Téléphones pour les sourds / malentendants

Luttant pour parler au téléphone en raison de la perte d'audition? Découvrez notre gamme de téléphones amplifiés, amplificateurs téléphoniques, les téléphones sous-titrées, et les solutions de bureau. Parfait pour les sourds et les malentendants.
Trier par:
Amplified 20dB Big de Speakerphone Bouton avec photo Composition (990106)

Ce téléphone est extrêmement facile à utiliser, et est livré avec de nombreuses fonctionnalités utiles. le Amplified Big Speakerphone Bouton avec photo numérotation est le téléphone idéal pour les personnes âgées avec un peu de difficulté à entendre ou de voir. Il est livré avec un clavier extra-large et facile à lire, ainsi que quelques touches de numérotation rapide qui peuvent être marqués avec des photos des personnes dont les numéros qu'ils représentent.

Ce téléphone est également bon pour les malentendants. le Amplified Big Speakerphone Bouton avec photo numérotation est également livré avec une sonnerie extra-fort, et le volume du combiné peut être augmentée jusqu'à 20 dB. Il y a aussi un indicateur visuel lorsque le téléphone sonne, et il est compatible avec les aides auditives ainsi. Fonctionne très bien pour les gens avec une légère perte auditive. un an la garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Jusqu'à 20 dB d'amplification combiné
  • Equipé d'une fonctionnalité muette et recomposition
  • Aucune puissance requise pour l'amplification
  • 4 une touche de numérotation abrégée boutons qui peuvent être étiquetés avec des photos
  • sonnerie visuelle
  • Extra-large clavier
  • Compatible avec les appareils auditifs
  • Peut être monté au mur ou fixé sur un bureau

Est-ce téléphone compatible avec VOIP / DSL?

Bon à savoir:

Ce téléphone est conçu pour fonctionner sur des lignes téléphoniques analogiques. Si tu as DSL, tu doit contacter ta compagnie de téléphone et leur demander d'installer un filtre DSL de sorte que tu peut utiliser ce téléphone. Si tu as VOIP, tu auras besoin d'un adaptateur téléphonique analogique comme le HT701(avec un port) ou HT702(Avec deux ports).

Est-ce que ce téléphone fonctionnerá dans mon pays?

Attention clients d'autres pays:

S'il vous plaît consulter notre Guide de prise de convertisseurs téléphoniques pour savoir si vous aurez besoin de tout type d'adaptateurs ou de prises de conversion de téléphone.

Amplified 40dB Big Button Speakerphone avec identification de l'appelant (990107)

Ce téléphone est extrêmement facile à utiliser, et est livré avec de nombreuses fonctionnalités utiles. le Amplified 40dB Big Speakerphone Button avec identification de l'appelant est le téléphone idéal pour les personnes âgées avec un peu de difficulté à entendre ou de voir. Il est livré avec un clavier extra-large et facile à lire, ainsi que facile à lire écran intégré identification de l'appelant qui peut être incliné vers le haut.

Ce téléphone est également bon pour les malentendants. le Amplified 40dB Big Speakerphone Button avec identification de l'appelant est également livré avec une sonnerie extra-fort, et le volume du combiné peut être augmentée jusqu'à 40 dB. Il y a aussi un indicateur visuel lorsque le téléphone sonne, et il est compatible avec les aides auditives ainsi. Idéal pour les personnes souffrant de légère à modérée perte auditive. Un an de garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Jusqu'à 40 dB d'amplification combiné
  • Peut contenir jusqu'à plusieurs 13 pour la numérotation abrégée facile
  • Surdimensionné affichage de l'appelant ID, facile à lire
  • Caller ID mémoire stocke jusqu'à appels 70
  • Examiner et supprimer des numéros Identification de l'appelant, ou même appeler les gens en arrière.
  • sonnerie audio et visuelle
  • montre Même identification de l'appelant sur appel en attente
  • Contrôle de volume numérique (sur le combiné)
  • Extra-large clavier
  • tonalité réglable
  • Heure et date fixée automatiquement
  • Peut être monté au mur ou fixé sur un bureau.
  • Compatible avec les appareils auditifs

Est-ce téléphone compatible avec VOIP / DSL?

Bon à savoir:

Ce téléphone est conçu pour fonctionner sur des lignes téléphoniques analogiques. Si tu as DSL, tu doit contacter ta compagnie de téléphone et leur demander d'installer un filtre DSL de sorte que tu peut utiliser ce téléphone. Si tu as VOIP, tu auras besoin d'un adaptateur téléphonique analogique comme le HT701(avec un port) ou HT702(Avec deux ports).

Est-ce que ce téléphone fonctionnerá dans mon pays?

Attention clients d'autres pays:

S'il vous plaît consulter notre Guide de prise de convertisseurs téléphoniques pour savoir si vous aurez besoin de tout type d'adaptateurs ou de prises de conversion de téléphone.

Amplified Talking Caller ID Téléphone par Sakar (904441)

Ce téléphone filaire amplifié par Sakar dispose d'un ID de parler de l'appelant avec 90 appelant mémoires d'identité, haut-parleur intégré, un grand écran LCD rétroéclairé bleu, et une grande pavé numérique supplémentaire avec une capacité de numérotation abrégée. Un annuaire intégré a 25 emplacements de mémoire. Le récepteur et de la sonnerie fort volume supplémentaire en font un excellent téléphone pour les malentendants. Mesures 7.25 pouces x 7.25 pouces x 2.75 pouces (env. 18.4 cm x 18.4 cm x 7 cm). FCC-a approuvé. Garantie un an.

Principales caractéristiques:

  • Parler identification de l'appelant annonce le numéro entrant
  • Identification de l'appelant avec la fonction de langue 7
  • rapports voix sur les appels entrants en anglais
  • Haut-parleur intégré pour des conversations mains-libres
  • Carnet d'adresses 25 emplacements de mémoire
  • Facile à voir, numéros 7 surdimensionné / 8 pouces
  • récepteur fort supplémentaire et le volume de la sonnerie
  • écran LCD est presque 3 pouces de long x 1.5 pouce de large (7.62 cm x 3.81 cm)
  • Numérotation abrégée pour épargner du temps

Est-ce téléphone compatible avec VOIP / DSL?

Bon à savoir:

Ce téléphone est conçu pour fonctionner sur des lignes téléphoniques analogiques. Si tu as DSL, tu doit contacter ta compagnie de téléphone et leur demander d'installer un filtre DSL de sorte que tu peut utiliser ce téléphone. Si tu as VOIP, tu auras besoin d'un adaptateur téléphonique analogique comme le HT701(avec un port) ou HT702(Avec deux ports).

Est-ce que ce téléphone fonctionnerá dans mon pays?

Attention clients d'autres pays:

S'il vous plaît consulter notre Guide de prise de convertisseurs téléphoniques pour savoir si vous aurez besoin de tout type d'adaptateurs ou de prises de conversion de téléphone.

Med-Pat XL-2050 Téléphone (302050)

Le Med-Pat XL-2050 téléphone dispose d'une sonnerie audible ainsi qu'un clignotant anneau. Lorsque le téléphone sonne, les deux sur le bouton ON-OFF sur la face avant et l'indicateur d'anneau sur le dos clignotent en rouge vif. Le Med-Pat XL-2050 a également volume réglable et le volume ainsi que passer du fort au super fort pour, écoute claire facile. Un an de garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • Réglage du volume avec le volume plus
  • Entièrement modulaire cordon 18-pied
  • Dual Tone IC sonnerie avec commutateur de niveau HI-Normal
  • Indicateur clignotant anneau et Témoin d'utilisation
  • Rétroéclairé clavier

Est-ce téléphone compatible avec VOIP / DSL?

Bon à savoir:

Ce téléphone est conçu pour fonctionner sur des lignes téléphoniques analogiques. Si tu as DSL, tu doit contacter ta compagnie de téléphone et leur demander d'installer un filtre DSL de sorte que tu peut utiliser ce téléphone. Si tu as VOIP, tu auras besoin d'un adaptateur téléphonique analogique comme le HT701(avec un port) ou HT702(Avec deux ports).

Est-ce que ce téléphone fonctionnerá dans mon pays?

Attention clients d'autres pays:

S'il vous plaît consulter notre Guide de prise de convertisseurs téléphoniques pour savoir si vous aurez besoin de tout type d'adaptateurs ou de prises de conversion de téléphone.

Picture Care Phone avec 40dB Amplification (303207)

Insérez une photo des 10 les plus fréquemment appelés gens au téléphone, le programme leur nombre dans, et la prochaine fois que vous voulez les appeler simplement appuyer sur le bouton de photocall avec l'image. C'est un moyen facile de se connecter à vos proches. A la chiquenaude d'un interrupteur, vous pouvez choisir d'avoir 10 touches uniques pour photo numérotation SEULEMENT. (Cette fonctionnalité est idéale pour ceux qui ont de la difficulté de composer des numéros de téléphone.)

Soins Photo téléphone dispose d'un bouton 911, sonnerie off / bas / salut, recomposition du dernier numéro, et un bouton de flash pour l'appel en attente. Les numéros mémorisés ne perdent jamais la mémoire, même lorsque le téléphone est débranché ou en cas de panne de courant. Les images doivent être d'environ 1 x 1 1 / 4 pouce de taille (équivalent à 2.54 cm x 3.17 cm). mesures de base d'environ 7 1 / 2 pouces x 9 pouces (19 cm x 22.9 cm). 90 jours de la garantie du fabricant.

Caractéristiques:

  • boutons surdimensionnés pour faciliter la numérotation
  • Cadres photos pour une seule touche image numérotation
  • 10 deux touches 1 "x 1-1 / 4" touches de bouton d'image mémoire
  • 1 numérotation rapide à une touche
  • contrôle du volume du combiné
  • Recevoir gain de volume + 40dB
  • Réception d'un gain de tonalité +/- 10dB
  • gain de volume +/- Discours 3dB
  • volume de la sonnerie réglable Salut / Low / Off
  • Feux clignotants indiquent quand il y a un appel entrant
  • Ne nécessite pas de piles ou A / C adaptateur
  • Stockées numéros ne perdent jamais la mémoire, même lorsque le téléphone est débranché
  • bouton d'urgence rouge 911
  • Grande commande de volume coulissant ajuste facilement le volume du combiné
  • Interrupteur Rangez on / off empêche la suppression accidentelle de la mémoire des nombres
  • touche de recomposition
  • clé de Flash pour l'appel en attente
  • montage bureau / mur
  • Compatible aides auditives
  • FCC a approuvé

Est-ce téléphone compatible avec VOIP / DSL?

Bon à savoir:

Ce téléphone est conçu pour fonctionner sur des lignes téléphoniques analogiques. Si tu as DSL, tu doit contacter ta compagnie de téléphone et leur demander d'installer un filtre DSL de sorte que tu peut utiliser ce téléphone. Si tu as VOIP, tu auras besoin d'un adaptateur téléphonique analogique comme le HT701(avec un port) ou HT702(Avec deux ports).

Est-ce que ce téléphone fonctionnerá dans mon pays?

Attention clients d'autres pays:

S'il vous plaît consulter notre Guide de prise de convertisseurs téléphoniques pour savoir si vous aurez besoin de tout type d'adaptateurs ou de prises de conversion de téléphone.

Photo Trimline Amplified 40dB Corded Phone (303002)

Faire et recevoir des appels en toute simplicité! le Photo Trimline Amplified Corded Phone vous permet d'appeler votre famille et vos amis en touchant simplement la photo de la personne que vous souhaitez appeler. Il fournit jusqu'à 40dB amplification, une sonnerie visuelle sur le combiné, et le volume de la sonnerie réglable pour ceux qui ont légère à modérée perte auditive.

Trimline téléphone est line-alimenté, ce qui signifie qu'il ne nécessite pas d'alimentation secteur ou de piles - et il fonctionne normalement lors d'une panne de courant. Elle dispose d'une poignée robuste et deux touches de mémoire d'image pour votre commodité. Il peut être fixé au mur ou utilisé comme un téléphone stand bureau / nuit pour la chambre à coucher. Disponible en noir uniquement. 90 jours de garantie limitée du fabricant.

Caractéristiques:

  • Amplified combiné volume jusqu'à 40dB
  • 2 mémoire d'image clés et clé 911
  • touches de mémoire sont sauvegardés pour la vie sans piles ou A / C adaptateur
  • sonnerie visuelle sur le combiné
  • Bureau ou montage mural
  • Interrupteur de sonnerie (Off / Salut / Low)
  • Bouton Flash
  • Ligne alimenté: Ne nécessite pas l'alimentation secteur ou piles
  • Fonctionne normalement pendant une panne de courant

Est-ce téléphone compatible avec VOIP / DSL?

Bon à savoir:

Ce téléphone est conçu pour fonctionner sur des lignes téléphoniques analogiques. Si tu as DSL, tu doit contacter ta compagnie de téléphone et leur demander d'installer un filtre DSL de sorte que tu peut utiliser ce téléphone. Si tu as VOIP, tu auras besoin d'un adaptateur téléphonique analogique comme le HT701(avec un port) ou HT702(Avec deux ports).

Est-ce que ce téléphone fonctionnerá dans mon pays?

Attention clients d'autres pays:

S'il vous plaît consulter notre Guide de prise de convertisseurs téléphoniques pour savoir si vous aurez besoin de tout type d'adaptateurs ou de prises de conversion de téléphone.

Supercom 4400 TTY (78555N)

Un ATS polyvalent qui combine plusieurs des caractéristiques trouvées dans les modèles plus chers. Alors que vous êtes loin, Supercom peut répondre à vos appels ATS et laissez vos appelants de laisser des messages. L'annonceur ATS vous permet de commencer chaque conversation avec votre Supercom disant "Malentendants Caller, Utiliser ATS."Direct Connect vous permet de connecter Supercom directement à votre ligne téléphonique.

Caractéristiques:

  • mémoire 32K vous permet d'enregistrer et d'examiner les conversations
  • programmable utilisateur relais vocal Annonceur
  • Réponse automatique avec récupération à distance (intégré ATS répondeur)
  • Port d'imprimante pour se connecter à l'imprimante externe matricielle
  • Rappel automatique occupé
  • Date / Horodatage
  • Clavier et répertoire appels de numérotation
  • affichage de caractères 20
  • Batteries rechargeables
  • demandes interruption et plus encore!

Est-ce ATS compatible avec VOIP / DSL?

Bon à savoir:

Ce ATS est conçu pour fonctionner sur des lignes téléphoniques analogiques. Si tu as DSL, tu doit contacter ta compagnie de téléphone et leur demander d'installer un filtre DSL filtrer de sorte que vous pouvez utiliser ce ATS. Si tu as VOIP, tu auras besoin d'un adaptateur téléphonique analogique comme le HT701(avec un port) ou HT702(Avec deux ports).

Est-ce que ce ATS travailler dans mon pays?

Attention clients d'autres pays:

S'il vous plaît consulter notre Guide de prise de convertisseurs téléphoniques pour savoir si vous aurez besoin de tout type d'adaptateurs ou de prises de conversion de téléphone.

Par page 1 - 7 de 7
  • 1
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Telephones for the Deaf / Hard of Hearing

Struggling to talk on the phone due to hearing loss? Check out our line of amplified phones, phone amplifiers, captioned phones, and office solutions. Perfect for the deaf and the hard of hearing.
Sort By:  
Amplified 20dB Big Button Speakerphone with Photo Dialing (990106)

This phone is extremely easy to use, and comes with many helpful features. The Amplified Big Button Speakerphone with Photo Dialing is the perfect phone for elderly individuals with a little trouble hearing or seeing. It comes with an extra-large and easy-to-read keypad, as well as some speed-dial buttons that can be labeled with photos of the people whose numbers they represent.

This phone is also good for the hard of hearing. The Amplified Big Button Speakerphone with Photo Dialing also comes with an extra-loud ringer, and the handset volume can be increased by up to 20 dB. There's also a visual indicator when the phone is ringing, and it is hearing aid-compatible as well. Works great for folks with slight hearing loss. Manufacturer's one-year warranty.

Features:

  • Up to 20 dB of handset amplification
  • Equipped with mute and redial functionality
  • No power required for amplification
  • 4 one-touch speed dial buttons that can be labeled with photos
  • Visual ringer
  • Extra-large keypad
  • Compatible with hearing aids
  • Can be mounted to the wall or set on a desk

Is this phone compatible with VOIP / DSL?

Good to know:

This phone is designed to work on analog phone lines. If you have DSL, you will need to contact your phone company and ask them to install a DSL filter so you can use this phone. If you have VOIP, you will need an analog telephone adapter such as the HT701 (with one port) or HT702 (with two ports).

Will this telephone work in my country?

Attention International Shoppers:

Please consult our Guide to Phone Jack Converters to find out if you'll need any type of plug adapters or phone conversion jacks.

Add to Cart
$44.99
Amplified 40dB Big Button Speakerphone with Caller ID (990107)

This phone is extremely easy to use, and comes with many helpful features. The Amplified 40dB Big Button Speakerphone with Caller ID is the perfect phone for elderly individuals with a little trouble hearing or seeing. It comes with an extra-large and easy-to-read keypad, as well as an easy-to-read built-in caller ID display that can be tilted up.

This phone is also good for the hard of hearing. The Amplified 40dB Big Button Speakerphone with Caller ID also comes with an extra-loud ringer, and the handset volume can be increased by up to 40 dB. There's also a visual indicator when the phone is ringing, and it is hearing aid-compatible as well. Great for sufferers of mild to moderate hearing loss. One-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Up to 40 dB of handset amplification
  • Holds up to 13 number for easy speed dialing
  • Oversized, easy-to-read caller ID display
  • Caller ID memory stores up to 70 calls
  • Review and delete numbers in Caller ID, or even call people back.
  • Audio and visual ringer
  • Even shows caller ID on call waiting
  • Digital volume control (on the handset)
  • Extra-large keypad
  • Adjustable audio tone
  • Time and date set automatically
  • Can be mounted to the wall or set on a desk.
  • Compatible with hearing aids

Is this phone compatible with VOIP / DSL?

Good to know:

This phone is designed to work on analog phone lines. If you have DSL, you will need to contact your phone company and ask them to install a DSL filter so you can use this phone. If you have VOIP, you will need an analog telephone adapter such as the HT701 (with one port) or HT702 (with two ports).

Will this telephone work in my country?

Attention International Shoppers:

Please consult our Guide to Phone Jack Converters to find out if you'll need any type of plug adapters or phone conversion jacks.

Add to Cart
$49.99
Amplified Talking Caller ID Phone by Sakar (904441)

This amplified corded phone by Sakar features a talking caller ID with 90 incoming caller ID memories, built-in speakerphone, large blue backlit LCD, and an extra large dial pad with speed dialing capability. An integrated phone book has 25 memory slots. The extra loud receiver and ringer volume make it a great phone for the hard of hearing. Measures 7.25 inches x 7.25 inches x 2.75 inches (approx. 18.4 cm x 18.4 cm x 7 cm). FCC-approved. One-year warranty.

Key Features:

  • Talking caller ID announces the incoming number
  • Caller ID with 7-language function
  • Voice reporting on incoming calls in English
  • Built-in speakerphone for hands-free conversations
  • Phone book with 25 memory slots
  • Easy-to-see, oversized 7/8-inch numbers
  • Extra loud receiver and ringer volume
  • LCD display is nearly 3 inches long x 1.5 inch wide (7.62 cm x 3.81 cm)
  • Speed dialing saves you time

Is this phone compatible with VOIP / DSL?

Good to know:

This phone is designed to work on analog phone lines. If you have DSL, you will need to contact your phone company and ask them to install a DSL filter so you can use this phone. If you have VOIP, you will need an analog telephone adapter such as the HT701 (with one port) or HT702 (with two ports).

Will this telephone work in my country?

Attention International Shoppers:

Please consult our Guide to Phone Jack Converters to find out if you'll need any type of plug adapters or phone conversion jacks.

Add to Cart
$29.95
Med-Pat XL-2050 Telephone (302050)

The Med-Pat XL-2050 Telephone features an audible ringer as well as a ring flasher. When the phone rings, both the ON-OFF button on the front and the ring indicator on the back flash bright red. The Med-Pat XL-2050 also has adjustable volume and volume plus that go from loud to super loud for clear, easy listening. One-year manufacturer's warranty.

Features:

  • Adjustable volume with Volume Plus
  • Fully modular 18-foot line cord
  • Dual tone IC ringer with HI-Normal level switch
  • Flashing ring indicator and In-use light
  • Backlit dialpad

Is this phone compatible with VOIP / DSL?

Good to know:

This phone is designed to work on analog phone lines. If you have DSL, you will need to contact your phone company and ask them to install a DSL filter so you can use this phone. If you have VOIP, you will need an analog telephone adapter such as the HT701 (with one port) or HT702 (with two ports).

Will this telephone work in my country?

Attention International Shoppers:

Please consult our Guide to Phone Jack Converters to find out if you'll need any type of plug adapters or phone conversion jacks.

Add to Cart
$29.95
Picture Care Phone with 40dB Amplification (303207)

Insert a photo of the 10 most frequently called people on the phone, program their numbers in, and next time you want to call them simply press the photocall button with the picture. That's an easy way to connect to your loved ones. At the flip of a switch you may choose to have 10 one-touch keys for photo dialing ONLY. (This feature is great for those who have difficulty dialing out telephone numbers.)

The Picture Care phone features a 911 button, ringer off/low/hi, last number redial, and a flash button for call waiting. Stored numbers never lose memory, even when the phone is unplugged or in the event of a power outage. Pictures should be about 1 x 1 1/4 inch in size (equivalent to 2.54 cm x 3.17 cm). Base measures approximately 7 1/2 inches x 9 inches (19 cm x 22.9 cm). 90-day manufacturer's warranty.

Features:

  • Oversized buttons for easy dialing
  • Photo frames for one-touch picture dialing
  • 10 two-touch 1" x 1-1/4" memory picture button keys
  • 1 one-touch speed dial
  • Handset volume control
  • Receiving volume gain +40dB
  • Receiving tone gain +/-10dB
  • Speech volume gain +/-3dB
  • Adjustable ringer volume Hi/Low/Off
  • Flashing lights indicate when there's an incoming call
  • Does not require batteries or A/C adapter
  • Stored numbers never lose memory, even when phone is unplugged
  • Red 911 emergency button
  • Large sliding volume control easily adjusts handset volume
  • Store on/off switch prevents accidental memory deletion of numbers
  • Redial key
  • Flash key for call waiting
  • Desk/wall mount
  • Hearing aid compatible
  • FCC approved

Is this phone compatible with VOIP / DSL?

Good to know:

This phone is designed to work on analog phone lines. If you have DSL, you will need to contact your phone company and ask them to install a DSL filter so you can use this phone. If you have VOIP, you will need an analog telephone adapter such as the HT701 (with one port) or HT702 (with two ports).

Will this telephone work in my country?

Attention International Shoppers:

Please consult our Guide to Phone Jack Converters to find out if you'll need any type of plug adapters or phone conversion jacks.

Add to Cart
$55.00
Picture Trimline Amplified 40dB Corded Phone (303002)

Make and receive calls with ease! The Picture Trimline Amplified Corded Phone allows you to call your family and friends simply by touching the photo of the person you'd like to call. It provides up to 40dB amplification, a visual ringer on the handset, and adjustable ringer volume for those with mild to moderate hearing loss.

The Trimline Phone is line-powered, which means it doesn't require AC power or batteries - and it works normally during a power outage. Features a sturdy grip and two picture memory keys for your convenience. It can be wall-mounted or used as a desk/night stand phone for the bedroom. Available in black only. 90-day manufacturer's limited warranty.

Features:

  • Amplified handset volume up to 40dB
  • 2 picture memory keys & 911 key
  • Memory keys are backed up for life without batteries or A/C adapter
  • Visual ringer on handset
  • Desk or wall mountable
  • Ringer switch (Off/Hi/Low)
  • Flash Button
  • Line powered: Does NOT require AC power or batteries
  • Operates normally during a power failure

Is this phone compatible with VOIP / DSL?

Good to know:

This phone is designed to work on analog phone lines. If you have DSL, you will need to contact your phone company and ask them to install a DSL filter so you can use this phone. If you have VOIP, you will need an analog telephone adapter such as the HT701 (with one port) or HT702 (with two ports).

Will this telephone work in my country?

Attention International Shoppers:

Please consult our Guide to Phone Jack Converters to find out if you'll need any type of plug adapters or phone conversion jacks.

Add to Cart
$29.95
Supercom 4400 TTY (78555N)

A versatile TTY that combines many of the features found in more expensive models. While you're away, Supercom can answer your TTY calls and let your callers leave messages. The TTY Announcer allows you to begin each conversation with your Supercom saying "Hearing Impaired Caller, Use TTY." Direct Connect allows you to connect Supercom directly to your telephone line.

Features:

  • 32K memory lets you save and review conversations
  • User programmable Relay Voice Announcer
  • Auto-answer with remote retrieval (built-in TTY answering machine)
  • Printer port to connect to external dot matrix printer
  • Auto busy redial
  • Date/Time stamp
  • Keyboard and directory dialing calls
  • 20 character display
  • Rechargeable batteries
  • Interruption requests and more!

Is this TTY compatible with VOIP / DSL?

Good to know:

This TTY is designed to work on analog phone lines. If you have DSL, you will need to contact your phone company and ask them to install a DSL filter so you can use this TTY. If you have VOIP, you will need an analog telephone adapter such as the HT701 (with one port) or HT702 (with two ports).

Will this TTY work in my country?

Attention International Shoppers:

Please consult our Guide to Phone Jack Converters to find out if you'll need any type of plug adapters or phone conversion jacks.

Add to Cart
$343.75
Per Page      1 - 7 of 7
  • 1