Politique de retour

IL YA DES FRAIS DE TRAITEMENT 5 de% (20% pour GENTEX détecteur de fumée) sur tous les retours pour un remboursement. frais d'expédition sont non remboursables. UN RMA (Return Merchandise Authorization de) est nécessaire. Se IL VOUS PLAÎT contacter le service clientèle de l'aide.

UNE FOIS RMA est délivré, POINT (S) doivent être immédiatement retournés.

Retours pour le crédit doit être fait dans 30 JOURS DE LA PREMIERE LIVRAISON. Il n'ya aucune exception à notre politique 30 JOURS. L'expéditeur est responsable de l'expédition. En cas de marchandises défectueuses ou mal, un remplacement sera envoyé dès réception de l'article en question. Les clients internationaux paient pour l'expédition dans les deux sens si un remplacement est nécessaire.

Si un besoins d'articles retournés au cours de la période d'essai, les conditions suivantes: (1) Il doit être dans «comme neuf» et sans aucun signe de changement ou modification de son état d'origine, (2) revint avec tout son contenu et l'emballage placé dans un carton extérieur de préserver l'état de la boîte d'origine, (3) toutes les instructions, les garanties et tous les accessoires qui viennent avec l'article doit être clos, et (4) inclure une copie du formulaire de retour (si disponible ).

Nous nous réservons le droit de refuser tout retour qui ne répondent pas aux exigences ci-dessus. "Gratuites" articles qui sont vendus dans le cadre d'une offre promotionnelle doivent également être retournés à se qualifier pour un remboursement complet.

En raison de la réglementation du ministère de la santé, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles qui ont été utilisés sur le corps, tels que les thermomètres, produits de soins oculaires, etc logiciels ouverts et piles pour appareils auditifs sont non retournables. Une fois installé, filaire détecteurs de fumée de Gentex ne peuvent être retournés.

Retourner
Continuer
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Return Policy

THERE IS A 5% PROCESSING FEE (20% FOR GENTEX SMOKE DETECTORS) ON ALL RETURNS FOR A REFUND. SHIPPING CHARGES ARE NOT REFUNDABLE. AN RMA (RETURN MERCHANDISE AUTHORIZATION) IS REQUIRED. PLEASE CONTACT CUSTOMER SERVICE FOR ASSISTANCE.

ONCE AN RMA IS ISSUED, ITEM(S) NEED TO BE RETURNED IMMEDIATELY.

RETURNS FOR CREDIT MUST BE DONE WITHIN 30 DAYS FROM THE INITIAL DELIVERY. THERE IS NO EXCEPTION TO OUR 30-DAY POLICY. The sender is responsible for shipping. In case of defective or wrong merchandise, a replacement will be sent upon receipt of the item in question. International customers pay for shipping both ways if a replacement is needed.

If an item needs be returned during the trial period, the following conditions apply: (1) It must be in "like new" condition and without any signs of change or modification from its original state, (2) returned with all of its contents and packaging placed into an outer carton to preserve the condition of the original box, (3) all instructions, warranties, and any accessories that come with the item must be enclosed, and (4) include a copy of the return form (if available).

We reserve the right to refuse any returns that do not meet the above requirements. "Free" items that are sold as part of a promotional bundle must also be returned to qualify for a full refund.

Because of Health Department regulations, we cannot accept returns of items that have been used on the body, such as thermometers, eye-care products, etc. Opened computer software and hearing aid batteries are non returnable. Once installed, wired smoke detectors from Gentex cannot be returned.

 Back
Continue