Mobilité & Plus

Mobilité et articles divers pour le grand public tels que les moniteurs de bébé, lampes à spectre complet, des rappels de médicaments, et les systèmes d'alerte d'urgence à domicile.
Trier par:
1 / 2 Inch Mushroom Pointe Roulante #173008 (173008)

Ce 1 blanc / 2 pouces pointe de canne champignon de roulement est conçu pour les cannes Europa.

1 / 2 Inch Red Mushroom Pointe Roulante #173009 (173009)

Cette 1 rouge / 2 pouces pointe de canne champignon de roulement est conçu pour les cannes Europa.

5 / 8 Inch Mushroom Pointe Roulante #173007 (173007)

Ce 5 blanc / 8 pouces pointe de canne champignon de roulement est conçu pour les cannes Europa.

5 / 8 Inch Red Mushroom Pointe Roulante #173006 (173006)

Cette 5 rouge / 8 pouces pointe de canne champignon de roulement est conçu pour les cannes Europa.

Ambutech Marshmallow Pointe Roulante - style crochet (MT4090)

Ambutech guimauve Conseils de rouleaux se composent d'une pointe de style guimauve unique avec roulement à rouleaux Encased qui permet à la pointe de tourner dans le même axe que l'arbre de la canne. Les utilisateurs aiment ce à cause de la transmission tactile améliorée et la réduction du robinet audible. Fait de nylon robuste moulé. Pointe de style crochet attache à cordon élastique dans les cannes de mobilité. De couleur blanche.

Caractéristiques:

  • Pointe de guimauve avec roulement à rouleaux Encased
  • Fait de nylon moulé robuste
  • pointe de style crochet attache à cordon élastique
  • Fournit une transmission améliorée tactile et la réduction de l'eau du robinet sonore
Atomic solaire Low Vision Clock (Horloge murale) (706015)

The Atomic solaire Wall Clock Low Vision est conçu pour utiliser l'énergie solaire pour un fonctionnement complet. Intégré avec la technologie la plus avancée de radio contrôlée de temps avec réglage automatique d'heure d'été, une attention minimale de l'unité est nécessaire pour maintenir le temps le plus précis. Pour améliorer la bonne réception solaire, éviter de placer l'horloge près de postes de télévision, des surfaces métalliques, des ordinateurs ou des appareils électriques comme ils vont interférer avec la réception du signal. L'affichage de 47mm jumbo montre secondes fonctionnement, et un calendrier avec le mois, la date et affichage du jour. Il dispose également d'une carte numérique montrant le fuseau horaire sélectionné, pour faciliter la reconnaissance. Utilise un format d'affichage de l'heure 12 / 24, pend sur un mur ou se dresse sur un ordinateur de bureau. mesures d'affichage 2 ¼ ?? pouces, mesures d'horloge 10 ?? pouces de diamètre. Garantie 90 jours.

 

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

la force du signal atomique varie et il y a des endroits où il ne peut pas être reçu du tout, de sorte que la fonction atomique ne fonctionnera pas. Dans ces cas, l'horloge peut également être réglé manuellement. La fonction atomique ne fonctionnera pas à Hawaï ou en Alaska.


BIGmack Communicator pour les personnes ayant des troubles de la parole ou la langue (451021)

BIGmack Communicator est une grande aide à double usage pour ceux qui ont la parole ou des troubles du langage, de la vision aveugle ou faible, ou ceux qui ont des difficultés de mobilité. Enregistrer un message (jusqu'à minutes 2 long), et l'utilisateur peut simplement toucher la surface d'activation 5 pouces surdimensionné pour lire le message de retour, permettant de communiquer avec les enseignants, les soignants, etc. La BIGmack peut également être connecté à des jouets ou des appareils compatibles via le câble fourni et utilisé comme un grand, facile à utiliser interrupteur marche / arrêt, ce qui permet à l'utilisateur de vivre de façon plus autonome. Idéal pour les étudiants ayant besoin d'une plus grande surface de cible en raison de moteur, visuel ou des troubles cognitifs. Il est également l'outil de communication parfait pour commencer les communicateurs.

Le forfait comprend: câble jouet / appliance; interchangeables sommets de commutation de couleur rouge, jaune, vert et bleu; un capuchon de commutateur de protection en plastique transparent; manuels d'instruction en anglais, espagnol, français et allemand. Utilise une pile 9V (non inclus). fabricant d'un an ?? s garantie limitée. Mesures 2.5 pouces H x L x 6.5 pouces 6.5 pouces W.

video Demo

 
 

Caractéristiques:

  • Enregistrez un message pour une lecture facile
  • Utilisez comme un interrupteur marche / arrêt pour les jouets et les appareils
  • Grande surface de bouton 5 pouces pour l'activation facile
  • Le son numérique avec jusqu'à 2 minutes de temps d'enregistrement
  • Comprend 4 tops colorés et câble jouet / appareil
Résistant à l'eau Bluetooth douche Speakerphone (100888)

Voulez-vous parfois vous pourriez répondre à votre téléphone cellulaire dans la douche? Maintenant vous pouvez avec ce haut-parleur à portée de main!

La douche Bluetooth Résistant à l'eau Speakerphone peut être facilement monté sur le mur à l'aide de vis ou ventouses (inclus), ou tout simplement l'accrocher dans la douche!

Le haut-parleur a une fonctionnalité d'appariement double, vous permettant de coupler deux appareils simultanément (par exemple, téléphone cellulaire et MP3 joueur). Une autre fonctionnalité intéressante de ce dispositif est que la musique disparaît lorsque le téléphone sonne! idéal pour les douches, les piscines et le plein air.

Caractéristiques:

  • Musique disparaît lorsque le téléphone sonne
  • Microphone intégré
  • Avance et retour rapide à la chanson suivante
  • Montage mural avec des vis ou ventouses incluses
  • Contrôle du volume
  • Compatible avec tout appareil Bluetooth
Confort Couverts (151880)

Le Comfort Couverts dispose de grandes poignées antidérapantes pour une prise facile par des personnes ayant des problèmes de dextérité de la main. L'ensemble comprend fourchette, couteau, cuillère et cuillère à soupe.

Caractéristiques:

  • Les grandes poignées pour une prise facile
  • grips antidérapants
  • Comprend fourchette, couteau, cuillère et cuillère à soupe
Cordless Partout Lampadaire (MAJB4894)
 

Photo de lampe sur pied par le canapéLa lampe de sol, vous pouvez mettre presque partout! La pratique Cordless Partout Lampadaire vous permet de placer lumineux, éclairage LED économe en énergie chaque fois que vous en avez besoin. Pas plus cordon à se soucier - et pas besoin de le garder près d'une prise électrique. Mesures 58 pouces (1.47 mètres) de haut x 8 pouces (20.3 cm) base de diamètre et pèse lbs environ 4.5. (2 kg).

Caractéristiques et spécifications:

  • Aucun cordon dangereux pour trébucher ou enchevêtrement
  • Déplacez facilement d'une pièce à
  • source de lumière supplémentaire Idéal pour la lecture, la couture, les loisirs, etc.
  • 16 lumineuses LED blanches d'économie d'énergie pour la vie de la batterie longue
  • Nouveau et amélioré avec 20-cent ampoules lumineuses
  • Fabriqué en aluminium en acier au carbone
  • Nécessite des piles 6 AA (non incluses)
Ajouter au panier
$22.49
$26.99
DMI 5-Pied télescopique réglable en fauteuil roulant Rampes - 1 Paire (518494)

DMI télescopique réglable Rampes pour fauteuils roulants sont durables, capables de supporter un poids généreux et avoir des pistes en forme de U qui sont fabriqués à partir d'un matériau d'aluminium résistant à la rouille. Ils ont également des bandes de roulement antidérapante. Les rampes ont une conception 3 section pratique, et d'étendre facilement pour une utilisation universelle en toute circonstance (étapes, véhicules ou bordures).

Cette rampe d'accès est 5 pieds (1.52 mètres) de longueur et est entièrement réglable. Un mécanisme à bouton-poussoir assure le verrouillage rapide et facile de la rampe. Lorsqu'ils ne sont pas en cours d'utilisation, les contrats de rampe de fauteuil roulant et peut être placé dans son sac de transport en nylon inclus qui pend commodément de poignées en fauteuil roulant.

Capacité de poids: livres 660 ou 299.37 kg. Cela équivaut à livres 330 ou 149.69 kg par rampe.

Achat comprend une paire de DMI 5-Pied télescopique réglable Rampes en fauteuil roulant sans latex.

Caractéristiques:

  • Pratique 3-section en fauteuil roulant rampes contrat pour être stockés dans un sac en nylon inclus
  • pistes en aluminium résistant à la rouille en forme de U; marches antidérapantes
  • Facilement extensible, idéal pour une utilisation avec des étapes, des véhicules ou des bordures; bouton-poussoir mécanisme de verrouillage en place
  • entièrement réglable
  • Supporte un poids total de livres 660 (299.37 kg)
Aide Dialer d'urgence et le système d'alerte personnel (303912)

Appuyez simplement sur les boutons latéraux et demander de l'aide! Quoi qu'il arrive dans votre maison (accident, chute, crise cardiaque, accident vasculaire cérébral, d'un cambriolage ou d'autres événements indésirables), l'aide d'urgence Dialer et Personal Alert System est conçu pour composer les numéros de téléphone que vous choisissez et envoyer votre message d'urgence. Vous choisissez les personnes à appeler et vous enregistrez le message qu'ils reçoivent.

Il suffit de pousser les deux boutons rouges sur le pendentif sans fil pour communiquer avec jusqu'à 5 numéros de présélection de votre choix pour entendre votre message enregistré. L'aide d'urgence Dialer compose le numéro pour vous. Peu importe votre âge ou d'un handicap, vous pouvez vous sentir en sécurité en sachant que vous n'êtes jamais complètement seul.

L'aide d'urgence Dialer est petit, léger, facile à installer et totalement portable. Le meilleur de tous, il n'y a pas d'installation ou de frais de service mensuels.

Caractéristiques:

  • Compatible avec tous les téléphones de la maison conventionnelle
  • Enregistre jusqu'à 40 secondes de message d'appel d'urgence
  • Le système comprend 100 pour cent pendentif imperméable à l'eau
  • Affichage visuel des numéros de téléphone comme on les appelle
  • batterie de back-up 3 heures en cas de panne de courant
  • Peut choisir la transmission du message sonore ou muet

Est-ce compatible avec dialer VOIP / DSL?

Bon à savoir:

Ce dialer est conçu pour fonctionner sur des lignes téléphoniques analogiques. Si tu as DSL, tu doit contacter ta compagnie de téléphone et leur demander d'installer un filtre DSL filtrer de sorte que vous pouvez utiliser ce dialer. Si tu as VOIP, tu auras besoin d'un adaptateur téléphonique analogique comme le HT701 (avec un port) ou HT702 (Avec deux ports).

Est-ce que ce travail dialer dans mon pays?

Attention clients d'autres pays:

S'il vous plaît consulter notre Guide de prise de convertisseurs téléphoniques pour savoir si vous aurez besoin de tout type d'adaptateurs ou de prises de conversion de téléphone.

Par page 1 - 12 de 59
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Mobility & More

Mobility and miscellaneous items for the general public such as baby monitors, full-spectrum lamps, medication reminders, and home emergency alert systems.
Sort By:  
1/2 Inch Mushroom Roller Tip #173008 (173008)

This white 1/2 Inch mushroom rolling cane tip is designed for the Europa canes.

Add to Cart
$5.95
1/2 Inch Red Mushroom Roller Tip #173009 (173009)

This red 1/2 Inch mushroom rolling cane tip is designed for the Europa canes.

Add to Cart
$5.95
5/8 Inch Mushroom Roller Tip #173007 (173007)

This white 5/8 Inch mushroom rolling cane tip is designed for the Europa canes. 

Add to Cart
$5.95
5/8 Inch Red Mushroom Roller Tip #173006 (173006)

This red 5/8 Inch mushroom rolling cane tip is designed for the Europa canes. 

Add to Cart
$5.95
Ambutech Marshmallow Roller Tip - Hook Style (MT4090)

Ambutech Marshmallow Roller Tips consist of a unique marshmallow style tip with encased roller bearing that allows the tip to rotate in the same axis as the shaft of the cane. Users love it because of the enhanced tactile transmission and the reduction in the audible tap. Made of heavy duty molded nylon. Hook style tip attaches to elastic cord in mobility canes. White in color.

Features:

  • Marshmallow tip with encased roller bearing
  • Made of heavy duty molded nylon
  • Hook style tip attaches to elastic cord
  • Provides enhanced tactile transmission and the reduction in the audible tap
Add to Cart
$9.40
Atomic Solar Low Vision Clock (Wall Clock) (706015)

The Low Vision Atomic Solar Wall Clock is designed to use solar power for full operation. Integrated with the most advanced radio controlled time technology with automatic summer time adjustment, minimal attention of the unit is needed to keep the most accurate time. To enhance good solar reception, avoid placing the clock near television sets, metal surfaces, computers or electric devices as they will interfere with the reception of the signal. The jumbo 47mm display shows running seconds, and a calendar with month, date, and day display. It also has a digital map showing the current time zone selected, for easy recognition. Uses a 12/24 hour display format, hangs on a wall or stands on a desktop. Display measures 2 ¼” inches, clock measures 10” inches in diameter. 90-day warranty.

 

PLEASE NOTE:

Atomic signal strength varies and there are locations where it may not be received at all, so the atomic function will not work. In these cases, the clock may also be set manually. The atomic function will not operate in Hawaii or Alaska.


Add to Cart
$49.50
BIGmack Communicator for Persons with Speech or Language Disorders (451021)

The BIGmack Communicator is a great dual-purpose aid for those who have speech or language disorders, the blind or low vision, or those with mobility difficulties. Record a message (up to 2 minutes long), and the user can simply touch the oversized 5-inch activation surface to play the message back, allowing communication with teachers, caregivers, etc. The BIGmack also may be connected to compatible toys or appliances via the included cable and used as a large, easy-to-operate on/off switch, allowing the user to live more independently. Ideal for students needing a larger target area because of motor, visual or cognitive impairments. It's also the perfect communication tool for beginning communicators.

The package includes: toy/appliance cable; interchangeable colored switch tops in red, yellow, green and blue; a clear plastic protective switch cap; instruction manuals in English, Spanish, French and German. Uses one 9V battery (not included). One-year manufacturer’s limited warranty. Measures 2.5 inch H x 6.5 inch L x 6.5 inch W.

Video Demo

 
 

Features:

  • Record a message for easy playback
  • Use as an on/off switch for toys and appliances
  • Large 5-inch button surface for easy activation
  • Digital sound with up to 2 minutes recording time
  • Includes 4 colored tops and toy/appliance cable
Add to Cart
$139.95
Bluetooth Water-Resistant Shower Speakerphone (100888)

Do you sometimes wish you could answer your cell phone while in the shower? Now you can with this handy speakerphone!

The Bluetooth Water-Resistant Shower Speakerphone can be easily mounted on the wall using screws or suction cups (included), or simply hang it in the shower!

The speakerphone has dual pairing functionality, allowing you to pair two devices simultaneously (for example, cell phone and MP3 player). Another cool feature of this device is that music fades when the phone rings! ideal for showers, pools and the outdoors.

Features:

  • Music fades when phone rings
  • Built-in microphone
  • Fast forward and rewind to next song
  • Wall-mountable with screws or included suction cups
  • Volume control
  • Compatible with any Bluetooth device
Add to Cart
$69.95
Comfort Cutlery Set (151880)

The Comfort Cutlery Set features large, anti-slip handles for easy grip by people with hand dexterity issues. Set includes fork, knife, teaspoon and tablespoon.

Features:

  • Large handles for easy grip
  • Anti-slip grips
  • Includes fork, knife, teaspoon and tablespoon
Add to Cart
$19.95
Cordless Anywhere Floor Lamp (MAJB4894)
 

Picture of floor lamp by the couchThe floor lamp you can put almost anywhere! The convenient Cordless Anywhere Floor Lamp allows you to place bright, energy-efficient LED lighting wherever you need it. No more cord to worry about - and no need to keeping it near an electrical outlet. Measures 58-inch (1.47 meter) high x 8-inch (20.3 cm) diameter base and weighs approximately 4.5 lbs. (2 kg).

Features and Specifications:

  • No dangerous cords to trip over or tangle
  • Easily move from room to room
  • Ideal additional light source for reading, needlework, hobbies, etc.
  • 16 bright white energy saving LEDs for long battery life
  • New and improved with 20-percent brighter bulbs
  • Made of carbon steel aluminum
  • Requires 6 AA batteries (not included)
Add to Cart
$22.49
$26.99
DMI 5-Foot Adjustable Telescopic Wheelchair Ramps – 1 Pair (518494)

DMI Adjustable Telescopic Wheelchair Ramps are durable, able to support a generous weight and have U-shaped tracks that are made from a rust-resistant aluminum material. They also have non-slip treads. The ramps have a convenient 3-section design, and extend easily for universal use in any circumstance (steps, vehicles or curbs).

This wheelchair ramp is 5 feet (1.52 meters) in length and is fully adjustable. A push-button mechanism ensures quick and easy locking of the ramp. When not in use, the wheelchair ramp contracts and can be placed in its included nylon carry bag that conveniently hangs from wheelchair handles.

Weight capacity: 660 pounds, or 299.37 kg. This equates to 330 pounds, or 149.69 kg per ramp.

Purchase includes one pair of latex-free DMI 5-Foot Adjustable Telescopic Wheelchair Ramps.

Features:

  • Convenient 3-section wheelchair ramps that contract to be stored in included nylon bag
  • U-shaped tracks made from rust-resistant aluminum; non-slip treads
  • Easily extendable, ideal for use with steps, vehicles or curbs; push-button mechanism for locking into place
  • Fully adjustable
  • Supports a total weight of 660 pounds (299.37 kg)
Add to Cart
$129.95
Emergency Help Dialer and Personal Alert System (303912)

Simply press the pendant buttons and call for help! Whatever happens in your home (accident, fall, heart attack, stroke, burglary or other unwanted events), the Emergency Help Dialer and Personal Alert System is designed to dial the phone numbers you choose and send out your emergency message. You choose the persons to be called and you record the message they receive.

Just push the two red buttons on the wireless pendant to contact up to 5 preset numbers of your choice to hear your recorded message. The Emergency Help Dialer dials the number for you. Regardless of your age or disability, you can feel secure knowing you are never completely alone.

The Emergency Help Dialer is small, lightweight, easy to install and totally portable. Best of all, there are no installation or monthly service charges.

Features:

  • Compatible with any conventional home phone
  • Records up to 40 seconds of emergency call message
  • System includes 100 percent waterproof pendant
  • Visual display of phone numbers as they are called
  • 3-hour back-up battery in the event of a power outage
  • Can select audible or mute message transmission

Is this dialer compatible with VOIP / DSL?

Good to know:

This dialer is designed to work on analog phone lines. If you have DSL, you will need to contact your phone company and ask them to install a DSL filter so you can use this dialer. If you have VOIP, you will need an analog telephone adapter such as the HT701 (with one port) or HT702 (with two ports).

Will this dialer work in my country?

Attention International Shoppers:

Please consult our Guide to Phone Jack Converters to find out if you'll need any type of plug adapters or phone conversion jacks.

Add to Cart
$159.00
Per Page      1 - 12 of 59