Montres de rappel

Manque le temps pour vos médicaments en raison de la mobilité ou de dextérité limites? Essayez une de nos montres de rappel!
Trier par:
Montre solaire Powered Ana-Digit avec 4 Vibrants Alarmes - Anglais / Allemand (712107)

Cette montre unique par Reizen a la commodité des alarmes 4 qui peuvent être définies pour différents rappels. Vous pouvez le configurer comme une alarme de réveil ou de l'utiliser pour vous rappeler de vos réunions, le temps de médicaments, rendez-vous, etc. Ceci est idéal pour une utilisation à la maison ou pendant que vous voyagez, car il vibre et ne perturbe pas les autres.

La montre est facile à charger. Un panneau solaire monté sous le cadran de la montre permet de charger dans le soleil, ainsi que sous une lampe fluorescente. La lumière passant à travers le cadran est convertie en électricité par le panneau solaire, (re) charger la batterie et en gardant la montre à retardement. Il est une bonne idée de recharger la montre correctement une fois par semaine à la lumière naturelle ou à l'aide d'une puissante ampoule fluorescente. Cependant, il faut prendre soin de voir qu'il y a une distance minimale de 3 pouces entre la lampe et la montre, afin d'éviter la surchauffe et les dommages consécutifs à la montre.

Afin de recharger une montre totalement drainés, une forte lampe fluorescente de 10,000 LUX prend de heures 100-120 et la lumière naturelle du 30,000 LUX complète la tarification en 60-80 heures environ.

Caractéristiques:

  • Batterie solaire alimenté
  • 4 alarmes vibrantes
  • Choix de langue anglaise / allemande
  • LCD affichant un calendrier avec jour, date avec mois, Temps ainsi que du niveau de batterie
  • réglage de l'alarme pratique et de la lecture
  • mouvement Ana chiffres permet une bonne synchronisation des aiguilles analogiques avec un timing LCD
  • ML2032 batterie rechargeable (inclus)
  • Rétro éclairage pour écran LCD permet de visualiser facilement
  • 12 Pratique / format de l'heure 24
Zone Voix 4-Alarm Ladies Talking Watch - English (7089911)

Vous cherchez une belle montre de parler à un prix très raisonnable? Cette montre parlante est l'un! Conçu pour les aveugles et les malvoyants, il a un design attrayant et moderne, quatre alarmes, et un très grand nombre numériques (environ 7 / 16 pouces de hauteur). Il annonce le temps d'une voix féminine agréable. Le cas et la bande sont faits de plastique. Il porte une garantie 90 jours. Se dépêcher! Commandez maintenant avant de courir en rupture de stock.

flèche Découvrez comment configurer votre montre Zone Voice!

Zone Voix 4-Alarm Talking Calendar Montre Homme w / Groupe Métal - English (7089907)

Parler Regarder Voice Zone 4-alarme Hommes est idéal pour les individus aveugles et malvoyants qui ont besoin d'être rappelé des choses importantes comme les temps de prendre des médicaments, des rendez-vous, etc. Caractéristiques quatre rappels d'alarme séparés, le temps et la date annonce, et chronomètre 24 heures qui annonce le temps écoulé automatiquement - grande pour l'élaboration, la course, le jogging, etc. 3 Jumbo / 4 pouces par 3 / 4-inch LCD affiche l'heure actuelle dans les grands, près de chiffres noirs 1 / 2 pouces, plus jour de la semaine, la date et l'année. le Zone vocale enregistre également les temps au tour et a annoncé de temps horaire optionnel (peut être désactivé si pas voulu). Design élégant avec visage rond et finition chromée. Alimenté par une batterie au lithium CR2016 (inclus). Garantie 30 jours.

Caractéristiques:

  • Annonce le temps d'une voix féminine claire
  • Carillon horaire et de l'annonce de temps (en option)
  • alarmes 4 pour l'utilisation comme un rappel quotidien
  • Parler chronomètre
  • Auto-calendrier programmé par l'2090 année
     

flèche Découvrez comment configurer votre montre Zone Voice!

Parler Regarder Voice Zone 4-alarme Hommes - English (700623)

Vous cherchez un 4-alarme parler montre qui est élégant et abordable? le Parler Regarder Voice Zone 4-alarme Hommes a un design attrayant et moderne. Il annonce le temps, a quatre alarmes et montre le temps dans un très grand nombre numériques (environ 7 / 16 pouce). Le cas et la bande sont faits de plastique. Garantie 90 jours.

flèche Découvrez comment configurer votre montre Zone Voice!

Zone Voix Oval Métal 4-Alarm Talking Watch - Espagnol (7089909S)

Zone Voix Oval Métal 4-Alarm Parler Montre est parfait pour les personnes aveugles ou ayant une déficience visuelle. Il annonce le temps et la date d'une voix féminine claire. Jumbo 3 / 4 pouces par 3 / 4-inch LCD affiche l'heure actuelle dans les grands, presque 1 / 2 pouces chiffres noirs, plus le jour de la semaine, la date et l'année. Caractéristiques quatre rappels d'alarme séparés pour vous rappeler des choses importantes (par exemple des temps de médicaments, rendez-vous, etc.) et un chronomètre 24 heures qui annonce le temps écoulé automatiquement - idéal pour l'entraînement, la course, le jogging, etc. Zone vocale enregistre également les temps au tour et annonce l'heure toutes les heures de 7: 00 am à 9: 00 h. (Peut être désactivé si pas voulu). Boîtier argenté avec lunette de couleur grise. Alimenté par une batterie au lithium CR2016 (inclus). Garantie 30 jours.

Caractéristiques:

  • Annonce le temps d'une voix féminine claire
  • Carillon horaire et de l'annonce de temps (en option)
  • alarmes 4 pour l'utilisation comme un rappel quotidien
  • Parler chronomètre
  • Auto-calendrier programmé par l'2090 année

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

Cette montre parlante comprend des instructions en espagnol seulement.


Par page 1 - 5 de 5
  • 1
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Reminder Watches

Missing the time for your meds due to mobility or dexterity limitations? Try one of our reminder watches!
Sort By:  
Solar Powered Ana-Digit Watch with 4 Vibrating Alarms – English / German (712107)

This unique watch by Reizen has the convenience of 4 alarms that can be set for different reminders. You can set it up as a wake-up alarm or use it to remind you of your meetings, medication time, appointments, etc. This is ideal for use at home or while you are travelling since it vibrates and does not disturb others.

The watch is easy to charge. A solar panel fitted beneath the watch dial enables charging in the sun as well as under a fluorescent lamp. Light passing through the dial is converted to electricity by the solar panel, (re)charging the battery and keeping the watch ticking. It is a good idea to charge the watch properly once a week in natural sunlight or using a powerful fluorescent bulb. However, care should be taken to see that there is a minimal distance of 3 inches between the lamp and the watch, in order to avoid overheating and subsequent damage to the watch.

In order to recharge a totally drained watch, a strong fluorescent lamp of 10,000 LUX takes anywhere from 100-120 hours and natural sunlight of 30,000 LUX completes the charging in 60-80 hours approximately.

Features:

  • Solar powered battery
  • 4 vibrating alarms
  • Choice of English / German language
  • LCD displaying a calendar with Day, Date with Month, Time as well as Battery Level
  • Convenient alarm setting and reading
  • Ana-digit movement allows proper synchronization of analog hands with LCD timing
  • ML2032 rechargeable battery (included)
  • Backlight illumination for LCD enables easy viewing
  • Convenient 12/24 hour format
Add to Cart
$99.95
Voice Zone 4-Alarm Ladies Talking Watch - English (7089911)

Looking for a nice talking watch at a very reasonable price? This talking watch is the one! Designed for the blind and visually impaired, it has an attractive and modern design, four alarms, and very large digital numbers (about 7/16 inches tall). It announces the time in a pleasant female voice. The case and the band are made of plastic. It carries a 90-day warranty. Hurry! Order now before we run out of stock.

arrow Learn how to set your Voice Zone watch!

Add to Cart
$17.75
Voice Zone 4-Alarm Men's Talking Calendar Watch w/ Metal Band - English (7089907)

The Voice Zone 4-Alarm Men's Talking Watch is great for blind and low vision individuals who need to be reminded of important things like times to take medication, appointments, etc. Features four separate alarm reminders, time and date announcement, and 24-hour stopwatch that announces the elapsed time automatically - great for working out, racing, jogging, etc. Jumbo 3/4-inch by 3/4-inch LCD displays the current time in large, nearly 1/2-inch black digits, plus day of the week, date, and year. The Voice Zone also records lap times and has optional hourly time announcement (can be turned off if not wanted). Stylish design with round face and chrome finish. Powered by one CR2016 lithium battery (included). 30-day warranty.

Features:

  • Announces time in a clear female voice
  • Hourly chime and time announcement (optional feature)
  • 4 alarms for use as a daily reminder
  • Talking stopwatch function
  • Auto-calendar programmed through the year 2090
     

arrow Learn how to set your Voice Zone watch!

Add to Cart
$21.50
Voice Zone 4-Alarm Men's Talking Watch - English (700623)

Looking for a 4-alarm talking watch that is stylish and affordable? The Voice Zone 4-Alarm Men's Talking Watch has an attractive and modern design. It announces the time, has four alarms and shows the time in very large digital numbers (about 7/16 inch). The case and the band are made of plastic. 90-day warranty.

arrow Learn how to set your Voice Zone watch!

Add to Cart
$15.75
Voice Zone Oval Metal 4-Alarm Talking Watch - Spanish (7089909S)

The Voice Zone Oval Metal 4-Alarm Talking Watch is perfect for people who are blind or visually impaired. It announces time and date in a clear female voice. Jumbo 3/4-inch by 3/4-inch LCD displays the current time in large, nearly 1/2-inch black digits, plus day of the week, date, and year. Features four separate alarm reminders to help you remember important things (e.g. medication times, appointments etc.) and a 24-hour stopwatch that announces the elapsed time automatically - great for working out, racing, jogging, etc. The Voice Zone also records lap times and announces the time every hour from 7:00 am to 9:00 pm. (can be turned off if not wanted). Silver case with gray-colored bezel. Powered by one CR2016 lithium battery (included). 30-day warranty.

Features:

  • Announces time in a clear female voice
  • Hourly chime and time announcement (optional feature)
  • 4 alarms for use as a daily reminder
  • Talking stopwatch function
  • Auto-calendar programmed through the year 2090

PLEASE NOTE:

This talking watch includes instructions in Spanish only.


Add to Cart
$21.95
Per Page      1 - 5 of 5
  • 1