Divers. Santé Articles

Découvrez notre gamme de produits divers médicaux: thermomètres médicaux, les compteurs de glucose sanguin, les moniteurs de pression artérielle, chute des gardes, des nébuliseurs, des produits de soignant, les articles liés à pied, produits jambe levage, et plus encore!
Trier par:
Ceinture amincissante réglable (MAJB5702)

Instantanément amincir votre taille et jeter l'excès d'eau que vous exercez! le Ceinture Minceur réglable trims pouces dès que vous mettez en place et contribue à augmenter la transpiration pendant que vous travaillez - tout en fournissant en même temps un soutien supplémentaire pour votre dos. Mesures 9.84 pouces x 50.5 pouces (25cm x 128 cm) et pèse environ lb. 0.90 (408 grammes).

Caractéristiques:

  • 5 fermetures à glissière garniture instantanément votre apparence
  • Cabanes poids de l'eau en excès que vous le portez
  • Néoprène mélange de nylon / fournit un grand soutien de retour
  • Fait de 75% néoprène et 25% nylon
  • Réglable, ajustement personnalisé pour les hommes / femmes
  • Convient à tour de taille de 29 pouces à 50 pouces (74 cm - 127 cm)
Yoga Commençant pour les aveugles et malvoyants (458123)

Avec plus de 20 millions de personnes aux États-Unis à explorer les avantages de guérison du yoga, Début Yoga pour les aveugles et malvoyants apporte maintenant le yoga à la communauté des aveugles et malvoyants.

Gretchen Hein, un professeur de yoga certifié et son partenaire, Marty Klein, auteur aveugle, chef de file de l'atelier et le yoga étudiant combinent leurs connaissances et leurs idées pour vous apporter une introduction dynamique et inspirant pour les bases du yoga.

Dans ce 5-jeu de CD, vous trouverez:

- Activités physiques qui développent votre sens de la conscience du corps et de l'alignement ou cultivent un sens spatial plus profond de votre corps et un bon alignement
- Étirements qui tonifient le corps, développer la flexibilité et la force ainsi que favorisent la relaxation profonde
- 24 yoga base poses présenté d'une manière claire, étape par étape, spécialement conçu pour ceux qui ont peu ou pas de vue
- Comment utiliser un tapis de yoga et d'autres accessoires comme guides lorsque vous pratiquez
- Aperçus spéciaux pour les aveugles et malvoyants du point de vue aveugle
- des conseils pour les enseignants de yoga pour leur aveugle et les étudiants ayant une déficience visuelle
- directions pour programmer vos propres séquences de yoga

Communication Board Set - English (804641)

Ce jeu de carte de communication dispose d'un grand texte, facile à lire et est conçu pour les patients qui ne peuvent pas communiquer verbalement. Le Conseil Parole dispose d'une colonne "Je Suis" pour indiquer des états de l'être (par exemple, «Je suis soif", "je suis fatigué") et un "I Want" colonne pour indiquer désirs et besoins (par exemple, «Je veux l'eau "," je veux dormir »). Le Tableau douleur contient une image du corps pour indiquer les besoins dans une certaine zone. Les niveaux d'intensité de la douleur code couleur de 0-10 sont utilisés pour décrire les malaises cotées. Un marqueur effaçable à sec inclus pour votre commodité. Conseil Dimensions: 11 pouces de large x 17 pouces de long (env. 28 cm x 43 cm). Un an de la garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Grand, facile à lire le texte
  • Les niveaux d'intensité de la douleur à code couleur
  • Disponible en anglais
  • Construction effaçable à sec avec un marqueur effaçable à sec inclus
Communication Board Set - Image Boards - English (804640)

Cet ensemble de tableau d'images permet une communication rapide et facile des besoins et des désirs des patients les plus courantes. Il contient des images du corps pour indiquer les besoins dans une certaine zone. les niveaux d'intensité de la douleur à code couleur de 0-10 peuvent être utilisés pour décrire les malaises cotées. Les lettres et les chiffres sont fournis pour les besoins supplémentaires de communication spécifiques. Disponible en anglais. construction effaçable à sec avec un marqueur effaçable à sec inclus. Conseil Dimensions: 11 pouces de large x 17 pouces de long (env. 28 cm x 43 cm). D'un an la garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • communication de style d'image pour les besoins et les désirs des patients
  • Les niveaux d'intensité de la douleur à code couleur
  • Les lettres et les chiffres fournis pour les besoins supplémentaires de communication spécifiques
  • Disponible en anglais
  • Construction effaçable à sec avec un marqueur effaçable à sec inclus
Communication Board Set - Espagnol (804642)

Cette carte de communication mis en fonctionnalités espagnols grand texte, facile à lire et est conçu pour les patients qui ne peuvent pas communiquer verbalement. Le Conseil dispose d'un mot Estoy/Tengocolonne pour indiquer des états d'être (par exemple, Tengo sed, Estoy cansado) Et un Quierocolonne pour indiquer désirs et besoins (par exemple, Quiero agua, Quiero dormir). Le Tableau douleur contient une image du corps pour indiquer les besoins dans une certaine zone. Les niveaux d'intensité de la douleur code couleur de 0-10 sont utilisés pour décrire les malaises cotées. Un marqueur effaçable à sec inclus pour votre commodité. Conseil Dimensions: 11 pouces de large x 17 pouces de long (env. 28 cm x 43 cm). Un an de la garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Grand, facile à lire le texte
  • Les niveaux d'intensité de la douleur à code couleur
  • Disponible en espagnol
  • Construction effaçable à sec avec un marqueur effaçable à sec inclus
CompXP compresseur Nébuliseur avec rechargeables sources d'énergie (518136)

Le CompXP Compresseur nébuliseur est un produit de haute qualité qui est livré avec un sac en toile de sorte qu'il peut être facilement transporté partout où il est nécessaire. Il a également des sources d'alimentation supplémentaires, fonctionne avec un système de compresseur rechargeable et possède une pompe à piston l'action de style. La plage de taille de particule est comprise entre 0.5 à 10 microns. En outre, le CompXP Compresseur nébuliseur est sans latex et est acheté avec une garantie limitée 5 ans.

Le forfait comprend un nébuliseur, embout coudé, filtres à air 5, connecteur et le caoutchouc de base, batterie rechargeable, adaptateurs AC et DC, sac fourre-tout, et un livret pédagogique complet, en anglais et en espagnol.

Caractéristiques:

  • Système de nébuliseur et le compresseur de poche portable avec batterie rechargeable
  • Inclut tout le nécessaire pour un fonctionnement et un sac fourre-tout
  • Léger, pompe à piston-style et sans latex
  • Garantie limitée de cinq ans

Spécifications du produit:

  • Pression maximale: 29 psi (bar 1.99) ou moins
  • flux de Compresseur: 4 - 8 LPM
  • tube d'air Longueur: pieds de 7 ou 2.13 mètres
  • Taille d'unité (avec couvercle et batterie): 2-1 / 2 pouces x 4-1 / 4 pouces x 6-3 / 4 pouces (6.35 x 10.79 x 17.14 cm)
  • Taille de l'unité (avec couvercle mais aucune batterie): 2-1 / 2 pouces x 4-1 / 4 pouces x 5-1 / 8 pouces (6.35 x 10.79 x 13.01 cm)
  • onces 1.54 (43.65 grammes): Poids
Solution de contrôle pour Talking glycémie (140533)

Utiliser la solution de contrôle pour vérifier la précision de votre système de surveillance de la glycémie parler à veiller à ce que le moniteur et d'essai des bandes travaillent ensemble correctement et que vous effectuez la fonction de test correctement. La solution de contrôle vous permet de tester votre sang avec confiance, sachant que vos résultats seront précis. Bouteille contient 4 ml de solution de contrôle; pour une utilisation avec le système de surveillance de la glycémie Parler.

Caractéristiques:

  • Vérifiez régulièrement la précision de votre machine avec cette solution
  • teste également que la machine et les bandes d'essai travaillent ensemble correctement
  • Pratique procédure de test avec la solution de contrôle
  • 4 ml par bouteille
Convalescent No-Spill Cup (16T143)

Le Convalescent No-Spill Cup dispose d'un couvercle avec un embout buccal. L'embouchure a un trou assez grand pour une paille. Un petit trou d'entrée d'air dans le couvercle (en face de l'embout buccal) vous permet de réguler l'écoulement du liquide tout simplement en plaçant un doigt sur le trou d'air. La coupelle a uncapacité 8 onces et est parfaitpour boire tout en se situant dans le lit.

Caractéristiques:

  • Livré avec un couvercle avec une embouchure
  • Régit l'écoulement du liquide facilement
  • 8 onces capacité
Cordless président 10x15 détecteur de mouvements avec transmetteur (903970)

Ce détecteur de mouvements président (GCT-WI) avertit un soignant à chaque résident se lève et la pression est relâchée de la rampe. L'émetteur envoie un signal à un moniteur connecté à l'automne (vendu séparément), qui sonne et clignote une lumière pour alerter le personnel soignant.

Le GCT-WI détecteur de mouvements par Smart Caregiver a instructions d'installation imprimées à droite sur le pavé. Il y a aussi une place pour l'enregistrement de la date initiale d'utilisation. Chaise Pads est imperméable aux fluides et faciles à nettoyer. Un an de garantie limitée du fabricant.

NOTE IMPORTANTE: Pour des raisons de santé et d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter des retours sur ce point.

Caractéristiques:

  • Détecteur de mouvements est placé sur le siège du patient
  • des signaux de l'émetteur moniteur (non inclus) si le patient se lève
  • utiliser uniquement avec FallGuard TL-2100G moniteur sans fil (point 903940)
  • Imperméable aux fluides et faciles à nettoyer
  • Pad Dimensions: 10 pouces x 15 pouces (cm x 25.4 38.1 cm)
Cordless président 10x15 détecteur de mouvements avec transmetteur - 90 jours Garantie (903971)

Ce détecteur de mouvements président (GCT-90) avertit un soignant à chaque résident se lève et la pression est relâchée de la rampe. L'émetteur envoie un signal à un moniteur connecté à l'automne (vendu séparément), qui sonne et clignote une lumière pour alerter le personnel soignant.

Le GCT-WI détecteur de mouvements par Smart Caregiver a instructions d'installation imprimées à droite sur le pavé. Il y a aussi une place pour l'enregistrement de la date initiale d'utilisation. Chaise Pads est imperméable aux fluides et faciles à nettoyer. Quatre-vingt dix jours de la garantie du fabricant.

NOTE IMPORTANTE: Pour des raisons de santé et d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter des retours sur ce point.

Caractéristiques:

  • Le détecteur de mouvements est placé sur le siège du patient
  • des signaux de l'émetteur moniteur (non inclus) si le patient se lève
  • utiliser uniquement avec FallGuard TL-2100G moniteur sans fil (point 903940)
  • Imperméable aux fluides et faciles à nettoyer
  • Pad Dimensions: 10 pouces x 15 pouces (cm x 25.4 38.1 cm)
Cordless 10x30 Bed détecteur de mouvements avec transmetteur (903959)

Ce Bed sans fil détecteur de mouvements (GBT-RI) offre soignants une méthode efficace de savoir quand un résident est de sortir d'un lit. Il est compatible avec toutes Smart Caregiver tomber les moniteurs et les systèmes de prévention.

Lorsque vous utilisez ce Bed alarme du détecteur de mouvements avec un moniteur sans fil Wireless, vous êtes en mesure d'éliminer le bruit de l'alarme de la salle créant un environnement calme dans la chambre pour le résident. Le tampon est placé sous résident sur le lit. Lorsque résident se lève de pad, un signal sans fil est envoyé à l'déclencher une alarme pour alerter soignant moniteur.

Ce Bed détecteur de mouvements est totalement étanche et imperméable aux fluides. Il est fabriqué avec une technologie de membrane d'argent pour assurer une vie longue et fiable. Ce coussin de pression sensible au poids est pour le lit chute moniteur d'alarme utilisation. Lorsqu'il est connecté à un moniteur de prévention des chutes, le tampon de pression va déclencher l'alarme de chute lorsque le poids est retiré du tampon de pression lui-même. Ce coussin de pression offre une protection contre l'incontinence. Un an de garantie limitée du fabricant.

NOTE IMPORTANTE: Pour des raisons de santé et d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter des retours sur ce point.

Caractéristiques:

  • Aucun cordon - réduit les risques de trébuchement et enchevêtrements
  • Utiliser avec FallGuard TL-2100G Cordless Monitor (article 903940) seulement
  • Pad Dimensions: 10 pouces x 30 pouces (cm x 25.4 76.2 cm)
  • Un pad
Cordless 20x30 Bed détecteur de mouvements avec transmetteur (903960)

Ce Bed sans fil détecteur de mouvements (GBT-WI) offre une méthode efficace soignants de savoir quand un résident est de sortir d'un lit. Il est compatible avec tout Smart Caregiver tomber les moniteurs et les systèmes de prévention.

Lorsque vous utilisez ce Bed alarme du détecteur de mouvements avec un moniteur sans fil Wireless, vous êtes en mesure d'éliminer le bruit de l'alarme de la salle créant un environnement calme dans la chambre pour le résident. Le tampon est placé sous résident sur le lit. Lorsque résident se lève de pad, un signal sans fil est envoyé à l'déclencher une alarme pour alerter soignant moniteur.

Ce Bed détecteur de mouvements est totalement étanche et imperméable aux fluides. Il est fabriqué avec une technologie de membrane d'argent pour assurer une vie longue et fiable. Ce coussin de pression sensible au poids est pour le lit chute moniteur d'alarme utilisation. Lorsqu'il est connecté à un moniteur de prévention des chutes, le tampon de pression va déclencher l'alarme de chute lorsque le poids est retiré du tampon de pression lui-même. Ce coussin de pression offre une protection contre l'incontinence. Un an de garantie limitée du fabricant.

NOTE IMPORTANTE: Pour des raisons de santé et d'hygiène, nous ne pouvons pas accepter des retours sur ce point.

Caractéristiques:

  • Aucun cordon - réduit les risques de trébuchement et enchevêtrements
  • Utiliser avec FallGuard TL-2100G Cordless Monitor (article 903940) seulement
  • Pad Dimensions: 20 pouces x 30 pouces (cm x 50.8 76.2 cm)
  • Un pad
Par page 1 - 12 de 62
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Misc. Health Items

Check out our range of miscellaneous medical items: clinical thermometers, blood glucose meters, blood pressure monitors, fall guards, nebulizers, caregiver products, foot-related items, leg-lifting products, and more!
Sort By:  
Adjustable Slimming Belt (MAJB5702)

Instantly slim your waist and shed excess water as you exercise! The Adjustable Slimming Belt trims inches as soon as you put it on and helps increase perspiration while you work out - while at the same time providing added support for your back. Measures 9.84 inches x 50.5 inches (25cm x 128 cm) and weighs approximately 0.90 lb. (408 grams).

Features:

  • 5 zipper closures instantly trim your appearance
  • Sheds excess water weight as you wear it
  • Neoprene/nylon blend provides great back support
  • Made of 75% neoprene and 25% nylon
  • Adjustable, custom fit for men/women
  • Fits waist sizes from 29 inches to 50 inches (74 cm - 127 cm)
Add to Cart
$9.95
Beginning Yoga for the Blind and Visually Impaired (458123)

With over 20 million people in the U.S. exploring the healing benefits of yoga, Beginning Yoga for the Blind and Visually Impaired now brings yoga to the blind and low vision community.

Gretchen Hein, a certified yoga teacher and her partner, Marty Klein, blind author, workshop leader and yoga student combine their knowledge and insights to bring you a dynamic and inspiring introduction to the basics of yoga.

Inside this 5-CD set you'll find:

- physical activities that develop your sense of body awareness and alignment or cultivate a deeper spatial sense of your body and proper alignment
- basic stretches that tone the body, develop flexibility and strength as well as encourage deep relaxation
- 24 basic yoga poses presented in a clear, step-by-step manner, specially designed for those with little or no sight
- how to use a yoga mat and other props as guides when you practice
- special insights for the blind and visually impaired from the blind perspective
- tips for yoga teachers for their blind and visually impaired students
- directions for programming your own yoga sequences

Add to Cart
$39.95
Communication Board Set - English (804641)

This communication board set features large, easy-to-read text and is designed for patients who cannot communicate verbally. The Word Board features an "I Am" column to indicate states of being (for example, "I am thirsty", "I am tired") and an "I Want" column to indicate wants and needs (for example, "I want water", "I want to sleep"). The Pain Chart contains a picture of the body to indicate needs in a certain area. Color-coded pain intensity levels from 0-10 are used to describe listed discomforts. A dry-erase marker included for your convenience. Board Dimensions: 11 inches wide x 17 inches long (approx. 28 cm x 43 cm). One-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Large, easy to read text
  • Color-coded pain intensity levels
  • Available in English
  • Dry-erase construction with dry-erase marker included
Add to Cart
$29.99
Communication Board Set - Picture Boards - English (804640)

This picture board set allows for quick and easy communication of the most common patient needs and desires. It contains pictures of the body to indicate needs in a certain area. Color-coded pain intensity levels from 0-10 can be used to describe listed discomforts. Letters and numbers are provided for additional specific communication needs. Available in English. Dry-erase construction with dry-erase marker included. Board Dimensions: 11 inches wide x 17 inches long (approx. 28 cm x 43 cm). One-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Picture style communication for patient needs and desires
  • Color-coded pain intensity levels
  • Letters and numbers provided for additional specific communication needs
  • Available in English
  • Dry-erase construction with dry-erase marker included
Add to Cart
$29.99
Communication Board Set - Spanish (804642)

This communication board set in Spanish features large, easy-to-read text and is designed for patients who cannot communicate verbally. The Word Board features an Estoy/Tengo column to indicate states of being (for example, Tengo sed, Estoy cansado) and a Quiero column to indicate wants and needs (for example, Quiero agua, Quiero dormir). The Pain Chart contains a picture of the body to indicate needs in a certain area. Color-coded pain intensity levels from 0-10 are used to describe listed discomforts. A dry-erase marker included for your convenience. Board Dimensions: 11 inches wide x 17 inches long (approx. 28 cm x 43 cm). One-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Large, easy to read text
  • Color-coded pain intensity levels
  • Available in Spanish
  • Dry-erase construction with dry-erase marker included
Add to Cart
$29.99
CompXP Compressor Nebulizer with Rechargeable Power Sources (518136)

The CompXP Compressor Nebulizer is a high quality product that comes with a canvas tote bag so that it can be easily carried anywhere it is needed. It also has additional power sources, works with a rechargeable compressor system and has a piston-style pump action. The particle size range is between 0.5 to 10 microns. Furthermore, the CompXP Compressor Nebulizer is latex free and is purchased with a 5-year limited warranty.

The package includes nebulizer, angled mouthpiece, 5 air filters, connector and rubber base, rechargeable battery pack, DC and AC adapters, canvas tote bag, and a full instructional booklet in English and Spanish.

Features:

  • Portable handheld nebulizer and compressor system with rechargeable battery pack
  • Includes everything required for operation and a canvas tote bag
  • Lightweight, piston-style pump and latex free
  • Limited warranty of five years

Product Specifications:

  • Maximum pressure: 29 psi (1.99 bar) or less
  • Compressor flow: 4 – 8 lpm
  • Air Tube Length: 7 feet or 2.13 meters
  • Unit Size (with cover and battery pack): 2-1/2 inches x 4-1/4 inches x 6-3/4 inches (6.35 x 10.79 x 17.14 cm)
  • Unit Size (with cover but no battery): 2-1/2 inches x 4-1/4 inches x 5-1/8 inches (6.35 x 10.79 x 13.01 cm)
  • Weight: 1.54 ounces (43.65 grams)
Add to Cart
$112.95
Control Solution for Talking Blood Glucose Monitor (140533)

Use the control solution to check the accuracy of your talking blood glucose monitoring system to ensure that the monitor and testing strips are working together correctly and that you are performing the testing function properly. Control solution allows you to test your blood with confidence, knowing your results will be accurate. Bottle contains 4 ml of control solution; for use with the Talking Blood Glucose Monitoring System.

Features:

  • Routinely check your machine's accuracy with this solution
  • Also tests that machine and testing strips are working together correctly
  • Practice testing procedure with the control solution
  • 4 ml per bottle
Add to Cart
$2.95
Convalescent No-Spill Cup (16T143)

The Convalescent No-Spill Cup features a lid with a mouthpiece. The mouthpiece has a hole big enough for a straw. A small air inlet hole in the lid (opposite the mouthpiece) allows you to regulate the flow of liquid simply by placing a finger over the air hole. The cup has an 8-ounce capacity and is perfect for drinking while lying in bed.

Features:

  • Comes with a lid with a mouthpiece
  • Regulates the flow of liquid easily
  • 8-ounce capacity
Add to Cart
$11.95
Cordless 10x15 Chair Sensor Pad with Transmitter (903970)

This Chair Sensor Pad (GCT-WI) alerts a caregiver whenever resident gets up and pressure is released from the pad. The transmitter sends a signal to a connected fall monitor (sold separately), which will sound and flash a light to alert the caregiver.

The GCT-WI Sensor Pad by Smart Caregiver has set-up instructions printed right on the pad. There is also a spot for recording the initial date of use. Chair Pads is impervious to fluids and easy to clean. One-year manufacturer's limited warranty.

IMPORTANT NOTE: For health and sanitary reasons, we cannot accept returns on this item.

Features:

  • Sensor Pad is placed on patient's seat
  • Transmitter signals monitor (not included) if patient gets up
  • Only use with FallGuard TL-2100G Cordless Monitor (item 903940)
  • Impervious to fluids and easy to clean
  • Pad Dimensions: 10 inches x 15 inches (25.4 cm x 38.1 cm)
Add to Cart
$69.95
Cordless 10x15 Chair Sensor Pad with Transmitter - 90-Day Warranty (903971)

This Chair Sensor Pad (GCT-90) alerts a caregiver whenever resident gets up and pressure is released from the pad. The transmitter sends a signal to a connected fall monitor (sold separately), which will sound and flash a light to alert the caregiver.

The GCT-WI Sensor Pad by Smart Caregiver has set-up instructions printed right on the pad. There is also a spot for recording the initial date of use. Chair Pads is impervious to fluids and easy to clean. Ninety-day manufacturer's warranty.

IMPORTANT NOTE: For health and sanitary reasons, we cannot accept returns on this item.

Features:

  • Sensor Pad is placed on patient's seat
  • Transmitter signals monitor (not included) if patient gets up
  • Only use with FallGuard TL-2100G Cordless Monitor (item 903940)
  • Impervious to fluids and easy to clean
  • Pad Dimensions: 10 inches x 15 inches (25.4 cm x 38.1 cm)
Add to Cart
$54.95
Cordless 10x30 Bed Sensor Pad with Transmitter (903959)

This Cordless Bed Sensor Pad (GBT-RI) offers caregivers an efficient method of knowing when a resident is getting out of a bed. It is compatible with all Smart Caregiver fall prevention monitors and systems.

When using this Bed Alarm Sensor Pad with a Wireless Cordless Monitor, you are able to remove the alarm noise from the room creating a quiet in-room environment for the resident. The pad is placed under resident on the bed. When resident gets up from pad, a wireless signal is sent to the monitor setting off an alarm to alert caregiver.

This Bed Sensor Pad is totally sealed and impervious to fluids. It is made with silver membrane technology to assure a long, reliable life. This weight-sensitive pressure pad is for bed fall alarm monitor use. When connected to a fall prevention monitor, the pressure pad will trigger the fall alarm when weight is removed from the pressure pad itself. This pressure pad provides incontinence protection. One-year manufacturer's limited warranty.

IMPORTANT NOTE: For health and sanitary reasons, we cannot accept returns on this item.

Features:

  • No cords - Reduces tripping hazards & tangles
  • Use with FallGuard TL-2100G Cordless Monitor (item 903940) only
  • Pad Dimensions: 10 inches x 30 inches (25.4 cm x 76.2 cm)
  • One pad
Add to Cart
$69.95
Cordless 20x30 Bed Sensor Pad with Transmitter (903960)

This Cordless Bed Sensor Pad (GBT-WI) offers caregivers an efficient method of knowing when a resident is getting out of a bed. It is compatible with all Smart Caregiver fall prevention monitors and systems.

When using this Bed Alarm Sensor Pad with a Wireless Cordless Monitor, you are able to remove the alarm noise from the room creating a quiet in-room environment for the resident. The pad is placed under resident on the bed. When resident gets up from pad, a wireless signal is sent to the monitor setting off an alarm to alert caregiver.

This Bed Sensor Pad is totally sealed and impervious to fluids. It is made with silver membrane technology to assure a long, reliable life. This weight-sensitive pressure pad is for bed fall alarm monitor use. When connected to a fall prevention monitor, the pressure pad will trigger the fall alarm when weight is removed from the pressure pad itself. This pressure pad provides incontinence protection. One-year manufacturer's limited warranty.

IMPORTANT NOTE: For health and sanitary reasons, we cannot accept returns on this item.

Features:

  • No cords - Reduces tripping hazards & tangles
  • Use with FallGuard TL-2100G Cordless Monitor (item 903940) only
  • Pad Dimensions: 20 inches x 30 inches (50.8 cm x 76.2 cm)
  • One pad
Add to Cart
$71.95
Per Page      1 - 12 of 62