Stylos d'écriture

L'écriture des stylos conçus pour les personnes ayant des problèmes de dextérité de la main.
Trier par:
BoldWriter 20 Pen - Easy-To-See Bold-Point - Noir (45520B)

Le Reizen BoldWriter 20 Pen est un écrivain notamment lisse qui crée EASY-TO-voir et lire,, croquant, gras, des lignes noires très visibles, qui le rend idéal pour les malvoyants et les personnes ayant une basse vision.

Le BoldWriter 20 Pen n'a pas bavures ou saigner à travers la plupart des papiers. Il est juste ce que vous avez besoin pour entrées calendrier nomination en gros caractères, la fabrication d'étiquettes, d'écrire des notes, listes de courses, et plus encore. Le bouchon a un clip pratique, pratique pour les poches de chemise ou de joindre à la paperasse.

La formulation exclusive d'encre offre un contraste élevé, riche encre noire qui coule en douceur du point gras. Le BoldWriter 20 est le stylo à haute visibilité pour ceux qui ont une basse vision.

Le canon du BoldWriter 20 Pen fournit juste la bonne quantité de surface à adhérence, ce qui rend plus facile à tenir que de nombreux autres stylos. Peu de temps après avoir utilisé le BoldWriter 20 Pen, il sera très probablement devenir votre préféré aller à la plume. Cette qualité supérieure, un stylo non toxique est faite aux Etats-Unis.

Caractéristiques:

  • Facile à voir et -Lire avec incroyablement vivante, haute visibilité, l'encre noire
  • Séchage rapide - Pas de taches et ne saignent pas sur papier
  • Point Gras produit très lisible largeur de ligne - idéal pour la basse vision et les utilisateurs ayant une déficience visuelle
  • Conception facile à saisir - grand pour les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de dextérité
  • Qualité supérieure - Made in USA

tableau de comparaison

Le stylo de qualité supérieure pour les personnes sans vision 20-20
BoldWriter 20 Pen - Easy-To-See Bold-Point - Noir - 12 Pack (45521B)

Le Reizen BoldWriter 20 Pen est un écrivain notamment lisse qui crée EASY-TO-voir et lire,, croquant, gras, des lignes noires très visibles, qui le rend idéal pour les malvoyants et les personnes ayant une basse vision.

Le BoldWriter 20 Pen n'a pas bavures ou saigner à travers la plupart des papiers. Il est juste ce que vous avez besoin pour entrées calendrier nomination en gros caractères, la fabrication d'étiquettes, d'écrire des notes, listes de courses, et plus encore. Le bouchon a un clip pratique, pratique pour les poches de chemise ou de joindre à la paperasse.

Sombre, encre noire coule doucement de son point gras pour produire l'écriture très lisible. La formulation exclusive d'encre offre un contraste élevé, des noirs riches qui sont plus profondes d'une nuit sans lune. Le BoldWriter 20 est le stylo à haute visibilité pour ceux qui ont une basse vision.

Le canon du BoldWriter 20 Pen fournit juste la bonne quantité de surface à adhérence, ce qui rend plus facile à tenir que de nombreux autres stylos. Peu de temps après avoir utilisé le BoldWriter 20 Pen, il sera très probablement devenir votre préféré aller à la plume. Cette qualité supérieure, un stylo non toxique est faite aux Etats-Unis.

Caractéristiques:

  • Facile à voir et -Lire avec incroyablement vivante, haute visibilité, l'encre noire
  • Séchage rapide - Pas de taches et ne saignent pas sur papier
  • Point Gras produit très lisible largeur de ligne - idéal pour la basse vision et les utilisateurs ayant une déficience visuelle
  • Conception facile à saisir - grand pour les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de dextérité
  • Argent sauver 12 Pack - Qualité supérieure - Made in USA

tableau de comparaison

Le stylo de qualité supérieure pour les personnes sans vision 20-20
BoldWriter 20 Pen 12-Pack + FREE BoldWriter 40 Pen (455210)

Ce BoldWriter Pen Bundle est idéal pour ceux qui ont une basse vision et les malvoyants qui ont besoin d'écrire hardiment afin qu'ils puissent lire ce qu'ils ont écrit. Le faisceau d'économiser de l'argent comprend un 12-pack BoldWriter 20 Pen et un FREE BoldWriter 40 Pen! Facile à saisir la conception - également idéal pour les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de dextérité!

Le BoldWriter 20 Pen a prouvé être un stylo incroyablement populaire dans la communauté à faible vision. Son épaisseur de ligne 1 mm gras satisfait tout le monde de chercher un remplaçant à l'arrêté Papermate 20 / 20 Pen. En fait, il est en fait en voie de dépasser la popularité de ce favori maintenant disparu.

Bonnes Nouvelles: Maintenant, le BoldWriter 20 a un grand frère encore plus audacieux: le BoldWriter 40 Pen avec une épaisseur de ligne 2 mm ultra-gras. Et un échantillon gratuit est inclus dans ce pack!

Caractéristiques:

  • BoldWriter 20 Pen - 12 Paquet
  • Gras Point 1 mm produit largeur de ligne très lisible
  • Facile à voir l'écriture audacieuse avec incroyablement vivante, haute visibilité, l'encre noire
  • Séchage rapide - pas de bavures et ne traverse pas le papier
  • Comprend un GRATUIT Ultra-Bold BoldWriter 40 Pen avec 2-Point mm

Ajouter au panier
$13.80
$16.56
BoldWriter 40 Pen - Easy-To-See Ultra-Bold Point - Noir (455240)

Le Reizen BoldWriter 20 Pen a prouvé être un stylo incroyablement populaire dans la communauté à faible vision. Son épaisseur de ligne 1.0mm gras satisfait tout le monde la recherche d'un remplacement à l'arrêté Papermate 20 / 20 Pen. En fait, il est en fait en voie de dépasser la popularité de ce favori maintenant disparu.

Nouvelles Grande: Nous supersized notre produit best-seller! Maintenant, le BoldWriter 20 a un grand frère encore plus audacieux. . . le BoldWriter 40 Pen.

Le BoldWriter 40 Pen n'a pas bavures ou saigner à travers la plupart des papiers. Il est juste ce que vous avez besoin pour entrées calendrier nomination en gros caractères, la fabrication d'étiquettes, listes de courses, et plus encore. Le bouchon a un clip pratique, pratique pour les poches de chemise ou de joindre à la paperasse.

Le Reizen BoldWriter 40 Pen est un écrivain notamment lisse qui crée EASY-TO-voir et lire, ultra-gras hautement visibles, 2.0 mm, large, lignes, noir, qui le rend idéal pour les malvoyants et les personnes ayant une basse vision.

La formulation exclusive d'encre offre un contraste élevé, riche encre noire qui coule en douceur du point ultra-gras. Le BoldWriter40 est le stylo à haute visibilité pour ceux qui ont une basse vision quand ils veulent écrire gros et gras.

Le canon du BoldWriter 40 Pen fournit juste la bonne quantité de surface à adhérence, ce qui rend plus facile à tenir que de nombreux autres stylos. Le BoldWriter 40 Pen peut très bien devenir votre favori go-to stylo chaque fois que vous voulez que votre écriture pour sauter pratiquement hors de la page et de la demande pour être remarqué. Cette qualité supérieure, un stylo non toxique est faite aux Etats-Unis.

Caractéristiques:

  • Pointe ultra-Bold produit très lisible largeur de ligne 2.0 mm - idéal pour la basse vision et les utilisateurs ayant une déficience visuelle
  • Facile à voir écrit gros et gras avec incroyablement vivante, haute visibilité, l'encre noire
  • Séchage rapide - pas de bavures et ne traverse pas le papier
  • Conception facile à saisir - grand pour les personnes âgées et les personnes ayant des problèmes de dextérité
  • Qualité supérieure - Made in USA

tableau de comparaison

Le stylo ultra-gras pour les personnes sans vision 20-20
BoldWriter VA Pen - Variable-Tip Easy-To-See Bold-Point - Noir (45560VA)

L'original Reizen BoldWriter 20 avéré être un stylo incroyablement populaire dans la communauté à faible vision. Son épaisseur de ligne mm 1.0 gras satisfait tout le monde la recherche d'un remplacement au Papermate 20 / 20 Pen long interrompu. En fait, il est en fait en voie de dépasser la popularité de ce favori maintenant disparu.

Lorsque nous supersized notre produit best-seller, donnant la BoldWriter 20 un grand frère encore plus audacieux, le BoldWriter 40 Pen avec son point gras 2.0mm, il est devenu tout aussi bien-aimé et réussie.

Maintenant, il y a une toute nouvelle addition à notre ligne BoldWriter Low-Vision Marker. . . le BoldWriter polyvalent VA Variable-Tip Bold-Point Pen.

Le BoldWriter VA Pen a, une pointe conique unique pour l'écriture large ou étroite de largeur. Lorsque vous tenez à un angle, il produit une large gamme; quand vous le tenez pointer vers le bas, il écrit une amende, mince ligne.

Le Reizen BoldWriter VA Pen avec sa pointe variable est un écrivain notamment lisse et polyvalent qui crée EASY-TO-voir et lire, ultra-gras, très visible, 1.0 mm amende ou 2.0 mm de large, de lignes noires, qui le rend idéal pour la malvoyants et ceux ayant une faible vision.

Le BoldWriter VA Pen n'a pas bavures ou saigner à travers la plupart des papiers. Il est juste ce que vous avez besoin pour entrées calendrier nomination en gros caractères, la fabrication d'étiquettes, listes de courses, et plus encore. Le bouchon a un clip pratique, pratique pour les poches de chemise ou de joindre à la paperasse.

La formulation exclusive d'encre offre un contraste élevé, riche encre noire qui coule en douceur du point ultra-gras. Le BoldWriter VA est le stylo à haute visibilité polyvalent pour ceux qui ont une basse vision quand ils veulent écrire gros et gras - soit avec des lignes fines ou larges.

Le canon du BoldWriter VA Pen fournit juste la bonne quantité de surface à adhérence, ce qui rend plus facile à tenir que de nombreux autres stylos. Le BoldWriter VA Pen peut très bien devenir votre favori go-to stylo chaque fois que vous voulez que votre écriture pour sauter pratiquement hors de la page et de la demande pour être remarqué. Cette qualité supérieure, un stylo non toxique est faite aux Etats-Unis.

Caractéristiques:

  • Unique, pointe conique pour la variable, large ou écriture de largeur étroite: tenir à un angle pour les lignes larges; maintenez pointer vers le bas pour les lignes fines
  • Ultra-Bold, pointe variable produit des largeurs très lisibles en ligne mm 1.0mm et 2.0 - idéal pour la basse vision et les malvoyants
  • Facile à voir écrit gros et gras avec incroyablement vivante, haute visibilité, l'encre noire
  • Séchage rapide - pas de bavures et ne traverse pas le papier
  • Qualité supérieure - Made in USA

tableau de comparaison

stylo gras polyvalent pour les personnes sans vision 20-20
BoldWriter VA Pen - Variable-Tip Easy-To-See Bold-Point - Noir 6-Pack (45566VA)

L'original Reizen BoldWriter 20 avéré être un stylo incroyablement populaire dans la communauté à faible vision. Son épaisseur de ligne mm 1.0 gras satisfait tout le monde la recherche d'un remplacement au Papermate 20 / 20 Pen long interrompu. En fait, il est en fait en voie de dépasser la popularité de ce favori maintenant disparu.

Lorsque nous supersized notre produit best-seller, donnant la BoldWriter 20 un grand frère encore plus audacieux, le BoldWriter 40 Pen avec son point gras 2.0mm, il est devenu tout aussi bien-aimé et réussie.

Maintenant, il y a une toute nouvelle addition à notre ligne BoldWriter Low-Vision Marker. . . le BoldWriter polyvalent VA Variable-Tip Bold-Point Pen.

Le BoldWriter VA Pen a, une pointe conique unique pour l'écriture large ou étroite de largeur. Lorsque vous tenez à un angle, il produit une large gamme; quand vous le tenez pointer vers le bas, il écrit une amende, mince ligne.

Le Reizen BoldWriter VA Pen avec sa pointe variable est un écrivain notamment lisse et polyvalent qui crée EASY-TO-voir et lire, ultra-gras, très visible, 1.0 mm amende ou 2.0 mm de large, de lignes noires, qui le rend idéal pour la malvoyants et ceux ayant une faible vision.

Le BoldWriter VA Pen n'a pas bavures ou saigner à travers la plupart des papiers. Il est juste ce que vous avez besoin pour entrées calendrier nomination en gros caractères, la fabrication d'étiquettes, listes de courses, et plus encore. Le bouchon a un clip pratique, pratique pour les poches de chemise ou de joindre à la paperasse.

La formulation exclusive d'encre offre un contraste élevé, riche encre noire qui coule en douceur du point ultra-gras. Le BoldWriter VA est le stylo à haute visibilité polyvalent pour ceux qui ont une basse vision quand ils veulent écrire gros et gras - soit avec des lignes fines ou larges.

Le canon du BoldWriter VA Pen fournit juste la bonne quantité de surface à adhérence, ce qui rend plus facile à tenir que de nombreux autres stylos. Le BoldWriter VA Pen peut très bien devenir votre favori go-to stylo chaque fois que vous voulez que votre écriture pour sauter pratiquement hors de la page et de la demande pour être remarqué. Cette qualité supérieure, un stylo non toxique est faite aux Etats-Unis.

Caractéristiques:

  • Unique, pointe conique pour la variable, large ou écriture de largeur étroite: tenir à un angle pour les lignes larges; maintenez pointer vers le bas pour les lignes fines
  • Ultra-Bold, pointe variable produit des largeurs très lisibles en ligne mm 1.0mm et 2.0 - idéal pour la basse vision et les malvoyants
  • Facile à voir écrit gros et gras avec incroyablement vivante, haute visibilité, l'encre noire
  • Séchage rapide - pas de bavures et ne traverse pas le papier
  • Argent sauver 6 Pack - Qualité supérieure - Made in USA

tableau de comparaison

stylo gras polyvalent pour les personnes sans vision 20-20
Dr. Center Grip Pilot Of Gravity ergonomique stylo bille - Noir Mi-Point (208652)

D'abord présenté en 1995, Pilot's Dr. Grip a été le premier efficacement conçu, instrument d'écriture ergonomique. La nouvelle itération dans cette ligne d'avant-garde de stylos est le Pilot Dr. Grip Center Of Gravity (COG) Rétractable stylo à bille. mettant en vedette unique une nouvelle répartition optimale du poids autour de son axe de préhension, ce Dr. Grip crée un plus à l'aise, l'expérience d'écriture équilibrée. nouvelle Turbo Charged Formule Bille d'encre plus longue durée de Pilot redéfinit l'écriture lisse.

Pilot Dr. Grip Center Of Gravity est noté pour être Arthrite-friendly. L'ensemble Dr. Grip stylo gamme a gagné la Mention élogieuse Facilité d'utilisation de la Fondation Arthritis. En fait, "dans une étude de trois mois menée par le Georgia Tech Research Institute, Dr. Grip surpassé les principaux concurrents dans des notes globales de confort pour les utilisateurs à la fois avec et sans arthrite. Dr. Grip COG a été avéré être presque deux fois plus confortable que les marques clés concurrents.

À la mode, ainsi que fonctionnelle, Dr. Grip stylos ont un design attrayant et un clip en métal premium. Judicieusement, ils ne sont pas jetables, mais écologique rechargeable.

Démo de la vidéo:



Caractéristiques:

  • Ergonomique, Stylo à bille rétractable avec profilé, double-couche réduit l'adhérence écrit le stress et soulage la fatigue des mains
  • Nouveau, amélioré, unique Agripper Axis pour la distribution parfaite du poids et, manutention équilibrée exquise
  • moyen Noir Point 1.0 mm avec le nouveau Turbo Charged Formule Bille Ink offre une expérience vraiment lisse écrit
  • clip en métal haut de gamme et élégant, high-tech, au fini métallique baril complète la couleur du charbon de préhension
  • Arthrite-friendly - Décerné la Mention élogieuse Facilité d'utilisation de la Fondation Arthritis
Pondérée Writing Pen (208651)

Ce stylo pondérée sophistiqué offre un style et un contrôle supérieurs à des personnes qui ont des problèmes avec la détention ou la manipulation des instruments d'écriture. Délicieusement conçu dans la marine royale avec des accents de ton argent, ce stylo lourde arrive à plus de quatre onces! Un stylo à bille pèse en moyenne onces environ .2! Pour votre confort, ce stylo a une poignée caoutchoutée spongieux de sorte que vous pouvez vous sentir libre d'écrire longuement sans douleur. Indentations à la poignée guider votre main dans la position la plus ergonomique et offre le même confort soit à droite écrivains ou gauchers. Encre: noire. Longueur: 5-1 / 2-pouce de long x diamètre 1 / 2 pouces.

Par page 1 - 8 de 8
  • 1
GTranslate Your license is inactive or expired, please subscribe again!

Writing Pens

Writing pens designed for people with hand dexterity problems.
Sort By:  
BoldWriter 20 Pen - Easy-To-See Bold-Point - Black (45520B)

The Reizen BoldWriter 20 Pen is a notably smooth writer that creates EASY-TO-SEE and READ, highly-visible, crisp, bold, black lines, making it ideal for the visually impaired and those with low vision.

The BoldWriter 20 Pen doesn't smudge or bleed through most paper. It's just what you need for large-print calendar appointment entries, making labels, writing notes, shopping lists, and more. The cap has a handy clip, convenient for shirt pockets or to attach to paperwork.

The exclusive ink formulation provides high-contrast, rich black ink that flows smoothly from the bold point. The BoldWriter 20 is the high-visibility pen for those with low vision.

The BoldWriter 20 Pen's barrel provides just the right amount of surface area to grip, making it easier to hold than many other pens. Shortly after using the BoldWriter 20 Pen, it will most likely become your favorite go-to pen. This superior-quality, non-toxic pen is made in the USA.

Features:

  • Easy-to-see and -read with incredibly vivid, high-visibility, black ink
  • Quick-Drying - No smudges and doesn't bleed through paper
  • Bold point produces highly legible line width - ideal for low vision and visually impaired users
  • Easy-to-grip design - great for seniors and those with dexterity issues
  • Superior Quality - Made in the USA

comparison chart

The superior pen for those without 20-20 vision
Add to Cart
$1.95
BoldWriter 20 Pen - Easy-To-See Bold-Point - Black - 12 Pack (45521B)

The Reizen BoldWriter 20 Pen is a notably smooth writer that creates EASY-TO-SEE and READ, highly-visible, crisp, bold, black lines, making it ideal for the visually impaired and those with low vision.

The BoldWriter 20 Pen doesn't smudge or bleed through most paper. It's just what you need for large-print calendar appointment entries, making labels, writing notes, shopping lists, and more. The cap has a handy clip, convenient for shirt pockets or to attach to paperwork.

Dark, black ink flows smoothly from its bold point to produce highly legible writing. The exclusive ink formulation provides high-contrast, rich blacks that are deeper than a moonless night. The BoldWriter 20 is the high-visibility pen for those with low vision.

The BoldWriter 20 Pen's barrel provides just the right amount of surface area to grip, making it easier to hold than many other pens. Shortly after using the BoldWriter 20 Pen, it will most likely become your favorite go-to pen. This superior-quality, non-toxic pen is made in the USA.

Features:

  • Easy-to-see and -read with incredibly vivid, high-visibility, black ink
  • Quick-Drying - No smudges and doesn't bleed through paper
  • Bold point produces highly legible line width - ideal for low vision and visually impaired users
  • Easy-to-grip design - great for seniors and those with dexterity issues
  • Money-saving 12 Pack - Superior Quality - Made in the USA

comparison chart

The superior pen for those without 20-20 vision
Add to Cart
$15.95
BoldWriter 40 Pen - Easy-To-See Ultra-Bold Point - Black (455240)

The Reizen BoldWriter 20 Pen has proved to be an amazingly popular pen in the low-vision community. Its bold 1.0mm line thickness satisfied everyone searching for a replacement to the discontinued Papermate 20/20 Pen. In fact, it's actually on track to exceed the popularity of that now-gone favorite.

Great News: We supersized our bestselling product! Now the BoldWriter 20 has an even bolder big brother . . . the BoldWriter 40 Pen.

The BoldWriter 40 Pen doesn't smudge or bleed through most paper. It's just what you need for large-print calendar appointment entries, making labels, shopping lists, and more. The cap has a handy clip, convenient for shirt pockets or to attach to paperwork.

The Reizen BoldWriter 40 Pen is a notably smooth writer that creates EASY-TO-SEE and READ, ultra-bold, highly-visible, 2.0 mm, broad, black lines, making it ideal for the visually impaired and those with low vision.

The exclusive ink formulation provides high-contrast, rich black ink that flows smoothly from the ultra-bold point. The BoldWriter40 is the high-visibility pen for those with low vision when they want to write big and bold.

The BoldWriter 40 Pen's barrel provides just the right amount of surface area to grip, making it easier to hold than many other pens. The BoldWriter 40 Pen may very well become your favorite go-to pen whenever you want your writing to practically jump off the page and demand to be noticed. This superior-quality, non-toxic pen is made in the USA.

Features:

  • Ultra-Bold point produces highly legible 2.0 mm line width - ideal for low vision and visually impaired users
  • Easy-to-See big and bold writing with incredibly vivid, high-visibility, black ink
  • Quick-Drying - NO smudges and doesn't bleed through paper
  • Easy-to-grip design - great for seniors and those with dexterity issues
  • Superior Quality - Made in the USA

comparison chart

The ultra-bold pen for those without 20-20 vision
Add to Cart
$3.75
BoldWriter VA Pen - Variable-Tip Easy-To-See Bold-Point - Black (45560VA)

The original Reizen BoldWriter 20 proved to be an amazingly popular pen in the low-vision community. Its bold 1.0 mm line thickness satisfied everyone searching for a replacement to the long-discontinued Papermate 20/20 Pen. In fact, it's actually on track to exceed the popularity of that now-gone favorite.

When we supersized our bestselling product, giving the BoldWriter 20 an even bolder big brother, the BoldWriter 40 Pen with its 2.0mm bold point, it became equally well-loved and successful.

Now, there's a brand new addition to our BoldWriter Low-Vision Marker line . . . the versatile BoldWriter VA Variable-Tip Bold-Point Pen.

The BoldWriter VA Pen has a unique, conical tip for broad or narrow width writing. When you hold it at an angle, it produces a wide line; when you hold it point down, it writes a fine, thin line.

The Reizen BoldWriter VA Pen with its variable tip is a notably smooth and versatile writer that creates EASY-TO-SEE and READ, ultra-bold, highly-visible, 1.0 mm fine or 2.0 mm broad, black lines, making it ideal for the visually impaired and those with low vision.

The BoldWriter VA Pen doesn't smudge or bleed through most paper. It's just what you need for large-print calendar appointment entries, making labels, shopping lists, and more. The cap has a handy clip, convenient for shirt pockets or to attach to paperwork.

The exclusive ink formulation provides high-contrast, rich black ink that flows smoothly from the ultra-bold point. The BoldWriter VA is the versatile high-visibility pen for those with low vision when they want to write big and bold -- with either fine or broad lines.

The BoldWriter VA Pen's barrel provides just the right amount of surface area to grip, making it easier to hold than many other pens. The BoldWriter VA Pen may very well become your favorite go-to pen whenever you want your writing to practically jump off the page and demand to be noticed. This superior-quality, non-toxic pen is made in the USA.

Features:

  • Unique, conical tip for variable, broad or narrow width writing: hold at an angle for wide lines; hold point down for thin lines
  • Ultra-Bold, variable tip produces highly legible 1.0mm and 2.0 mm line widths - ideal for low vision and the visually impaired
  • Easy-to-see big and bold writing with incredibly vivid, high-visibility, black ink
  • Quick-Drying - NO smudges and doesn't bleed through paper
  • Superior Quality - Made in the USA

comparison chart

Versatile bold pen for those without 20-20 vision
Add to Cart
$3.75
BoldWriter VA Pen - Variable-Tip Easy-To-See Bold-Point - Black 6-Pack (45566VA)

The original Reizen BoldWriter 20 proved to be an amazingly popular pen in the low-vision community. Its bold 1.0 mm line thickness satisfied everyone searching for a replacement to the long-discontinued Papermate 20/20 Pen. In fact, it's actually on track to exceed the popularity of that now-gone favorite.

When we supersized our bestselling product, giving the BoldWriter 20 an even bolder big brother, the BoldWriter 40 Pen with its 2.0mm bold point, it became equally well-loved and successful.

Now, there's a brand new addition to our BoldWriter Low-Vision Marker line . . . the versatile BoldWriter VA Variable-Tip Bold-Point Pen.

The BoldWriter VA Pen has a unique, conical tip for broad or narrow width writing. When you hold it at an angle, it produces a wide line; when you hold it point down, it writes a fine, thin line.

The Reizen BoldWriter VA Pen with its variable tip is a notably smooth and versatile writer that creates EASY-TO-SEE and READ, ultra-bold, highly-visible, 1.0 mm fine or 2.0 mm broad, black lines, making it ideal for the visually impaired and those with low vision.

The BoldWriter VA Pen doesn't smudge or bleed through most paper. It's just what you need for large-print calendar appointment entries, making labels, shopping lists, and more. The cap has a handy clip, convenient for shirt pockets or to attach to paperwork.

The exclusive ink formulation provides high-contrast, rich black ink that flows smoothly from the ultra-bold point. The BoldWriter VA is the versatile high-visibility pen for those with low vision when they want to write big and bold -- with either fine or broad lines.

The BoldWriter VA Pen's barrel provides just the right amount of surface area to grip, making it easier to hold than many other pens. The BoldWriter VA Pen may very well become your favorite go-to pen whenever you want your writing to practically jump off the page and demand to be noticed. This superior-quality, non-toxic pen is made in the USA.

Features:

  • Unique, conical tip for variable, broad or narrow width writing: hold at an angle for wide lines; hold point down for thin lines
  • Ultra-Bold, variable tip produces highly legible 1.0mm and 2.0 mm line widths - ideal for low vision and the visually impaired
  • Easy-to-see big and bold writing with incredibly vivid, high-visibility, black ink
  • Quick-Drying - NO smudges and doesn't bleed through paper
  • Money-saving 6 Pack - Superior Quality - Made in the USA

comparison chart

Versatile bold pen for those without 20-20 vision
Add to Cart
$16.95
Pilot Dr. Grip Center Of Gravity Ergonomic Ball-Point Pen - Black Medium Point (208652)

First introduced in 1995, Pilot's Dr. Grip was the first effectively-designed, ergonomic writing instrument. The newest iteration in this pioneering line of pens is the Pilot Dr. Grip Center Of Gravity (COG) Retractable Ball-Point Pen. Uniquely featuring a new perfect weight distribution around its gripping axis, this Dr. Grip creates a more comfortable, balanced writing experience. Pilot's new longer-lasting Turbo Charged Ball-Point Ink Formula redefines smooth writing.

The Pilot Dr. Grip Center Of Gravity is noted to be Arthritis-friendly. The entire Dr. Grip pen lineup has earned the Ease-of-Use Commendation from the Arthritis Foundation. In fact, "in a three-month study conducted by the Georgia Tech Research Institute, Dr. Grip surpassed key competitors in overall comfort ratings for users both with and without arthritis. Dr. Grip COG was proven to be almost two times more comfortable than key competitor brands.

Fashionable as well as functional, Dr. Grip pens have an attractive design and a premium metal clip. Sensibly, they are not disposable, but eco-friendly refillable.

Video Demo:



Features:

  • Ergonomic, retractable ballpoint pen with contoured, double-layer grip reduces writing stress and alleviates hand fatigue
  • New, improved, unique Gripping Axis for perfect weight distribution and exquisite, balanced handling
  • Black medium 1.0 mm point with new Turbo Charged Ball-Point Ink Formula provides a truly smooth-writing experience
  • Premium metal clip and sleek, high-tech, metallic-finish barrel complements the charcoal grip color
  • Arthritis-friendly - Awarded the Ease-of-Use Commendation from the Arthritis Foundation
Add to Cart
$9.95
Weighted Writing Pen (208651)

This sophisticated weighted pen offers style and superior control to individuals who have problems with holding or handling writing implements. Exquisitely designed in royal navy with silver tone accents, this hefty pen comes in at over four ounces! An average ballpoint pen weighs approximately .2 ounces! For your ultimate comfort, this pen has a squishy rubberized grip so you can feel free to write at length without pain. Indentations to the grip guide your hand into the most ergonomic position and offers the same comfort to either right or left-handed writers. Ink: black. Length: 5-1/2-inch long x 1/2-inch diameter.

Add to Cart
$25.95
Per Page      1 - 7 of 7
  • 1