Aides personnels

Aides Personnels pour ceux qui ont des problèmes de mobilité et de dextérité comprennent: lève le pied / jambe, les décapants de chaussures, des pointeurs de tête et des appareils fonctionnels pour les mains.
Trier par:
Tête réglable Pointer (157183)

Ce pointeur de tête est une aide essentielle pour les personnes ayant une utilisation manuelle limitée, pour des activités comme tourner les pages, le dessin ou la peinture. Il aide ceux dont les compétences verbales limitées à utiliser les cartes de communication et au point. Il est également excellent pour pousser dans les commutateurs. Le dispositif est constitué de bandes de plastique léger garantis par le matériel métallique et surmonté d'une tige en aluminium mesurant 19 pieds (48 cm) de longueur. Rembourrage au niveau du front est confortable et cool.

Le serre-tête et la sangle crânienne ajustent à différentes tailles et formes de tête. La longueur et l'angle de la tige d'aiguille sont réglables dans une direction quelconque. La tige est munie d'un porte-crayon amovible. Le poids net est 8 oz (Env. 227 g). Le pointeur de tête est 16.5 pouces x 13.5 pouces x 8.75 pouces (41.91 cm x 34.29 cm x 22.22 cm). garantie constructeur d'un an sur les pièces et la main-d'œuvre.

Caractéristiques:

  • aide essentielle pour les personnes ayant une utilisation limitée de la main
  • Aide les personnes ayant des compétences en communication verbale limitées
  • Excellent pour pousser les commutateurs
  • Convient à diverses tailles et formes de tête
  • Ajustement de la longueur et l'angle
Long manche flexible Chausse-pied (18112)

Chaussure souple Corne de long manche glisse dans les chaussures rapidement et facilement. Sa tige chromée 24 pouces enregistre étirement et de déformation. Idéal pour les personnes ayant des problèmes de dextérité.

Rocker Foot (de 156025)

Le design de rocker tient le pied dans la position optimale pour un bon étirement. Juste trois répétitions de secondes 30 fournit chacun un moyen efficace pour aider à soulager la douleur du bas du corps associée à fascistis plantaire, tendinite d'Achille, entorse à la cheville, la douleur de voûte et d'autres maladies chroniques. Mesures 7 pouces x 3 pouces x 5 1 / 2 pouces (env. 17.8 cm x 7.6 cm x 13.9 cm).

  • Dit le pied en position pour un bon étirement
  • Un moyen efficace pour aider à soulager la douleur au bas du corps
  • Taille: 7 "x 3" x 5 1 / 2 "
iwalk 2.0 mains libres Béquille - Nouveau et amélioré (157501)

Détestez-vous la douleur et les inconvénients d'être sur des béquilles? Luttez-vous avec les tâches quotidiennes courantes que vous ne pouvez plus faire parce que vous ne disposez pas de l'utilisation de vos mains? Par exemple, poussant un chariot d'épicerie, ou porteur d'une tasse de café ou de prendre votre chien pour une promenade.

Béquille iwalk 2.0 mains-libres est un tout nouveau monde dans la récupération fonctionnelle sans douleur. Il est un dispositif de mobilité étonnante mains libres conçu pour remplacer des béquilles pour la partie de la jambe, le poids portant des blessures non. Il transfère le stress et la fatigue de la marche avec vos mains, les poignets et les aisselles à vos jambes, mettant fin à la douleur et en laissant vos mains et les bras libres. Il est facile à apprendre et à utiliser, économique à l'achat et est une solution simple aux problèmes de béquilles. Dix ans d'expérience de la mobilité mains libres spécifique a entraîné le développement de l'iWalk 2.0 entièrement redessiné.

Tout le monde connaît des béquilles mal. Ils mènent des blessures liées à la béquille pour comme canal carpien, des lésions nerveuses axillaire et une atrophie musculaire. C'est parce que vos mains et les bras ont jamais été conçus pour transporter votre poids corporel. Voilà ce que vos jambes sont pour. Pourquoi voudriez-vous utiliser une béquille de bras quand une béquille à la jambe peut faire beaucoup mieux? iWalk fonctionne pour toutes les blessures de la jambe, y compris Achille rupture, entorse à la cheville, oignons, fracture de la cheville, pied cassé, une fracture du péroné, fracture du tibia, au-dessous amputation du genou, ou toute autre blessure à la jambe inférieure. Plus important encore, iWalk permettra d'améliorer votre bien-être émotionnel et vous rendre totalement indépendant et fonctionnel. Avec l'iWalk comme béquille alternative, vous pouvez vivre la vie que vous avez fait avant votre blessure. Pas besoin d'ajuster votre style de vie pendant des semaines ou des mois que votre blessure guérit. Vous pouvez tout simplement continuer votre routine typique!

Le iWalk 2.0 est une taille unique. Il ajuste facilement de 4 ft. 10 pouces à 6 ft. 6 pouces (env. 1.47 mètres à 1.98 mètres). Les mesures de ce produit 16.8 pouces x 5.5 pouces x 8 pouces (42.67 cm x 13.97 cm x 20.32 cm) et pèse livres 4.5 (2 kg). Un an de garantie limitée du fabricant.

NOTE: Cet article ne sont pas disponibles pour l'expédition internationale.

Démos Vidéo:

< .

Caractéristiques:

  • Facile à apprendre - marcher à nouveau en quelques minutes
  • Facile à mettre et à enlever - fixer simplement trois sangles
  • Adaptable à la jambe gauche ou à droite en secondes
  • aucune pression sur les mains et les aisselles - mains libres
  • Hauteur utilisateur Range:. 4 ft 10 pouces à 6 ft 6 pouces. (Environ 1.47 mètres à 1.98 mètres.)
  • Limite de poids: lbs 275. (125 kg)
  • FDA Classe 1 Medical Device
  • CE-a approuvé

NOTE: Ceci est une commande spéciale, article non-remboursable.


Leg boucle Leg Lifter (150170)

Cette aide en aide aux personnes avec une résistance limitée de l'extrémité inférieure de lever la jambe et le pied sur un fauteuil roulant repose-pieds, un lit, dans une voiture, etc Réduit le risque de blessures. boucle de pied reste ouvert jusqu'à ce que la dragonne est tiré, puis ferme et s'adapte à la forme du pied pour une prise en main sûre et confortable. Section centrale rigide permet de manoeuvrer facilement. Fait de 36 pouces (91.4 cm) de long x 1 pouces (2.54 cm) de large sangle haute résistance.

  • Facile à utiliser: boucle de pied reste ouvert jusqu'à ce que la sangle est tirée
  • La conception unique assure le pied ne glisse pas
  • 36 pouces de long x 1 pouces sangle large à haute résistance
Prêt-A-Main Universal Device Assistive (152126)

Donner Un Coup De Main est un dispositif d'assistance universel conçu pour aider les personnes à mobilité limitée ou de blessures, ou de travail de tout le monde et jouer plus activement, de manière indépendante et efficace. Il permet de fournir un soutien tout: la pêche, le golf, le ratissage, la peinture, le pelletage, le balayage, la chasse, le lavage des véhicules, faire la vaisselle, etc. Il peut même être attaché à la jambe pour certaines activités (par exemple, la tenue d'une canne à pêche constante contre votre la jambe tandis que la pêche d'une position assise).

Donner Un Coup De Main est facile à utiliser. Il suffit de l'attacher à votre bras, et placez la poignée de l'outil ou un appareil que vous utilisez dans le solide intégré dans la boucle. Une fois que vous l'avez sur, Donner Un Coup De Main augmente la mobilité tout en diminuant la pression sur vos épaules, les bras, le dos et les jambes.

Parfait pour ceux à mobilité réduite, blessure à un membre ou de faiblesse en raison de coups, la paralysie cérébrale, l'amputation, les défis physiques, le handicap, l'arthrite ou du canal carpien. Donner Un Coup De Main dispositif d'assistance a reçu des commentaires extrêmement positifs de ergothérapeutes professionnels.

La boîte de produit mesure 8.5 pouces x 5.125 pouces x 3 pouces (env. 21.6 cm x cm x 13 7.6 cm) et pèse 7.4 once (210 grammes). 90 jours de la garantie limitée du fabricant.

Démo de la vidéo:

 
 

Statistiques:

- Selon l'American Heart Association, l'AVC est la principale cause de graves, invalidité de longue durée.
- Aux États-Unis il ya environ 800,000 nouvelles victimes d'AVC et 200,000 victimes d'AVC récurrents annuellement.
- Sur 500,000 Américains vivent actuellement avec la paralysie cérébrale.
- Interactive Health Consumer estime qu'environ personnes 186,000 aux États-Unis subissent une amputation due à une maladie ou d'une blessure et à ce jour il ya des cas d'arthrite 51,000,000 et 11,300,000 patients du tunnel carpien.
- Il ya plus de 63.7 millions de personnes handicapées dans les États-Unis seulement.

Caractéristiques et avantages:

  • Dispositif d'assistance pour support de bras supplémentaire
  • Idéal pour les personnes à mobilité réduite / armer force
  • Universal - Une taille plus
  • Variété de couleurs - nous choisirons pour vous!
  • Facile à utiliser - joindre à armer avec bracelets inclus
Remover Shoe (16D015A)

chaussure enlèvement facile sans se pencher. maintient également les mains sur les bottes sales.

Par page 1 - 7 de 7
  • 1
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Personal Aids

Personal Aids for those with mobility and dexterity issues include: foot / leg lifters, shoe removers, head pointers and hand assistive devices.
Sort By:  
Adjustable Head Pointer (157183)

This head pointer is an essential aid for people with limited hand use, for activities like turning pages, drawing or painting. It helps those with limited verbal skills to use communication boards and to point. It is also excellent for pushing in switches. The device consists of lightweight plastic bands secured by metal hardware and topped by an aluminum rod measuring 19 feet (48 cm) in length. Padding at the forehead is comfortable and cool.

The headband and cranial strap adjust to fit various head sizes and shapes. The length and angle of the pointer rod are fully adjustable in any direction. The rod is fitted with a removable pencil holder. Net weight is 8 oz. (approx. 227 grams). The head pointer is 16.5 inches x 13.5 inches x 8.75 inches (41.91 cm x 34.29 cm x 22.22 cm). One-year manufacturer's warranty on parts and labor.

Features:

  • Essential aid for people with limited hand use
  • Helps people with limited verbal communication skills
  • Excellent for pushing switches
  • Fits various head sizes and shapes
  • Adjustable of length and angle
Add to Cart
$199.95
Flexible Long Handle Shoe Horn (18112)

The Flexible Long Handle Shoe Horn slips into shoes quickly and easily. Its 24-inch chrome-plated shaft saves stretching and strain. Ideal for people with dexterity issues.

Add to Cart
$14.95
Foot Lifter (151076)

Have trouble reaching your feet? Our Foot Lifter is a great tool designed to help you raise or reach your feet. The rubber foot strap fits based on your foot size. Use it to get out of the car, or anywhere around the house - including the shower. The Foot Lifter is designed to let the water out while used in the shower. Constructed with a non-slip grip for easy use. Comes with a hanging strap for convenient storage. Made of PVC plastic, the Foot Lifter is 19 inches x 5 inches x 1-1/8 inches, and weighs less than one pound.

Features:

  • Great for people who cannot easily raise or reach their feet
  • Can be used in the shower, the home, or even for getting in and out of a car
  • Built-in vents for draining water when used in the shower
  • Rubber foot strap conforms to your foot size
Add to Cart
$44.95
Foot Rocker (156025)

The rocker design holds the foot in the optimal position for proper stretching. Just three repetitions of 30 seconds each provides an effective way to help relieve the lower body pain associated with plantar fascistis, Achilles tendonitis, ankle strain, arch pain and other chronic conditions. Measures 7 inches x 3 inches x 5 1/2 inches (approx. 17.8 cm x 7.6 cm x 13.9 cm).

  • Holds the foot in position for proper stretching
  • Effective way to help relieve lower body pain
  • Size: 7" x 3" x 5 1/2"
Add to Cart
$19.95
iWalk 2.0 Hands-free Crutch - New and Improved (157501)

Do you hate the pain and inconvenience of being on crutches? Do you struggle with common everyday tasks that you can't do anymore because you don't have the use of your hands? For example, pushing a grocery cart, or carrying a cup of coffee, or taking your dog for a walk.

iWalk 2.0 Hands-free Crutch is a whole new world in pain-free functional recovery. It's an amazing hands-free mobility device engineered to replace standard crutches for lower-leg, non weight bearing injuries. It transfers the stress and strain of walking with your hands, wrists and underarms to your legs, ending the pain and leaving your hands and arms free. It's easy to learn and use, economical to buy and is a simple solution to the problems of crutches. Ten years of specific hands-free mobility experience has resulted in the development of the fully redesigned iWalk 2.0.

Everybody knows crutches hurt. They lead to crutch-related injuries like carpal tunnel, axillary nerve damage and muscle atrophy. That's because your hands and arms were never designed to carry your body weight. That's what your legs are for. Why would you use an arm crutch when a leg crutch can do so much better? iWalk works for all lower leg injuries including Achilles rupture, sprained ankle, bunions, broken ankle, broken foot, fibula fracture, tibia fracture, below knee amputation, or any other lower leg injury. Most importantly, iWalk will improve your emotional well-being and make you fully independent and functional. With the iWalk as your crutch alternative, you can live the lifestyle you did before your injury. No need to adjust your lifestyle for weeks or months as your injury heals. You can simply continue your typical routine!

The iWalk 2.0 is one size fits all. It easily adjusts from 4 ft. 10 inches to 6 ft. 6 inches (approx. 1.47 meters to 1.98 meters). The product measures 16.8 inches x 5.5 inches x 8 inches (42.67 cm x 13.97 cm x 20.32 cm) and weighs 4.5 pounds (2 kg). One-year manufacturer's limited warranty.

NOTE: This item is not available for international shipment.

Video Demos:

< .

Features:

  • Easy to learn - be walking again in minutes
  • Easy to put on and remove - simply fasten three straps
  • Adapts to the left or right leg in seconds
  • Hands-free - no pressure on hands & underarms
  • User Height Range: 4 ft. 10 inches to 6 ft. 6 inches (approx. 1.47 meters to 1.98 meters)
  • Weight Limit: 275 lbs. (125 kg)
  • FDA Class 1 Medical Device
  • CE-approved

NOTE: This is a special order, non-returnable Item.


Add to Cart
$167.95
Leg Loop Leg Lift (150170)

This aid assists people with limited lower extremity strength to lift the leg and foot onto a wheelchair footrest, bed, into a car, etc. Reduces the risk of injuries. Foot loop stays open until hand strap is pulled and then closes and conforms to the shape of the foot for a secure and comfortable grip. Rigid middle section allows for easy maneuverability. Made of 36-inch (91.4 cm) long x 1-inch (2.54 cm) wide high strength webbing.

  • Easy to use: Foot loop stays open until strap is pulled
  • Unique design ensures the foot won't slip out
  • 36-inch long x 1-inch wide high strength webbing
Add to Cart
$14.95
Lend-A-Hand Universal Assistive Device (152126)

Lend-A-Hand is a universal assistive device designed to help individuals with limited mobility or injuries, or anyone work and play more actively, independently and efficiently. It helps provide support while: fishing, golfing, raking, painting, shoveling, sweeping, hunting, washing vehicles, doing the dishes, etc. It can even be attached to the leg for certain activities (e.g., holding a fishing pole steady against your leg while fishing from a seated position).

Lend-A-Hand is easy to use. Simply strap it to your arm, and place the handle of the tool or device you're using into the sturdy built-in loop. Once you have it on, Lend-A-Hand increases mobility while decreasing strain on your shoulders, arms, back and legs.

Great for anyone with limited mobility, limb injury or weakness due to strokes, cerebral palsy, amputation, physical challenges, disabilities, arthritis or carpel tunnel. Lend-A-Hand assistive device has received overwhelmingly positive feedback from professional occupational therapists.

The product box measures 8.5 inches x 5.125 inches x 3 inches (approx. 21.6 cm x 13 cm x 7.6 cm) and weighs 7.4 oz. (210 grams). 90-day manufacturer's limited warranty.

Video Demo:

 
 

Statistics:

- According to the American Heart Association, stroke is the leading cause of severe, long term disability.
- In the U.S. there are about 800,000 new stroke victims and 200,000 recurrent stroke victims annually.
- About 500,000 Americans are currently living with cerebral palsy.
- Consumer Health Interactive estimates approximately 186,000 people in the U.S. undergo amputation due to disease or injury and to date there are 51,000,000 arthritis cases and 11,300,000 carpel tunnel patients.
- There are over 63.7 million physically challenged individuals in the United States alone.

Features & Benefits:

  • Assistive device for extra arm support
  • Great for those with limited mobility/arm strength
  • Universal - One size fits most
  • Variety of colors - we'll pick one for you!
  • Easy to use - attach to arm with included straps
Add to Cart
$124.95
Shoe Remover (16D015A)

Easy shoe removal without bending over. Also keeps hands off dirty boots.

Add to Cart
$19.95
Per Page      1 - 8 of 8
  • 1