Spanish

Un grand choix de parler des produits pour ceux qui parlent l'espagnol.
Trier par:
Colorino Identifier couleur et détecteur de lumière - Espagnol (306053)

Colorino Identifier couleur et détecteur de lumière dans une unité deux-en-un qui est idéal pour les aveugles et daltoniens. Discerne clairement et annonce la teinte exacte en espagnol. Distingue jusqu'à nuances 150 sur tout le spectre de couleur ?? pas seulement rouge, par exemple, mais le rouge pâle, lumière rouge, rouge foncé, ainsi que le rouge intense.

Colorino détecte également la présence de la lumière et l'intensité et la proximité indique par un signal audio. Il dispose d'un contrôle de volume et prise casque pour une écoute privée de mesures unitaires (écouteurs non compris.): 4-3 / 8 pouces x 2 pouces (environ 11 cm x 5 cm.). Utilise 2 piles AAA (inclus.) Comprend étui de transport à fermeture à glissière. Un an de la garantie limitée du fabricant.

  • Annonce clairement jusqu'à 150 nuances de couleurs en espagnol
  • Détecte la présence de la lumière et signale sa proximité et l'intensité
  • Prise casque pour une écoute privée (écouteurs non inclus)
  • Utilise des piles 2 AAA (incluses)
  • Comprend étui à fermeture à glissière
Communication Board Set - Espagnol (804642)

Cette carte de communication mis en fonctionnalités espagnols grand texte, facile à lire et est conçu pour les patients qui ne peuvent pas communiquer verbalement. Le Conseil dispose d'un mot Estoy/Tengocolonne pour indiquer des états d'être (par exemple, Tengo sed, Estoy cansado) Et un Quierocolonne pour indiquer désirs et besoins (par exemple, Quiero agua, Quiero dormir). Le Tableau douleur contient une image du corps pour indiquer les besoins dans une certaine zone. Les niveaux d'intensité de la douleur code couleur de 0-10 sont utilisés pour décrire les malaises cotées. Un marqueur effaçable à sec inclus pour votre commodité. Conseil Dimensions: 11 pouces de large x 17 pouces de long (env. 28 cm x 43 cm). Un an de la garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Grand, facile à lire le texte
  • Les niveaux d'intensité de la douleur à code couleur
  • Disponible en espagnol
  • Construction effaçable à sec avec un marqueur effaçable à sec inclus
DigiScan Multi-Function Parler Thermomètre - Multilingue (151893)

DigiScan Multi-Function Thermomètre Parler est une pratique parler thermomètre à portée de main, clinique qui rend l'utilisation de la technologie infrarouge pour lire instantanément la température de votre corps. Il suffit de l'enfoncer dans l'oreille ou contre le front pour obtenir des lectures précises d'une voix claire. Lectures audio en plusieurs langues: anglais, espagnol, français, allemand, italien et russe. Mesures 1.58 pouces de long x 2.56 pouces de large x 4.75 pouces de hauteur (cm x 4 6.5 cm x 12 cm) dans la boîte et pèse onces 4.2 (119 grammes). Un an de garantie limitée du fabricant.

Démo de la vidéo:

 
 

Caractéristiques:

  • La technologie infrarouge lit instantanément la température du corps
  • Précis, non-invasive méthode idéale pour minimiser les perturbations tout le monde dort
  • Précis et facile à utiliser avec la simple pression d'un bouton
  • Lectures audio en plusieurs langues
  • Peut aussi être utilisé pour lire la température ambiante
  • Compact et facile à tenir
  • Grand écran LCD rétro-éclairé
  • Indicateur d'alarme de la fièvre LED
  • 30 lecture stockage de mémoire
  • Date et heure
  • Fahrenheit / Celsius commutable
  • Alimenté par des piles 2 AAA (incluses)
  • Comprend des instructions en anglais et en espagnol
 
NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:

En raison de la réglementation du ministère de la Santé, cet article ne peut pas être retourné.

Ajouter au panier
$34.95
$41.94
Digital Talking Compass - Anglais / Espagnol (C2000)

La technologie avancée de la boussole magnéto-résistive. Dans la grande brousse australienne, l'orientation est vital. Pas étonnant que la boussole parler d'abord du monde est australien! Utilisez-le dans la voiture (pas plus mauvais virages), dans la brousse, ne importe où. Pas de pièces mobiles. Le bilinguisme en anglais / espagnol. Écran couleur complémentaire du 8 des points directionnels pour des conditions bruyantes ou les malentendants. En outre grand pour les personnes aveugles ou ayant une déficience visuelle. Propulsé par deux piles 12V (non inclus).

Embrassez Parler de glycémie - Anglais / Espagnol (150201)

Embrassez système de surveillance de la glycémie Parler a été conçu pour offrir une lecture précise de votre niveau de glucose sanguin dans 6 secondes. Vous pouvez avoir les résultats des tests annoncés en anglais ou en espagnol. De plus, ce modèle offre une accessibilité maximale aux aveugles et malvoyants en offrant des conseils de voix à vous parler à travers la procédure de test. La caractéristique de parler peut être désactivé si pas voulu.

Embrasse nécessite un petit échantillon de sang et offre des tests de site de remplacement (du bout des doigts, la paume ou l'avant-bras), de sorte que vous pouvez vous attendre plus rapide, plus facile les tests avec moins de douleur. Utilise des piles AAA 2 (inclus). , Le mètre léger portable ne pèse que 2.3 oz avec des batteries installées. Disponible en gris seulement. garantie à vie limitée du fabricant.

Le forfait comprend: compteur, autopiqueur, lancettes 10, guide de référence rapide, instructions en anglais et en espagnol, journal de bord, batteries 2 AAA, et le stockage / mallette de transport à fermeture à glissière.

Caractéristiques

  • Annonce les résultats en anglais ou en espagnol en 6 secondes
  • Le guidage vocal à travers le processus de test complet
  • Petit échantillon de sang et les tests de site de remplacement réduit la douleur
  • Utilise des piles 2 AAA (incluses)
  • Comprend autopiqueur, lancettes et mallette de transport
  • Magasins 300 résultats des tests avec la date et l'horodatage.
  • 7, 14 et moyennes 30-jour et les résultats des tests peuvent être téléchargés sur votre PC via une connexion USB et des logiciels disponibles.
  • Grand écran rend les résultats de seeing plus facile
  • Auto arrêt après 2 minutes préserve la vie de la batterie

NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT:
Cet article est non remboursable pour des raisons de santé et d'hygiène.
HealthSmart Talking Upper Arm Blood Pressure Monitor - anglais / espagnol (150470)

Le HealthSmart Talking Upper Arm Monitor de la pression artérielle annonce votre tension artérielle (en anglais ou en espagnol) et est idéal pour une vision basse avec des résultats faciles à lire sur un grand écran LCD rétro-éclairé. Dimensions: 6.5 pouces x 4 pouces (environ 16.5 cm x 10 cm). Garantie limitée à vie du fabricant.

Qu'y a-t-il dans la boite:

  • La manchette standard du bras supérieur s'adapte 11.75 à 16.5 pouces
  • La grande poignet du bras supérieur s'adapte 16.5 à 18.75 pouces
  • piles AA 4
  • adaptateur pour courant alternatif
  • Boîte zippée

Caractéristiques:

  • Résultats annoncés verbalement en anglais ou en espagnol - idéal pour les malvoyants
  • Un grand écran LCD rétro-éclairé affiche une pression artérielle grande et facile à lire et des résultats de fréquence cardiaque - idéal pour une faible vision
  • Gardez une trace de vos lectures passées avec 120-Reading Memory Storage (60 pour les utilisateurs 2) avec date et heure
  • Guide de pression artérielle visuelle et détection de battements cardiaques irréguliers
  • Pratiquement alimenté par des piles ou un adaptateur secteur (tous deux inclus)

Ajouter au panier
$79.95
$95.94
High Capacity Parler échelle avec 550-lb Capacité - Multilingue (559441)

High Capacity Parler échelle offre une grande plate-forme stable qui est facile à se tenir sur des personnes de toute taille. Il a une très grande capacité de 550 lb (250 kg) et avec précision, mesure avec précision le poids dans 0.2 lb (0.1 kg.) Incrémente.

L'écran LCD extra-large est conçu pour une lecture facile. La caractéristique de parler, il est parfait pour toute personne ayant une mauvaise vue, pour les matins floues aux yeux, ou pour tous ceux qui ne sont pas en mesure de lire l'affichage de l'échelle. (La fonction de parler peut être désactivée si vous ne voulez pas l'utiliser.)

Tour en marche automatique (suffit de taper sur l'échelle et il tourne sur) rend cette échelle très facile à utiliser. Pas de tâtonnements avec des boutons ou des interrupteurs - il suffit de toucher une fois, puis marcher sur l'échelle et vous indiquera votre poids!

L'échelle mesure 14.7 pouces x 12.5 pouces x 1 pouces (env. 37.3 cm x cm x 31.7 2.5 cm). La plateforme mesure 14.7 pouces x 11.25 pouces (env. 37.3 cm x 28.5 cm). Garantie à vie limitée du fabricant (30 ans en Europe). Disponible uniquement en noir!

Caractéristiques et spécifications:

  • Annonce vocale dans les langues 4 (anglais, français, allemand et espagnol)
  • Affichage x 3.125-inch LCD surdimensionné 1.375 pouces
  • Modes de pesage: 2 (livres et en kilogrammes)
  • Capacité de pesage:
    - Livres: lbs 550. dans 0.2-lb. incréments
    - Kilogrammes: 250 kg. dans 0.1-kg. incréments
  • Puissance: batteries 4 AA (incluses)
Sainte Bible - Parler Edition - Espagnol (206175)

Maintenant, vous pouvez écouter le Nouveau Testament (Reina version Valera), parlé en espagnol, partout où vous allez. Il suffit de l'allumer et une voix masculine agréable lit pour vous. Vous pouvez sélectionner le livre et le chapitre facilement et contrôler le volume ainsi. Il ya même une prise de casque (écouteurs non fournis) pour une écoute privée. Faites de vos passages préférés des Écritures facilement, ou les écouter dans l'ordre. Le choix est vôtre. Un bouton de référence de localisation est conçu pour aider les aveugles et les malvoyants. Dispose d'une prise casque et prise 6V DC (adaptateur secteur et des écouteurs non inclus). Utilise des batteries 3 AA (incluses). Mesures 5 pouces H x 3 1 / 2 pouces L x 3 / 4 pouces D. pèse environ onces 6.4 avec des piles.

  • Voix d'homme agréable lit en espagnol
  • Nouveau Testament (version Reina Valera)
  • Sélectionner livre et chapitre facilement
  • Locator bouton de référence passes une déficience visuelle
  • Faites défiler jusqu'à passages préférés des Écritures
Lumiscope Parler Wrist Blood Pressure Monitor - Anglais / Espagnol (188920)

Le moniteur de pression sanguine Lumiscope Parler poignet a un détecteur de rythme cardiaque irrégulier, un QUI risque indicateur, et annonce la pression sanguine en anglais et en espagnol. Trois ans de garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Parle anglais et espagnol
  • Irregular Heart Beat Detector et QUI Indicateur de risque
  • Auto Position Sensor assure que votre bras est dans la bonne position pour une lecture précise
  • Moyennes des lectures de dernière 3 et a 2 zones de mémoire, des lectures 90 chacune avec date et heure

Qu'y a-t-il dans la boite:

  • Blood Pressure Monitor de Lumiscope
  • étui de rangement
  • 2 piles AA
  • Manuel de l'utilisateur
  • Carte de garantie

Maxi Handheld Talking Calculator avec alarme - Espagnol (26648S)

Huit chiffres parler calculatrice avec mémoire. Elle dispose d'un grand écran LCD ainsi que des entrées audio et les résultats en espagnol, répétition audio, LCD réveil, et le volume réglable. mesures Calculator 3-1 / 4 pouces x 5 pouces x 3 / 4 pouce. Disponible en blanc seulement. Nécessite deux piles "AAA" (non inclus).

Démo de la vidéo:


Prodigy AUTOCODE Parler de la glycémie Kit de surveillance - Anglais / Espagnol (151780)

Prodigy AUTOCODE est un système de surveillance parler bilingue de glucose dans le sang qui est idéal pour ceux qui ont une basse vision. Il ne nécessite pas de codage, fournit des résultats précis en quelques secondes 7 et utilise seulement une petite quantité de sang pour le test quasiment indolore. Il offre des tests suppléant du site (bras, avant-bras, main, cuisse, mollet, main ou le doigt) pour réduire ou éliminer la douleur. Le grand écran LCD vous permet de lire facilement les résultats, ou utilisez le mode de parler pour entendre les résultats parlées en anglais ou en espagnol.

Le compteur a une mémoire 120-test avec date / heure, plus 7 automatique, 14 et 28 jour moyenne. Il mesure 3.875 pouces H x L x 1.75 pouces 1 pouces W (env. 9.84 cm x cm x 4.45 2.54 cm).

Télécharger le logiciel gratuitement à partir du site Web du fabricant pour le stockage et le suivi des résultats de votre ordinateur (nécessite un câble, non inclus). Mode Parler coupe de la vie privée. Mode veille avec auto turn-off après 3 minutes d'inactivité. Garantie 1 ans.

Le kit comprend: compteur avec des piles AAA 2, étui de transport, la solution de contrôle, l'autopiqueur (1), bandes Prodigy de test (10), lancettes stériles (10); journal de bord, manuel, carte de référence rapide, et la carte de garantie.

  • Parle résultats en anglais ou en espagnol
  • Aucun codage requis
  • Test sur site alternatif élimine pratiquement sans douleur
  • Des résultats précis en quelques secondes 7
  • Comprend bandelettes, lancettes, cas et batteries

Le choix de la bande de test correcte (FDA Vidéo)



NOTEZ S'IL VOUS PLAÎT

Cet article est non remboursable pour des raisons de santé et d'hygiène.

Prodigy AutoCode Parler glucomètre avec les bandelettes de test - Anglais / Espagnol (151779)

Prodigy AutoCode est un (anglais et espagnol) système de surveillance parler bilingue de glucose dans le sang qui est idéal pour ceux qui sont aveugles, en partie vue et / ou diabétique. Il ne nécessite pas de codage; fournit des résultats précis en quelques secondes 7 et utilise seulement un petit échantillon de sang pour le test pratiquement sans douleur. Ce moniteur basse vision de la glycémie offre des tests de remplacement du site (bras, avant-bras, main, cuisse, mollet, main, ou le doigt) pour réduire ou éliminer la douleur. Le grand écran LCD permet de ceux qui ont une déficience visuelle de lire facilement les résultats, ou utiliser le mode de conversation pour entendre les résultats parlés en anglais ou en espagnol. Le glucomètre a une mémoire 120-test avec date / heure, plus 7 automatique, 14 et 28 jour moyenne. Télécharger le logiciel gratuitement à partir du site Web du fabricant pour le stockage et le suivi des résultats sur votre ordinateur (nécessite un câble mini-USB, non inclus). Mode Parler désactive la vie privée. Mode veille avec arrêt automatique après 3 minutes sans action. Comprend un bonus spécial composé d'une bouteille de 50 Prodigy Autocode bandelettes réactives! Dimensions: 1.75 pouces de long x 1 pouce de large x 3.88 pouces de haut (4.44 cm x 2.54 cm x 9.85 cm). Un an de garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Parle résultats en anglais ou en espagnol
  • Aucun codage requis
  • Test sur site alternatif élimine pratiquement sans douleur
  • Utilise seulement un petit échantillon de sang
  • 7, 14 et 28 jour moyenne
  • Résultats de la piste avec le logiciel libre
  • Mode veille avec arrêt automatique après 3 minutes d'inactivité

Qu'y a-t-il dans la boite:

  • Compteur avec 2 piles AAA
  • Mallette de transport
  • Solution de contrôle
  • Dispositif Lancing
  • Strips 10 Prodigy essai
  • 10 stériles lancettes
  • Log Book
  • Manuel
  • Carte de référence rapide
  • Carte de garantie
  • BONUS SPECIAL: Strips 50 test

REMARQUE: Cet article est non remboursable pour des raisons de santé et d'hygiène.

Par page 1 - 12 de 63
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Spanish

A great selection of talking products for those who speak Spanish.
Sort By:  
Colorino Color Identifier and Light Detector - Spanish (306053)

The Colorino Color Identifier and Light Detector in a two-in-one unit that's ideal for the blind and colorblind. Discerns and clearly announces the exact color shade in Spanish. Distinguishes up to 150 shades over the entire color spectrum — not just red, for example, but pale red, light red, dark red, as well as intense red.

Colorino also detects the presence of light and indicates intensity and proximity by audio signal. It features volume control and earphone jack for private listening (earphone not included.) Unit measures: 4-3/8 inches x 2 inches (aprox. 11 cm x 5 cm). Uses 2 AAA batteries (included.) Includes zippered carrying case. One-year limited manufacturer's warranty.

  • Clearly announces up to 150 color shades in Spanish
  • Detects presence of light and signals its proximity and intensity
  • Earphone jack for private listening (earphone not included)
  • Uses 2 AAA batteries (included)
  • Includes zippered carry case
Add to Cart
$175.85
Communication Board Set - Spanish (804642)

This communication board set in Spanish features large, easy-to-read text and is designed for patients who cannot communicate verbally. The Word Board features an Estoy/Tengo column to indicate states of being (for example, Tengo sed, Estoy cansado) and a Quiero column to indicate wants and needs (for example, Quiero agua, Quiero dormir). The Pain Chart contains a picture of the body to indicate needs in a certain area. Color-coded pain intensity levels from 0-10 are used to describe listed discomforts. A dry-erase marker included for your convenience. Board Dimensions: 11 inches wide x 17 inches long (approx. 28 cm x 43 cm). One-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Large, easy to read text
  • Color-coded pain intensity levels
  • Available in Spanish
  • Dry-erase construction with dry-erase marker included
Add to Cart
$29.99
DigiScan Multi-Function Talking Thermometer - Multilingual (151893)

The DigiScan Multi-Function Talking Thermometer is a handy, practical talking clinical thermometer that makes use of infrared technology to instantly read your body temperature. Simply press it into the ear or against the forehead to get accurate readings in a clear voice. Audio readings in multiple languages: English, Spanish, French, German, Italian, and Russian. Measures 1.58 inches long x 2.56 inches wide x 4.75 inches tall (4 cm x 6.5 cm x 12 cm) in the box and weighs 4.2 ounces (119 grams). One-year manufacturer's limited warranty.

Video Demo:

 
 

Features:

  • Infrared technology instantly reads body temperature
  • Accurate, non-invasive method ideal for minimizing disturbances while one is sleeping
  • Precise and easy to use with the simple push of a button
  • Audio readings in multiple languages
  • Can also be used to read room temperature
  • Compact and easy to hold
  • Large, backlit LCD screen
  • LED fever alarm indicator
  • 30-reading memory storage
  • Date and time stamp
  • Fahrenheit/Celsius switchable
  • Powered by 2 AAA batteries (included)
  • Includes instructions in English and Spanish
 
PLEASE NOTE:

Due to Health Department regulations, this item cannot be returned.

Add to Cart
$34.95
$41.94
Digital Talking Compass - English/Spanish (C2000)

Advanced magneto-resistive compass technology. In the vast Australian bush, orientation is vital. No wonder the world’s first talking compass is Australian! Use it in the car (no more wrong turns), in the bush, anywhere. No moving parts. Bilingual capability in English/Spanish. Supplementary color display of 8 directional points for noisy conditions or the hard of hearing. Also great for the blind or visually impaired. Powered by two 12V batteries (not included).

Add to Cart
$74.95
Embrace Talking Blood Glucose Monitor - English/Spanish (150201)

The Embrace Talking Blood Glucose Monitoring System was designed to deliver an accurate reading of your blood glucose level in 6 seconds. You may have test results announced in either English or Spanish. Plus, this model provides maximum accessibility to blind and low vision users by offering voice guidance to talk you through the testing procedure. The talking feature can be turned off if not wanted.

Embrace requires a small blood sample and offers alternate site testing (fingertip, palm or forearm), so you can expect faster, easier testing with less pain. Uses 2 AAA batteries (included). Portable, lightweight meter weighs only 2.3 oz. with batteries installed. Available in gray only. Manufacturer's limited lifetime warranty.

The package includes: meter, lancing device, 10 lancets, quick reference guide, instructions in both English and Spanish, logbook, 2 AAA batteries, and zippered storage/carrying case.

Features

  • Announces results in English or Spanish in 6 seconds
  • Voice guidance through entire test process
  • Small blood sample and alternate site testing reduces pain
  • Uses 2 AAA batteries (included)
  • Includes lancing device, lancets and carry case
  • Stores 300 test results with date and time stamp.
  • 7, 14 and 30-day averaging and test results can be downloaded to your PC via USB connection and available software.
  • Large display makes seeing results easier
  • Auto shutoff after 2 minutes preserves battery life

PLEASE NOTE:
This item is non-returnable for health and sanitary reasons.
Add to Cart
$29.95
HealthSmart Talking Upper Arm Blood Pressure Monitor - English/Spanish (150470)

HealthSmart Talking Upper Arm Blood Pressure Monitor announces your blood pressure (in English or Spanish) and is ideal for low vision with easy-to-read results on a large, backlit LCD. Dimensions: 6.5 inches x 4 inches (approx. 16.5 cm x 10 cm). Manufacturer's limited lifetime warranty.

What's in the box:

  • Standard Upper Arm Cuff fits 11.75 to 16.5 inches
  • Large Upper Arm Cuff fits 16.5 to 18.75 inches
  • 4 AA batteries
  • AC adapter
  • Zippered case

Features:

  • Results verbally announced in either English or Spanish - ideal for the visually impaired
  • Large, backlit LCD screen displays big, easy-to-read blood pressure and heart rate results - great for low vision
  • Keep track of your past readings with 120-Reading Memory Storage (60 each for 2 users) with date and time stamp
  • Visual Blood Pressure Guide and irregular heartbeat detection
  • Conveniently powered by batteries or AC adapter (both included)

Add to Cart
$79.95
$95.94
High Capacity Talking Scale with 550-lb Capacity - Multilingual (559441)

This High Capacity Talking Scale offers a large stable platform that's easy to stand on for people of any size. It has an extra-large capacity of 550 lb. (250 kg) and accurately, precisely measures weight in 0.2 lb. (0.1 kg.) increments.

The extra-large LCD display is designed for easy reading. The talking feature makes it perfect for anyone with poor eyesight, for fuzzy-eyed mornings, or for anyone that is not able to read a scale's display. (The talking feature can be disabled if you don't want to use it.)

Automatic turn-on (just tap on the scale and it turns on) makes this scale very easy to use. No fumbling with buttons or switches - just tap once, then step on and the scale will tell you your weight!

The scale measures 14.7 inches x 12.5 inches x 1 inch (approx. 37.3 cm x 31.7 cm x 2.5 cm). The platform measures 14.7 inches x 11.25 inches (approx. 37.3 cm x 28.5 cm). Manufacturer's limited lifetime warranty (30-year in Europe). Available in black only!

Features and Specifications:

  • Voice announce in 4 languages (English, French, German and Spanish)
  • Oversized 3.125-inch x 1.375-inch LCD display
  • Weighing Modes: 2 (pounds and kilograms)
  • Weighing Capacity:
    - Pounds: 550 lbs. in 0.2-lb. increments
    - Kilograms: 250 kg. in 0.1-kg. increments
  • Power: 4 AA batteries (included)
Add to Cart
$59.89
Holy Bible - Talking Edition - Spanish (206175)

Now you can listen to the New Testament (Reina Valera version), spoken in Spanish, anywhere you go. Just turn it on and a pleasant male voice reads it to you. You can select the book and chapter easily and control the volume as well. There's even an earphone jack (earphones not included) for private listening. Scroll to your favorite Scripture passages easily, or listen to them in order. The choice is yours. A locator reference button is designed to assist the blind and visually impaired. Features a 6V DC jack and earphone jack (AC adapter and earphone not included). Uses 3 AA batteries (included). Measures 5 inches H x 3 1/2 inches W x 3/4 inch D. Weighs approximately 6.4 ounces with batteries.

  • Pleasant male voice reads in Spanish
  • New Testament (Reina Valera version)
  • Select book & chapter easily
  • Locator reference button assists visually challenged
  • Scroll to favorite Scripture passages
Add to Cart
$98.95
Lumiscope Talking Wrist Blood Pressure Monitor - English / Spanish (188920)

The Lumiscope Talking Wrist Blood Pressure Monitor has an irregular heart beat detector, a WHO risk indicator, and announces the blood pressure in English and Spanish. Three-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Speaks English and Spanish
  • Irregular Heart Beat Detector and WHO Risk Indicator
  • Auto Position Sensor ensures your arm is in the right position for an accurate reading
  • Averages last 3 readings and has 2 memory zones, 90 readings each with date and time

What's in the box:

  • Lumiscope Blood Pressure Monitor
  • Storage Case
  • 2 AA Batteries
  • User's Manual
  • Warranty Card

Add to Cart
$79.95
Maxi Handheld Talking Calculator with Alarm - Spanish (26648S)

Eight-digit talking calculator with memory. Features a large LCD display plus audio entries and results in Spanish, audio repeat, LCD alarm clock, and adjustable volume. Calculator measures 3-1/4 inches x 5 inches x 3/4 inch. Available in white only. Requires two"AAA" batteries (not included).

Video Demo:


Add to Cart
$12.95
Prodigy AutoCode Talking Blood Glucose Monitoring Kit - English/Spanish (151780)

The Prodigy AutoCode is a talking bilingual blood glucose monitoring system that is ideal for those with low vision. It does not require coding, provides accurate results within 7 seconds and uses only a small amount of blood for virtually pain-free testing. It offers alternate site testing (upper arm, forearm, hand, thigh, calf, hand, or finger) to decrease or eliminate pain. The large LCD screen lets you easily read results, or use the talking mode to hear results spoken in English or Spanish.

The meter has a 120-test memory with date/time plus automatic 7, 14 and 28 day averaging. It measures 3.875 inches H x 1.75 inches L x 1 inch W (approx. 9.84 cm x 4.45 cm x 2.54 cm).

Download free software from manufacturer's website to store and track results on your computer (requires cable, not included). Talking mode shuts off for privacy. Sleep mode with auto turn-off after 3 minutes idle. 1-year warranty.

The kit includes: meter with 2 AAA batteries, carrying case, control solution, lancing device (1), Prodigy test strips (10), sterile lancets (10); logbook, manual, quick reference card, and warranty card.

  • Speaks results in English or Spanish
  • No coding required
  • Alternate site testing virtually eliminates pain
  • Accurate results in 7 seconds
  • Includes test strips, lancets, case and batteries

Choosing the Correct Test Strip (FDA Video)



PLEASE NOTE

This item is non-returnable for health and sanitary reasons.

Add to Cart
$29.95
Prodigy AutoCode Talking Glucometer with Test Strips - English / Spanish (151779)

The Prodigy AutoCode is a talking bilingual (English and Spanish) blood glucose monitoring system that is ideal for those who are blind, partly sighted and/or diabetic. It does not require coding; provides accurate results within 7 seconds and uses only a small sample of blood for virtually pain-free testing. This low vision blood glucose monitor offers alternate site testing (upper arm, forearm, hand, thigh, calf, hand, or finger) to decrease or eliminate pain. The large LCD screen lets those with vision impairments easily read results, or use the talking mode to hear results spoken in English or Spanish. The glucometer has a 120-test memory with Date/Time plus automatic 7, 14 and 28 day averaging. Download free software from manufacturer's website to store and track results on your computer (requires mini-USB cable, not included). Talking mode turns off for privacy. Sleep mode with auto shut-off after 3 minutes without action. Includes a SPECIAL BONUS consisting of a bottle of 50 Prodigy Autocode test strips! Dimensions: 1.75 inches long x 1 inch wide x 3.88 inches high (4.44 cm x 2.54 cm x 9.85 cm). One-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Speaks results in English or Spanish
  • No coding required
  • Alternate site testing virtually eliminates pain
  • Uses only a small blood sample
  • 7, 14 and 28 day averaging
  • Track results with FREE software
  • Sleep mode with auto shut-off after 3 minutes of inactivity

What's in the box:

  • Meter with 2 AAA Batteries
  • Carrying Case
  • Control Solution
  • Lancing Device
  • 10 Prodigy Test Strips
  • 10 Sterile Lancets
  • Log Book
  • Manual
  • Quick Reference Card
  • Warranty Card
  • SPECIAL BONUS: 50 Test Strips

NOTE: This item is non-returnable for health & sanitary reasons.

Add to Cart
$29.95
Per Page      1 - 12 of 63