time will elapse until the 60 minutes are up. Measures 8 inches x 8 inches and requires one AA battery (not included).

Add to Cart
$34.95
$41.94
Atomic Solar Low Vision Clock (Wall Clock) (706015)

The Low Vision Atomic Solar Wall Clock is designed to use solar power for full operation. Integrated with the most advanced radio controlled time technology with automatic summer time adjustment, minimal attention of the unit is needed to keep the most accurate time. To enhance good solar reception, avoid placing the clock near television sets, metal surfaces, computers or electric devices as they will interfere with the reception of the signal. The jumbo 47mm display shows running seconds, and a calendar with month, date, and day display. It also has a digital map showing the current time zone selected, for easy recognition. Uses a 12/24 hour display format, hangs on a wall or stands on a desktop. Display measures 2 ¼” inches, clock measures 10” inches in diameter. 90-day warranty.

 

PLEASE NOTE:

Atomic signal strength varies and there are locations where it may not be received at all, so the atomic function will not work. In these cases, the clock may also be set manually. The atomic function will not operate in Hawaii or Alaska.


Add to Cart
$49.50
Big Button Classic 10-Key Digital Timer (705820)

Using a timer to help cook perfect meals just got a whole lot easier!

The timers built into many appliances can be difficult to see, reach and operate. But this Big Button 10-Key Digital Timer offers large, easy-to-see and -use buttons, plus an oversized 1.2-inch LCD readout that makes setting and reading it a breeze.

In addition to being a handy cooking helper in the kitchen, it's great for a multitude of purposes around the home, office or anywhere. Perfect for photography buffs to use in a darkroom; for model building, arts/crafts and hobbies; and for kids' playtime, sports practices and teaching time management skills. Built-magnet for mounting on a fridge and stand for table/countertop use.

Color: White plastic with stainless steel faceplate insert. Measures 4.75 inches x 2.25 inches x 0.625 inch and weighs 3.3 ounces (approx. 12 cm x 5.7 cm x 1.6 cm). One year manufacturer's limited warranty.

Features:

  • Big buttons and 1.2-inch LCD readout
  • Time up to 99 minutes, 59 seconds
  • Built-in magnet/stand positioning
  • Convenient slim design is great for one-handed use
  • 10 big numeric buttons organized like a cell phone for easy entering of event time
  • Fast direct number input
  • Operates on 2 button cell batteries (included)
Add to Cart
$9.95
Big Keys Keyboard (Black QWERTY) (8025796)

This new keyboard version adds Punctuation keys, Arithmetic Keys, Internet Keys, Function Keys and is available in QWERTY layout. Works with Win 3.x/95/98. Includes AT and PS/2 connection.

Add to Cart
$169.00
Big Keys Keyboard (Color ABC) (8025722)

This new keyboard version adds Punctuation keys, Arithmetic Keys, Internet Keys, Function Keys and is available in ABC layout. Works with Win 3.x/95/98. Includes AT and PS/2 connection.

Add to Cart
$169.00
Big Keys Keyboard (Color QWERTY) (8025720)

This new keyboard version adds Punctuation keys, Arithmetic Keys, Internet Keys, Function Keys and is available in standard QWERTY layout. Works with Win 3.x/95/98. Includes AT and PS/2 connection. One-year warranty.

Add to Cart
$169.00
Big Keys Keyboard (White QWERTY) (8025792)

This new keyboard version adds Punctuation keys, Arithmetic Keys, Internet Keys, Function Keys and is available in standard QWERTY layout. Works with Win 3.x/95/98. Includes AT and PS/2 connection.

Add to Cart
$169.00
Big Number Measuring Cups (5519860)

These measuring cups feature easy-to-read numbers that are approximately 1/4 inch tall and color-coded for easy identification. They come in four different sizes: 1/4, 1/3, 1/2 and 1 cup. Also included are pour spouts for easy pouring.

Add to Cart
$4.50
Big Number Measuring Spoons (5519865)

These measuring spoons make cooking and baking a breeze! They feature easy-to-read numbers that are approximately 1/2 inch tall and color-coded for easy identification. Available in four sizes: 1/4, 1/2, 1 tsp. and 1 tbsp. Put the joy back into baking with these measuring cups for the visually impaired.

Add to Cart
$2.67
Blue Plastic Food Bumper (16T070BL)

This Blue Plastic Food Bumper is designed for use with a dinner plate, allowing those with visual impairment to self-feed a lot easier.

Add to Cart
$6.95
Braille and Low Vision Monopoly (29957)

Extra large-sized cards with Braille and large print. The 20-inch square game-board has a special overlay molded on to it so you will be able to identify all the spaces and the location of the properties. The perimeter of each game space is labeled 5ctn. in Braille and in print, which allows everyone to enjoy this game. Complete with Braille instructions. Includes dice, cards and boards, all in Braille.

Add to Cart
$58.95
Braille Long Ring 60-minute Mechanical Timer (706862)

Everybody needs a timer sometimes, and with the Braille Long Ring 60-minute Mechanical Timer, people who are blind or have low vision can easily keep track of time. With both visual and tactile numbers, you can use sight or touch to set this timer. When time's up, be sure to hear it with the loud, long ring this timer has. This device weighs less than three ounces, and measures 3.75 inches x 3 inches x 2.25 inches. Five-year manufacturer's limited warranty.

Features:

  • Tactile Display: Braille number every five minutes on the face
  • Visual Display: Numbers and bold lines every 10 minutes, long narrow lines on the 5-minute marks, and short narrow line for each minute
  • Up to 60 minutes
  • Can be mounted to the wall, or left free standing on the countertop
  • Big knob that's easy to turn
  • White case, with black dial and white letters
Add to Cart
$11.95
Per Page      1 - 12 of 136