Livraison

En savoir plus sur notre politique maritime.

Les coûts finaux d'expédition peut être différent pour les éléments plus lourds que la moyenne, baisse des expéditions ou plusieurs articles sur le même ordre. Tous les frais supplémentaires seront communiqués avant l'expédition.

Les commandes internationales (y compris au Canada) peuvent entraîner des taxes à l'importation et les frais de douane à l'arrivée du produit. colis internationaux non réclamés doivent être retournés à nous et l'acheteur est responsable de l'expédition et / ou de toute autre charge.

Le temps de coupure pour l'expédition le jour même est 12: 00 midi (Heure de l'Arizona). Dans certains cas, ce délai peut être prolongé. Si un article est en commande, vous en serez informé.

Aux fins de la livraison accélérée, s'il vous plaît être informé que UPS et FedEx ne livrons pas en vacances ou en week-end (ie samedi et dimanche). Un ordre Jour suivant placé le samedi ne sera pas livré avant mardi.

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT: Si un envoi est refusé, l'acheteur est responsable de tous les frais associés au colis retourné plus des frais d'annulation de 15%. Dans le cas du paquet re-routage ou d'une adresse de livraison incomplète / incorrecte, il y a une charge pour la correction d'adresse UPS / FedEx.

Retourner
Continuer
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Shipping

Learn about our shipping policy.

The final shipping costs may be different for heavier-than-average items, drop shipments or multiple items on the same order. Any additional charges will be communicated prior to shipping.

International orders (including to Canada) may incur import taxes and duty fees upon product arrival. Unclaimed international packages must be returned to us and the buyer is responsible for the shipping and/or any other charges.

The cut-off time for same-day shipping is 12:00 noon (Arizona time). In some cases this time may be extended. If any item is on back order, you will be notified.

For purposes of expedited shipping, please be advised that UPS and FedEx do NOT deliver on holidays or weekends (i.e. Saturday and Sunday). A Next Day order placed on Saturday will not be delivered until Tuesday.

PLEASE NOTE: If a shipment is refused, buyer is responsible for any fees associated with the returned package plus a 15% cancellation fee. In case of package re-routing or of an incomplete/incorrect shipping address, there is a charge for UPS/FedEx address correction.

 Back
Continue