Témoignages

Je tiens à vous remercier pour vos produits. La montre est si grande recherche, la voix est vraiment claire et la boîte [cadeau] est vraiment un bonus génial. En ce qui concerne l'expédition, il a fallu moins d'une semaine! Encore une fois je veux vraiment vous remercier, de moi et de ma grand-mère qui est maintenant aveugle à cause du diabète, et tiens à vous assurer que nous ferons des affaires encore avec Assistech dans l'avenir et nous recommander ce site à tous ceux qui veulent leur vie à être plus facile. "
- Marc-André Cloutier (Québec, Canada)


Je tiens à vous remercier pour l'excellent service. Ceci est ma première expérience avec la commande en ligne et vous a rendu facile de remplir le formulaire pour commander. De plus l'article que j'ai commandé est arrivé dans un court laps de temps [et] il a été soigneusement emballé. "
- Jocelyne Addison (Québec, Canada)


Un grand merci pour votre réponse rapide (...) Vous pouvez être assurés que votre crédibilité et un excellent service client sont très appréciés et je ne pas hésiter à commander auprès de vous tant que de besoin ".
- Michael Maina (Vero Beach, Floride)


Je vous remercie pour votre réponse rapide et efficace à mon problème. Comme ce fut ma première commande; J'étais un peu en retrait. Votre réponse rapide pour identifier et résoudre mon problème est grandement appréciée. Je vais continuer à être un client ".
- Thomas McLean (Summerville, Caroline du Sud)


Je comprends que votre entreprise existe et fournit des produits utiles pour nous «vieillissement boomers» qui ne peuvent pas voir sans nos verres! Je soupçonne que le temps passe, je vais avoir besoin d'autres aides aussi, donc merci d'être là pour nous. "
- Bob Wachtel (Clearwater, Floride)


Je suis vraiment étonné de l'efficacité et la régularité des opérations de votre société d'Alpha à Omega. Surtout, dans la façon dont vous gardez un client informé à chaque étape du processus. (...) Votre philosophie en prenant soin de vos clients est très inhabituel et devrait établir la norme pour d'autres entreprises. Je suis un directeur régional à la retraite de la Commission du Texas pour les aveugles et vais certainement transmettre des informations sur votre entreprise à d'autres dans cette organisation ».
- Louis Larralde (San Antonio, Texas)


Nous avions déjà commandé une montre de parler d'une autre société, et il était bon marché fait et la voix sur la montre était trop calme pour ma grand-mère pour entendre. La qualité de votre montre est excellente, et elle est capable d'entendre le temps. Ceci est une grande bénédiction - grâce à la vente d'un grande montre."
- Lynn Repak (Arlington Heights, Illinois)


J'ai trouvé votre entreprise pour être très efficace. Le site était facile à manœuvrer à travers et je suis checkout rapidement et en toute sécurité ".
- Mayme Smith (Manchester, Kentucky)


La personne du service clientèle était merveilleux et très sympathique. Il a répondu à toutes mes questions et a été un plaisir de parler à une personne en direct ".
- Bonnie Jo Minto (Niantic, Connecticut)


Je dois vous féliciter pour les services que vous offrez aux malvoyants. (...) Je connais tellement aveugle ou non qui ont utilisé vos services et bébé, vous devez être le meilleur dans l'entreprise. Indépendamment du problème de l'ordre que je recevais, je vais toujours les envoyer à votre site Web. "
- Shaun Hobdy (Phoenix, Arizona)


[Assistech] avait juste ce que je besoin pour mon parent vieillissant, qui perd rapidement sa vue ... Je fus surpris lorsque le [commande] est arrivé en deux jours !! "
- JB Witherspoon (Blacksburg, en Virginie)


[I] trouvé exactement ce que je cherchais! Terrific service! "
- Faye Phillips (Manitoba, Canada)


Je vous remercie pour l'excellent service !!! L'horloge nous avons commandé est arrivé à mon père jeudi. Jamais pensé que ce serait arriver si vite. Nous allons certainement utiliser à nouveau votre entreprise! "
- Penny Boswinkle (Marshall, au Michigan)


Vous pensez à tout et votre service à la clientèle est très doux et très utile. Je vous remercie! Je suis content d'avoir trouvé votre site! "
- Wendy Sauvage (Carson City, Nevada)


Service client très utile. Des gens très sympas. A +++ "
- Erica O'Connor (Oakland, Californie)


Produits étaient excellents. Situé difficiles à trouver de grands téléphones à deux chiffres pour voir avec facultés affaiblies et malentendantes. Il y avait beaucoup de mal à trouver de tels produits dans les magasins réguliers. Ont déjà recommandé votre site à la Société pour les aveugles et les Communautés Sunrise Senior Living. Ma mère est très heureux avec les deux téléphones. "
- Donna (Bethesda, Maryland)


Ma commande a été traitée rapidement et efficacement ".
- Ken Kasperson (La Canada, Californie)


Je me sentais comme je frappe le jackpot quand j'ai trouvé votre site Web ".
- Roger V. (Cincinnati, Ohio)


Nous avons été très heureux avec le produit que nous avons acheté et la clarté du téléphone qui a été acheté. "
- Lois Corbett (Sud de Paris, dans le Maine)


L'article a été en cours de réapprovisionnement. appel téléphonique a été fait pour demander ce qu'il faut faire. Nous avons discuté une autre montre et sur la base de la description, annulé original et commandé secondaire. L'article a été livré à temps et en excellent état. Excellent service client. "
- Bill Jones (College Station, Texas)


Magasin est allé au-delà de changer la méthode d'expédition, car ils savaient qu'une méthode moins coûteuse serait arriver ici aussi vite. Il a fait et ils m'a sauvé de l'argent. Le produit commandé est exactement comme décrit et fonctionne bien ".
- Rod Lampart


Le [parler] regarder les arrivées aujourd'hui et je vous remercie pour le service rapide et efficace. Vous étiez très serviable et ma mère sera si reconnaissante d'être en mesure de savoir quelle heure il est à tout moment elle veut savoir. La montre était vraiment facile à mettre - En général je n'ai bonne chance pour les montres fixées correctement et celui-ci était un gâteau à pied. Merci pour cela aussi !!! "
- Judith Adkins (Mesa, Arizona)


Commande a été facile, la marchandise est venu en temps opportun et a été fidèle à l'image et la description dans le site Web. "
- Brenda Springman (Woodbury, New Jersey)


J'apprécie vraiment la façon dont vous les gars font des affaires. J'ai commandé quelques trucs en ligne la dernière fois que je devais aller dans mon pays, et il a fallu une éternité pour me joindre. Et il est arrivé que [après] je suis parti. Mais avec vous les gars, il était si simple - je reçu ma commande à temps [et je suis] très heureux avec le produit ".
- Megha Babladkar


Je tiens à vous et tout le personnel merci à Assistech pour l'excellent service et le respect de vos clients, qui ont besoin de vos produits. Il y avait un problème avec ma commande, mais Assistech n'a pas épargné aucun effort pour résoudre le problème et expédier le produit à mon adresse ici, au Brésil, en montrant à être une entreprise sérieuse, à partir de laquelle les acheteurs peuvent acheter avec une confiance totale. Je vais continuer à acheter plus de produits de cette entreprise et recommande à d'autres personnes. Je reçu l'article en parfait état. Je vous remercie."
- Edvino R. Schelbauer (Curitiba, Brésil)


J'ai été tellement impressionné par ce que vous avez à offrir. Les e-mails suivi, y compris aujourd'hui, est au-dessus et au-delà. J'ai aussi reçu votre e-mail publicitaire vacances spéciales. Je pensais que c'était une stratégie très intelligente. "
- Janie Collins (Kirkland, Washington)


Il n'y a aucun produit à lister dans cette catégorie.
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Testimonials

I want to thank you for your products. The watch is so great looking, the voice is really clear and the [gift] box is really an awesome bonus. As far as the shipping, it took less than a week! So again I really want to thank you, from me and my grandmother who is now blind because of diabetes, and want to assure you that we WILL do business again with Assistech in the future and will recommend this website to anyone who wants their life to be easier."
- Marc-André Cloutier (Québec, Canada)


I want to thank you for the excellent service. This is my first experience with ordering on-line and you made it easy to fill out the form for ordering. Plus the item I have ordered arrived in a short time [and] it was carefully wrapped."
- Jocelyne Addison (Québec, Canada)


Many thanks for your prompt reply (...) You may be assured that your credibility and excellent customer service are very much appreciated and I shall not hesitate to order from you as and when needed."
- Michael Maina (Vero Beach, Florida)


Thank you for your fast and effective response to my problem. As this was my first order; I was a little set back. Your fast response to identify and solve my problem is greatly appreciated. I will continue to be a customer."
- Thomas McLean (Summerville, South Carolina)


I appreciate that your company exists and provides useful products for us 'aging boomers' who can't see without our glasses! I suspect as time goes on I'll need some other aids as well, so thanks for being there for us."
- Bob Wachtel (Clearwater, Florida)


I am truly amazed at the efficiency and smoothness of your corporation's operations from Alpha to Omega. Especially, in the way you keep a customer apprised at each point of the process. (...) Your philosophy in taking care of your clients is very unusual and should set the standard for other companies. I am a retired Regional Director for the Texas Commission for the Blind and will certainly pass information about your company to others in that organization."
- Louis Larralde (San Antonio, Texas)


We had previously ordered a talking watch from another company, and it was cheaply made and the voice on the watch was too quiet for my grandmother to hear. The quality of your watch is excellent, and she is able to hear the time. This is a big blessing - thanks for selling a great watch."
- Lynn Repak (Arlington Heights, Illinois)


I found your company to be very efficient. The website was easy to maneuver through and I was checkout out quickly and safely."
- Mayme Smith (Manchester, Kentucky)


The Customer Service person was wonderful and very friendly. He answered all my questions and was a pleasure to talk to a live person."
- Bonnie Jo Minto (Niantic, Connecticut)


I must applaud you for the services that you are offering to the visually impaired. (...) I know of so many blind or not that have used your services and baby you need to be the best in the business. Regardless of the order problem I received, I will always send them to your website."
- Shaun Hobdy (Phoenix, Arizona)


[Assistech] had just what I needed for my aging parent, who is rapidly losing his sight... I was surprised when the [order] arrived in two days!!"
- J.B. Witherspoon (Blacksburg, Virginia)


[I] found exactly what I was looking for! Terrific service!"
- Faye Phillips (Manitoba, Canada)


Thank you for the excellent service!!! The clock we ordered arrived at my father's on Thursday. Never thought it would get there that fast. We will definitely use your company again!"
- Penny Boswinkle (Marshall, Michigan)


You think of everything and your Customer Service is very sweet and very helpful. Thank you! I am glad I found your site!"
- Wendy Sauvage (Carson City, Nevada)


Very helpful customer service. Very nice people. A+++"
- Erica O'Connor (Oakland, California)


Products were excellent. Located hard-to-find large digit phones for seeing impaired and hard of hearing. Had very difficult time to find such products in regular stores. Have already recommended your site to the Society for the Blind and the Sunrise Senior Living Communities. My mother is very pleased with both phones."
- Donna (Bethesda, Maryland)


My order was handled promptly and efficiently."
- Ken Kasperson (La Canada, California)


I felt like I hit the jackpot when I found your website."
- Roger V. (Cincinnati, Ohio)


We were VERY pleased with the product we bought and the clarity of the phone that was purchased."
- Lois Corbett (South Paris, Maine)


Item was backordered. Telephone call was made to ask what to do. We discussed another watch and based on the description, cancelled original and ordered secondary. Item was shipped on time and in excellent condition. Excellent customer service."
- Bill Jones (College Station, Texas)


Store went above and beyond to change shipping method because they knew that a cheaper method would get here just as fast. It did and they saved me money. The product I ordered is exactly as described and working well."
- Rod Lampart


The [talking] watch arrived today and I thank you very much for the prompt and efficient service. You were so helpful and my mother will be so appreciative of being able to know what time it is anytime she wants to know. The watch was really easy to set--I usually don't have good luck getting watches set correctly and this one was a cake walk. Thanks for that too!!!"
- Judith Adkins (Mesa, Arizona)


Ordering was easy, the merchandise came in a timely manner and was true to the picture and description in the web site."
- Brenda Springman (Woodbury, New Jersey)


I really appreciate the way you guys are doing business. I ordered some of the stuff online last time when I had to go to my country, and it took forever to reach me. And it arrived only [after] I left. But with you guys it was so simple - I got my order on time [and I'm] very happy with the product."
- Megha Babladkar


I want to thank you and all the staff at Assistech for the excellent service and respect for your customers, who need your products. There was an issue with my order, but Assistech didn't spare any effort to solve the problem and ship the product to my address here in Brazil, showing to be a serious company, from which shoppers can buy with total trust. I shall continue to buy more products from this company and shall recommend it to other people. I received the item in perfect condition. Thank you."
- Edvino R. Schelbauer (Curitiba, Brazil)


I have been so impressed by what you have to offer. The followup emails, including today's, is above and beyond. I also got your email advertising holiday specials. I thought that was a very smart strategy."
- Janie Collins (Kirkland, Washington)


There are no products to list in this category.